Chapitre 1 : Renversement.

Dans ce monde, il existe non seulement les Humains, mais aussi les Loups-garous, et leurs plus grands ennemis, les Vampires. Les Humains ignorent l'existence pourtant réelle des autres races, les Loups-garous et les Vampires vient dans la discrétion et se cachent des Humains, qui sont pourtant leurs proies.

Il y a un point commun entre les Vampires et les Loups-garous, ces deux races se doivent de chercher leur nouveau Maître qui dirigera leur clan. Il n'y a qu'un élu humain tout les 5000 ans, et les deux races se retrouvent confrontées dans une course à la montre. La première race qui trouvera l'élu et la mordra, l'aura comme Maître de son clan. L'élu bénéficiera alors de pouvoir surprenant pouvant, d'après la légende, mettre interne à l'autre race. Pour cause de cette confrontation entre les Loups-garous et les Vampires, la race Humaine, qui n'a pourtant pas la puissance physique que possèdent les deux autres races, a toujours été la plus nombreuse. Il est parfois difficile aux deux races de trouver leur élu, et bien souvent ils leurs faut des années pour accomplir leur mission. Ils doivent observer l'aura de chaque humain, L'élu possède un aura d'une couleur différente qui lui détache des autres Humain, et il est le seul qui puisse voir l'aura maléfique qu'entoure les Vampires et les Loups-garous.

Et c'est en cette nuit d'éclipse lunaire que la confrontation commença.

Natsuki leva la tête pour contempler le ciel en plein éclipse, elle n'était vraiment pas pressée. Ce soir, elle était obligé d'aller à un Karaoke par sa colocataire Mai Tokiha... comme tous les samedis d'ailleurs. Elle devait l'avoué, Mai est bien plus qu'une colocataire pour elle, elle était comme sa propre mère. Elle cuisinait pour elle, s'inquiétait pour elle, la conseillait, la sermonnait ... une vrai mère poule. Toutefois, aller à un Karaoke ne l'enchantait pas trop... elle était une jeune fille plutôt solitaire, elle aurait largement préféré passer une soirée à regarder ses films d'action seule chez elle.

Natsuki soupira. « La vie est trop injuste... me priver de mayo pour que je vienne... l'enfer. »

Elle mit son casque machinalement et fit gronder le moteur de sa moto.

_ « Ah Natsuki, tu es enfin la, c'est pas trop tôt ! » fit Mai avec un sourire aux lèvres.

Mai avait les cheveux de couleur orange, ils étaient coupés à la hauteur des épaules, ni trop court ni trop longs. Ses yeux étaient d'un violet clair. Son corps était proportionné bien généreusement. A côté d'elle se trouvait Mikoto, une fille d'assez petite taille, ses cheveux étaient noir et courts, elle possédait une paire de yeux jaunes. Mikoto était pratiquement toujours avec Mai, qui cuisinait également pour elle. Elle passait le plus clair de son temps à manger, son ventre difficilement rassasié, et même s'il l'était parfois, ce n'était pas pour une longue durée. Un peu plus loin, il y avait Chie et Aoi. Elles traînaient souvent ensemble, elles se connaissaient depuis longtemps et étaient très proche. Chie avait une coiffure de couleur sombre, ses lunettes n'empêchaient pas de voir ses yeux de couleur gris, vu sa transparence. En ce qui concernait Aoi, elle portait bien son nom, ses yeux étaient d'un jolie bleu ciel* tandis que ses cheveux étaient brun et long.

Natsuki avança plus proche de ses amies dans la salle.
_ « Où est passé Nao? »

Chie la regarda avec un demi sourire.

« Désolé, mais tu l'as raté, elle devait partir, elle a apparemment des choses importantes à faire. »

Natsuki croisa les bras et fit un visage boudeur en fronçant les sourcils d'un air frustré.

_ « La lâche, elle s'est enfuie ! Elle me le paiera chère... » Son visage s'assombrit. « je le promet...! »

Quelque part dans une rue...

« AaahhhTCHOUm~! »

Une jeune fille aux cheveux rouge se frotta le nez en grognant.

_ « Erf, on doit parler sur mon dos... Natsuki doit bien m'en vouloir... et elle m'en voudra encore plus dans les jours qui suivent après tous les absences que je vais devoir commettre...»

Un soupire désespéré se fit entendre.

_ « Mais je n'ai pas le choix. »


_ « Alors? »

_ « Elle ne répond toujours pas! »

Son amie lui tapota doucement l'épaule. Cela faisait huit jours depuis le samedi du Karaoke, et Natsuki et ses amies n'avaient toujours pas de nouvelles de Nao.

_ « Ne t'inquiète pas Natsuki, elle doit être certainement très occupée, elle a du couper son téléphone ou bien n'a pas pris la peine de recharger la batterie à cause de ses occupations. »

_ « Ce n'est pas possible , Mai, elle ne peut pas vivre sans téléphone pendant plus de quatre jours... Et je ne m'inquiète pas pour cette fille stupide, mais c'est que je dois me venger pour avoir fuit le Karaoke à deux reprise ! »

Mai soupira. Natsuki et Nao avait une amitié assez spéciale, s'insulter entre elles était un signe d'attachement, en quelque sorte... Mai l'avait bien compris, elle savait que Natsuki se préoccupait de Nao même si elle ne voulait pas l'admettre.

Natsuki jeta un œil à l'heure sur son téléphone et regarda Mai.

_ « Ce n'est pas pour te mettre à la porte Mai, mais tu ne devais pas travailler aujourd'hui ? »

La concernée regarda sa montre.

_ « Ah zut, je suis en retard ! » Elle se leva brusquement et lança un dernier regard sur Natsuki avant de partir. « Ne t'inquiète pas, elle réapparaîtra et viendra vite te faire des excuses, tu verras, au revoir ! »

_ « A plus... »

Natsuki se retrouva seule... enfin pas tout à fait. Un petit aboiement brisa le silence. C'était son chien Duran, un Husky aux yeux vert, presque aussi intense que celui de son maître. L'animal était affamé et réclamait sa nourriture.

_ «Désolé Duran, je vais t'en donner tout de suite! »

La jeune fille caressa le haut de la tête de son chien et se leva, prenant la direction de la cuisine.
Elle prit une boîte de conserve contenant des boulettes de viande pour chien, et commença à l'ouvrir lorsque son chien vint lui distraire en se frottant à ses jambes.

_ « Hé Duran, deux min~ aïe ! »

Par manque d'attention elle se coupa légèrement le doigt qui à présent était ensanglanté.

_ « Mince... »

Natsuki observa sa blessure en boudant. Soudain, son index fut entouré d'une étrange couleur bleu claire. A peine cinq seconde fut écoulé que la blessure qui était ouverte fut refermé aussitôt.

_ « C- c'est- c'est q- q- q- qu... »

Ses yeux exorbités était presque aussi gros que deux balls de tennis tandis que sa langue allait toucher le sol. Plusieurs mots incohérents sortirent de sa bouche alors qu'elle restait la, béate, ne quittant pas du regard son index. Elle se pinça, se frotta les yeux, mais tout était bien réel. Enfin, elle pu dire quelque chose :

_ « C'EST QUOI CE DELIRE? »


* « Aoi » en japonais signifie bleu.

Vous pensez quoi de mon histoire, dois je continuer ? J'ai le deuxième chapitre bientôt prêt !