Bonsoir !

Voici une nouvelle fiction avec mon couple préféré, je vous le donne en mille : John/Sherlock ( c'est vrai, pour ça serait toujours sherlock avant John ^^)

Au niveau de la fréquence de post je peut rien promettre vu que je pars en vacances pendant deux semaines et je ne sais pas encore si j'aurais internet, voilà je ferai mon maximum pour poster :)

En tout cas bon lecture a toutes et a tous !

disclaimer : aucun personnage ne m'appartient, ni la serie, ni les acteurs.

"Je n'ai pas d'amis, je n'en ai qu'un, toi John "

À ce moment précis je n'avais qu'une envie, le prendre dans mes bras pour le rassurer à propos de mes sentiment. Mais ce serait trop pour John qui je le sais bien est hétéro comme un étalon.

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?

Cela fait quelques semaines que je me suis rendu compte de mes "sentiments", même si c'est encore un bien grand mot pour moi. Je ne sait pas vraiment à quoi cela correspond, de l'amour ? Je n'aurais pas jusque là. Toujours est-il que quand John n'est pas la, je me sens étrangement... Comment vous dire... Triste ? Désorienté ! Voilà le mot qui convient à la situation.

Ce qui est stupide c'est que je n'ai besoin de personne "concrètement" pour m'assister dans MES enquêtes, d'ailleurs avant John, le crâne me siait parfaitement, ça me faisait une présence, une personne à qui parler. Mais avec John, c'est différent, je me fie à son avis, je le prends en considération, plus que n'importe qui.

Why ?

We don't need
Anything
Or anyone

Je me suis posé cette question il y de cela deux semaines, après un énième sourire enthousiaste de John, au cours l'une des enquêtes. J'ai vu dans ses yeux toute l'admiration qu'il avait pour moi, un peu plus et je rougissait.

Et j'ai rougit ! Nom d'un chien, j'ai rougit devant John Watson ! Je ne rougit jamais, jamais.

All that I am
All that I ever was
Is here in your perfect eyes, they're all I can see

Je me suis alors détourner vivement du regard de John. J'avais trop honte de cette réaction, trop "humaine" pour moi.

Mais revenons au présent, John me regarde avec ses yeux de chien battu et fait inattendu, se retourne et me tourne le dos subitement. Mais je viens de lui avouer mon amitié, bon sang ! Ce n'est pas rien quand même !

L'enquête suivi son cours, et je la bouclait, bien qu'elle soit finalement, bien plus complexe qu'il n'y paraissait de prime abord.

Je me retrouvais ensuite à réfléchir à la question sur mon fauteuil, il fallait que je mette un nom sur ces émotions qui envahissait quand John ramenait une fille à la maison ou qu'il sortait avec Sarah, bien que cela deviennent de plus en plus rare, je vous l'accorde. Je tournait et retournait le probleme dans ma tête sans réussir à trouver la solution tant attendu, quand tout à coup :

- Sherlock ! Sherlock ! Ça faut 5 minutes que je t'appelle ! C'est bien de mettre les serviettes sales dans la panière mais tu serait prié d'en remettre des propres !

Mon cerveau arrêta de fonctionner une micro-seconde, mais c'était déjà trop. Une bouffée de chaleur envahit subitement mon visage avant de bifurquer dangereusement plus bas, bien plus bas, en dessous de la ceinture comme dit vulgairement le commun des mortels.

Il était nu ou presque n'ayant pour seule,pour seul protection à ma vue son boxer, qui par ailleurs était charmant avec un singe qui déclarait " i have a big banana". Ça me fit sourire, bien que cela ne ressemble pas au John que je connaissais. Il faut croire que je n'ai pas explorer toutes les personnalités de John. Je tente de cacher mon trouble quand john approche vers moi, pour récupérer les serviette sur la table. Il s'en vas sans rien avoir remarquer.

Ouf.

J'ai enfin mis un nom sur mon sentiment : du désir.

Those three words
Are said too much
They're not enough


A review ? Maybe ^^

La chanson est des Snow Patrol : Chasing cars.