Titre de la fanfic : Sensation étrange
Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku ou bien
Disclaimer : Le manga de Saiyuki & de Saiyuki Gaiden appartient à Kazuya Minekura.
Genre de la fanfic : Général, Drame aussi.
Couple : ?
bNotes :/b Attention spoiler Saiyuki Gaiden, tout Saiyuki Gaiden d'ailleurs.
Prologue – Rêve
Il se voyait. Les cheveux longs. Il voyait les autres. Mais c'était différent. Il voyait cette personne qu'il ne connaissait pas. Sans comprendre. Il sentait cette froideur. Ça lui faisait mal. Et il eut beau essayer de trouver une explication à tout cela, rien ne venait. C'était pire qu'être enfermé dans la cellule. Même les jours de neige. Parce qu'il savait qu'il connaissait tout ce qu'il voyait, mais il ne parvenait pas à se souvenir qu'est ce que c'était. Etait-ce son inconscient qui lui jouait des tours ? Peut-être. Mais une voix lui affirmait le contraire, lui parlant même d'une certaine promesse dont il ne parvenait pas à se rappeler. Pourquoi donc ne pouvait-il pas savoir tout ? Pourquoi à chaque fois qu'il essayait de s'en souvenir après, ça lui donnait un mal de tête ? Alors qu'à cet instant, quand son surmoi s'endormait, il se rappelait du rêve de la dernière fois. Mais quand il rouvrait les yeux, il n'avait plus aucun souvenir de ce qu'il avait rêvé.
Il ne comprenait pas. Pourquoi donc était-ce comme ça ? Il ne voulait pas se réveiller, il voulait savoir, puis s'il ouvrait les yeux, il voulait se souvenir. En parler aux trois autres, leur dire qu'il rêvait d'eux, mais différemment. Qu'il rêvait de cette couleur jaune. De ce soleil qui brillait. Mais jamais il ne parvenait à se remémorer de tout ça, et ça le frustrait, alors forcément, l'un des trois l'enquiquinait avec ça. Et ils se disputaient encore.
Gokû aimerait tellement se souvenir de son rêve. Qui semble toucher sur le passé. Ce passé qu'il ne connaît pas. Sur la raison de son nom. Sur la raison de son amour pour le soleil. Mais voilà que celui-ci se lève et que le singe va bientôt ouvrir les yeux. Tout oublier à nouveau…
O O O
- Bosatsu-sama, vous paraissez intriguée.
- Hum…Oui. Il semblerait que le nabot se souvienne.
- Vous voulez dire que…
- Exactement.
La déesse semblait en effet quelque peu préoccupée, mais en même temps, de savoir que le ouistiti se remémorait de son passé dans ses rêves, l'amusait. Elle avait envie de voir la suite, de savoir s'il allait parvenir à s'en souvenir même dans la réalité. Kanzéon se doutait même les conséquences que cela aurait sur Gokû, mais pourtant, elle n'empêcherait rien. Comme d'habitude, elle sera juste la spectatrice d'un spectacle si peu ennuyant.
La bodhisattva jeta un coup d'œil aux trois autres qui dormaient, et particulièrement à son ancien neveu. Et lui, comment réagirait-il à cet instant ? Tout cela semblait amusant, vraiment marrant. Elle avait même hâte que les choses avancent…
A suivre.
