Léhonora : Ceci est une parodie de ma fic nommée La Fatalité des Valar qui a été utilisée avec mon consentement ainsi que le personnage de Léhonora. Les personnages de Lessien et d'Aredhel sont utilisés avec l'accord de leur propriétaire, c'est-à-dire de Delphlys pour Lessien et de Naeloj pour Aredhel.
Delphlys Ceci est une fic qui est survenue suite à un délire entre Léhonora et moi même ! Bon, je ne vais pas répéter ce que Léo à dit mais je tiens tout de même à préciser que tout les personnages hormis Léhonora, Lessien et Aredhel appartiennent à J.R.R. Tolkien.
Bonne lecture à tous.
Delphlys et Léhonora
Chapitre 1
Léhonora était dans sa chambre, regardant dehors avec un sourire aux lèvres. Dans deux jours, elle sera mariée à Sauron, Seigneur du Mordor. Elle ne regrettait pas son choix. Elle l'aimait et lui aussi, c'est tout ce qui comptait. Après toutes ces épreuves et ces souffrances, elle allait enfin pouvoir épouser l'homme qu'elle aimait. Ce destin l'emplissait de joie mais aussi de chagrin. Elle avait abandonné les siens, son fils et elle portait un lourd mensonge envers son fiancé.
Alors qu'elle allait retourner auprès de son futur époux, Léhonora aperçut un point à l'horizon se diriger vers Minas Tirith. Il s'agissait d'un cavalier Elfe. Elle le vit se rapprocher. Il n'y a pas de doute, ce cavalier était suicidaire pour venir ici. C'est alors qu'elle le reconnut.
Sauron, en voyant son regard suivre ainsi ce cavalier, demanda :
- Tu le connais ?
- Oui, c'est Lessien d'Imladris. Pourquoi est-elle ici ?
Le Seigneur des Ténèbres avait déjà entendu parlé d'elle. Elle était la fille adoptive du Seigneur Elrond. Souhaitait-elle la mort pour oser s'aventurer si près de lui ?
- Si elle est venue, c'est pour une bonne raison. Je la connais très bien, elle ne fait jamais rien au hasard, même le jour où elle a reteint les cheveux de mon grand-père en rose.
Sauron eu ses yeux qui devinrent plus gros qu'un ballon et tenta d'intervenir mais elle quitta la chambre comme une furie sans lui laisser le temps de dire ce qu'il pensait de cette venue. Léhonora couru jusqu'à la Salle du Trône où elle entendit le cheval dans la cour. Elle sortit et sourit.
- Lessien, s'écria-t-elle.
La nouvelle arrivée descendit de sa monture et les deux jeunes filles s'étreignirent.
- Que fais-tu ici ? Tu cherches les ennuis dis-moi ?
- Non, j'ai un problème et j'ai besoin de ton aide.
- Que se passe t-il ? demanda Léhonora avec inquiétude.
- Je … je ne sais plus quoi faire, Léo. Je suis perdue, et désespérée ! Je suis partagée. Tu sais, tu es la seule qui me comprend vraiment. Je n'ai pas envie de te perdre.
Lessien se jeta dans les bras de son amie et pleura de toute son âme. Sauron, un peu plus loin, regardait la scène silencieusement.
- Mais, je l'aime, murmura presque imperceptiblement Lessien.
- Tu aimes qui, Lessien ?
- Elladan.
Léhonora ne répondit rien. Elle se contenta de bercer son amie qui était encore prise de soubresauts. Elle savait depuis longtemps qu'elle était amoureuse, ce genre de chose ne se cache pas si facilement, surtout pour Léhonora lorsqu'il s'agissait de son amie, mais elle n'avait jamais rien dit, c'était à Lessien de faire le premier pas et de lui en parler.
- Mais je sais aussi que cet amour est impossible. C'est mon frère, Léhonora. Adoptif d'accord mais mon frère quand même.
En effet, Lessien Celebrindal fut recueillit par le seigneur Elrond. Alors qu'elle n'était qu'un bébé, ses parents biologiques ont été tués par les orcs. Le Seigneur de Fondcombe arriva à temps pour sauver le nourrisson qui pleurait dans son berceau. Il l'adopta et l'éleva comme sa propre fille. Il se révéla également qu'elle avait d'étranges pouvoirs. Cependant, elle ne les utilisait que pour les blagues, malheureusement pour son père.
Léhonora jeta un coup d'œil derrière elle et vit son futur époux. Elle décida alors d'aller dans le jardin afin d'être seule avec son amie tout en jetant un regard vers Sauron qui comprit qu'elle ne voulait pas de lui et de lui faire confiance. Léhonora interpella un serviteur afin qu'il aille chercher Aredhel qui demeurait toujours à Minas Tirith en attendant son amant et sa fille, elle aussi avait été bannie des siens pour le simple fait qu'elle aimait un serviteur de Sauron. Elle comprit Lessien, un amour interdit même s'il s'agissait d'un Elfe d'Imladris, elle connaissait cela en aimant Sauron. Fallait croire que les trois amies se contaminaient ces choix difficiles, en plus de leur grande amitié, elles avaient leur amour interdit en commun.
- Malgré ta fuite, tout le monde pense que tu es manipulée par Sauron, qu'il t'oblige à agir contre ta volonté en échange de quelque chose. Mais je sais que cela est faux, tu l'aimes et je te soutiens. Léhonora, je veux rester à tes cotés mais il y a Elladan. Aide-moi. Que dois-je faire ?
- Lessien, dit doucement Léhonora. Tel que je connais Sauron, il te proposera soit de t'allier, soit de partir, mais si tu choisis la deuxième solution, il te traquera jours et nuits car il aura peur que tu révèles que notre relation est réellement le fruit de l'amour avant que notre mariage ne soit célébré. Je ne pourrai pas l'empêcher de te tuer mais Elladan peut aussi s'allier à lui.
Lessien se mit à réfléchir. Elle avait raison mais comment lui demander de s'allier à son plus grand ennemi ?
- Oui, mais si on lui demande de s'allier, il lui faut une bonne raison.
Léhonora voulu répondre mais quelqu'un le fit à sa place.
- J'ai une idée.
Les deux jeunes filles se retournèrent et virent Aredhel. Lessien eu un large sourire en la voyant, cela faisait bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues. Après ces retrouvailles. Aredhel exposa son plan.
- Quand le serviteur m'a informé que tu m'attendais avec une Elfe venant d'Imladris, j'ai tout de suite pensé à Lessien –elle se tourna vers Lessien- Retournes à Imladris, avoues lui tes sentiments envers lui et attends sa réaction. S'il te rejète, reviens. S'il t'aime, tu devras l'emmener avec toi. Dans les deux cas, tu es obligée de revenir, avec ou sans lui, tu n'as pas le choix.
- Vous savez les filles, mon amour est tellement fort que s'il me rejette, je serais incapable de revenir.
- Mais si tu t'enfuis, Sauron te traquera pour te tuer si tu ne lui jures pas allégeance ! Et je ne pourrais rien faire pour te sauver, s'inquiéta Léhonora.
Aredhel fut d'accord avec elle.
- Il n'aura plus besoin de me traquer... je ne serais plus là.
- Lessien, ne me dit pas que tu penses à ça ? paniquèrent ses deux amies.
- …
Ce silence répondit à la question. Lessien mettrait fin à ses jours si Elladan avait le malheur de la rejeter. Léhonora ne savait plus quoi dire, ni Aredhel d'ailleurs. Perdre Lessien leur sera atroce. Soudainement, contre toute attente, Léhonora la gifla.
- Tu arrêtes de penser à cela, tu m'entends ?s'écria Léhonora
Aredhel fut surprise de sa réaction, jamais elle n'avait osé frapper ses amies, même pour les remettre sur le droit chemin, elle avait toujours employé les mots et disait que la violence n'arrangerait jamais les choses. Elle sut désormais que Sauron l'avait plus qu'influencé, elle devenait ce qu'elle avait toujours combattu, elle devenait comme lui et les paroles suivantes le prouvèrent.
- Cesses d'avoir des idées aussi noires. Si tu passes à l'acte, je jugerai Elladan comme responsable et, crois-moi, ma vengeance sera terrible. Je ferais en sorte à ce qu'il ne trouve plus jamais le repos. Il sera traqué nuit et jour jusqu'à son dernier souffle.
Lessien se tenait la joue et des larmes ne cessaient de couler. Cependant, un sourire sincère était collé sur son visage.
- Merci Léhonora … merci d'être là toutes les deux... et de me réveiller. Votre amitié me fait chaud au cœur, continua t-elle en riant légèrement.
- C'est fait pour cela les amis. Que comptes-tu faire alors ? demanda Aredhel.
Elle respira un bon coup … et cria :
- JE VAIS LUI DIRE. OUI JE T'AIME, dit -elle en se retournant pour se trouver face à Sauron.
- Euh… je ne parlais pas de vous.
Sauron l'a regarda bizarrement. Plus que bizarrement en fait. Lessien agitait les bras de bas en haut, exprimant sa gène. Léhonora et Aredhel étaient par terre, tordues de rire. Lessien se balança sur ses pied face à Sauron qui se demandait ce qu'il ce passé.
- Vous m'aimez ? demanda t-il, mais je pense que Léhonora vous a prévenu, toutes les femmes que j'ai eu dans mon lit sont mortes sous ma lame ou celle de mon Second, à vous de voir !
- Euh… non, ce n'est pas cela, répondit-elle en rougissant de plus en plus et en agitant de plus en plus vite ses bras !
- De toute façon, vous auriez été déçu car depuis que je suis avec Léhonora, je ne vois plus aucune femme. Aussi étrange que cela puisse paraître, je lui suis fidèle. Enfin bon, bref, que voulez-vous ?
Lessien se voyait mal lui demander de repartir pour aller à Imladris.
- Heu, je.. heu.. je ...Qu'est ce que je fais Léhonora ? chuchota Lessien a son amie toujours au sol avec Aredhel.
Cependant, elle jugea bon d'intervenir.
- J'ai une faveur à te demander mon amour. Laisses-la rejoindre Imladris et ne poses pas de question, elle reviendra !
- Comment savoir si elle reviendra ? Je n'ai aucune preuve de sa loyauté.
- Et vous voulez quoi comme preuve ? demanda doucement Lessien, redoutant le pire. Si vous voulez, je veux bien reteindre les cheveux de mon père Elrond.
- Excellente idée, Lessien. Mais avant, prêtez serment. Jurez de me rester fidèle jusqu'à la mort ou jusqu'à ce que je vous délivre de votre serment mais cela ne se fera jamais.
Lessien s'agenouilla devant le Seigneur des Ténèbres. Elle prit un couteau dans sa botte et s'entailla la paume de la main.
- Je jure de vous rester fidèle. Je le jure, par mon sang.
- Bien ! Maintenant, parlons affaires. J'aimerais bien voir le Seigneur d'Imladris avec des cheveux jaune fluos et des mèches roses.
- Heu, je veux bien mais j'avoue n'avoir jamais essayé cette couleur. Il faut que je trouve la bonne formule.
Lessien prit un air concentré. Au bout de quelque minute, son visage s'éclaira. Elle avait trouvé la formule. Restez plus maintenant qu'à la tester. Son regard dévia sur Léhonora. Un sourire naquit sur ses lèvres, un sourire qui n'envisageait rien de bon.
Notes :
Léhonora : Ouais, c'est sa. J'ai bien compris ton regard. Pourquoi devais-je être ton cobaye, hum… dis-moi ? Faudra d'abord que tu m'attrapes. Ça va être Attrape-moi si tu peux version SDA, lol.
Lessien : MOUAHAHAHA attention !! Prête ou pas j'arrive …. Houhou Léo, tu t'es caché où ? voix mielleuse qui n'envisage rien de bon
Aredhel : Tu sais quoi Lessien, moi, je préfère le vert avec des mèches oranges.
6/6
