Une de mes folies : mélanger l'univers de The Secret Circle avec Vampire Diaries.
Mystic Falls :
_ Elena réveille toi !
L'intéressée se roulait dans sa couette. Quelqu'un venait de l'interrompre de sa rêverie. Les rêves c'était la seule chose avec laquelle elle pouvait s'évader, penser à autre chose car depuis que Klaus était entré dans sa vie elle ne faisait rien de normal. Et l'interrompre était la pire chose à faire.
_ Damon, dégage, marmonnait-elle.
_ Elena, c'est moi, Bonnie.
Elle se leva d'un bond en assommant au passage son amie.
_ Elena !
_ Pardon Bonnie, je suis désolée. Que fais-tu là ?
_ Il faut que je te dise un truc, j'ai eu une idée folle … Je crois que j'ai trouvé un moyen de tuer Klaus.
Elena soupira et replongea la tête dans son oreiller. Depuis des mois elle essayait de tuer cet originel pour enfin vivre une vie «normale». Depuis des mois elle a essayé, avec Bonnie, Damon, avec quelques fois Stefan, mais à chaque fois leur plan échouait et Klaus devenait de plus en plus fort? Bonnie savait bien que tout ça la tourmentait, mais aujourd'hui elle avait la solution absolue.
_ Bon je te le dis quand même. Hier soir j'ai fais un rêve, j'étais avec une fille qui s'appelait Mélissa. Quand je me suis levée, je me suis souvenue de quelque chose et j'ai trouvé ça !
Elena tourna la tête et regarda la photo que Bonnie lui tendait
_ Oui et alors ?
_ C'est moi avec Mélissa. Quand on avait 7 ans, ma grand mère m'amenait souvent chez ses grands parents quand elle devait aller quelque part. Et tu sais quoi ? C'est une sorcière !
_ Et ?
_ Ma grand mère me racontait souvent que sa famille était liée à un cercle de sorciers. Chaque génération à un cercle, ils peuvent lier ce cercle ou faire de la magie individuelle.
_ Et ?
_ Elena si tu m'interromps toutes les deux secondes je vais pas y arriver. Bref. Ce matin j'ai réussi à la contacter et elle a lié son cercle, ils sont six. Plus le cercle a de personnes plus il est puissant. Et là on a six puissants sorciers. Alors voilà l'idée : On attire Klaus, on lui tend un piège et on a un cercle pour nous aider à le tuer.
_ Bonnie qui te dis qu'ils veulent bien nous aider ?
_ Mélissa réunit les autres membres du cercle aujourd'hui pour leur demander leur aide. Mais le meilleur moyen de les convaincre c'est d'y aller et de faire les yeux du chat Potté.
Bonnie se leva du lit et se dirigea vers la porte de la chambre en prenant le sac de vêtement d'Elena qu'elle avait soigneusement préparé auparavant.
_ On va à Chance Harbor.
_ Attends, attends on ne peut pas partir comme ça. Il faut que je prévienne Alaric, Damon et Stefan.
_ Surtout pas, tu préviendras Alaric en route, mais pas Damon et encore moins Stefan, ils n'ont pas besoin d'être au courant.
Elena et Bonnie descendirent les escaliers et se dirigèrent vers la voiture, direction : la ville où se tenait leur dernier espoir.
Chance Harbor :
Mélissa regarda la chambre de Nick, vide. Chaque matin elle allait dans sa chambre, s'asseyait sur le lit en attendant que quelque chose arrive. Mais ce qui arrivait c'était juste une vague de tristesse et de mélancolie. Elle prit son téléphone, contacta Diana. Dans deux heures le cercle avait rendez-vous à la maison abandonnée, pour accueillir les habitants de Mystic Falls.
