Voici donc le premier chapitre d'une fiction dont le plan est déjà terminé, ce qui signifie que normalement, une fois que j'aurais finis Pain Guide us to Insanity, ce sera celle-là que je terminerai. Du coup, je ne peux pas promettre de rythme de parution, pour l'instant j'ai deux chapitres d'écris, et ce n'est clairement pas ma priorité, donc... Je posterai les chapitres quand je les aurais finis.
Je pars donc sur un Omegaverse/fantaisy, il se peut que cela ne corresponde pas à la vision que vous avez d'un Omegaverse, mais étant donné que tout le monde remanie ça un peu à sa sauce... Enfin je garde les grandes lignes hein, je pense, le système Alpha/Beta/Omega, tout ça tout ça... Enfin bref, vous verrez bien en lisant. J'espère que cette fiction vous plaira, bonne lecture, bye~
Chapitre 1
Dylan jeta un coup d'œil critique à l'horloge du salon, avant de reporter toute son attention sur ses frères. L'ambiance était un peu tendue, et personne ne parlait, ce qui laissait planer un silence de mort. Silence bientôt rompu par leur mère, depuis le bureau.
-Seamus Kirkland ! Si tu n'es pas prêt d'ici deux minutes, je te promets que tu vas amèrement le regretter !
Ledit Seamus, qui était le seul encore à l'étage, beugla un « oui » emplit de panique. Dylan soupira. A chaque fois, c'était la même chose. Sauf que Arthur commençait à vraiment stresser, raide comme un piquet sur le fauteuil, et le Gallois sentait que cela commençait à agacer Allistor.
-Gamin, je te jure que si tu continues à faire de la merde avec tes doigts, je te les coupe, lâcha finalement l'Ecossais.
Arthur cesse de triturer nerveusement ses phalanges, non sans un coup d'œil furieux vers son frère aîné, puis son regard émeraude se posa à son tour sur l'horloge. Leur mère débarqua alors dans le salon, sa chemise blanche sans un plis et sa jupe droite noire lui donnant des aires de femme d'affaire. Ses cheveux blonds avaient été soigneusement attachés en une queue de cheval haute, ses talons aiguilles claquaient sur le carrelage, et son visage figé dans une expression agacée promettait mille souffrances à Seamus, à nouveau en retard. Ce n'était pas faute de l'avoir levé tôt, pourtant…
-Allez donc dans la voiture, ordonna-t-elle.
Personne ne protesta, et tous déguerpir sans demander leur reste. Leur mère pouvait être particulièrement effrayante…
-Stresse pas, Arty, ça va bien se passer, souffla Dylan à son cadet lorsqu'ils furent devant le grand manoir victorien qu'était leur demeure.
Le blond hocha vaguement la tête tout en grognant qu'il ne stressait pas, et ce manque de cohérence fit rire le Gallois. Arthur n'était jamais honnête avec lui-même…
S'en suivit l'habituelle bagarre pour savoir qui s'installerait où, les places les plus prisées étant celle de devant et celles près des fenêtres. Arthur se glissa discrètement à la place dans le coffre pour être tranquille, ce qui fit grogner leur sœur Aisling, qui en plus venait de céder la place à l'avant à Allistor. Ils convinrent que la place du milieu revenait à Seamus, et Dylan put enfin se glisser derrière le siège du conducteur.
Une journée normale de réunion de clan.
En tant que famille la plus importante du clan Britannique, les Kirkland y étaient conviés à chaque fois, soit à chaque début de saison. Aujourd'hui, c'était la réunion d'Automne. Bien que beaucoup de petites familles ne voient pas l'intérêt de ces rassemblements, Dylan (tout comme ses frères et sa sœur) savait que c'était important. Histoire de vérifier que personne n'avait mangé d'humain, ou avait bu leur sang jusqu'à ce que mort s'en suive, ou aspiré leur énergie vitale… Ce genre de chose. C'était le problème d'être des créatures ni animales ni humaines. Il fallait bien se nourrir quelque part.
Dylan n'avait jamais éprouvé le besoin de faire du mal à un humain. Dès son plus jeune âge, on l'avait habitué à manger des animaux, aussi, tant qu'il n'était pas affamé et en présence de proie potentielle, tout allait bien. Déjà, ce n'était pas dans sa nature d'être agressif. Il avait beau être un loup-garou, comme le reste du clan, il était un Beta. Il était plus pacifiste qu'autre chose. Au contraire, Allistor et Seamus étaient des Alphas. Et puis il y avait Aisling et Arthur, Omégas bien qu'ayant des caractères d'Alphas. Ca leur venait de leur mère…
Arthur venait d'avoir dix-huit ans, aussi était-ce sa première réunion de clan. Et ça se sentait qu'il était stressé. Allistor finit d'ailleurs par le lui faire remarquer.
-Arthur, nom de Dieu, détends-toi, ça pu l'ocytocine dans toute la bagnole !
Le blond pâlit et rougit en même temps, et Dylan se sentit mal pour lui. Les Alphas avaient naturellement un meilleur odorat que les autres, et les hormones des Omégas étaient plus puissantes olfactivement parlant. Ceci étant dit, même le Gallois pouvait sentir l'odeur si particulière qu'avait la peur. Il ne pouvait pas blâmer son cadet. Il avait passé sa vie entouré de loup-garou du clan, voire que de sa famille, et il allait se retrouver non seulement face à d'autres puissants loup-garou, mais en plus face à des vampires et des démons. Il y avait de quoi stresser.
La portière d'Aisling fut soudain ouverte, et la tête rousse de Seamus apparu.
-Pourquoi c'est moi au milieu ?! se plaignit-il, avant de grimacer. Wow, Arty, tu stresse à ce point ?
Comprenant qu'il avait senti les hormones, l'Anglais rougit violemment.
-Ta gueule, abruti !
-Et tu es au milieu parce que tu es en retard, crétin, compléta Aisling, elle aussi agacée.
Leur mère prit place dans la voiture et foudroya du regard Seamus, qui s'installa sans se plaindre et après avoir enjambé la rousse à côté de lui pour passer. Si la chef du clan Kirkland avait senti la peur de son plus jeune fils (et Dylan ne doutait pas que ce soit le cas) elle n'en dit rien et démarra simplement. La route allait être longue. Les réunions avaient lieu dans des endroits différents à chaque fois, et celle-ci était en Belgique. Chez des vampires, donc. Au fur et à mesure qu'ils avançaient (leur mère conduisait en talons aiguille sans le moindre soucis) l'odeur d'ocytocine diminua assez pour que le Gallois ne la sente plus, mais Allistor ouvrait régulièrement sa fenêtre pour avoir de l'air frais. Seamus s'étant endormi, il n'avait pas de problème.
Au bout d'un peu plus de deux heures de trajet, soit la moitié de leur itinéraire, ils durent prendre le bateau pour traverser la Manche. L'air marin fit le plus grand bien à Arthur, qui passa son temps sur le pont. Dylan, quant à lui, resta avec Allistor.
-Je pense pas supporter ça plus longtemps, marmonna l'Ecossais.
Par « ça », Dylan supposa qu'il parlait des hormones d'Arthur.
-Ca aurait pu être pire, il aurait pu être en chaleur, lui sourit le Gallois.
-On l'aurait pas emmené si ça avait été le cas ! Les autres lui auraient sauté dessus !
-Probablement, acquiesça Dylan avant de regarder par la fenêtre.
Les périodes de chaleur étaient toujours une terrible épreuve, autant pour les Omégas que pour les Alphas. Rien que pour ça, le Gallois était ravi d'être un Beta, et d'ainsi être plutôt « normal » et « commun ». Pour les Omégas, c'était presque douloureux, leur corps réclamant un accouplement. Ils faisaient des piques de fièvre hallucinant, et restaient cloitrés dans une pièce jusqu'à ce que ce soit finit. Pour les Alphas, c'était l'odeur qui était insupportable. Les Omégas sécrétaient beaucoup d'hormones extrêmement odorantes durant cette période, et les Alphas éprouvaient le besoin d'aller s'accoupler avec eux. De ce fait, les Alphas étaient tous des hommes, et en théorie les Omégas étaient plus souvent des femmes.
Aisling et Seamus les rejoignirent alors que la traversé touchait à sa fin. L'irlandais avait les pupilles très dilatées et semblait nerveux, passant d'un pied sur l'autre et regardant autour de lui comme s'il était traqué.
-Tu n'as pas assez mangé ce matin ? lui demanda Dylan, un peu inquiet.
-Pas eu le temps… marmonna Seamus.
Au moins n'était-il pas affamé au point de ne plus pouvoir contrôler son apparence. Il aurait été assez difficile d'expliquer aux autres passagers pourquoi le rouquin avait des oreilles et une queue de loup.
-On devrait aller sur le pont, on est presque arrivé, proposa Aisling, qui surveillait son frère jumeau du coin de l'œil.
Allistor grommela, peu désireux de se retrouver à nouveau en présence d'Arthur, mais il les suivit tout de même. Dehors, il y avait beaucoup de vent, et la pluie ne semblait pas loin. Mais la côte belge était en vue. Seamus sembla se calmer, n'étant plus entouré d'humains, et le Gallois se dirigea vers Arthur. Le petit blond était appuyé sur le bord du bateau, regardant les vagues venir d'écraser sur la coque. Ses yeux verts qu'il tenait de leur mère semblaient absorbés par la mer à quelques mètres de lui.
-Tu stresses encore ? lui demanda Dylan en s'arrêtant près de lui.
Après une courte hésitation, Arthur décida d'être honnête, pour une fois.
-Un peu.
-C'est normal, tout le monde stresse la première fois. Mais concrètement, on est juste la pour faire de la figuration. Il n'y a que maman qui parle, et Allistor qui doit s'habituer aux réunions en tant que futur chef du clan.
Le blond hocha la tête, et leva les yeux vers le port qui se rapprochait. Le vent ébouriffait ses cheveux, les décoiffant encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Dylan n'avait pas un assez bon odorat pour savoir s'il sentait encore l'ocytocine, mais il voyait dans ses yeux verts qu'il n'était pas serein.
-Tu as peur de quoi ? Des vampires et des démons ? Ou que d'autres loup-garou Alphas te sautent dessus ?
-Personne ne va me sauter dessus, grommela Arthur. Et je n'ai pas peur.
Dylan savait qu'il ne disait pas ça juste parce que sa mère et ses frères ne laisseraient personne s'approcher. Il considérait juste que personne ne pouvait vouloir lui sauter dessus. Après tout, il était un Oméga. Un homme Oméga. Une erreur de la nature, d'après certain. Il pouvait être enceinte (ou enceint, Dylan ne savait jamais). Un peu pris au dépourvu, le Gallois se tue et resta près de son cadet jusqu'à la fin de la traversé. Leur mère les rejoignit alors que le bateau se stabilisait contre un ponton. Ils récupérèrent la voiture qu'ils avaient loués, et préférant ne pas énerver leur génitrice, ils attribuèrent les places dans un calme relatif. Heureusement pour eux, Allistor et Seamus étaient à côté des fenêtres, qu'ils ouvrirent à cause d'Arthur qui stressait de plus en plus à mesure qu'ils approchaient de leur destination. Même pour Dylan et Aisling, l'odeur était difficilement supportable. Mais tous deux pouvaient s'estimer heureux de ne pas avoir leur instinct qui les titillait. Pour Allistor et Seamus, il était très difficile de résister à l'envie de protéger leur cadet et de se transformer en loup. Le pauvre Arthur essayait de se faire oublier, évidemment incapable de contrôler ses hormones.
Le manoir où avait lieu la réunion était tout en longueur, avec une tour ronde à chaque extrémité. Un chemin de gravier faisait le tour d'un carré d'herbe, lui-même devant le manoir. Deux voitures étaient déjà garées devant le perron, ce qui signifiait qu'avec eux, il ne manquait plus que trois clans. Leur mère laissa la voiture près des autres, et avant même qu'elle n'ait coupé le moteur, les deux Alphas se précipitèrent hors de l'habitacle. Dylan grimaça et les suivit plus calmement. Il n'aimerait pas être à leur place. Certains disaient qu'il n'avait pas de chance d'être un simple Beta. Il n'était pas aussi fort qu'un Alpha, et ne pouvait pas porter d'enfant comme un Omega. Mais quand il voyait ses frères et sa sœur rencontrer divers problèmes au quotidien, il se disait qu'il avait vraiment de la chance.
-Alicia !
Dylan tourna la tête en même temps que sa mère vers Roma Vargas, le chef du clan Méditerranéen, et hôte de la réunion.
-Bonjour, Roma.
-Vous avez fait bonne route ?
-Plutôt. Les autres sont arrivés ?
-Le clan Nordique, oui. Il manque les clans Asiatique, Germanique et Soviétique.
Arthur sortit à son tour de la voiture, essayant de paraitre assuré. Mais sa famille voyait bien qu'il tremblait. Seamus, ne pouvant plus refreiner son instinct, se plaça devant lui, sur le point d'effectuer une demi transformation. C'était assez compréhensible, Roma Vargas était un homme très impressionnant. Un bon mètre quatre-vingt-dix, la peau tannée par le soleil, des cheveux bruns coupés courts légèrement ondulés, des yeux verts tirant parfois sur le doré, des épaules carrées, une chemise noire qui laissait deviner une certaine musculature, et un pantalon blanc qui dissimulait des jambes puissantes. Si on était un peu plus attentif, on remarquait également des canines plus pointues que la moyenne et des pupilles très perçantes. Une aura incroyable.
Comme on pouvait l'attendre d'un vampire chef de clan.
-Rentrez donc, ne restez pas dehors !
Dylan sourit doucement à Arthur et suivit sa mère avec Aisling, alors que le petit blond se sentait légèrement oppressé par Allistor et Seamus. Ce dernier, contrôlant moins bien que l'Ecossais son instinct, avait finalement accomplit une semi transformation. Deux oreilles de fourrure orange se dressaient sur sa tête, s'accordant à sa chevelure rousse, alors qu'une queue touffue de la même couleur battait furieusement l'air derrière lui. Au moins avait-il eu la présence d'esprit de mettre un pantalon qui descendait bas sur ses hanches, ce qui évitait que sa queue ne soit coincée. Ses canines s'étaient légèrement allongées, tout comme ses ongles, et il était évident que son odorat était désormais encore plus développé que d'habitude. Allistor, plus vieux et donc capable de se contrôler un peu plus que l'Irlandais, restait derrière Arthur mais son aura était menaçante. Suffisamment pour que l'instinct du blond perçoive un danger potentiel.
Le manoir était assez impressionnant à l'intérieur, plus moderne que ce qu'on pouvait penser. Dylan leva les yeux vers le plafond aux poutres apparentes, ralentissant sa marche pour pouvoir tout regarder. C'était la première fois qu'il venait ici, et il ne comptait pas en perdre une miette. Ca sentait le romarin, et quelque chose de plus sucré, comme si quelqu'un était en train de cuisiner. Grâce à son odorat de loup, il pouvait également reconnaitre l'odeur plus ténue des produits ménagers, comme l'eau de Javel.
-Vous restez dormir cette nuit ? proposa soudain Roma. Ce serait dommage de refaire la traversée aussi vite.
Dylan tiqua légèrement, tout comme sa sœur. Pas sûr que ce soit une bonne idée… Le Gallois n'était pas à très à l'aise en présence d'autres créatures, mais il était capable de les supporter. Son statut de Beta lui évitait de se sentir menacé ou de vouloir assoir son autorité à tout prix. Ce qui était loin, très loin, d'être le cas de ses frères et sœur. Ceci dit, même lui n'était pas serein à l'idée de passer toute une nuit entourée d'autres espèces.
-Avec plaisir.
Mais leur mère semblait s'en foutre royalement. Et on ne contredisait pas Alicia Kirkland. Légèrement inquiet, Dylan tourna la tête vers ses frères, qui avaient forcément entendu. Il tomba tout d'abord sur le visage livide d'Arthur, qui devait paniquer comme un fou vu l'odeur d'ocytocine qui envahit soudain le hall. Allistor semblait avoir un peu plus de mal à se contrôler, et Seamus grognait littéralement, les oreilles bien droites sur sa tête.
Ils parcoururent quelques couloirs avant de se retrouver dans ce qui ressemblait à un salon-salle à manger. Une table ronde se trouvait à peu près au milieu, avec dix chaises en bois autour. Le reste de la pièce était occupé par des fauteuils et des canapés, des tables basses, et une large baie vitrée occupait tout un pan de mur et donnait sur une terrasse en pierre claire.
Arthur s'arrêta à côté de Dylan et regarda autour de lui avec une certaine curiosité.
-Il n'y a que les chefs de clan et leur successeur qui s'assoient à la table, les autres se mettent sur les canapés, expliqua le Gallois.
Face à l'air surprit du petit blond, le Beta rit légèrement.
-Je t'avais dit qu'on n'était là que pour la figuration.
Aisling les coupa dans leur discussion en les poussant vers un canapé situé derrière les chaises qu'occupaient désormais Alicia et Allistor. Dylan jeta un coup d'œil aux sièges en face de sa mère, et s'efforça de rester parfaitement neutre en rencontrant le regard bleu profond de Matthias Kohler, futur chef du clan Nordique, et Alpha. Il n'était pas méchant, vraiment pas, mais il y avait quelque chose chez lui qui dérangeait les autres créatures. Le Gallois supposait qu'Allistor devait produire à peu près le même effet, mais étant son frère, il ne s'en rendait pas compte.
Soudain, Arthur lui donna un léger coup de coude et désigna le Danois d'un discret mouvement de tête. Ses yeux verts brillaient d'inquiétude, et il ne devait pas être loin d'effectuer une demi transformation, lui aussi.
-C'est qui ?
-Le clan Nordique, souffla Dylan. Des loup-garou.
-Ca, je l'avais senti… grommela le blond.
Derrière Matthias, sur des fauteuils gris, se trouvait le reste du clan : Lukas Bondevik, Berwald Oxenstierna, Emil Steilson. Il était assez fréquent que les membre d'un grand clan ne soient pas liés par le sang. Les Kirkland étaient même presque les seuls à être de la même famille. Toujours était-il que les membres de ce genre de clan étaient tous très puissants.
Dylan sentit son jeune frère se coller à lui, et surprit, le brun arqua un sourcil. Il suivit le regard de son frère, et tomba sur Matthias. Même sans être un loup-garou, qui eux sentaient naturellement ce genre de chose, il était facile de deviner que le Danois était un Alpha. Il était assez grand, et très fort physiquement parlant, même s'il restait étonnement fin pour quelqu'un d'aussi musculeux. Il avait des cheveux blonds tellement en bataille que sa coiffure en venait à défier les lois élémentaires de la gravité, et une aura à faire pâlir à peu près n'importe qui. Et pourtant, il avait un caractère naturellement joyeux, et presque simplet par moment. Un peu blagueur sur les bords.
Roma avait disparu, certainement partit accueillir les prochains à arriver. Un silence assez pesant c'était installé, de temps en temps troublé par Seamus qui laissait échapper des grognements. Arthur n'était pas du tout à l'aise, et son malaise grandissait de seconde en seconde. Aisling, elle, essayait de ne pas croiser le regard de Matthias. Elle n'était pas sûre de le supporter. Ce type avait une prestance monstrueuse, et bien qu'elle soit une Oméga capable de se maitriser, le présence d'un Alpha aussi puissant la mettait dans une situation inconfortable.
-Excusez-nous pour le retard !
Dylan grimaça en reconnaissant la voix presque enfantine et pourtant clairement masculine d'Ivan Braginsky, un colosse Russe qui dépassait tout le monde d'une bonne poignée de centimètres. Ses cheveux platines encadraient un visage assez carré, et ses yeux mauves semblaient étinceler.
-Un démon… murmura Arthur à côté de lui.
-Futur chez du clan Soviétique, expliqua Aisling sur le même ton.
Le regard dudit futur chef de clan se posa sur les quatre enfants Kirkland, et Arthur écarquilla les yeux lorsque les prunelles violines se posèrent sur lui et ne le lâchèrent plus. Son sang se figea dans ses veines, et l'espace d'un instant, il perdit le contrôle de lui-même et faillit faire une semi transformation. Un grand sourire étira les lèvres du Russe. Mi enfantin, mi flippant.
-Un nouveau Kirkland…
Seamus grogna plus fort, les dents serrées et les canines dépassant de sa bouche. Il semblait prêt à bondir et égorger quelqu'un. Même Allistor peinait à se contrôler. En réponse, Matthias posa son regard bleu ciel, couleur glace et au moins aussi froid qu'elle, sur le démon.
-Sérieusement mec, comment tu fais pour être en retard à chaque réunion ? C'est un genre de rituel, chez les démons ?
Ivan lâcha Arthur des yeux et se concentra sur le Danois. L'un comme l'autre avaient cette attitude naïve, innocente, et étaient pourtant terriblement puissants, capable de faire un véritable massacre et de déployer une force incroyable.
-Disons plutôt que nous avons plus de choses à gérer que vous autres, répondit le géant Russe avec un sourire, bien que beaucoup plus froid que lorsqu'il était arrivé.
Matthias haussa simplement les épaules avec un rictus joyeux. Dylan fronça quelque peu les sourcils : ce n'était pas le genre de l'Alpha nordique de prendre la défense d'un Kirkland. Est-ce que c'était les hormones d'Arthur qui en étaient la cause ? Si tel était le cas, il allait falloir surveiller le petit blond de près. Rester seul avec un Alpha était trop dangereux.
Ivan s'assit en silence, suivit par l'actuel chef du clan Soviétique (un homme aux cheveux blancs, menaçant, qui avait dû être grand mais que les années avaient tassé). Sur les fauteuils derrière eux s'installèrent deux jeunes filles et trois hommes, des démons eux aussi : Katyusha Braginsky, sœur ainée de la famille Braginsky, était une femme d'une vingtaine d'années aux cheveux blond platine coupés courts retenus par un bandeau, à la poitrine opulente et avec des hanches assez larges tout en restant en harmonie avec son corps. Elle était aussi maladroite que gentille (et gentille, d'après Dylan, elle l'était même trop), et souriait en tout circonstance. Natalya, la cadette, était, elle, beaucoup plus petite et fine, avec de très longs cheveux argentés. Même si elle avait l'air fragile, tout le monde savait qu'elle n'hésiterait pas à égorger vif n'importe qui du moment qu'Ivan le lui demandait. A côté d'elle, les trois jeunes hommes qui les accompagnaient passaient presque pour de gentils petits moutons. Toris Laurinaitis, un Lithuanien, Eduard von Bock, Estonien, et Raivis Galante, un Letton. Dylan ne les connaissait pas bien, voire pas du tout, et n'avait jamais éprouvé le besoin de se renseigner sur eux comme ça avait été le cas pour la quasi-totalité des créatures qui seraient présentent à cette réunion.
Quelques minutes passèrent dans un silence encore plus pesant qu'avant l'arrivée du clan Soviétique. Arthur s'efforçait de ne pas trop se tasser contre Dylan malgré son envie évidente de le faire. Les yeux de Matthias et Ivan s'arrêtait beaucoup trop souvent sur lui à son goût. Surtout ceux du démon, en fait. Seamus continuait de gronder doucement à côté de lui, sa queue s'agitant derrière lui.
Finalement, la porte se rouvrit, et des bribes de discussions animées leurs parvinrent. Roma Vargas fit son entrée, toujours aussi souriant, accompagné d'un grand homme aux longs cheveux blonds et aux yeux bleu ciel. Dès le premier coup d'œil, Arthur su qu'il était un loup-garou. Un puissant Alpha, même. Tellement puissant que Arthur ne put refreiner plus longtemps sa peur, et il laissa apparaitre ses attributs animaux. C'était terriblement désagréable comme sensation, surtout quand cette apparition n'était pas vraiment volontaire. Le bas de son dos sembla courbaturé alors qu'une queue blonde terminait désormais sa colonne vertébrale, et un léger mal de crâne le saisit lorsque deux oreilles de la même couleur émergèrent entre ses cheveux blonds en bataille.
-Folker, salua poliment Alicia.
Le grand blond hocha la tête en retour, et détailla l'assemblée du regard.
-Le clan Asiatique aura un peu de retard, annonça Roma. Nous allons commencer sans eux.
Allistor jeta un coup d'œil à Arthur, les poings serrés, et Dylan lui adressa un sourire encourageant. Se contrôler alors que le jeune Omega était mort de trouille allait être compliqué…
-Folker ne te fera rien, tenta Dylan pour calmer le blond. Ce n'est pas du clan Germanique que tu dois te méfier.
Arthur lui adressa à peine un coup d'œil, ses oreilles farouchement aplaties sur sa tête. Bon… Honnêtement, le Gallois n'avait pas prévu que son frère serait aussi terrifié. Et visiblement, Allistor non plus.
Le chef du clan Germanique se dirigea vers son siège, suivit par cinq membres de son clan. Arthur repéra immédiatement un Alpha, qu'il identifia comme le futur chef de clan. Et il était… Plutôt imposant. Ivan et Matthias se défendait pas mal dans leur domaine, mais ce n'était rien comparé à ce loup-là. Il devait faire un bon mètre quatre-vingt, et a vu de nez, il aurait pu mettre en miette l'épaule d'Arthur juste en posant sa main dessus. Sérieusement, comment était-ce possible d'être aussi musclé ?! Ses cheveux blonds étaient strictement ramenés en arrière, et ses yeux bleu clair passèrent sur chaque personne présente. Il s'attarda sur Matthias, qui lui rendit son œillade sans ciller, et sur Allistor, qui était trop occuper à surveiller Ivan du coin de l'œil pour vraiment prêter attention au fils Beilschmidt.
-Il a l'air jeune… murmura Arthur, oubliant complètement les autres loups du clan.
-Qui ? grogna Seamus, en grande galère pour se maitriser.
-Le blond là-bas…
-Ludwig, souffla Dylan avec un léger sourire. Il n'a pas encore dix-huit ans, mais c'est le seul Alpha du clan après Folker, donc il a le droit d'assister aux réunions à titre exceptionnel.
Arthur s'attendait à ce que Ludwig le remarque, vu l'odeur qu'il devait dégager, c'était même étonnant qu'il ne l'ait pas encore dévisagé comme n'arrêtait pas de le faire Matthias, mais… Rien. Il lui adressa tout juste un signe de tête, et encore, impossible de savoir si ça lui était vraiment destiné ou s'il avait juste salué ses frères et sa sœur. Arthur fut tellement surprit que pendant un instant, il oublia les autres regards vissés sur lui et sa peur croissante.
-Il n'est pas adulte, lui murmura Dylan. Il est moins réceptif à tes hormones.
Le Gallois sourit et laissa son frère cogiter là-dessus, avant de passer en revue le reste du clan Germanique. Il les connaissait tous depuis longtemps : Elizabeta Herderavy, la seule femme de leur clan à assister aux réunions, une jolie brune qui avait le même caractère de merde et la même force disproportionnée qu'Aisling, mais qui pour sa part, était Beta ; Roderich Edelstein, un Autrichien toujours tiré à quatre épingles avec des manières d'aristocrate et un don certain pour le piano, Beta également ; Vasch Zwingli, un Suisse blond assez petit comparé au reste du clan, mais qui devait faire la même taille qu'Arthur, Beta, mais avec la sérieuse tendance à cogner tout ce qui bougeait (pourquoi y avait-il autant de Beta avec des caractères d'Alpha…) ; et enfin Gilbert Beilschmidt. Alors… Ce type était une énigme à lui-tout seul. Déjà, il était le frère aîné de Ludwig, et donc le fils de Folker, mais son statut de Beta l'avait empêché d'espérer succéder à son père. D'ailleurs, tout le monde avait longtemps cru qu'il était Omega, à cause de sa « faible » constitution : sérieuse tendance à tomber malade absolument tout le temps, assez fin comparé à son frère, toujours emmerdé par d'autres Alphas… Et par-dessus le marché, il était albinos. A la loterie de la malchance, ce gars avait tiré le gros lot. Pourtant il se présentait à chaque réunion avec un immense sourire, se moquant bien de ce que les autres pouvaient penser, et ignorant royalement le fait qu'il était peut-être le membre du clan que son propre père appréciait le moins.
Dylan rendit son hochement de tête à Roderich, assit non loin de lui, et regarda Roma s'installer entre leur propre clan et le clan Soviétique. Trois clans de loup-garou, un clan de démon, un clan de vampire. Plus que les Asiatiques, et ils seraient au complet. Enfin presque…
-Où est le reste de ton clan, Roma ? grommela le vieux chef Soviétique, dardant sur le vampire un regard tellement glacial que même Dylan se sentit frissonner.
-Ils arrivent, ils arrivent. Légers soucis en cuisine, répondit joyeusement le Méditerranéen, nullement effrayé.
Arthur observa avec une crainte mêlée à de l'admiration la façon presque féroce dont chaque chef dévisageait son voisin. Le seul qui semblait à peu près s'en foutre était Folker, et encore, il gardait un œil sur le chef démon.
-Excusez le retard !
Arthur sursauta, alors que la bulle de tension qui s'était installée dans la pièce éclatait soudain. Un groupe de vampire -impossible de se tromper, ça se sentait- débarqua dans le salon. Ils devaient être… Une petite dizaine.
-Salut Franny ! lança Matthias, tout joyeux, en se redressant brusquement.
Même Allistor adressa un signe de tête poli au jeune homme qui prenait place à côté de Roma. La queue d'Arthur battit rapidement l'air derrière lui, avant que Dylan ne l'attrape, suffisamment doucement pour ne pas lui faire mal. Le futur chef du clan Méditerranéen était blond, lui aussi, avec des cheveux qui lui tombait presque aux épaules, pour le moment ramenés en une queue de cheval basse par un ruban bleu. Comme il tournait presque le dos à Arthur, ce dernier n'était pas tout à fait sûr de savoir de quel couleur était ses yeux, mais il eut tout le loisir de remarquer à quel point il était bien habillé, et pire encore, de constater qu'il semblait bien s'entendre avec Allistor et Matthias.
-What the hell… ? marmonna le blond, les sourcils froncés.
Un vampire qui faisait ami-ami avec deux loup-garou, Alphas, futur chef de clan, capable d'égorger n'importe qui n'importe quand. Pire, un vampire qui faisait ami-ami avec Allistor Kirkland ! Bon, déjà Allistor n'avait pour ainsi dire pas d'ami, alors un vampire… Nom de Dieu, Arthur devait être en train de rêver. Ou son stress lui avait finalement fait perdre connaissance, et il délirait. Ouais, ça devait être ça. Des éclats de voix le sortir de ses réflexions, et il tomba tout d'abord sur une jeune femme d'une petite vingtaine d'année, aux cheveux blonds ondulés coupés au carré, et aux grands yeux verts brillant de vie. Elle tourna légèrement sur elle-même, faisant voleter les bords de sa robe orange, et elle se laissa tomber gracieusement sur un fauteuil, souriant malicieusement à un garçon de la taille d'Arthur, à la peau très légèrement tannée par le soleil. Ses cheveux bruns rebiquaient en une mèche assez étrange du côté droit de sa tête, et une moue boudeuse semblait figer son visage alors qu'il observait la blonde.
-Et ça t'amuse ? marmonna-t-il.
-Terriblement, assura-t-elle en gloussant légèrement.
-Allez Lovi, c'est pas grave, intervint un grand jeune homme, au moins aussi bronzé que Roma. T'as qu'à prendre un autre fauteuil. Ou venir sur mes genoux.
-Va te faire foutre, bastardo !
Le petit brun tapa presque du pied jusqu'à un autre siège, le plus loin possible de l'autre garçon, et s'y installa rageusement.
-C'est Bella, lui souffla Dylan à l'oreille en désignant la blonde. Le gars un peu vulgaire et toujours de mauvais poil, c'est Lovino, son jumeau est là-bas.
Le Gallois désigna un garçon qui semblait être la copie conforme de Lovino, en plus calme et plus souriant, avec la même mèche de l'autre côté de la tête. Sa peau était un peu plus claire, tout comme ses cheveux.
-Feliciano. Ce sont tous les deux les petits-fils de Roma. Celui qui fume, c'est Lars, le grand-frère de Bella.
Il lui montra un grand blond, assez fin, qui tenait entre deux doigts une longue pipe extrêmement fine. Il avait une petite cicatrice au-dessus de l'œil droit, comme s'il s'était coupé. Elle semblait assez ancienne, cependant. Il restait debout, derrière le fauteuil de sa sœur, appuyé contre un mur.
-Celui qui essaye de faire chier Lovino, c'est Antonio.
Arthur le repéra sans peine : c'était le jeune homme qui avait suggéré au jeune Vargas de s'assoir sur ses genoux.
-Et à côté, c'est son frère, Matthéo.
A nouveau, à quelques détails près, on aurait pu faire un copier-coller entre les deux-frère. Matthéo avait la même peau tannée, les mêmes cheveux bruns, presque noirs, bien que les siens soient plus long, la même stature assez imposante, et bien qu'il paraisse lui aussi plein de joie de vivre, il paraissait plus modéré. Des lunettes d'aviateurs pendaient lâchement autour de son cou, et il regardait au plafond avec un profond air de rêverie.
-Et lui ? murmura Arthur en désignant discrètement le futur chef de clan, en pleine conversation avec Matthias.
-Francis Bonnefoy. Il est… le neveu de Roma, un truc du genre. Ils ont tous un lien de parenté, dans ce clan.
-Et il… S'entend bien avec Allistor… ?
-On peut dire ça, sourit Dylan, conscient que ledit Allistor les entendait, peu importe combien ils essayaient de baisser le ton.
-Bien ! intervint soudain Roma. Autant commencer tout de suite !
Le silence revint immédiatement dans la pièce, et la queue d'Arthur se remit à battre l'air, à nouveau arrêtée par Dylan. Son stress revint en force, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il essaya de retenir un couinement, mais ne réussit qu'à l'atténuer. Pas assez pour passer inaperçu, malheureusement. Il se sentit rougir de honte, mais cette fois, Dylan ne lui dit rien. Le Beta semblait, au contraire, lui aussi aux aguets. C'est là qu'Arthur compris la raison de sa montée de panique : Seamus et Allistor étaient plus menaçant que jamais, fixant la porte avec une rage certaine. Le petit blond se ratatina sur lui-même, et capta le regard qui se voulait rassurant de Matthias, à l'autre bout de la pièce, avant que ce dernier ne fixe le battant à son tour.
-Pile à l'heure, sourit Roma, ses yeux d'ordinaire verts soudain rouge vif et ses canines légèrement plus pointues.
Ivan conservait son sourire enfantin, et l'homme à côté de lui semblait être le seul à ne pas regarder la porte comme une arme de destruction massive. Ladite porte s'ouvrit, et une voix légèrement suave parvint aux oreilles d'Arthur.
-Excusez-nous pour le retard.
