Coucou!

Voici une réécriture de la fic: Sophie Jedusor Voldemort

J'ai tout recommencé.

Voilà. Biz'ZooUUu


Chapitre1: La naissance

31 Décembre 1960 à 22h30

Dans quelques heures, il y aura une nouvelle année. Tout le monde est heureux, avec leur famille réunit dehors, en train de lancer des feux d'artifices, des pétards… En train de s'amuser, de jouer, de rire …

Les problèmes, les conflits, les disputes … sont mit de cotés pour faire des vœux, pour prendre des bonnes résolutions.

Il y a même des accouchements prévus ce soir là. Des nouvelles personnes vont venir dans notre joli petit monde. Des parents vont être comblés. Des nouvelles familles vont être construites.

C'est le bonheur absolu.

Mais… Il y a toujours des mais… Et il y a toujours des exceptions…

Ce soir de fête, dans un petit orphelinat moldu, nommé Saint Pierre, une jeune femme, âgée à peine de 19 ans allait accoucher.

Vous allez me dire : « Et alors ? Qu'est ce que ça peut bien nous faire ? » Et bien cette femme est une sorcière. Dans quelques heures, elle va mettre au monde la fille de l'homme le plus craint du monde des sorciers.

Mais pourquoi dans un orphelinat moldu ? Et non un orphelinat sorcier ?

Parce que cette jeune femme voulait protéger cet enfant de cet homme. Elle savait que sa fille allait être très puissante et donc il l'utiliserait pour qu'elle devienne comme lui : Une personne qui a toujours soif de pouvoir.

Elle regrettait tellement de lui avoir dit « Oui, je le veux ». Elle aurait dû écouter ses parents… Elle s'en voulait tellement…

Ses parents l'avait prévenu que cet homme était très dangereux… qu'il fallait qu'elle se sépare de lui, avant qu'il ne soit trop tard ! Mais… Elle l'aimait tellement… Et puis le mal était déjà fait et maintenant, elle allait accoucher de l'enfant de Lord.

11h59, on attendait les premiers cris de l'enfant, après des heures de travail.

12h00, la mère tenait son enfant dans ses bras.

« Madame Jedusor ? Vous allez bien ? Comment voulez-vous appeler l'enfant ? » Demanda la sage femme.

« A vrai dire, je ne me sent pas très bien… » Elle était blanche comme un linge et elle avait perdu beaucoup trop de sang. « J'appellerais l'enfant Sophie Damia Jedusor… »

« Très bien… Madame ? Madame! »

12H01: Damia Jedusor mourut.

SsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSs

31 Decembre 1960 à 23h59

Du vent, de la peur, de la pluie, de l'orage, de l'angoisse. Dans ce lieu ou le mal régnait, des hommes capuchonnaient et vêtues tout en noirs, formaient un cercle au tour d'un seul homme.

« Mon héritière vient de naître ! » Dit l'homme qui se tenait au centre du cercle, avec une voix glaciale. Il le savait que sa fille venait de naître. Il le sentait. D'ailleurs… l'accouchement était prévu le jour de SA naissance. Une joie malscène venait de l'envahir. Il attendait depuis tellement longtemps ce moment…

« Maitre ? » Dit un homme « Maitre, comment pouvez-vous en être sûr que Damia Kleens ait accouché ? » Se risqua t il.

« Tu insinues que tu doutes de moi Avery !? » Répondit le Lord en se tournant brusquement vers le fou qui lui avait osé dire ça.

« N… Non Maitre… J… Je… » Bafouilla t il.

« Tais-toi ! » Ordonna t il. « Je le sais et c'est tout ! C'est ma fille… MON bien ! » Siffla t il entre ses dents. « Cette saute c'est échappée en croyant que je n'allais pas la retrouver ! » Dit-il en riant d'un rire qui sonnait creux. « Malfoy ! » Appela t il soudain.

« Oui Maitre ? »

« Je veux que tu me la retrouve et lorsque ça sera fait, je veux que tu me l'apporte lors de son 7ème anniversaire ! » Dit-il avec une voix menaçante.

« Oui Maitre c'est… C… Compris. » Arriva t il à articuler.

SsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSs

7 Ans plus tard… 31 Decembre 1967 à 15H00 :

Une petite fille était dans sa petite chambre composait d'une armoire, d'un lit et d'un bureau. Elle était assise sur son lit, très étonné d'avoir fait quelque chose que les humains ne pouvaient faire.

« J'arrive pas à y croire ! J'arrive à faire de la magie ! » Chuchota t elle très surprise par ce qu'elle arrivait à faire.

Le jour de son 7ème anniversaire, elle avait découvert qu'elle était une sorcière…

Elle se leva de son lit près à recommencer à faire voler cet objet dans les aires quand…

« Sophie ! Tu veux bien descendre ! Il y a une personne qui voudrait te rencontrer ! » Cria la directrice

« J'arrive Mme Pymiss ! » Répondit-elle.

Sophie était devenue une belle jeune fille. Des cheveux noirs ébènes qui lui allaient jusqu'à l'épaule avec une frange de coté. Elle avait des longs cils et lorsqu'ils battaient, ils faisaient place à ses yeux noirs brillants qui reflétaient à merveille ses expressions. Et enfin, son teint Matt qui faisait ressortir ses lèvres roses.

Sophie avait hérité le caractère de son père et la beauté de sa mère. C'était une fille jalousée par les autres.

Elle descendit les escaliers pour rejoindre la directrice dans son bureau. Elle toqua trois fois et attendit la permission pour entrer.

« Bonjour Sophie, Je te présente M. Malfoy. » Dit la directrice. D'après Sophie il devait être riche. Il avait les cheveux blonds presque blanc qui lui allaient jusqu'au bas du dos. Un tient pale avec des yeux gris métalliques qui scrutaient chaque partie de son visage. Il était habillé D'une longue cape noir en cuire avec un pantalon et un chemise noir. Dans sa main, se tenait une canne dont la tête était une tête de serpent et dont les yeux devaient être des bijoux : des Ruby. « M. Malfoy est venu pour t'adopter Sophie ! » Reprit la directrice.

Sophie se retint de soupirer. Des tas de gens avaient déjà essayé de l'adopter mais personne ne le fit pour de bon… C'était comme si, par magie, d'un jour à l'autre ils avaient changé d'avis, lorsqu'ils devaient signer les papiers d'adaptation…

Sophie regarda l'homme qui se tenait devant elle. Il dégageait quelque chose de bizar… quelque chose de pas nette…

« Bonjour Sophie. Je sais que tu en à marre que des personnes viennent pour t'adopter et laissent tomber après… Mais ne t'inquiète pas ! Moi je n'abandonnerais pas. » Dit il en la regardant droit dans les yeux. Sophie eut un frisson. Pour une fois, elle aurait aimé qu'une personne abandonne.

« Je propose que vous alliez dehors pour discuter un peu. Qu'en dites-vous ? » Proposa la directrice.

« Excellente idée ! » Répondit-il toujours en la regardant droit dans les yeux.

Ils allèrent tout les deux dans la cour, et s'assirent sur un banc. Sophie avait soudain envie de regarder ses pieds. Maintenant qu'elle le remarquait ils étaient assez petit…

« Alors Sophie as-tu découvert t'es pouvoirs magique ? » Dit-il en allant du but au blanc et avec un sourire.

« P… Pardon ? » Répondit elle en avalant de travers sa salive.

« Je crois que tu m'as très bien compris… » Rigola t il. « Connais-tu un peu le monde de la magie Sophie ? »

« Je… Euh… Non… » Répondit elle en ce calment.

« J'aurais du m'en douter… Tu vies avec des… des moldus… » Fit il avec ne moue de dégout.

« Des quoi ? »

« Des moldus ! » Répéta t il comme si c'était évident à comprendre, mais voyant la mine que faisait Sophie il développa « Un moldu c'est une personne qui n'a pas de pouvoir magique… »

« Ah… Et vous… Vous en avez ? »

« Bien sûr ! Sinon je ne t'aurais pas posé la question ! D'ailleurs tu ne m'as toujours pas répondu ! »

« Je oui… Enfin je crois… » Répondit elle pensif

« Bien… Bien c'est parfait… » Marcus Malfoy se leva ( nda : Lucius à 2 ans de plus que Sophie dans cette fic…) « Suis moi nous allons partir d'ici ! Ton père nous attend » Dit il en fronçant les sourcils.

« P… Pardon ?? Mon père ? Mais de quoi vous parler ! Je n'ai pas de père ! Sinon je ne serais jamais ici ! Et puis on ne peut pas partir comme ça ! » Gronda t elle.

« Ne réplique pas et vient ! » Ordonna t il.

« Non ! » Répondit-elle d'un ton sec.

Marcus lui prit le bras violement et la tira vers la sortie.

« Vous me faites mal !! Lâché moi ! » Cria t elle. Sophie le mordit et Marcus la lâcha.

Elle commença à courir vers l'orphelinat mais Marcus, bien plus rapide la rattrapa et transplana. Ce moment était très désagréable pour Sophie. C'était comme si tout se compressé en elle et elle ne pouvait plus respirer. Puis soudain tout redevint normal. Sophie ouvrit les yeux et là :

« Où sommes-nous ? » Paniqua t elle.

« Ah vous voilà enfin ! » Dit une voix glaciale.

« Maitre… » Dit Marcus en s'abaissant.

« Hein ? Maitre ? Mais ça veux dire quoi tout ça ! Que me voulez vous ! Imbécile lâchez moi ! » Sophie se débâtit mais rien n'y fit…


Voilà. J'éspère que ça vous à plus

Laissez une petite review si vous lisez la fic.

Biz'Zou Meeloo