Cet OS est dédicacé à la Pichy (la reine de la fic).
Il est fortement déconseillé au moins de 12 ans (et aux shippers de Finchel...).
Pardonner la longueur du texte, je sais qu'il est extrêmement court mais je me suis abstenue de donner trop de détail sur le meurtre.
Bonne lecture.
Glee ne m'appartient pas.
Ce matin, Rachel s'était réveillée dans le lit de sa petite amie pour la deuxième journée consécutive. Elle pouvait enfin vivre son amour au grand jour.
Pourtant, elle cachait à tous ce qu'elle avait fait.
Finn et elle venaient de fêter leur deux ans de mariage.
Ils vivaient dans une petite maison à Lima. Finn avait interdit à Rachel d'exercer sa passion, le chant autrement que pour lui. Il la défendait de sortir. Quelque soit le motif. Elle devait rester à la maison à tricoter ou à préparer des tartes aux pommes pour son petit con de mari.
Après plusieurs jours d'intense réflexion, elle s'était rendu compte qu'elle ne l'aimait pas. Elle ne l'avait jamais aimé d'ailleurs. La seule raison pour laquelle elle l'avait voulu étant lycéenne était d'emmerder Quinn. Rachel avait toujours jalousé Quinn. Parce qu'elle était plus jolie, plus intelligente et, bien que le sort se soit acharné sur elle, elle sortait toujours plus forte.
Mais qui Rachel désirait le plus? Finn ou Quinn?
Un soir que Finn était rentré de son travail de nettoyage de piscine (il était l'employé de Puck) après une rude journée, il s'était énervé contre Rachel.
«T'as fait du pot-au-feu. Je t'ai demandé une blanquette. T'es vraiment une moins que rien. Salope!».
Rachel, lassée de ses blâmes, lui planta ses aiguilles à tricoter dans la poitrine.
Elle l'observa se vider peu à peu de son sang. En se délectant presque du spectacle. Pour s'assurer qu'il était bel et bien mort, elle frappa son crâne avec la cocotte minute encore pleine, le jeu de légumes dégoulinait le long du visage de Finn. Il ne restait plus qu'une étape à Rachel, se débarrasser du corps pour ne pas avoir d'ennuis avec la justice.
Elle l'emballa soigneusement dans un sac poubelle en plastique qu'elle jeta dans un broyeur à ordure.
Elle pouvait enfin vivre sa vie avec la personne qu'elle aimait vraiment.
J'ai posté cette fan fiction il y a déjà plus d'un an. A la suite de la mort de Cory, je me suis demandé si je devais la supprimer.
Finalement, je l'ai laissé car je sais que certaines personnes ont apprécié mon travail.
Malgré tout, RIP Cory, il restera à jamais dans nos mémoires.
