Titre : Déchiré
Auteur : Constance
Traductrice : Lalouve
Résumé : Harry permet à Hermione de lui faire une métamorphose pour tenter de gagner le cœur de Ron mais les choses changent lorsque Draco craque inexplicablement pour lui un soir.
Harry/ Ron ou Draco ?
Attention : il s'agit d'un slash (yaoi), il y aura des scènes classées NC-17 plus tard.
Disclaimers : Les personnages sont empruntés à JK Rowling sans son consentement malheureusement !
Chapitre 1
À contre cœur, Harry regarda Ron se diriger dans le couloir qui mène à l'avion, son cœur le tourmentait de ne pas avoir avoué ses sentiments à son meilleur ami. Il hésitait à dire ses plus profondes pensées parce qu'il savait que Ron ne ressentait pas la même chose et se faire rejeter lui briserait le cœur. Il se disait que s'était plus simple de garder ses sentiments pour lui et d'avoir Ron pour ami seulement.
Il pressa son front contre la vitre sale de la zone d'attente de l'aéroport et soupira, regardant tristement les cheveux flamboyants disparaîtrent derrière la porte de l'avion.
« OK Harry, qu'est-ce qui ce passe ? »
Harry tourna la tête, son front toujours appuyé sur la vitre et regarda le visage soupçonneux d'Hermione.
« Quoi ! »
- Comment ça 'Quoi ' ? Ne joue pas aux innocents avec moi Harry Potter ! Je te connais depuis 9 ans et je sais quand tu me caches quelque chose. »
Il soupira à nouveau et tourna les yeux vers l'avion qui commençait à rouler sur la piste.
« Il va juste me manquer, c'est tout » dit-il en haussant les épaules.
- Bien sûr ! …
- Quoi ? Qu'est-ce que tu veux m'entendre dire ?
- Qu'il y a quelque chose que tu ne me dis pas et que ça a à voir avec Ron. Je sais que ça te tourmente depuis un bout de temps, je ne suis pas aveugle. »
Il ferma les yeux et se pencha durement sur son front, la bordure de ses lunettes pénétrant profondément dans les arêtes de son nez.
« Harry ? » tenta doucement Hermione en plaçant une main sur son bras.
Harry se retourna et glissa sur le mince tapis, ses mains sur les genoux et ses yeux verts regardant, sans les voir, ses mains.
« Est-ce que tu l'aimes ? » demanda-t-il doucement.
-Qui ? Ron ? »demanda Hermione, confuse, en s'assoyant en indien à ses côtés et se penchant pour mieux entendre la voix étrangement basse de son ami.
Harry acquiesça sans rien dire.
« Non » dit-elle avec amusement « c'est seulement un bon ami. Pourquoi ?
- Donc, tu ne penses pas à lui lorsqu'il est absent ?
- Non »répondit-elle lentement, perdant doucement son sourire.
- Tu ne penses pas à toutes les façons dont tu pourrais le toucher au passage ou dire des choses amusantes juste pour l'entendre rire ?
- Non, je …
- Tu ne souhaites pas à chaque seconde que tu es avec lui d'avoir le courage de lui dire que tu l'aimes et que tu pris Dieu qu'il est les mêmes sentiments que toi ? Tout en sachant tout au fond de toi qu'il sera dégoûté et qu'il s'en ira de ta vie pour toujours et que la simple pensée de ne jamais le revoir est plus douloureuse que de garder ton amour pour toi à jamais; donc tu ne fais que prétendre que c'est assez d'être simplement près de lui mais ça fait mal… Dieu que ça fait mal… »
Hermione regarda avec stupeur Harry Potter, héros connu de tous, joueur de Quidditch populaire et le vainqueur de Voldemort, pleurer au beau milieu d'un aéroport remplit de Moldus, sur Ron Weasley. Le pauvre, insignifiant, travailleur du Ministère, Ron Weasley.
Elle revint rapidement sur Terre et prit le corps tremblant d'Harry dans ses bras, lui caressant les cheveux et appuya sa tête sur son épaule.
« Je suis désolé » s'excusa-t-il, essuyant ses yeux et lui faisant un faible sourire mouillé « c'est juste que j'aie gardé cela pour moi depuis si longtemps et ça a tout simplement explosé.
- C'est correct Harry. C'est ce pourquoi sont fait les amis ! »
Harry eut un rire ironique et reposa sa tête contre le mur.
« Alors, tu ne crois pas que je suis fou ? » demanda-t-il après une minute.
- Bien sûr que non, Ron est un bon garçon sans oublier à quel point il est devenu beau. Il est très populaire au travail
- Ne me le rappelle pas » grogna Harry « J'ignore comment il fait pour être encore célibataire, tout le monde se l'arrache.
- Je crois qu'il attend la bonne personne. »
Harry acquiesça et figea en pensant à quelque chose
« Hermione ? »
- Oui ?
- Crois-tu… bien, crois-tu qu'il.. qu'il…
- Qu'il est gay ?
- Oui » dit Harry en rougissant et se tournant pour la regarder.
- Bien, je ne peux pas l'affirmer avec certitude Harry, mais je crois qu'il peut l'être. Il n'a jamais manqué un match de Quidditch et je crois que ça a à avoir avec le fait qu'à chaque fois qu'il jette un regard à Olivier Dubois, ses yeux deviennent brillants. »
- Ho super ! Il est en amour avec mon capitaine de Quidditch » cria Harry avec colère.
- Ho, ne soit pas si dramatique, Harry ! Ce n'est qu'un béguin ou de la simple admiration tout au plus, comme tout le monde
- De toute façon, qui pourrait le blâmer ? » ragea Harry « Olivier est si magnifique et moi… bien, regarde-moi !
- Tu n'es pas laid, Harry !
- Ho, merci beaucoup » dit Harry avec sarcasme.
- Mais tu pourrais subir quelques petits ajustements » ajouta-t-elle avec le plus de tact possible.
- Comme quoi ?
- Bien, tu dois vraiment changer ta façon de t'habiller. Tu as un corps fantastique mais personne ne le voit sous ces énormes pantalons et T-shirts.
- Mais c'est confortable.
- Aussi » continua-t-elle, l'ignora totalement « tu dois faire quelque chose à propos de tes lunettes
- Qu'est-ce qu'elles ont de pas correctes ?
- C'est juste qu'elles ne sont pas vraiment à la mode »
Harry se tourna vers elle et ouvrit la bouche avec indignation.
« Harry, tu as les mêmes paires depuis tes onze ans ! » s'exclama-t-elle.
Harry prit une profonde inspiration et approuva avec résignation. Hermione se mordilla les lèvres tout en étudiant le visage misérable de son ami.
« Écoute Harry, j'ai une idée. Ron sera absent pour un mois, c'est ça ?
- Ouais
- Bien ! Et si je te donnais une métamorphose entière ? Je t'amènerais magasiner une garde-robe complète, je t'amènerais aussi chez le coiffeur, l'optométriste, prendre des leçons de danse,…
- Des leçons de danse !
- Certains traitements pour le corps aussi, facial, manucure, abonnement au gym…
- Le gym ? Je croyais que tu disais que mon corps était fantastique ?
- Il l'est » assura-t-elle « mais tout le monde a besoin d'un peu de définition des pectoraux, des abdominaux, des biceps, des fess…
- Hermione ! »
Hermione sauta avec excitation et tira Harry sur ses pieds.
« S'il te plait Harry ! Je meurs d'envie de te faire cette métamorphose et tu seras magnifique, je te le jure.
- Je ne sais pas. »
Harry passa une main dans ses cheveux broussailleux et tourna la tête vers la fenêtre. L'avion de Ron se dirigeait lourdement vers le bout de la piste et s'envola. Son cœur eut un pincement à la mémoire de Ron se tenant sur la passerelle dans une paire de pantalons gris et un chandail blanc, ses cheveux légèrement stylisés, comme si un coup de vent les avaient placés, et un sourire sexy aux lèvres lorsqu'il disait au revoir.
Harry soupira et se tourna vers Hermione à nouveau.
« D'accord » changea-t-il d'avis « c'est ma seule chance de permettre à Ron de me remarquer mais n'y va pas trop fort !
- Super ! » s'exclama Hermione joyeusement, sautant sur place « Je te promets que tu auras tout à fait normal, maintenant allons-y ! »
Hermione tira le bras d'Harry en le dirigeant vers la sortie pour le stationnement et sa voiture. Harry regarda par-dessus son épaule l'avion de Ron une dernière fois alors qu'il devenait de plus en plus petit dans l'horizon.
Chapitre 1 terminé ! J'espère qu'il vous à plus ! Le prochain suivra bientôt, je ne peux malheureusement pas vous dire quand car j'ai aussi une vie en dehors des Fanfictions ! ;)
Laissez une petite review, ça encourage toujours ! Lalouve
