Salut les gens ! Bon ok, ok j'ai toujours pas posté le chapitre 7 de "médecin ou plus si affinité" mais j'y travaille je vous le promet !
Donc pour vous faire un peu patienter, j'ai écrit cette nouvelle fic :) J'espère que ça va vous plaire !
En tout cas, je dédie cette fic à ma meilleure amie avec qui je me suis tapé de gros délire dessus xD
Bonne lecture !
- Ichi-nii !
- Oui Karin ?
- Regarde ! Tu as gagné un voyage de deux semaines à la montagne !
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Ba tu as gagné le lot du jeu !
- Quel jeu ?
- Euh, je ne sais pas je cr...
- Fils ! le coupa Isshin en envoyant un coup de pied vers Ichigo.
Mais sentant le coup venir,il se retourna, attrapa le pied et envoya son père au sol. Ichigo soupira alors que son père se massait le pied en signe de douleur. Il se releva quand même assez rapidement.
- Alors comme ça tu as gagné un voyage à la montagne ? demanda Isshin.
- Ouais mais je ne comprends pas, je n'ai jamais participer au jeu ! A moins que quelqu'un l'ai fait à ma place...
Et là ça fit « tilt » dans sa tête. Ichigo tourna la tête vers son père, qui commençait à partir en douce.
- Non, ne me dit pas que c'est toi !
- Euh d'accord, je ne le dit pas... Oh mais je viens de me souvenir que j'ai un patient qui m'attend ! A plus tard !
Ichigo se lança à la poursuite de son père, ce qui fit souffler Karin. Toujours à se disputer...
- Ils ont l'air de bonne humeur, eux deux ! lança Yuzu.
- Hum, allons manger. Laissons-les à leur « bonne humeur » !
-Oh... Ok !
Après plusieurs minutes, Ichigo s'essaya à table, attendant le repas, après avoir « gentiment » encastré son père dans le mur.
« Quel chieur ! Aller à la montagne... Je ne sais même pas skier ! »
Une semaine après, Ichigo avait finalement consenti à y aller car son père l'avait tellement saouler jusqu'au point qu'il veuille partir. Il avait fini de boucler ses valises et s'apprêtait à partir. Yuzu pleurait un peu mais elle était réconfortée par Karin.
- Ne pleure pas Yuzu. Il ne part que deux semaines !
- Oui je sais... mais il va... me manquer ! dit-elle difficilement, coupée par ses sanglots.
Karin lui caressa la tête pour la réconforter même si elle était triste aussi. Par contre, Isshin arborait un grand sourire tellement il était content.
« Prendre des vacances lui fera le plus grand bien... » pensa-t-il.
Ichigo parti finalement vers l'arrêt de bus indiqué sur son billet. Il attendit quelques minutes puis le bus arriva. Il monta dedans et donna le billet au chauffeur. Il s'assit à la seule place libre, le bus étant assez petit, c'est-à-dire à côté d'un homme ayant environ 20 ans, comme lui. Comme l'homme dormait, Ichigo le détailla. Il avait des cheveux bleus en bataille, du très léger maquillage vert au bout des yeux, il portait une chemise blanche laissant apparaître une cicatrice qui remontait jusqu'aux clavicules, un jean noir avec une ceinture marron et des chaussures grises. Seulement il n'avait pas prévu que le bleuté ouvre les yeux. Des yeux bleus électriques qui firent trembler Ichigo.
- Je peux savoir ce qu'ta à me regarder depuis tout à l'heure ?
« Oh merde, je me suis fait remarqué ! » pensa Ichigo nerveusement.
- Euh, pour rien, vraiment !
- Et puis d'ailleurs qu'est-ce tu fous à côté de moi ?
- Et bien il n'y avait plus de place ailleurs...
La bleuté souffla à la place de répondre. Ichigo, mal à l'aise, ne trouva rien d'autre que de se présenter.
- Je suis Kurosaki Ichigo ! lança-t-il.
L'autre le regarda bizarrement avant de répondre avec lassitude.
- Grimmjow Jaggerjack, dit-il avant de se repositionner pour dormir.
« Ok, je sens que le voyage va être génial... »
Après deux heures de route, ils arrivèrent à destination. Tous descendirent du bus et entrèrent dans un bâtiment. A l'entrée, un homme se présenta.
- Bonjour ! dit-il en déroulant un éventail. Je suis Kisuke Urahara ! Ravi de vous rencontrer ! Alors je vous explique : je vais distribuer des chalets, qui se trouvent en haut de la montagne et près de la station de ski. Je vous préviens, vous serez minimum deux par chalet. A présent, je vais annoncer les groupes !
Il appela diverses personnes pour leurs donner le chalet numéro 1 et ainsi de suite.
- Alors pour le chalet numéro 7, j'appelle Kurosaki Ichigo et... Grimmjow Jaggerjack !
Les deux interpellés se regardèrent, l'un surpris, l'autre mécontent. Ils prirent les clefs et partirent ensemble.
« Non seulement le voyage était tendu mais alors là, j'imagine même pas ! » pensa Ichigo.
Ils prirent un autre bus pour les amener au chalet. Une fois là-bas, ils s'installèrent dans un silence plus que pesant pour le rouquin. Il se sentait très mal avec lui, il ne savait pas quoi dire, il avait même peur de bouger ! Une fois ses affaires rangées, il prit son portable et se dirigea à toute vitesse dehors.
- Allo ?
- Salut Yuzu, c'est Ichigo.
- Salut nii-chan ! Comment tu vas ?
- Euh ça pourrait aller mieux. Mais tu peux me passer papa ?
- Bon d'accord !
- ICHIGOOOOOOOOOO !
Par pur réflexe, Ichigo éloigna son téléphone de l'oreille pour préserver ses tympans. Une fois qu'Isshin eut le souffle coupé, Ichigo replaça le téléphone contre son oreille.
- Faut que tu me ramènes à la maison !
- Quel dommage ! La voiture est en panne !
- T'as qu'a en louer une !
- Papa n'a plus d'argent !
- Tu veux pas venir me chercher, c'est ça !
- C'est ça ! Bon je raccroche, à plus !
- Papa ? Papa ! Quel chieur celui-là !
- Pourquoi tu veux te casser d'ici ? demanda une voix derrière lui.
Ichigo se figea et se retourna lentement, trèèèèèès lentement. Grimmjow se tenait contre la porte les bras croisés.
- Mon père m'a forcé à venir, finit par dire Ichigo.
- Oui le mien aussi m'a forcé.
Ichigo le regarda, serait-il sympa ?
- Mais bon, vouloir qu'il vienne te chercher, ça fait fillette.
…Ou pas.
Grimmjow ricana et se retourna pour rentrer dans le chalet. Ichigo le suivit, renonçant à tout espoir de rentrer chez lui.
Dans l'après-midi, Ichigo se décida d'aller skier, ayant loué des skis un peu plus tôt. Il entreprit de mettre ses skis mais comme c'était la première fois pour lui, il essaya mais ce fut un échec. Il pensa que les skis étaient à l'envers donc il se mit de l'autre côté et réessaya, sans grand succès non plus. Pendant plusieurs minutes, il se débattit avec ses chaussures et ses skis, mais chaque échec l'énervait. Grimmjow arriva entre temps et après l'avoir observé en rigolant, il décida de l'aider.
- Tu m'as bien fait rire mais là, tu fais pitié.
- T'a gueule !
- Oh t'énerves pas, Berry. Je venais juste te donner un coup de main.
- Berry ?
- Ba ouais, Ichigo, Berry c'est la même chose, s'amusa Grimmjow, rigolant chaque fois qu'Ichigo devenait rouge sous la colère.
Finalement, il s'approcha du rouquin et l'aida à mettre ses skis. Ichigo s'était calmé mais il était resté un peu rouge face au rapprochement du bleuté. Quand il fut enfin prêt, il prit ses bâtons et commença à avancer. Mais au lieu de glisser comme tout le monde, ses skis se croisèrent et il tomba la tête la première dans la neige. Grimmjow, ayant assisté à la scène, éclata de rire.
- AHAH ! Tu sais skier au moins ?
Ichigo ne répondit pas et essaya tant bien que mal de se relever. Une fois fait, il glissa... mais sans pouvoir s'arrêter ! Il hurla de toute ses forces puis il se prit un tronc d'arbre. Il s'assomma sur le coup et il vit en dernier Grimmjow accourir vers lui.
- Hey ! Ichigo, tu vas bien ?
Grimmjow le secoua de toutes ses forces (le truc qui sert vachement à rien ^^') et en voyant qu'il s'était évanoui, il lui enleva ses skis et le mis sur son épaule. Il entra dans le chalet et l'allongea sur le lit du rouquin. Grimmjow se surpris à penser qu'il était mignon lorsqu'il était endormis, le visage serein, sans froncement de sourcil... Il se retourna brusquement et alla chercher une serviette humide.
Ichigo se réveilla quelques heures plus tard avec un énorme mal de tête. La nuit était tombée, il remarqua qu'il était dans son lit et que Grimmjow était assis sur un fauteuil en face en train de dormir. Il se leva et décida de le ramener dans sa chambre. Il essaya de le porter mais Grimmjow était tellement lourd qu'il s'effondra sur le sol, écrasé par le bleuté. Ichigo le poussa un peu, essaya de glisser et finalement il réussit à s'extirper. Il se leva et réfléchit quelques secondes. Comment l'emmener dans la chambre sans le réveiller ? Puis soudain, la lumière fut. Il attrapa le bras de Grimmjow avec ses deux mains et le traîna de toutes ses forces. Il passa dans le salon en zigzagant entre les meubles mais à chaque fois, le bleuté se cogna faisant un bruit pas possible. Mais pour la plus grande joie d'Ichigo, Grimmjow restait endormi. Il continua et arriva enfin dans la chambre. Il l'installa sur le lit avec beaucoup de difficultés mais il se rendit compte trop tard que non seulement il avait les pieds sur le coussin et la tête en bas du lit mais aussi qu'il l'avait mis sur la couverture.
« Je suis vraiment pas doué, moi... »
Ichigo rabattit négligemment les côtés de la couette sur le bleuté et par flemme, le laissa à l'envers sur le lit. Fatigué par tout ce travail, il retourna se coucher.
Je pense sincèrement à tout les gens qui ne savent pas faire de ski ! Particulièrement à ma cousine ;)
Sinon, j'ai le droit à une review ? Faut bien encourager Ichigo xD parce que c'est pas fini mdr' ^^
