LA MACHINE INTERDIMENSIONELLE
Préface :
Hello mes petits , ceci est ma deuxième fiction que je publie et également la première sur Kuroshitsuji ! J'ai eu soudainement l'inspiration et j'ai donc décidé de me lancer sur cette histoire bien que j'en ai une autre en route ! Je compte la continuer activement étant donné que je n'ai plus aucun examen sur le dos -pleurs de joie - ! Bien évidemment , les personnages de Kuroshitsuji ne m'appartiennent pas ! Seul mes OC et l'idée sont à moi ! Si le début semble ressembler à d'autres fanfics , sachez que ce n'est que le hasard XS Bien ! Je vous laisse dévorer ce premier chapitre !
Chapitre 1 : «Mais où sommes-nous ?! »
Cela faisait déjà 6 mois que nous travaillions sur cette machine ! Et notre délai expirait dans 3 semaines ! Nous étions dans la mouise et pas qu'un peu ! Nous avions pourtant toutes les données nécessaires , tous les calculs étaient corrects et pourtant… Impossible de démarrer cette satanée machine ! Grr… Tandis que je commençais à craqueler un stylo entre mes dents , je sentis une main se poser sur mon épaule droite : il s'agissait de ma grande sœur , Kazumi . Elle était de petite taille , avait des cheveux blonds un peu court , des yeux verts comme l'émeraude , la peau métissée , une poitrine énorme… ~mais d'où sort-elle?!~ bref , un corps parfait outre le fait que c'était un vrai garçon manqué ! Quant à moi , j'étais un peu plus grande qu'elle ~une bonne tête he he he ~ , j'avais une longue chevelure noire aux reflets violacés , des yeux violets , le teint aussi bronzé qu'elle , une poitrine pas aussi énorme que la sienne et un corps normal … Bref, pour en revenir à notre récit , elle avait saisi mon épaule et me disait d'une voix douce :
- Calme-toi Makiko… On trouvera bien la solution !
- Grr… Plus facile à dire qu'à faire !
Je n'étais franchement pas convaincue par ce qu'elle me disait , mais alors vraiment pas … Je me disait que ça n'allait jamais fonctionner et que le CSI (comité scientifique international) nous laisserait jamais entrer dans leurs rangs . Mine de rien , il s'agissait de créer un truc qui allait faire avancer l'humanité ou bien … La mener à sa destruction … Ce qui m'énervait par dessus tout , c'était le fait qu'à cause de cette tâche ingrate , je ne pouvais plus m'entraîner à l'art de manier le sabre !
- Allez , Imotô-chan * ! Dans une semaine tout au plus , tu pourras recommencer à découper des tas de trucs !
- ça se voit à ce point que je suis de mauvaise humeur… ?
-ha ha ha… ^^' Oui !
Elle se mit à me masser les épaules , ce qui me détendit sur le coup :
-Détends-toi et va prendre un café ! Me proposa-t-elle .
- Très bien … soufflais-je en me levant et en allant dans la cuisine. Je t'en ramène ?
- ouais !
Bien que cela ne se voit pas , ma sœur a un caractère vraiment marqué mais il n'y a qu'avec moi qu'elle est douce et gentille . Je préfère largement quand elle est comme ça ! Tout en réfléchissant à la façon dont j'allais faire marcher cette machine , ~oui elle m'obsède à un certain degré~ je me versais une tasse de café et en fit de même pour ma sœur . Je bus la moitié de la tasse d'un trait tout en marchant vers le laboratoire . En entrant , je voulus tendre la seconde tasse vers Kazumi mais accidentellement , je versais quelques gouttes du liquide sur le générateur , ce qui activa le portail instantanément . Ma sœur fut surprise par ce soudain rebondissement et se tourna vers moi , l'air … Je ne saurais pas vraiment le décrire :
- Que…. Comment se fait-il que…. ?! QUOIII ?
Elle ne put finir sa phrase car le passage se mit soudainement à aspirer ce qu'il y avait autour , ma sœur inclus ! Je la vis disparaître dans le passage avec la plupart de nos plans , 2 de mes katanas , une mallette remplie d'outils et moi-même . Après ça , étrangement , plus rien ne fut aspiré après moi… C'était décidément étrange . Peut-être que le café à base de citrons importés de ce pays étrange… La… Slotavie* … N'était pas une très bonne idée . Je gardais ma sœur de vue , et tentait de me rapprocher d'elle par tous les moyens mais n'y arrivait pas . Le plus inquiétant était de savoir , où est-ce que nous allions atterrir et surtout de savoir comment les gens de cette dimension réagiraient en nous voyant .
- KAZUMIIII !
- MAKIKOOO !
Ouf , elle me répondait ! Elle n'avait pas fini assommée par les débris et semblait aller bien Maintenant , il nous restait plus qu'à attendre que le portail nous jette dans une dimension , quelle qu'elle soit !
-Sebastian ! Mais que sont ces tremblements ?!
Mais Que… Je regardais Kazumi qui semblait avoir entendu la même chose que moi .
- Je l'ignore monsieur … Mais il semble que ce ne soit pas de cause naturelle .
« Monsieur » ?! Oh non… Dites-moi que c'est une blague…
- CIEELOOUUU ! J'ai peur !
- Lâche-moi Elisabeth !
J'avais bel et bien la confirmation : nous allions atterrir non seulement dans une dimension victorienne mais en plus dans un manga ?! Mais quelle poisse !
BAOUUUUM !
Nous finîmes par atterrir au beau milieu d'un salon sous les regards choqués de plusieurs personnes . Saleté de portail… J'aurais à la limite préféré un monde futuriste et tout… Maintenant , je me retrouve dans un monde rempli de gens dangereux … Que j'adore . J'aime le danger par définition donc les gens dangereux sont pour moi une source de fascination ! Il n'empêche qu'ils sont surnaturels tandis que moi… Kazumi était un peu sonnée mais semblait avoir bien atterri . Après avoir récupéré toutes ses facultés motrices , la première chose qui lui venu à l'esprit fut d'aller voir si j'allais bien :
- Tu n'as rien ?! Me demandait-elle en me secouant de toutes parts .
-Ouaaah… Je pourrais aller très bien si tu arrêtais de me secoueeeeeeer ! Articulais-je avec difficulté .
Soudain , j'entendis un raclement de gorge qui nous ramenèrent à la réalité . Nous étions en présence d'un jeune garçon aux cheveux gris cendres et aux yeux d'un bleu que j'aurais qualifié de magnifique s'il n'y régnait pas un air hautain , une fille aux cheveux blonds et bouclés qui pleurait de peur et un bel homme habillé en queue-de-pie avec des cheveux d'un noir de jais et des yeux qui étaient de couleur mi-rouge , mi-ambré . Bien évidemment , je les avaient tous trois reconnu mais je devais feindre l'ignorance pour éviter le plus de problèmes . Le plus jeune s'avança et nous toisa du regard avant de nous demander d'un ton méprisant :
- Qui êtes-vous et que venez-vous faire dans mon manoir ?
Ce ton ne me plaisait absolument pas et je dus me maîtriser pour ne pas l'étrangler .
- Nous sommes Makiko et Kazumi Kamisoko et ce que nous venons faire ici… Eh bien … Je fis un sourire méprisant .
- Cela ne te regarde pas , petit .
J'avais pris un risque en disant ça mais je ne pouvais pas retenir toute ma haine … Le majordome s'avança d'un coup vers moi et afficha un air effrayant :
- je vous conseille de parler à monsieur sur un autre ton . Il s'agit du Comte Phantomhive , chien de garde de la reine d'Angleterre . Alors , surveillez vos paroles je vous prie .
Sur le coup , cela me calma un peu mais… Il venait de se faire un ennemi : Ma sœur . Celle-ci s'avança calmement vers l'homme en noir et le fixa méchamment avant de lui dire :
- Ne menacez pas ma petite sœur ou il vous en cuira . Je me fiche de qui vous êtes et de ce que vous êtes . Si vous faites quelque chose de déplaisant à Makiko , vous êtes …
Elle traça une ligne transparente sur le cou du corbeau de son pouce avec un sourire étrange :
-Mort ~
En temps normal , je ne pense pas que le majordome aurait prit au sérieux ce genre de menaces mais en voyant le sérieux dont faisait preuve Kazumi , il sentait vraiment un danger venant d'elle . Il allait riposter lorsque le comte se leva :
- Il suffit Sebastian . Ce n'est pas en cédant à leurs provocations que nous obtiendrons ce que nous voulons .
- Mais monsieur ... Elles vous ont insulté et…
- Stop .
Il se tourna vers nous :
- Vous êtes donc Kazumi et Makiko , c'est ça , dites-moi , êtes-vous des … Euh… Scientifiques ?
Il nous regardait d'un drôle d'air , enfin surtout Kazu-chan . Et un de plus sur la liste des fauchés de Cupidon ! Il est vrai qu'avec nos longues blouses fermées et tâchées de café , de nitrate d'argent et autres substances , on avait l'air pas commun .
- C'est cela M . le comte . Nous sommes deux scientifiques issues d'une autre dimension et je vous demanderai de n'en souffler mot à personne , pas même la reine , dit Kazumi d'un ton posé .
- Soit , je vous écoute .
-Mais Onee-san… !
- Attend Makiko ! Je n'ai pas encore fini . Nous avons atterri ici à cause d'une erreur de calcul du à une de nos inventions :la machine interdimensionelle . Le problème est que nous ne pouvons pas repartir car nous n'avons pas de portail et nous avons besoin d'en reconstruire un autre dans le plus grand des secrets . Je vous demande de me croire M. le comte . La preuve est que nous avons les plans éparpillés un peu partout dans votre salon et nous-mêmes ici présente .
Le jeune garçon les regardaient , puis regarda son majordome avant de poser son regard à nouveau sur nous :
- Hum… Il semble que ce que vous racontez est vrai mais , si vous tenez à rester ici , il y a des règles à respecter ici , à commencer par la vie au manoir . Ensuite , je voudrais que l'une de vous devienne mon « professeur » et m'explique exactement ce qu'est votre dimension et ce , dans les moindres détails . En dernier lieu , je n'accepterais de vous héberger que si vous me laissez vos plans et que vous laissez Sebastian vous épauler . Plus vite vous serez parties , mieux ce sera .
A ces mots , je demeurais stoïque : pour faire simple , il voudrait qu'on respecte le train-train de sa vie ennuyeuse , qu'on lui donne sur un plateau d'argent tous les détails de notre réalité , que son majordome nous aide à faire cette machine infernale et qu'en plus , on lui laisse les plans ?! Sérieusement ?
- Dis-moi gamin , tu serais pas en train de profiter de la situation ? Tu voudrais vraiment qu'on te livre sur un plateau d'argent ce qui va révolutionner notre dimension alors que la moitié de ce qu'il y a sur cette feuille est impossible à construire sans avoir les bonnes connaissances ?! HA ! Qu'il est mignon … Dis-je avec sarcasme .
- Oui je profite de la situation , oui je veux ces plans et ne te soucie pas des détails . Plus important , ne voulez-vous pas connaître l'endroit où vous êtes ?
Kazumi qui depuis tout à l'heure ne disait rien , lui répondit avant que je puisse ouvrir la bouche :
- Nous sommes déjà au courant . Nous nous trouvons dans une dimension basée sur l'époque victorienne aux alentours du 20 ème siècle dans votre manoir , est-ce suffisant ?
- simple , clair et net . Parfait ! Alors acceptez-vous le mar… ?
- CIELOUU ! Je ne veux pas que tu héberges ces folles dans ton manoir ! Après elle vont t'arracher à moi et puis .. Et puis…
Tiens donc , elle a récupéré celle-là …
- Elisabeth ! Arrête d'imaginer des films et lâche-moi ! Sebastian ! Emmène-la dans sa chambre !
- Yes ,my lord .
Le corbeau prit l'hyperactive avec lui et l'emmena dans sa chambre . Il se méfiait des 2 femmes et en particulier de Kazumi . Elle avait su lui tenir tête et cette idée le dérangeait . Alors qu'elle était humaine , alors qu'elle était si faible… Si courageuse… Si belle .. Si… Il secoua la tête , se surprenant à penser ça ! Il devait se méfier d'elle et non l'admirer ! Malgré tout ,il devait le reconnaître : cette petite est très intéressante .
A présent , Ciel nous regardait et nous redemanda de façon plus complète , l'air sûr de lui :
- Alors ? Acceptez-vous mes conditions ? ~
Notes de fin :
Slotavie: état existant dans le cadre de la dimension dont Kiko-chan et Kazu-chan sot issues .
Imôto-chan =petite sœur
Au passage , j'ai oublié de dire que le nom de famille Kamisoko m'appartient également dans le sens où c'est un dérivé d'un de mes propres noms de famille !
OULALAA ! Ce chapitre s'est avéré plus long que prévu et peu intéressant ! Sérieusement , il faut que je fasse attention ! On se retrouve dans maximum 2 semaines les enfants ! Dites-moi ce que vous en pensez ! J'accepte les bonnes et les mauvaises critiques ! A la prochaine !
PS : Pour les plaintes concernant la sortie du chapitre trois de -Man , s'adresser à ma peluche ! XP
