Titre: Un amour torturé

Auteur: Tenshia

Source: Cinema Bizarre

Disclaimer: Les Cinema Bizarre ne m'appartiennent pas, seul le personnage de Camille m'appartient

Genre: Romance/ General/ Angst (un peu je pense)

Rating: M

Couple(s): Shin x Yu / Kiro x Camille / Strify x Camille (très léger) et Kiro x Strify

Résumé: Camille est la meilleure amie de Kristian, rien ne pourra jamais les séparer, ils se connaissent depuis le berceau, leur amitié est plus forte que tout, jusqu'au jour où Camille accompagne Kristian à une convention sur les manga.


Chapitre 1:

Nous sommes le 3 Juillet 2005 à Berlin en Allemagne et un jeune garçon scrute son écran d'ordinateur, semblant attendre quelque chose.

Strify dit: Alors prêt pour demain?

Kiro dit: Ouais j'ai hâte!

Strify dit: Et moi donc!

Kiro dit: Lol, on a bien RDV au stand Kana?

Strify: Ouais , je viens avec Luminor. Shin et Yu viennent ensemble.

Kiro: Ils sont toujours ensembles ces deux là?

Strify dit: Ouais , ça va bientôt faire un an!

Kiro dit: Yu m'a dit qu'ils allaient bientôt emménager ensemble…

Strify dit: Deux mecs dans le même appart, j'ai peur de ce que ça peut donner!

Kiro dit: Lol, tu oublies que l'un d'eux est une fée du logis il paraît!

-"Kris? Tu viens te coucher?"

-"Oui puce, j'arrive"

Kiro dit: Je te laisse, mon lit m'appelle!

Strify dit: Ton lit ou ta copine?

Kiro dit: Crétin!

Strify dit: Lol Bonne nuit à demain!

Kristian ferma la fenêtre de conversation MSN puis il ferma le logiciel avant d'éteindre son ordi.

-"Ah bah quand même! Je te rappelle qu'on se lève tôt demain!"

-"Oui puce, je sais" lui répondit le jeune homme dans un sourire

Ceci dit, Kristian se dirigea vers la salle de bain attenante à sa chambre.

Il se déshabilla pour se retrouver en boxer puis entreprit de se démaquiller pour enfin s'admirer dans le miroir comme il en avait l'habitude.

Kristian était un jeune homme de 17 ans. Son look ,il l'avait longtemps cherché pour aboutir à quelque chose de décalé, original mais toujours classe. A commencer par ses cheveux, dont il prenait grand soin, châtains foncés à l'origine, ils étaient passés par le noir corbeau avant d'arborer une magnifique couleur marron foncé, en coupe sophistiquée, des cheveux un peu longs et très dégradés.

Deux mèches longues encadraient son visage encore enfantin et une grande mèche barrait ses yeux marrons verts joliment mis en valeur par un maquillage recherché: très sombre, fait de mascara et d'eye liner. Son look vestimentaire était un mélange de toutes sortes de courants: de l'emo au classique en passant par le glam goth et le visual kei à dominante claire, la plupart de ses habits étaient blancs.

Ses choix le laissaient souvent en marge de la société mais cela, Kristian s'en fichait, il aimait vivre comme il l'entendait et il savait sur qui il pouvait compter.

Camille par exemple: cette jolie brune qui l'attendaient dans son lit n'était autre que son amie d'enfance, sa meilleure amie.

Elle avait toujours été là pour lui, une aide précieuse pendant ses périodes de déprime qui l'avaient rendu si fragile.

Et lui serait toujours là pour elle, comme ce jour où leur principal était venu interrompre un cours de français au collège pour annoncer à Camille qu'elle était désormais orpheline, que ses parents étaient morts dans un crash d'avion.

Ce jour là Kristian avait ressenti toute la détresse de son amie et l'avait rejoint dans le couloir, sitôt le principal parti, pour recueillir sur son épaule les larmes de la jeune fille.

Depuis ce jour ils ne s'étaient jamais quitté, Camille vivaient chez ses grands parents mais elle passait le plus clair de son temps chez son ami, comme ce soir.

Ils dormaient ensemble, souvent dans les bras l'un de l'autre, chacun offrant un peu de réconfort à l'autre, sans aucune ambiguïté, ils étaient amis, ils s'étaient promis qu'il n'y aurait jamais rien d'autre.

Et il avaient tenu cette promesse ayant trop peur que leur relation si particulière se brise sous un sentiment bien plus fort.

Kristian sorti enfin de la salle de bain, coiffé et démaquillé puis il se glissa dans les couvertures auprès de son amie.

-"Tu es stressé?" demanda t'elle

-"Oui et je crois que je ne vais pas réussir à dormir"

-"Approches" dit elle en ouvrant ses bras afin que le jeune homme puisse s'y blottir

-"Merci"

-"Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer"

Elle était comme ça Camille, des deux, c'est sans doute elle qui avait la vie la plus dure; bien que Kristian ait eu son lot de souffrance lui aussi; orpheline à 12 ans, elle s'est retrouvée chez ses grands parents qui lui menaient la vie dure, pas qu'ils soient méchants, loin de là, ils étaient adorables avec elle mais toujours en train de parler de ses parents, de la comparer à eux en disant qu'elle était le portrait craché de sa mère avec les jolis yeux bleus de son père. De cette façon ils lui rappelaient le douloureux souvenir de ses parents montant dans l'avion puis l'annonce du principal qui avait fait son monde s'écrouler autour d'elle.

Pourtant elle incarnait la joie de vivre, un sourire permanent scotché sur ses lèvres…

-"Oui mais si ils m'aimaient pas? Si ils n'aimaient pas ma façon d'être et le garçon excentrique que je suis?"

-"Alors moi je serais là pour leur montrer qu'ils ont tort!"

Kristian sourit "Qu'est ce que je ferais sans toi?"

-"Tu n'aurais pas osé rencontrer ces garçons pour de vrai"

En effet, le lendemain, Kris avait rendez vous avec quatre garçons rencontrés sur un forum et qui partageaient la même passion que lui: les mangas.

C'est donc tout naturellement qu'ils avaient choisi cette convention sur les mangas se tenant à Berlin comme lieu de leur première rencontre…


Voilaaa! Premier chapitre fini! Vos impressions et reviews (bonnes ou mauvaises) sont très importantes ici! Je continue ou pas?

Tenshia