Le Trio Des Gryffondors


Bonjour!

Me revoilà avec une toute nouvelle fic qui met en scène cette fois-ci notre charmant trio des Gryffondors comme son nom l'indique! En tout cas, cette fic est divisée en deux parties et la première porte le nom de parfum vanillé... Bref, pour ceux qui ne m'ont jamais lu vous allez entrer dans un monde très fleur bleu alors... J'ai décidé de délaisser Drago Malefoy le temps de cette fic dans un essaye... J'ai l'habitude d'écrire des fic avec Dray, mais cette fois s'est du nouveau!

Bon pour finir mon blabla... tout est à JKR sauf cette charmante petite fic.

Bonne Lecture

Gothmary96


Résumé :

Tout se passe pendant le septième tome. Donc, Harry, Ron et Hermione sont dans la forêt et dorment dans une tente. Bon, dans ma fic Harry n'a jamais été amoureux de Ginevra Weasley. Il y a deux parties à cette fic et la première se nomme parfum Vanillé et la deuxième se nomme au lendemain… d'une nuit agitée.

Parfum Vanillé : Ron a quitté le campement deux semaines plus tôt et un soir Harry et Hermione sont tous deux assis dans le salon de la tente.

Au lendemain…d'une nuit agitée : Harry se réveille le lendemain de sa nuit avec la jeune lionne.

Rating : M à ne pas ignorer.

Personnes: Harry/Ron/Hermione


Parfum Vanillé

Elle leva les yeux de son bouquin et me toisa. Quand nos regards se croisèrent, je sentis mon bas-ventre papillonner. Son regard aussi chaud que la braise s'ancra dans le mien et je ne plus me détacher d'elle. Son visage aux airs angéliques était absolument parfait. Son petit nez légèrement retroussé, ses lèvres fines, mais à la fois pleines et sensuelles, surtout quand elle les mordillait, ses magnifiques yeux marrons, sa peau de porcelaine et son petit grain de beauté sous l'œil droit. Cette fille était parfaite. Je ne comprenais pas pourquoi les mecs de notre âge ne lui mettaient pas le grappin dessus. Pourtant elle avait tout de la femme parfaite. Elle était belle, intelligente, courageuse, généreuse, amicale,…Parfaite, je vous jure!

-Qu'est-ce qu'il y a, Harry? Me demanda-elle.

Je sentis mes joues prendre une très légère teinte rosée et je bredouillai :

-Rien, Hermione…

-D'accord. Dit-elle avant de se replonger dans son livre.

La douce lueur que les lampes à l'huile diffusaient caressait délicatement sa peau lui donnant l'impression d'être satinée.

« Oh…Hermione. »

Depuis toujours, je rêvais d'elle. Mais depuis deux semaines, j'étais en voie à une énorme perte de contrôle sur moi-même car Ron ayant déserté le campement, j'étais seul avec elle. Chaque fois que je la frôlais, chaque fois que je sentais son parfum vanillé, chaque fois que j'étais près d'elle tout court, j'avais de plus en plus de mal à me contrôler et ne pas la prendre sauvagement sur une table, une paroi de tente et même le sol et de lui faire passionnément l'amour. C'était de la folie. Dans mes rêves, il n'y avait qu'elle. Seulement elle et moi faisant l'amour dans toutes les positions possibles et imaginables. Elle gémissant, se cambrant, haletant, hurlant, se mouvant,… Elle et seulement elle.

Soudainement, je sortis de mes rêveries car une bosse commença à se faire sentir dans mon pantalon. Merde! Moi et mes pulsions aussi! Il fallait que j'arrête ça ou…

-Harry, tu es sûr que ça va? Tu as l'air bizarre.

Je levai les yeux vers elle, surpris. REMERDE!

-Non, non… Ça va, Mione!

-Pourquoi, tu rougis alors?

«Parce que tu me fais bander! » Me dis-je intérieurement. Bon, c'est vulgaire, je vous l'accorde et vous vous dites « Où est le Harry Potter que tout le monde connait? ». Et bien dans ma tête j'ai le droit d'être vulgaire et de me dire que je bande en pensant à ma meilleure amie et moi faisant l'amour. Je suis un être humain et j'ai des désirs, que voulez-vous? Moi, Harry Potter, fantasme sur Hermione Granger! Mais ne vous en faites pas je ne veux pas que lui faire l'amour comme une bête, je l'aime aussi. C'est la personne que j'aime le plus au monde! Je ne sais pas ce que je serais sans elle. Je l'aime plus que tout!

Bon, revenons à la réalité car elle commence à me fixer et elle doit se poser une panoplie de petites questions sur ma légère absence mentale.

-Euh…Je ne rougis pas! Pourquoi dis-tu ça, Mione!

Elle ferma son livre et le déposa délicatement sur la table près de son fauteuil avant de venir me rejoindre sur le vieux sofa qui se trouvait dans la tente. Elle y prit place et me regarda longuement avant de décréter :

-Harry, je…

Elle cessa subitement et baissa les yeux vers ses mains qu'elle tortillait. J'eus un faible sourire contenu en la voyant comme ça. Elle était encore plus désirable quand elle faisait ça et je ne voulais que l'embrasser à cet instant.

-Tu quoi, Mione?

Je la vis replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille et elle releva les yeux. À ce moment précis, mon cœur battait tellement fort que j'étais certain qu'elle l'entendait.

Subitement, elle s'approcha de moi et m'embrassa doucement. Ses lèvres étaient divinement douces. Je ne voulais plus jamais me séparer d'elle! Jamais! C'était elle, la femme de ma vie!

Quand je pressai mes lèvres encore plus sur les siennes, je l'entendis pousser un très léger gémissement s'échapper des siennes. Je pris son visage en coupe et l'embrassai avidement comme si c'était le dernier et que la fin du monde était à nos portes. Comme si elle allait se consumer devant moi, à l'instant.

Je passai impatiemment ma langue sur sa lèvre inférieure et la lui mordillai légèrement. Elle soupira de bonheur avant d'entrouvrir les lèvres et que j'y glisse ma langue. Quand elle commença à me titiller du bout de sa langue, je crus devenir fou. Ce simple contact avant sur moi tant d'effet que je ne me contenais pratiquement plus. Je la voulais. Je voulais tout son corps, tout son être. Je voulais la faire mienne. Je voulais goûter au moins une fois au plaisir charnel avec elle. Avant que je risque ma vie pour sauver le monde. Et si je sortais vivant de cette guéguerre, je la demanderai en mariage.

Bon, bon,… Nos moutons!

À bout de souffle, je dus me résoudre à me séparer d'elle. Elle me regarda et me caressa la joue, avant de me chuchoter;

-Oh…Harry. Si tu savais…

-Hermione…

-Est-ce que tu m'aimes, Harry?

Surpris pas sa hardiesse, je sentis ma mâchoire se bloquer et les mots faire de même dans ma gorge.

-Harry?

-Je…Euh…j'ai…

-J'ai remarqué que depuis que Ron est parti… Tu es plus… différent.

-Je t'aime…

-Oh…Harry!

Dit-elle avant de se jeter sur moi avide de m'embrasser de nouveau. Elle me fit tomber à la renverse sur le sofa et se mit à califourchon sur moi. Un sourire naquit sur mon visage, devant tant d'audace. Cette fille était une vraie lionne. Gr!

Je glissai une main sous son t-shirt pour caresser le bas de ses reins et tout à coup, je sentis la bosse qui se situait à mon entre-jambe croitre encore plus. Elle le sentit, elle aussi, car elle ondulait son bassin de sorte que nos deux entre-jambes se frottent et par le fait même me faire sentir encore plus à l'étroit dans mon jeans.

Je lui retirai tranquillement son t-shirt gris informe pour découvrir dessous un soutien-gorge en coton noir. Bon, il ne fallait pas s'imaginer qu'elle portait de la dentelle en pleine forêt, à l'aube d'une impitoyable guerre sans merci contre des Mangemorts. Donc, elle portait un magnifique soutif noir qui moulait à la perfection son adorable poitrine. J'aurais pu vouer un culte à sa céleste poitrine. Elle remplissait à merveille mes mains quand je commençai à en caresser un par-dessus le tissu qui le recouvrait.

Elle gémit contre ma bouche et ondula plus vivement son bassin contre le mien.

Nos respirations de plus en plus hachées étaient la preuve que nous n'étions pas insensibles à l'autre.

D'un geste peu assuré, surtout par l'empressement, mais aussi par mon total manque d'expérience en la matière, je défie l'agrafe de son soutien-gorge et le lui retira.

Elle se sépara encore une fois de mes lèvres et me regarda en rougissant. Je compris qu'elle était peut-être mal à l'aise d'être aussi dévêtue devant un garçon. Pour tout dire, je ne savais strictement rien sur sa vie sexuelle. Ce n'était pas le genre de conversation que nous avions, alors…

-Tu es magnifique… Lui dis-je en passant une main sur ses côtes, la faisant frissonner.

-Je n'ai jamais été ainsi dévêtue devant un homme, Harry et ça me…

Je la regardai et lui souris. Elle rougit encore plus et me caressa encore la joue en soupirant. Je retirai rapidement mon t-shirt avec son aide et le jetai au sol. Avec la légèreté d'une plume, elle traça le moindre muscle de mon torse imberbe, tout en continuant de m'embrasser avec avidité et suavité.

Subitement, je me remis en position assise avec elle sur mes cuisses. En l'embrassant dans le cou, j'humai son parfum vanillé qui me faisait tellement rêver. La vanille me rappelait mon premier vrai gâteau d'anniversaire que m'avait offert Hagrid le soir de mes onze ans, la vanille me rappelait aussi les cookies d'Hermione à Noël, il y a de ça deux ans au Square Grimm Road (ndlb : ce n'est pas Grimmaurd par hasard ?). Tout ce qui se rapportait de près ou de loin à la vanille, m'emplissait de bonheur. Donc qu'elle porte un parfum à la vanille me rendait encore plus grisé.

Hermione gémissait de plus en plus fort et ce simple son me rendait ivre. Je ressentais tellement de plaisir à cette instant.

Doucement, je la renversai sur le dos et descendis ma bouche vers son sein gauche. Je commençai à donner quelques coups de langue sur son mamelon, à le suçoter et à le mordiller. Pendant que je lui infligeais cette douce et plaisante torture, elle enfouit sa main dans ma chevelure et me remonta à son visage.

Quand je vis ses iris autrefois brunes désormais noir de désir, je compris.

D'une main tremblante par l'excitation, je défie le bouton de son jeans et lui retirai se satané pantalon. Le mien suivit de près et mon boxer aussi. Quand elle vit mon sexe fièrement dressé, elle retira vivement sa culotte de coton noir et me tira sur elle.

-Harry, viens. Me susurra-t-elle, la voix rendue rauque par tant de désir contenu.

Impatient de répondre à sa demande, je me positionnai au-dessus d'elle prêt à la faire mienne, quand soudainement, elle me stoppa. J'haussai un sourcil, incrédule et elle me dit :

-Je ne veux pas que ça soit commun, je veux que ma première fois soit inoubliable et… je ne veux pas le faire comme ça… Dit-elle les joues toutes rouges.

-Tu…quoi?

-Prend-moi autrement…

Surpris encore une fois par tant de fougue, je ne réagis pas instantanément, essayant de lire dans son regard quelque chose que je n'y trouvais pas.

-Comment?

Elle ne répondit rien et continua de me regarder.

-Sur le plancher?

Elle hocha faiblement la tête en rougissant encore plus. Je m'agenouillai donc sur le planchai et elle se plaça dos à moi, à genoux et s'inclina légèrement vers l'avant. Je la pénétrai soudainement et elle poussa un petit cri aigu. J'arrêtai donc tout mouvement et attendis. Le dernier de mes désirs était de lui faire du mal et voilà que je lui en faisais?

-Continue, ne t'arrête pas.

Je répondis donc à ses attentes et avançais une main vers son bas-ventre. En commençant, de lents va-et-vient, je caressais de bout du pouce son clitoris.

Haletant et gémissent tous deux, j'accentuais de plus en plus mes coups de bassin pour finalement atteindre l'orgasme en même temps qu'elle. Elle hurla mon prénom et je fis de même.

Je finis par me détacher d'elle et m'étendis sur le dos, sur le plancher. Reprenant mon souffle, je la regardai s'étendre à mes côtés, la tête appuyée sur mon torse.

-Harry…

-Hum…

-Je ne veux pas que tu meurs…

Mon cœur manqua un battement devant son air abattu. Les yeux plein d'eau, elle poursuivit :

-Je t'aime et je ne veux pas que tu meurs. Je voulais te l'avouer avant qu'on aille se battre… Je voulais au moins goûter à un bout de paradis avant de goûter à l'enfer qui nous attend.

Les larmes commencèrent à sillonner ses joues et les essuyais.

-Hermione, je ne mourrai pas. Je te jure que je ferai tout pour qu'on s'en sorte vivant et après…

-Promet-moi que tu ne me laisseras jamais. Je n'ai pas pu suivre Ron parce que le fait de savoir que tu serais loin de moi et en potentiel danger me rendait folle. Oui, j'ai de la peine que Ron nous ai quittés, mais je n'aurai jamais pu te quitter.

-Je t'aime, Mione. Je te promets de te garder auprès de moi pour toujours. Je ne peux pas laisser la plus belle et la plus intelligente fille du monde dans les mains de n'importe qui! Tu es à moi et je te garde.

Elle sourit et s'appuya l'oreille sur mon torse. Je fermai les yeux et sombrai dans le sommeil. Mais avant j'eux le temps de l'entendre me dire;

-Je t'aime, Harry…


Comme toujours, il ait plaisant de recevoir des reviews quelles soit bonnes ou mauvaises pour devenir meilleure! J'espère que la première partie vous à plu et la suite arrive d'ici peu... Bon vous n'avez qu'à changer de page pour lire la suite... :p

À bientôt!

Gothmary96