salut à tous!

même si je trouve plus simple d'écrire des OS j'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'une fic de plusieurs chapitres.

je ne sais pas vraiment à quoi je me risque mais il faut tenter le coup.

les personnages appartiennent à J.K. Rowlingsauf ceux que j'ai inventé. merci de me dire ce que vous en pensez.


Mille bruits résonnent dans la sombre forêt malgré le fait que la nuit se soit déjà établie. Les ténèbres rendent toute scène inquiétante, lugubre, la nuit fait ressortir nos pires cauchemars. Mais, dans cette forêt, ils deviennent réels, nos cauchemars et c'est pour cette raison qu'elle court. Elle veut échapper à ses mauvais rêves, à la réalité qui la rattrape. Elle court, malgré les branches qui lui giflent la visage, malgré ses nombreuses chutes et le froid qui l'engourdi. Elle court, toujours plus vite, pour leur échapper. Elle court, elle court.

Soudain, un cri inhumain, un cri à glacer le sang retentit dans la nuit. Elle pense à son père : il avait raison, ce n'est pas sans risques d'aller dans la forêt interdite. Toutes sortes de créatures magiques y habitent et on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Mais, par contre, sa mère avait, comme à son habitude, sourit tendrement et répondu que la nature ne faisait pas de mal à ceux qui en faisait parti, à ceux qu'elle avait abrité et qui lui avait montré leurs droits et leurs devoirs ; comme elle et seulement une partie de moi, pensa la jeune fille. Maman… non, elle ne devait pas penser à elle. C'est vraiment trop dur. Elle doit continuer, se battre, survivre pour elle. Se battre, elle ne sait pas si elle en aura la force, elle est trop faible. Ses yeux se voilent lorsqu'elle repense que plus jamais elle ne suivra les cours de Mr Barnet, plus jamais. Sa vie c'est effondrée en une nuit, il a suffit d'une nuit pour la détruire.

Alors que les larmes commencent à lui brouiller la vue, un sort la frôle et la fait revenir à la réalité. Reprenant ses sens, elle se retourne et lance un Stupéfix sur ses agresseurs. Un cri lui apprend qu'elle a une fois de plus visé juste. Ses pensées s'éclaircissent. Elle tiendra sa promesse, elle se vengera.

Au fur et à mesure qu'elle avance, la forêt s'éclaircit, les arbres sont moins rapprochés. Elle y est presque. Elle voit déjà, au loin, à travers les branches qui ralentissent sa course, le reflet du ciel sur le lac. Encore un dernier effort et la voilà qui déboule hors de la forêt. Haletante, elle jette un regard sur la droite où s'élève le château et se met à courir dans la direction de son salut. Le portail. Ça y est. Elle est sauvée. Elle lève sa baguette :

- Spero Patronum ! Va prévenir Dumbledore !

Hurle-t-elle au magnifique cygne argenté qui vient d'apparaître. Et dans un dernier effort, elle se retourne et fait face à ses ennemis, baguette devant, avant de s'écrouler.