Hilo les dominos (oui, je finirais ce post par « A plus les carapuces »):D

Me revoilà pour une troisième (déjà) « fic en plusieurs chapitres ». A priori il y aura un prologue, cinq chapitres et un épilogue, donc plutôt court quand même.

J'y pense jamais mais là je le fais :

Evidemment, je n'ai pas crée Draco Malfoy (miam, ceci dit rien ne m'empêche de fabriquer un mannequin Draco Malfoy... idée à creuser), Harry Potter, Ron Weasley (auteur qui coche la case mannequin pour celui-ci aussi), Blaise Zabini (nouveau cochage de l'auteur... Jamais 2 sans 3), Poudlard (ferais-je une maquette?) et toute la clique. Je laisse ça à J.K Rowling. Moi, je me contente de faire joujou avec;)

Au cas où, je précise aux jeunes âmes innocentes : relisez bien le rectangle de présentation, ceci est bien un RATING M ! ALERTE ROUGE ! Oui, il y aura du lemon, et ce dès le Prologue... Donc... Rougissez ou Fuyez;) Et oui... C'est un garçon plus un garçon donc les messieurs dames que ça choquerait ou à qui ça déplairait... Oust, vous êtes prévenus.

Et donc, je pense que vous l'aurez compris au vu du t(h)on adopté jusqu'ici, ceci est une fic à visée humoristique. Parce qu'à la base, je ne suis pas une grande fan du mpreg. Du moins, j'ai du mal avec même si j'en ai lu pas mal et aimé certains. Je me suis dit que ça serait rigolo de rendre ça encore plus drôle en traitant d'un sujet rarement traité en mpreg et pourtant essentiel lorsqu'une grossesse est évoquée... j'ai nommé... (vous y avez cru hein que je le balancerai direct dès le prologue hein ?:D Et non les loulous, vous allez devoir lire pour savoir de quoi je veux parler).

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Prologue

« Bravo Potter, tu viens de créer le premier Parapluie invisible !

-Comment j'aurais pu savoir que la cape d'invisibilité ne protégeait pas des intempéries ?! »

Draco soupira. Il était coincé à moins de cinquante centimètres de Potter sous un fichu parapluie, en plein milieu de la rue principale de Pré-au-Lard, à surveiller Blaise qui prenait un chocolat dans un petit café à toit mauve et murs roses.

« Arrête de bouger, on va se faire repérer ! » Draco jura.

« Tu peux me rappeler pourquoi je suis là ?

-Dette de vie... » Draco poussa un gémissement ennuyé.

« Tu dois bien être le seul sorcier au monde à régler une dette de vie en jouant les marieuses... » Harry rit et bien que Draco lui en veuille, il ne put s'empêcher de contempler les fossettes creusant les joues du Survivant.

« Le voilà ! » Ils se collèrent contre un mur par réflexe. Ils se jetèrent un regard gêné en réalisant que leur initiative était totalement inutile étant donné qu'ils étaient dissimulés sous le parapluie lui-même couvert de la cape d'invisibilité. Ils suivirent des yeux Ron qui rentra dans le café et rejoignit Blaise.

« J'espère que ton débile d'ami roux ne va pas le blesser.

-Je t'ai déjà dit qu'il bave sur lui depuis sa cinquième année. » Draco eut une moue mi-convaincue mi-écoeurée. Harry lui colla un coup de coude dans les côtes pour faire bonne mesure.

« Aïe !

-Pense à Blaise. Il sera content d'avoir un roux qui lui tombe dans les bras.

-Il préférerait qu'il lui tombe directement dans le cul... » Harry afficha un air choqué et le serpentard rit.

« Allons Potty... Je ne vais pas t'expliquer ce qui se passera entre ces deux-là si notre plan fonctionne. » Harry rougit et baragouina :

« J'aimerais éviter qu'on évoque la sexualité de mon meilleur ami..

-Tu préférerais qu'on traite de la tienne ? » Draco avait haussé un sourcil plein de sous-entendus et Harry baissa la tête, les joues flamboyantes.

« ça va aller merci... » Il voulut coller une claque au blond quand celui-ci partit d'un grand rire.

La discussion entre Ron et Blaise semblait animée. Le roux avait l'air furax et le black bafouillait pitoyablement. Le Gryffondor se leva même de table, près à partir. Draco agrippa Potter par le bras et courut en direction de la petite boutique.

« A nous Potter ! Il ne faut surtout pas qu'il sorte de là. » Harry grogna car les ongle de Malfoy lui broyaient le poignet mais il le suivit.

« C'est quoi le plan ?

-Impro ! » clama le blond. Harry, qui avait eu des années de lutte contre Voldemort pour se perfectionner en improvisation balança un sort de verrouillage sur la porte. Draco se retourna vers lui, narquois :

« Sérieusement Potter, un sort de verrouillage. C'est tout ce que t'as trouvé ?

-Je t'emmerde ! » Draco partit d'un grand rire et le petit brun ne put que constater qu'il avait un rire agréable, léger et sautillant. Il secoua la tête, troublé.

Ron ne comprenait pas. On avait du lui tendre un piège. Probablement un coup de ces sales serpents. Il avait reçu un message de Zabini lui demandant de venir le voir pour un truc confidentiel. Son cœur avait tambouriné dans sa poitrine mais il n'avait pas voulu croire sa chance. Et là, le noir lui annonçait simplement qu'il attendait Malfoy et qu'il n'avait pas envoyé de mot. Honteux, Ron avait pesté contre les mauvaises farces des serpentards et Blaise, qui comprit que son ami aux cheveux d'ange avait tenté de l'aider à sa manière, essaya tant bien que mal de retenir le rouquin qui rongeait son sommeil. Mais Ron était en mode « complexe du râteau » et le fuyait. Il n'avait rien su dire pour l'empêcher de quitter la table. Mais, il saisit sa chance lorsqu'il vit le rouquin dans l'impossibilité d'ouvrir la porte. Il se leva prestement et le rejoignit à la sortie.

« Besoin d'aide Ron ? » L'autre le fusilla du regard. Blaise ne s'en formalisa pas, il tendit la main vers la poignée et Ron retira vivement la sienne, électrisé par l'effleurement de leurs peaux. Mais lui non plus ne parvint pas à ouvrir la porte. Agacé, Ron le poussa pour tenter sa chance à nouveau. Le résultat fut décevant : il se retrouva avec la poignée en bronze dans les mains, la bouche ouverte en un « o » silencieux. Blaise, qui avait un instinct de survie impeccable jura :

« Merde. Si elle nous attrape avec sa poignée pétée, on est bon pour la colle en rentrant. » Il lança un sort d'ouverture. Ron se maudit de ne pas y avoir pensé tout seul mais se tut lorsque la grande main douce de Blaise prit la sienne pour l'entraîner à l'extérieur. Mme Sack, la tenancière du petit café cosy, les avait repérés et se lançait à leur poursuite.

Draco et Harry suivirent leurs amis à distance dans leur fuite. Ils s'engouffrèrent à leur suite dans une grange dans l'espoir de se cacher. Ron claqua la porte violemment mais Blaise avait eu le temps de se retourner pour jeter un sort sur celle-ci, évitant que l'impact n'alerte la commerçante en furie. Ils restèrent, Ron et Blaise, tous deux plaqués contre un mur, écoutant les moindres bruits extérieurs. Leurs souffles leur paraissaient trop bruyants et ils supposaient qu'elle allait leur tomber dessus d'une minute à l'autre. Enfin son pas lourd et son souffle haletant se présentèrent de l'autre côté de la planche de bois. Instinctivement, Ron serra la main de Blaise dans la sienne. Le noir lui jeta un regard surpris mais un léger sourire fleurit sur ses lèvres pleines. En parlant de lèvres... Il regardait celles du rouquin, desquelles s'échappait une brume pâle, révélatrice de l'automne de plus en plus installé. Et comme, sous le coup de la panique, la respiration de Ron se faisait de plus en plus bruyante, Blaise plaqua ses lèvres sur les siennes pour atténuer le bruit. Ron hoqueta et ouvrit des yeux énormes. Puis, face à l'abandon du noir, à la douceur de son contact, encouragé par sa main posée sur sa joue et l'autre, toujours dans la sienne, il répondit. Timides, puis curieux et enfin avides, ils s'embrassèrent, même lorsque tout danger fut écarté.

Harry tira sur la manche de Draco pour lui faire signe de sortir. Mais le blond fit signe que non de la tête, et se rapprochant de lui, lui souffla à l'oreille pour ne pas attirer l'attention des deux autres garçons :

« Si on sort maintenant, ils nous grillent et le plan tombe à l'eau. » Harry hocha la tête.

« Qu'est-ce qu'on fait ? » Draco jeta un œil aux deux amoureux qui se pelotaient allègrement et grimaça. Toujours en soufflant dans l'oreille de Potter, il proposa :

« On se cale le plus loin possible d'eux, on n'écoute pas, on regarde pas, et on attend qu'ils sortent... » Harry déglutit et l'entraîna dans un angle de la pièce où il s'assirent, chacun regardant d'un côté différent, ne fixant surtout pas leurs amis qui commençaient à s'agiter suspicieusement.

« J'ai jamais autant aimé une poignée de porte...

-Chuuuut... Enlève mon t-shirt... » Blaise s'exécuta de bonne grâce et Ron gémit quand la main brûlante de l'autre garçon se posa sur son torse.

Draco ferma les yeux obstinément, s'aidant de ses mains pour éviter tout contact oculaire accidentel. Il se doutait, à l'air de Blaise, que celui-ci ne s'en tiendrait pas à quelques caresses innocentes. Et il espérait de tout cœur que quelqu'un rentre dans cette grange pour virer les débauchés qui s'adonnaient à des activités qu'il refusait de voir si elles concernaient son meilleur ami et ce miteux de Weasley. Un cri lui fit ouvrir les yeux et il le regretta aussitôt. Blaise avait la main dans le pantalon du roux qui s'agitait en criant son nom, se tortillant pour accentuer le contact exercé sur son membre qui, Draco n'en doutait pas, devait être tendu. Alors qu'il croyait que la situation ne pouvait pas empirer, il sentit la main de Harry attraper la sienne subitement. Il accorda un regard terrifié au brun qui se jeta sur lui pour l'embrasser à pleine bouche. Potter l'écrasa sous lui et sa langue partit immédiatement à la conquête de son cou. Draco le repoussa fermement, l'invectivant à voix basse.

« Non mais ça va pas ! » Le regard brillant de l'autre l'effraya.

« Je suis désolé... Vraiment désolé... Mais ça fait un mois que j'ai pas... » Et il se jeta sur lui à nouveau, ses mains passant directement sous la chemise du blond. Celui-ci mordit l'épaule de Harry pour éviter de crier quand deux doigts malins pincèrent l'un de ses tétons. Harry sembla encouragé par cette réaction puisqu'il apposa sa bouche sur la perle charnue et réitéra son attention. Draco dut lui arracher des cheveux quand il repoussa sa tête.

« Potter ! Non ! Tu vas le regretter ! Arrête ! Stop ! C'est moi... C'est Malfoy ! » L'autre sembla déconcerté deux minutes et après deux secondes à peine de réflexion, décida de s'attaquer à la boucle de sa ceinture. Draco paniqua.

« Harry ! Enlève tes... OH MON DIEU ! » Potter avait passé sa main sous son boxer et massait son sexe avec enthousiasme, lui mordant le cou par la même occasion. Draco se sentit perdre pied. Il joua son ultime carte.

« Tu me détestes ! N'oublie pas, tu me détestes ! » Harry le regarda dans les yeux, déterminé.

« T'y a vraiment cru au coup de la filature hein ? » Draco ne comprit pas. Harry rit.

« Sérieusement Malfoy... Tu n'as pas trouvé ça gros que je t'embarque sous ma cape ? » Draco rosit. Il avait traité le Gryffondor d'idiot lorsqu'il lui avait exposé son idée. Et maintenant, c'était lui qui se faisait l'effet d'un imbécile. Potter l'avait embobiné en racontant un crack énorme et il avait sauté à deux pieds joints dans le piège.

Honnêtement, il avait actuellement très très envie que Potter continue ce qu'il lui faisait subir. Mais avoir l'autre roux à puces et Blaise à côté, le déconcentrait vraiment.

« Ils vont nous entendre... » Objecta-t-il faiblement. Harry s'était débarrassé de son haut, de son pantalon, et chevauchait un Draco habillé. Entre deux suçons, il dit d'une voix rauque :

« Sort de silence. » Draco soupira et puisqu'il semblait qu'il n'y échapperait pas, il ôta vivement sa chemise, sa cravate, ses chaussures, son pantalon, et dans l'enthousiasme du moment, son boxer. Cela eut le mérite de stupéfier Potter qui fixa un point entre ses jambes. Ses joues étaient rouges, sa respiration difficile et Draco pouvait voir son érection se renforcer à travers le boxer bleu. Et comme il aimait maîtriser un minimum la situation, il s'étendit le plus possible sous Potter, cambra le dos en se caressant lascivement. Harry émit un son étranglé, fasciné. Puis, comme pris de folie, il écarta vivement les cuisses du serpentard et se dépêcha de tailler la plus belle pipe de sa vie à Draco Malfoy. Celui-ci ne se retint pas pour geindre et se dandiner en tous sens, exacerbant les sens et le désir de Harry.

Enfin, le gryffondor, se sentant dangereusement tendu anatomiquement, lécha malicieusement une zone intime où Draco n'avait jamais été sollicité. C'est pour cette raison qu'il eut un couinement surpris, suivit d'un soupir lent et rauque, appréciateur. Il se redressa d'un coup en sentait un doigt humide s'insérer en lui, murmurant un faible « Non... » qui se perdit dans une flopée de « ouiiiii... » alors que le doigt s'activait joyeusement, vite rejoint par un puis deux compères. Son bassin choisit alors de prendre son indépendance pour osciller avec ferveur de haut en bas. Draco ne pouvait qu'appeler Harry et lui demander de se presser. Harry regretta de ne pas avoir viré son boxer plus tôt mais après avoir bataillé quelques secondes pour le repousser plus loin, il ramena les hanches de Draco à lui, frotta son gland rougi contre l'entrée étroite de Draco et le pénétra en douceur, glissant en veillant à ne pas le brusquer. Draco lui arracha la moitié de la peau du dos pour le punir de son traitement douloureux mais ses caresses suivirent bientôt, accompagnées d'encouragements pour qu'il augmente la cadence.

Draco avait la tête ballottée de droite à gauche et geignait le nom de Harry en agitant les hanches le plus vite possible. Il sentit enfin Harry se crisper et une vague brûlante lui incendia les reins avant qu'il ne s'embrase à son tour. Il se maudit en réalisant qu'il venait de jouir en même temps que Weasley en un cri aigu. Le sort de silence devait s'être dissipé.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hermione observa ses deux amis qui s'installèrent de chaque côté d'elle. Elle remarqua l'air béat de Harry et la grimace de Ron quand son derrière rencontra le canapé.

« Où étiez-vous passé ? Demanda-t-elle.

-Pré-au-Lard... grogna Ron, se massant le bas du dos.

-Ah euh... Chez Dumbledore... » éluda Harry. Finalement, le brun parut sortir de ses pensées -agréables à voir sa tête- pour l'interroger :

« Et toi ? » Elle rosit légèrement avant de répondre en caressant distraitement le marque-page qu'elle avait dans les mains :

« Oh moi... à la bibliothèque... » Devait-elle préciser que Grégory Goyle savait lire tout compte fait ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alors ?:D Je continue ou je fout tout ça au feu ?

Reviewez les petits poulets et n'hésitez pas à critiquer.

Nda : Je m'excuse auprès des fans de Hermione de l'avoir collée avec Goyle... Mais moi je l'aime bien Goyle:D

A plus les carapuces !

(yeah je l'avais dit:P)

Concernant les posts : je publierai normalement toutes les deux semaines (probablement le mercredi soir de la semaine où je ne publie pas les Blés et les Coquelicots, mon autre fic longue) Prochain Post probablement le Mercredi 13 Novembre 2013.