Je sais que c'est pas le chapitre 5 de Quand La Cousine Débarque mais le manque de reviews sur le dernier chapitre m'as un peu dégouter alors j'ai décidé de poster ce One Shot qui me trottait dans la tête depuis un moment.

Don't Wanna Lose You

(Pendant la soirée au « Scandal's )

(P.D.V. Blaine)

C'était une putain d'erreur. Qu'est-ce qui m'avait pris de répondre au baiser que Sebastian m'avait donné ? Enfin, si on pouvait appeler ça un baiser, le terme exact serait plutôt : « dévorage de bouche ». Et évidemment, Kurt n'en avait pas loupé une seule miette et il avait quitté le Scandal's plus qu'énervé. Je l'avais suivi en courant.

- Kurt ! Attends ! C'est pas ce que tu crois !

- Ah ouais ! Alors qu'est-ce que c'était ? Tu voulais juste goûter sa boisson à travers sa bouche ? Comment t'as pu me faire ça ?

- C'est lui qui m'a embrassé, je lui ai rien demandé.

- Tu t'es pas trop débattu non plus ! Je savais que te laisser fréquenter ce mec était une mauvaise idée !

- Et c'est qui celui qui a accepté son invitation à venir dans ce bar ? Je dois te le rappeler ?

- Je l'ai fait parce que je voulais lui faire voir que tu es à moi. Et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu te jettes dans ses bras !

- Attends ! Quoi ?

« Lui faire voir que j'étais à lui », il veut dire quoi par là ?

- T'es aveugle ou quoi ? T'as pas vu à quel point il te drague ? Et même devant moi. Je veux pas te perdre !

Ses yeux passèrent de la colère à une lueur de tristesse et d'incertitude. Je devais le rassurer !

- Me perdre ? Qui t'a mis cette idée dans la tête ? Je t'aime trop pour partir loin de toi, ne serait-ce qu'un seul jour ! Et même si des mecs comme Sebastian me tournent autour, je n'accepterai jamais leurs propositions et si j'ai répondu à ce baiser c'est parce que j'ai beaucoup trop bu et que j'avais aucune idée de ce qui se passait. C'était une grosse erreur et je peux imaginer à quel point ça a pu te blesser ! Tu peux te venger si tu veux, mais s'il te plaît, pardonne-moi ! Parce que moi non plus je ne veux pas te perdre !

- Je n'aurai jamais le courage de te quitter et pour être honnête je ne suis pas vraiment en colère contre Sebastian. Je le comprends ! Tu étais plutôt sexy sur cette piste de danse !

Sexy ? Attendez, c'est bien Kurt qui vient de parler là ? Il s'était rapproché de moi et ses lèvres étaient collées aux miennes.

- On oublie tout et on rentre. Mes parents sont pas là. On peut aller se chercher à manger et se caler devant un film ou une série.

Nos fronts étaient collés l'un à l'autre et sa voix était presque un murmure.

- Ok, à condition que je puisse me coller à toi et rester dans tes bras !

- Tout ce que tu voudras.

Et nous nous embrassâmes au milieu de ce parking comme si nos vies en dépendaient, comme pour sceller une promesse. La promesse que quoi qu'il arrive, on serait toujours ensemble. Et même un nouveau Warbler avec sa fierté et son air sûr de lui ne pourrait changer cela !