Salut tout le monde ! Si vous êtes ici c'est pour l'histoire donc trêve de plaisanterie mon histoire est une Dramione comme on aime…Il fera environ 20 chapitres ou plus car pour l'instant je suis au chapitre 5.
J'ai d'autres projets qui sont des OS song (toujours en Dramione) et surtout ne l'oublions pas il n'y a que l'histoire qui m'appartient, le reste appartient à notre reine de toujours JKR…
Sur ce bonne lecture et laisser moi des commentaires…3
Chapitre 1 - Surprise
PDV EXTERIEUR
Hermione Granger, élève de Poudlard rentre en sixième année à Gryffonfor en tant que préféte ne l'oublions pas ! Ce matin elle se réveilla à 6h pile du matin avec hâte de retrouver ses amis et le château…Elle prit soin de vérifier sa valise pour la 10ème fois et rajouta son exemplaire de « L'Histoire de Poudlard » qu'elle avait lu la veille. Après avoir vérifiée que tout était là, elle prit une bonne douche, s'habilla puis descendit pour prendre son dernier petit déjeuner en compagnie de ses parents.
-Bonjour ma puce. Dirent à l'unisson Mr et Mme Granger
-Bonjour Papa, bonjour Maman. Répondit Hermione en les embrassant
-Devinez quoi !? Dit Hermione en s'asseyant avant de prendre sa tartine
-Quoi ma chérie ? Demanda sa mère en la regardant
-Je suis préfète ! S'exclama Hermione avec enthousiasme
-Oui ma chérie, on le sait déjà ça fait deux semaines que tu nous le dis chaque jours… Répondit son père en soupirant
Hermione ne répondit pas et se contenta de finir son petit déjeuner. Après l'avoir fini, Hermione se leva et dit à ses parents :
-Bon il va falloir que j'y aille, il faut que je récupère mes livres à Fleury&Bott sur le Chemin de Traverse et puis je ne dois pas louper le train. Dit Hermione en montant dans sa chambre pour récupérer sa valise…
-Bon voyage. Répondirent ses parents en la voyant descendre sa valise à la main
-Vous allez me manquer ! Dit Hermione les larmes aux yeux en les enlaçant pour la dernière fois…
Après son départ de chez elle par le réseau de cheminée. Hermione alla récupérer ses livres chez Fleury&Bott puis se rendit directement sur la voie 9 ¾ où elle vit Harry, Ron et Ginny qui lui crièrent son prénom avant de l'enlacer violemment comme si elle allait s'enfuir mais avec tout de même plein de tendresses à la fois. Elle rentra dans le train après les retrouvailles et se rendit directement dans les cabines des préfets. Quelques minutes plus tard son homologue masculin arriva et quand elle le vit elle fut aussi surprise que lui…
-Quoi ? S'exclama Hermione avec surprise et déception. Pourquoi MOI ? Pensa-t-elle
-Salut Granger…Répondit son homologue avec un sourire narquois et ironique. Ravi d'être avec ma…meilleur…amie…Rajouta-il avec un sourire moqueur avant de s'asseoir devant-elle.
Alors vous aimez ? Bon c'est vrai que le clichée préfet n'est pas original mais bon tant pis.
Sur ce à la semaine prochaine pour la suite et désolée s'il est un peu court…je me rattraperais plus tard…
