Auteur : Dozen and One Stars
Traductrice : Hermi-kô
Chapitre 1 : Bout de chou (Partie 1/3 du Projet de l'Ecole)
"Allez, Hiruma-kun. Et si tu la tenais un moment ?" Suggéra Mamori depuis sa place assise.
Hiruma renifla devant le ballot de couverture qu'elle tenait, dégoûté au possible. "Je ne tiendrai pas ce truc."
"Ce n'est pas un truc. C'est une fille. Es-tu sûr de ne pas vouloir tenir ta fille ?" Demanda la manager avec un sourire sur les lèvres et une étincelle amusée dans le regard. Le trio approchait du terrain. "Après tout, elle est aussi bien à toi qu'à moi."
"Genre !"
Mamori secoua la tête. "Voyons, comment peux-tu dire des choses pareilles ? Et devant elle en plus. Pourquoi ne lui choisirais-tu pas un nom, tiens ? Tu t'y attacheras peut-être mieux comme ça."
"Et si je la foutais sur le poteau en bout de terrain et l'utilisais comme cible ?"
"N'écoute pas papa." Elle raffermit sa prise sur le ballot de couverture. "Il a toujours été comme ça. C'est le Football Américain qui lui grille les neurones."
"Ne m'appelle pas comme ça ! Je ne suis rien du tout pour ce truc." Hiruma accéléra le pas et Mamori fit de même.
Le sourire de la manager s'agrandit tandis que la conversation se poursuivait. Par contraste le froncement de sourcil du quarterback s'accentua. "Tu ne devrais vraiment pas parler comme ça devant elle et laisse-moi te dire que ce n'est pas demain la veille que tu me distanceras."
"Putain ! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une partenaire pareille ?"
Mamori sourit en baissant les yeux sur le bébé en plastique qu'ils avaient reçu en cours. Pour une raison quelconque Hiruma semblait détester au plus haut point ce projet et elle profitait pleinement de ce fait pour l'enrager au possible. Elle ne se serait jamais doutée du bien que ça lui ferait d'enquiquiner autant le célèbre quarterback. "Regarde Hiruma, je crois qu'elle a tes yeux."
"Foutue manager !"
Note de la traductrice : Encore plus de HiruMamo ! Eh oui je ne m'en lasse pas. Voici donc le recueil de Dozen and One Stars qu'elle a encore updaté cette semaine. Pour info relatif à cet MS, sachez qu'en Amérique l'un des projets qu'on donne aux lycéens est de les mettre par paire et de leur confier un bébé électronique en leur demandant d'en prendre soin comme de leur propre enfant. Le bébé pleure à certains moments, crie plutôt, et c'est aux élèves de s'arranger pour le nourrir, le changer ou comprendre comment le faire taire en tout cas. S'ils le laissent crier longtemps ou s'ils l'ignorent tout bonnement, le bébé "enregistre" tout dans sa mémoire et le professeur peut la consulter à la fin du projet qui dure entre une semaine et un mois et voir quel note donner. Il me semble que ce n'est qu'aux USA et au Canada mais je peux me tromper.
