Voilà ma première histoire en plusieurs chapitre, j'essaierais de poster régulièrement.
Drago et Hermione ne se connaissent pas, Drago a été à Durmstrang et Hermione à Poudlard
MorganeOf84
Je te hais pour mieux t'aimer
Juste un instant, juste une note, juste une mélodie, juste toi et moi au milieu d'un carnage.
Prologue :
A un moment de notre vie on doit prendre un chemin et si tenir. On prend du temps pour y réfléchir et on prend la décision qui régira notre vie. On prend souvent le bon chemin mais des fois... Vous m'aurez comprise, je m'appelle Hermione Granger, j'ai 24 ans , je suis une ''Sang-de-Bourbe'' et je n'ai pas choisi le bon chemin, le bon mode de vie et surtout je ne l'ai pas choisi, lui. Si il savait comme je regrette tout cela, tout ce temps perdu mais je crois que lui et moi n'étions peut-être pas prêts, en tout cas moi je ne l'étais pas. J'étais plus jeune, plus sotte sûrement, mais je sais que ce choix là il m'a été difficile et dès que je lui ai dis que c'était terminé, j'ai su que je faisais une erreur, vous me direz pourquoi je n'ai pas changé d'avis pourquoi je n'ai pas couru dans ses bras: c'est simple la peur, trahir mon camps ça je ne pouvais pas, même pour lui surtout pour lui. Vous ne devez sûrement pas comprendre mais je vais vous placer dans le contexte de cette décision.
La guerre était là, toute proche, la peur s'installant confortablement dans les maisons, la mort proche, trop proche. Le pourquoi de la guerre ? Oh juste un Sang-mêlé qui prône la supériorité des Sangs-soit-disant-pures. Mon camps essayait de rallier le plus d'opposant et on était nombreux vraiment nombreux. Nous étions à l'aube de la première bataille ouverte et nous étions tous stressés . J'étais aimée, sympathique et surtout à la tête d'un commando spécial qui devait arriver juste après les premières troupes. J'avais cette petite étincelle au fond des yeux qui nous fait croire à notre invincibilité alors que je ne connaissais de la guerre seulement des images des impressions et ça ne me faisait pas peur parce que je sous estimais le camp adverse.
Enfin le signal fut lancé, on a transplaner pour arriver dans un véritable bain de sang, des morts, je ne voyais que cela des morts. J'ai recourus tout mon sang-froid et je me suis reprise, j'ai donné mes ordres puis je suis partie combattre. Je n'étais plus moi-même, je tuais de sang froid des jeunes hommes, femmes, vieux, adultes, je tuais pour survivre. Et puis je l'ai vu quittant le champs de bataille alors je l'ai traqué jusque dans un bosquet, là je l'ai visé de ma baguette, j'ai du lever la main un peu trop haut car j'ai vu le sang sur mes mains, alors je me suis figé prenant conscience des actes qui défilaient devant mes yeux, il s'est retourné les yeux remplis de larmes était-il dans mon camps, non, je ne l'ai su qu'après, dommage... On s'est fixés incapable de bouger pour ma part, et pour lui je ne sais pas se qui l'empêchait de me tuer. Il lâcha sa baguette et je baissais la mienne. Il n'était pas beau, il était plus que cela, un dieu, du moins je le trouvais comme cela.
Croyez-vous au coup de foudre ? Moi, pas vraiment enfin jusqu'à lui. Au début je n'entendais plus rien, juste le battement de mon cœur qui s'emballait quand il me regardait de ses yeux gris. Au fond je savais déjà, que ses yeux ne quitteraient plus mon esprit. Puis il se rapprocha de moi, me prit dans ses bras, je m'accrochait à lui comme à une bouée de sauvetage, je m'étais mise à pleurer, lui aussi. Je pleurais dans les bras d'un étranger, qui n'était peut-être pas dans mon camp mais je me sentais pleine, entière, comme si le but de ma vie était d'être là, dans ses bras. Je me reculais, je levais la tête juste pour voir son visage, je n'étais pas petite , lui était grand, je ne sais pas pourquoi mais dès qu'il s'est un peu baissé, j'ai posé mes lèvres sur les siennes. Après tous fut très flou, un cri perçant et son regard d'excuse et une dernière fois ses lèvres sur les miennes puis plus rien, un vide. J'entendais à nouveau, mes compagnons criaient leur victoire. Pas la mienne, la leur, ma victoire à moi c'était de l'avoir trouvé lui, je ne savais pas si je le reverrais mais cela me suffisait pour l'instant.
P.S. : Désolée pour les fautes d'orthographes
