Deuxième fanfiction sur le couple Edvy (oui , j'adore ce couple autant que le Zosan ) . La première était courte mais celle-ci devrait faire ... Un dizaine de chapitres ? Au moins ...
Cette fanfic ne se déroule pas dans le monde de FMA mais dans un univers parallèle et c'est une schoolfic.
Sinon , les personnages ne sont pas à moi ... Même si on m'a offert un joli pot avec un palmier dedans .. Et oui , le palmier c'est Vyvy ! ( il a même essayé de me tuer ... Avec l'aide de Law ... )
Aussi , je ne sais absolument pas comment cette fanfiction va tourner : je l'ai commencée 3 ou 4 ans auparavant et je vais donc la continuer sans me souvenir de ce que je voulais faire ...
Sur ce , bonne lecture !
Prologue :
Par une belle matinée d'automne , Edward Elric et son petit frère, Alphonse Elric , s'étaient levés de bonne heure . Pourquoi ? Car ils allaient tous les deux intégrer un nouveau lycée . En fait , le mot "nouveau" n'était pas vraiment approprié : ils n'avaient jamais suivi de cours dans une école . Leur tuteur , Roy Mustang , leur avait toujours donné cours mais , depuis qu'il avait eu une promotion , il n'avait plus vraiment le temps de s'occuper d'eux et avait décidé de les envoyer dans un lycée . Il avait cependant sélectionné un lycée privé et , qui plus est , réservé aux garçons .
Alors qu'Alphonse était prêt depuis plus d'une demi-heure et préparait le déjeuner , Edward regardait son uniforme . C'était un uniforme comme on en voyait souvent mais il ne plaisait pas du tout à Edward .
Si l'idée d'aller dans un lycée plaisait à son petit frère , lui n'était pas plus emballé que ça . Il enfila quand même son uniforme après avoir entendu les menaces d'Al qui lui avait promis de ne rien lui donner à manger s'il ne descendait pas tout de suite avec son uniforme .
Après avoir déjeuné , ils prirent leurs sacs et partirent pour le lycée . C'était leur premier jour et ils allaient donc assister à la cérémonie d'ouverture et à la répartition des élèves dans les classes . Alphonse était en seconde et Ed , lui , était maintenant en terminale ... Du moins , d'après leur niveau scolaire puisque qu'Alphonse n'avait que quinze ans et Ed seize .
Dans les rues , tout le monde les dévisageait , ce qui ne plaisait pas du tout à Edward :
- Qu'est ce qu'ils ont tous à nous dévisager comme ça , hein ?
- Ne fait pas attention à eux , Ed ...
Ne pas faire attention à tous ces regards était plus facile à dire qu'à faire . Ed avait une certaine envie de sauter au cou des passants et de leur demander ce qu'ils avaient à les dévisager comme ça . Surtout quand un passant eu la mauvaise idée de qualifier Edward de "petit" . Al avait dû à ce moment là retenir son frère pour l'empêcher de sauter sur le malheureux passant qui s'enfuit à toute vitesse .
- Alphonse , lâche moi !
- Je crois pas que tu devrais le lâcher , il risquerait de sauter au cou de n'importe qui ... fit une voix derrière eux .
Ed et Al s'était retournés pour faire face au propriétaire de la voix . C'était un garçon de dix-sept ou dix-huit ans , de longs cheveux noirs-verts et un uniforme du même lycée que ceux des frères Elric .
- Hé bien , hé bien , je ne vous avais jamais vu auparavant ... Vous seriez les petits nouveaux dont le vieux parlait hier ... Les frères Elric ? ... Oh , je ne me suis pas présenté , c'est vrai . Je m'appelle Envy et vous ?
- Alphonse .
- ...
N'ayant pas de réponses de la part d'Edward , Envy s'approcha un peu plus de lui .
- O'chibi-chan , c'est quoi ton nom ? demanda-t-il à nouveau .
- Qui est petit ici ?! Et puis , je ne vois pas pourquoi je te donnerai mon nom ! dit Ed en faisant de grands gestes qui firent reculer Envy .
- Bon , tant pis , je m'en fous un peu de vos prénoms en fait , c'était juste par politesse . Je vous conseille juste de ne pas traîner pour ne pas arriver en retard à la cérémonie d'ouverture ...
Et sur ces mots , Envy parti et disparu au coin de la rue .
- Non mais pour qui il se prend lui ?! Je vais-
- Ed , on n'a pas le temps , faut qu'on y aille aussi sinon on va être en retard !
Edward ne put protester plus longtemps et ils se dirigèrent vers leur lycée en accélérant le pas , histoire de ne pas arriver en retard dès leur premier jour .
Une fois arriver au lycée , ils demandèrent leur chemin jusqu'à la salle ou se déroulait la cérémonie d'ouverture . Celle d'Alphonse était dans la salle de théâtre alors que celle d'Edward se déroulait dans le gymnase . Ils partirent donc chacun de leur côté vers les salles indiquées .
Ed s'assit au fond de la salle en espérant être seul quelques instants . Il n'avait pas envie d'étudier dans un lycée . Il préférait le calme qui régnait chez lui et était sûr qu'il allait trouver cette école bruyante . Et ce présentiment fut confirmé quand les terminales entrèrent dans le gymnase .
Heureusement pour lui , la cérémonie commença dès que tous les élèves furent assis , ce qui ramena le calme dans la salle .
Le discours du directeur dura une dizaine de minutes puis la répartition dans les classes commença . Ed se retrouva dans la classe de terminale 4 , une classe avec des élèves qui , comme Edward avaient pris l'option science et des élèves de l'option littérature .
Alors que le professeur continuait d'appeler les noms des élèves de terminale 4 , Edward reconnu le garçon qui les avaient abordé plus tôt . Il pria pour que celui-ci ne soit pas dans sa classe et ... Dieu n'entendit pas sa prière : Envy était le dernier nom que le professeur avait appelé pour la classe d'Edward .
Edward sentait déjà que l'année risquait d'être des plus pénible ...
Voilà ! Faire porter un uniforme à Envy , fait ! Traiter Envy de palmier et faire en sorte qu'il appelle Ed "O'chibi-chan" , fait ! Mettre Edward et Envy dans la même classe , fait ! Donc , il me reste ... à écrire le chapitre 1 ...
Envy : Ca , c'est pas gagné ...
Moi : Hé ! Je bosse dur sur la fanfiction pour le moment ! La preuve , j'ai déjà toutes les idées pour le prochain chapitre !
Envy : Ouais ... Sauf que tu passe ton temps à regarder des dramas et des animes au lieu d'écrire ta fanfic .
Moi : Oh , commence pas toi ! Sinon , tu retourneras dans ton pot de fleur , menotté et ligoté !
Envy : Oublie pas que Law est de mon côté .
Moi : Il est avec Doffy , compte pas sur lui !
Envy : Et qu'est ce qu'il fait avec ce "Doffy" ?
Moi : Quelque chose d'interdit au moins de 18 ans ... A propos , Ed est dans ta chambre ... Je dis ça , je dis rien ...
Envy : Edo ! Attend moi ! J'arriiiiiive ! * Cours vers sa chambre *
Moi : Sauvée par le nain ...
Edward ( depuis la chambre de vyvy ) : Je . Suis . Pas . Petit !
Moi : Ouais , ouais ...
Bon , rendez-vous au prochain chapitre
Bye~ !
