Vivre

Disclaimer : Les personnages appartiennent à leurs propriétaires. Ceci est un slash !

Prologue

Magneto était assis dans un salon, couché sur un divan en face de lui, un jeune homme ayant la vingtaine. Les yeux de l'homme âgé glissaient sur le corps sous ses yeux. Quelle magnifique créature se trouvait là, alanguie dans sa maison. Le jeune homme leva les yeux vers lui et il put y voir tout un monde. Un sourire effleura les lèvres pleines, il était taquin. Le jeune passa la main dans ses cheveux bruns décoiffés, aguichant l'autre homme dans la pièce. Magneto sourit, Harry avait toujours été un allumeur.

_ Pourquoi te fais-tu autant souffrir ?

_ Tu ne partiras pas.

_ Pourquoi me garder enfermer ? Tu n'as pas de plan maléfique à accomplir ?!

_ Il n'y a rien de maléfique dans ce que j'ai fait, je veux juste la liberté pour les nôtres.

_ Avant oui, mais maintenant tu sèmes des morts mutants et humains, plus humains que tout. Tu fais peur, tu veux asseoir ton pouvoir.

_ Comme ils l'ont fait.

_ Non, mon aimé. Ils ont peur parce qu'on est différent, les humains sont juste lâches.

_ Tu les méprises autant que moi.

_ Quand bien même, je ne veux pas leur mort ou leur asservissement.

_ Alors tu resteras ici.

_ Comme d'habitude, mon aimé. Comme d'habitude.

Magneto se leva et partit en prenant soin de fermer l'immense porte derrière lui. Ne fermant même pas à clef, un mutant entourait chaque fois la maison d'une bulle à son départ. Rien ni personne ne pouvait entrer ou sortir. Dans la maison, le jeune homme soupira. Peut-être était-il destiné à vivre en ce lieu pour toujours.

Pop

L'intervention de Raven en 1973 avait permis l'intronisation des mutants dans le monde, les hommes avaient été mélangé entre la peur, la fascination, la reconnaissance, etc... Magneto avait encore été désigné comme l'ennemi publique numéro un. Mais cela ne l'avait pas changé. Il avait préféré voyager et regarder comment évoluer le monde.

En 2000, il rencontra le Mythe, un mutant ayant la capacité de se transformer en créature mythologique. Ce dernier avait beaucoup de mal à s'intégrer, déjà que les métamorphes avaient la vie dure, lui se craignait lui-même. Nombreux étaient les créatures qu'il ne connaissait pas mais que sa mutation lui permettait. Erik le prit sous son aile, puis dans son lit. Le Mythe, aussi appelé Harry, était un jeune homme magnifique.

Le monde avait évolué mais il restait de nombreuses personnes ayant peur et rejetant les mutants. Beaucoup d'enfants encore étaient abandonnés et il n'y avait pas partout des écoles telles que l'institut de Charles Xavier. Le racisme était une chose ancrée au plus profond de l'âme humaine. Erik ne voulait que l'arrêt de toutes violences sur son peuple. Il voulait qu'il soit libre.

Pop

Erik rentra dans sa maison après plusieurs jours, il faisait nuit et toutes les lumières étaient éteintes, ce qui ne voulait pas dire qu'Harry dormait. Il passa la porte et le jeune homme lui sauta dessus. Il le ceintura et le plaqua contre la porte refermée. Le jeune homme se débattit mais l'homme resta le plus fort. Un bruit de feuilles froissées se fit entendre et Magneto se fit violemment repousser. Les yeux du jeune homme étaient devenus rouges et il s'avançait dangeureusement.

_ Tu ne me feras pas de mal, tu m'aimes toujours mon ange.

_ Tu... tu me dégoûtes !

Erik se releva et entendit le bruit de feuilles froissées distinctif des changements d'Harry. Il s'approcha de lui et voulut le toucher mais ce dernier recula. Ses yeux brillaient dans le noir, des larmes les illuminant. Il se détourna de son tortionnaire, entourant son corps de ses bras. Erik l'enlaça par derrière, le jeune voulut se retirer mais l'autre l'en empêcha.

_ Chhh... Je suis là.

_ Je veux sortir.

_ Nous ne sommes pas bien là.

_ Non, je ne veux pas, je ne veux plus ! Tu n'es plus celui dont je suis tombé amoureux !

_ Pourquoi ?! Parce que je suis vieux ?!

_ Parce que tu es devenu comme ceux que tu combats !

Cette simple phrase fit au plus vieux l'effet d'une gifle. " Comme ceux que tu combats ". Ces monstres qui les maltraitaient, il était comme eux ? Il tomba presque à la renverse. Harry tendit les bras pour le rattraper. Ses mots avaient été trop durs, l'homme ne les méritait pas.

_ Erik, pardonnes-moi. Je... mes mots ont dépassé ma pensée.

_ Tu ne les pensais pas vraiment ?

_ Tu tues beaucoup de monde.

_ Je n'y prends pas plaisir, ce n'est pas du racisme.

_ Tu n'aimes pas ceux qui ne sont pas mutants.

_ Parce qu'ils maltraitent les nôtres.

_ Pardonnes-moi, mon aimé, dit Harry en se lovant contre lui.

Erik enlaça le jeune homme et l'embrassa. Harry répondit au baiser et laissa son aimé le dépouiller de ses vêtements, il fit de même avec son compagnon. Ils se couchèrent à même le sol et firent l'amour passionnément. Harry s'endormit en écoutant les battements du coeur de Magneto. Ce dernier ne ferma pas l'oeil tout de suite, repensant à ce qu'avait dit Harry. Depuis combien de temps l'avait-il enfermé dans cette maison ? Il l'avait enchaîné de force à lui et emprisonné. Pourtant, le jeune homme l'aimait encore. Il ne dormit pas de la nuit, cogitant sur le petit bout d'homme endormi dans ses bras.

Le lendemain, lorsqu'Harry se réveilla, il était toujours au sol avec Erik. Il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche où il fut rejoint par son aimé. Là, l'homme l'embrassa avec toute la passion qu'il pouvait et se glissa en lui. Harry gémit de bien-être. Les gémissements se transformèrent en cris au fur et à mesure que les hanches du plus vieux accélérèrent. Ils jouirent ensemble et dans un souffle, Erik chuchota : " Tu peux partir." Harry lui jeta un regard interrogatif et l'homme ajouta : " Pars avant que je ne change d'avis."

Harry se dépêcha de sortir de la douche et s'habilla avant de récupérer un sac qu'il avait préparé pour sa fuite. Il ouvrit doucement la porte et posa le pied dehors. Lorsqu'il vit qu'il passait, il courut à l'extérieur. Lorsque des mutants aux ordres de Magneto essayèrent de l'attraper, il se transforma en phoenix et s'envola loin, loin de sa prison.

Pop

Voici le prologue.

Je suis désolé de poster le crossover X-Men/Harry Potter mais cela fait plusieurs fois que je recommence ma fiction NCIS/HP et elle ne me plait pas trop donc je vous demande de m'excuser et de me dire ce que vous pensez de ce début !