Moi : Salut ! ^^
Kyoya : Et c'est reparti...
Moi : Voici la suite tant attendu du Retour de l'esprit farceur ^^
Ryuga : Ouais enfin pour moi c'est bien que l'autre esprit tordu ai disparu
Moi : Ryuga, ferme la.
Ryuga : Jamais
Moi : Bref, je ne possède pas beyblade métal fight, je vous souhaite une bonne lecture ^^
Le retour de Némesis
Chapitre 1 : Le début des ennuis
Pdv Dynamis
Cela faisait désormais 1 semaine depuis que Kyoya, Yu et Masamune sont redevenu des garçons, depuis tout est revenu dans l'ordre. Enfin presque, depuis 1 semaine il pleut des cordes. C'est normal me direz vous, mais pas quand on connait quelqu'un comme Mizukie. Les émotions et la santé de Mizukie régissent la plupart du temps le temps qu'il fait. Et cette pluie n'est pas normal, il pleut des cordes sans s'arrêter, il grêle parfois avec, des éclairs, des tempêtes et des vents violents sont aussi présent,et tout ça sur presque toute la planète ! Même les infos en parle, et ça c'est pas normal, il y a un problème avec Mizukie. J'ai déjà essayé de l'appeler mais elle ne répond pas, je finis évidement par en parler aux autres qui eux aussi trouvaient ça bizarre.
Madoka : Mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire pour que le temps soit aussi mauvais ?
Dynamis : Je ne sais pas, mais ce n'est pas bon signe. Il faut qu'on aille la voir, qui vient avec moi ?
Tout le monde finis par accepter de venir avec moi chez Mizukie. Une fois arrivé devant chez elle, je toquai à sa porte, aucune réponse. On sonna, on toqua, on l'appela, mais aucune réponse. Kyoya finis par défoncer la porte avec Ryuga et on entra finalement chez elle. On pu alors constater qu'une bagarre avait eu lieu. Certains objets étaient à terre, la plupart cassés, les murs montraient des traces de coup.
Gingka : Qu'est-ce qui a bien pu se passer...
Kyoya : Elle est peut-être pas loin
Ils se mirent alors à chercher dans l'appartement, appelant Mizukie, en vain. Je m'approchai de l'endroit où la possible bagarre c'est passé et découvrit le collier de Mizukie au sol. Celui au médaillon YinYang. Ce collier est très précieux pour elle, elle ne s'en sépare jamais, elle ne m'a jamais dit pourquoi, mais ça ne peu vouloir dire qu'une chose...
Dynamis : On a enlevé Mizukie.
Tous stoppèrent leur recherche
Madoka : Mais... C'est impossible... Mizukie est un esprit, l'esprit qui protège ce monde, elle ne peut pas se faire enlever !
Dynamis : Je ne sais pas comment, mais une chose est sur c'est qu'elle a disparu et pas de son plein grès. Et vu le temps qu'il fait dehors, elle ne doit pas aller bien.
Kenta : Qu'est-ce qu'on peut faire alors ?
Dynamis : La chercher. Je ne sais pas comment mais il faut qu'on la retrouve, elle peut être n'importe où, elle n'est même pas obligé d'être sur Terre !
Kyoya : Comment tu veux qu'on la retrouve alors ?!
Dynamis : Mais j'en sais rien moi ! *soupir* Je vais rentrer et essayer de trouver un moyen de la trouver, vous pouvez rentrer chez vous...
Nous repartîmes donc tous chez nous tandis que j'allai fouiller ma bibliothèque. Quand j'ai commencé à connaître Mizukie j'ai voulu en savoir plus sur elle alors j'ai pas mal de livre qui parle de légende sur son existence. Il devrait bien avoir quelque chose pour m'aider à la retrouver !
Au bout de presque 2 heures de recherche, je trouvai enfin se que je cherchais et appelai les autres. Une fois de retour au B-Pit, je leur montra la solution possible.
Dynamis : D'après ce livre, on pourrait essayer d'invoquer Mizukie
Madoka : L'invoquer ? Et ça peu marcher ?
Dynamis : On doit au moins essayer.
D'après le livre, il faut dessiner des symboles étrange au sol, un peu comme un rituel satanique sauf que je n'avais jamais vu ce genre de symbole avant... Il faut aussi posséder un objet appartenant à Mizukie. Heureusement j'ai son collier. Je montrai les symboles aux autres et tout le monde y mis du siens pour les dessiner sur le sol du B-Pit, même Ryuga. C'est vrai que c'est à elle qu'il doit la vie et malgré sa fierté il avait toujours une dette envers elle. Les symboles dessinés, il ne nous reste plus qu'à poser son collier au centre et dire les paroles écrites dans le livres. On verra bien si ça marche, mais c'est notre seule chance...
Je posai donc son collier au centre, m'éloignai des dessins et lu les paroles du livre
Dynamis : Esprit de la vie venant de l'aube des temps
Toi qui voit tout et qui entend
Entend mon appel et écoute ma prière
Toi qui fait couler l'eau des rivière
Toi qui fait tourner notre belle Terre
Ecoute donc ma prière
Moi humble humain
Moi qui ne vous égale en rien
Demande une audience avec vous
Déesse de tout
Ici et maintenant
J'appelle à vous
Ici et maintenant
J'appelle à vous
Il y eu un long moment de flottement ou rien ne se passa. Notre dernière chance n'était plus. Au moment ou j'allais finalement laisser tomber, les symboles prirent une teinte doré et brillèrent jusqu'à nous aveugler. Au centre des symboles, une silhouette commençait à apparaître. Au début flou, puis de plus en plus nette, je reconnu vite Mizukie mais elle n'était pas normal. Ces yeux était fermé et son apparence n'était pas stable, elle passait du transparent au normal toute les secondes, et ça c'est tout sauf normale. Les symboles s'arrêtèrent de briller et Mizukie s'effondra au sol, inconsciente. Nous sommes tous aller auprès d'elle seulement pour la voir dans le même état que toute à l'heure. Passant du transparent au solide toute les secondes, inconsciente, le teint aussi pâle que celui d'un cadavre.
Malgré nos tentative elle ne se réveilla pas et le temps dehors ne changea pas d'un pouce, je remarquai des bracelets noir et violet à ses 2 poignets qui brillaient tout les 2. J'essayai de les enlever, sans succès. Qu'est ce que ça peu bien être ?
À peine eu je le temps de me le demander qu'une ombre apparut au centre des symboles et parla d'une voix grave
Ombre : Ça ne sert à rien de vouloir la sauver... Désormais ses pouvoirs et ce monde sont à moi !
Et l'ombre disparu, nous laissant Mizukie mal en point et sans aucun moyen de l'aider.
Moi : Et voilà ! ^^ Une belle fin de chapitre ! ^^
Ryuga : Je parle même pas
Kyoya : Moi je dis une phrase, whao...
Moi : Hé c'est pas parce que vous êtes mes perso préféré que je vais tout le temps vous mettre partout non plus !
Ryuga : Ah non mais moi ça m'arrange ! Ça me saoule trop tes histoire
Moi : Et moi c'est toi qui me saoule Ryu
Ryuga : Je t'emmerde
Moi : Moi de même
Kyoya : Review please...
Moi : Et à la prochaine ! ^^
