Note Générale : Cette fic est écrite par deux auteurs. Myaka et Lysippée. Etant fans du Dr House toutes deux, nous nous sommes décidées à écrire quelque chose ensemble ! Qu'est ce que cela donnera… That's the question…

Note de Myaka : Je suis très contente d'écrire avec Lysi. Je ne la connais que depuis peu à l'échelle d'une vie et pourtant j'ai l'impression que c'est une amie d'enfance tellement nous avons en commun. Bref, il était temps qu'on fasse un truc toutes les deux :D

Note de Lysippée : Pareil que pour Mya. J'espère qu'elle supportera ma fainéantise... Mais comme nous avons été soeurs dans une autre vie, je pense que ça ira. Avec nos points communs, on tombera souvent sur les mêmes idées, ca aide ... Quand l'amitié se lie au talent, voila ce que ca donne.

Just an human being

Chapitre écrit par Lysippée

Pas de cancer, pas de problème neuro... Peut-être un problème d'immuno-deficiance... Cameron pourra m'en dire plus. Reste plus qu'à la trouver. A onze heures du soir, il n'y a plus grand monde. C'est une bonne heure pour être à l'hôpital... Pas de patients enquiquinants, pas de Vogler a éviter et pas de Cuddy à affronter.

Pas de Cameron à l'horizon non plus et son bipper a l'air éteint... Bon. Si la montagne ne vient pas à Mahomet, c'est Mahomet qui viendra à la montagne.

House prit sa canne et parti à la recherche de Cameron. Il fit toutes les salles et osa même entrer dans la chambre de son dernier patient... Toujours pas de Cameron, il reparti le plus silencieusement possible mais une voix plaintive le retint:

- Vous êtes médecin ? Parce que j'ai mal au ..

- Si j'étais médecin, je porterais une blouse blanche. Bonne Nuit.

Décidément lui et les patients... Il passa près du labo. A première vue personne mais alors qu' il s'apprêtait à tourner les talons, il entendit des bruits vers le fond. Il entra sans bruit et reconnu la voix de Cameron. Déjà un sourire apparut sur son visage, elle avait sûrement anticipé sa demande. Mais sa bonne humeur disparut légèrement quand il reconnu la voix de Wilson. Il continua sa route et les surprit tous les deux enlacés. Se figeant, il resta une seconde, les sens paralysés. Puis comprenant soudainement la situation, il reparti comme une flèche. Tout ce bousculait dans sa tête.

Wilson... C'était a peu près la seule femme de l'hôpital que tu n'avais pas mis dans ton lit. Ils sont bien beaux tes discours sur notre grande amitié.

Il voulu courir mais sa jambe le retenait.

Wilson, qui avait aperçu la silhouette de son ami du coin de l'œil, se dégagea de l'étreinte de Cameron. Il suivit House dans le couloir.

- House ...HOUSE!! Arrête, ce n'est pas ce que tu ..

- « Ce n'est pas ce que tu crois » C'est aussi ce que tu dis à ta femme ?? Peut-être qu'elle te croit car elle ne travaille pas ici avec toi ou alors c'est juste que de dire que son mari est médecin ça sonne bien et qu'elle veut garder au moins cette fierté... Mais moi je crois ce que je vois, Wilson.

Retourne terminer ton travail pour l'accrocher à ton tableau de chasse.

Et sans un mot de plus, House pénétra dans l'ascenseur qui ferma bientôt les portes sur lui. Wilson, les bras ballants, restait au milieu du couloir, sentant que cette histoire venait d'ébranler profondément leur belle amitié. Il se mordit la lèvre inférieur avant de se décider à rejoindre Cameron.