Cet OS est écris dans le cadre d'une nuit d'écriture du FOF sur le thème « Insurrection ».
A moitié mort. C'est le seul terme utilisable pour les décrire. Certains en sang, d'autre étalé sur le sol, incapable de bouger un muscle. Ce n'est pas vraiment ce à quoi ils s'attendaient. Pas qu'ils s'attendaient à grand-chose. Puisque l'attaque était venue par surprise.
Pour récapituler.
Jackson était appuyé contre un arbre, agonisant en attendant que son bras se remette en place et que les longues estafilades qui le recouvrait finissent de se fermer. Isaac était au sol, incapable de bouger le moindre muscle, presque en pleure, les yeux cherchant encore pour la menace. Scott était en train de finir de rendre son déjeuner, à gauche d'Isaac, les blessures le parsemant mettant un temps infini pour guérir. Boyd et Erica paraissaient être les moins touché. Si on ne prenait pas en compte le sang séché recouvrant l'intégralité du t-shirt d'Erica, la cheville et la main presque broyés de Boyd, ni le fait qu'ils soient collé l'un à l'autre tremblant de terreur.
En clair. C'est un carnage. C'est une scène de fin de combat contre des Alphas. C'est le résidu de la dernière bataille ou la meute part perdante.
Sauf que les Alphas sont parti il y a maintenant 3 mois, le dernier monstre en date (il ya deux jours, était un castor magique accro aux barba-papa. Et surtout le dernier petit détail indiquant que ce résidu de carnage n'est pas le résultat d'une défaite cuisante contre un ennemi quelconque….
Lydia finit sa couche de verni à ongle rouge sombre sur le porche de la maison des Hales, alors que Stiles essai de ne pas s'étouffer avec son smoothie. Surement à cause d'une remarque trop franche de la rousse sur la vie sexuelle de l'alpha du coin et du geek surexcité.
Non pas que ce soit une scène ordinaire, grand dieu, non. (du moins, pas dans ces circonstances), mais entre les entrainements de Derek, les défaites cuisantes subies par la meute et les descentes des chasseurs une fois tous les mois… Le carnage présent n'est pas vraiment la pire scène que les deux humains ont eu à voir.
Le pire pour les loups-garous finissant d'agoniser est le pourquoi du comment de ce champs de bataille.
En effet, la raison ne semble pas être très claire. Leur Alpha a, apparemment péter un boulon, lorsque les adolescents affamés se sont jeter sur les crèmes caramels qui trainait sur la table nouvellement installé dans le salon des Hales.
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que ces crèmes caramel, ont été faites par Stiles, pour Derek.
Derek qui vient de s'enfermer dans sa chambre pour bouder/réfléchir après avoir gueulé que :
« La prochaine fois que vous bouffez un truc qui m'appartient, je vous fous hors de la meute pour insurrection ! »
Un fou rire se fit entendre dans un coin de la baraque. Peter.
