Résumé : Drabble faisant suite au trailer des épisodes 23 et 24 de la 10e saison de NCIS Los Angeles.
Disclaimer : L'univers de JAG et les personnages ne m'appartiennent pas. Je n'ai pas l'intention de discréditer les acteurs, les auteurs ou autres personnes impliquées dans l'univers de JAG.
Il s'agit d'une fiction pour laquelle je ne reçois aucune rémunération à l'écriture.
Genre : General/Romance.
La distance de l'amour
Mac se tenait aux côtés d'Éric, impatiente. Hetty lui avait demandé un service et lorsqu'elle avait compris que la menace terroriste pesait sur les porte-avions, son cœur s'était serré.
Elle venait d'apprendre quelques instants auparavant qu'un tueur se trouvait sur le porte-avion de Harm et elle n'avait pu s'empêcher de retenir son souffle. Quatre mois qu'il était commandant en second. Quatre mois qu'il lui manquait. Elle voulut faire tourner son alliance autour de son doigt dans un geste de nervosité, mais se souvint qu'elle n'y était plus en touchant la peau lisse de son annulaire.
L'écran en face d'elle émit un grésillement, puis Harm apparut, accompagné de Callen et Sam. Ils se saluèrent rapidement et chacun des membres présents exposa la situation et les avancées de leurs enquêtes. Alors qu'ils allaient couper la communication, la voix de Harm s'éleva.
— Mac ?
— Oui ? demanda Sarah.
— Les étoiles brillent à l'horizon.
Mac sourit et son cœur se fit un peu plus léger.
— Toujours, répondit-elle.
L'écran devint noir et elle se retourna vers Eric.
— Un message codé ? demanda le jeune homme.
— Assurément, répondit Mac en souriant malicieusement.
Elle s'éloigna, le cœur rempli d'amour. Les étoiles brillent toujours à l'horizon, un message codé pour deux âmes sœurs éloignées.
FIN
