Hey ! J'ai adoré Fangirl, de Raimbow Rowell, et le personnage de Cath en général . J'espère que cet OS, bien qu'il soit un peu court, vous plaira ! Si vous n'avez pas lu le livre, n'hésitez pas à le faire, il est vraiment génial, et ses personnages sont, pour la plupart, très attachants .
Dire que Cath adorait écrire eut été un euphémisme . Elle ne vivait littéralement que pour ça . La jeune fille était fascinée par le pouvoir des mots .Elle adorait le fait de pouvoir faire passer des idées et des valeurs à ses lecteurs, ou même à refaire un point sur elle-même grâce au pouvoir de l'écriture . Ainsi, reprendre l'histoire de Simon Snow pour écrire le dernier tome avant que l'auteure originale ne le fasse avait été quelque chose de naturel pour elle . Le fait de publier cette fanfiction (elle avait été étonnée d'apprendre que d'autres personnes écrivaient aussi avec l'univers d'autres auteurs / réalisateurs, pensant être la seule ), beaucoup moins .
Très rapidement, elle avait été confrontée au regard, et à la critique des gens . Heureusement pour elle, le milieu de la fanfiction est rempli de personnes adorables, n'hésitant pas à déposer des reviews encourageantes et constructives pour l'aider à s'améliorer . Ainsi, elle pouvait compter les critiques acerbes qu'elle avait reçu sur le doigt d'une main . Une main qui reviendrait la giffler avant chaque publication de chapitre, mais une main quand-même . Elle inspira profondément en terminant son chapitre . Elle avait hâte de lire l'avis de ses lecteurs, tous plus impatients les uns que les autres de lire la suite de sa fanfiction .
Elle était loin, bien loin, de finir sa fanfiction, mais était très motivée à la finir . La jeune fille était sûre que sa vie, et ce sur quoi elle s'était construite, perdrait tout son sens une fois Carry On terminé...
Cath reprit une gorgée de thé, corrigeant les quelques fautes qui avaient osé se glisser dans ses paragraphes .
Ces personnages, qu'elle connaissait désormais par coeur, prenaient vie sous sa plume, et elle pouvait enfin en faire ce qu'elle voulait . La relation Baz-Simon était celle qui lui importait le plus .
Elle ne savait pas ce qu'elle ferait lorsque Carry On serait terminé ...
Je m'excuse encore une fois pour la brieveté de cet OS, mais j'espère qu'il vous aura plu quand-même !
