Fanfiction Glee

« Je propose qu'on lui obtienne une corde pour qu'elle aille se prendre maintenant.

- Merci pour ta proposition Santana mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, répondit Mr Shuester, euh alors, comment dire, Sugar ta prestation était intéressante mais je ne pense pas que tu puisse rejoindre le Glee Club.

-QUOI ? Mais je suis bien meilleure que vous..., s'exclama Sugar, JE SUIS UNE STAR »

Elle partit en courant en grommelant des mots incomprehensible. Les membres du Glee Club ne bougeait pas, encore choqué par la prestation de Sugar. Elle chantait si mal.

« Vous avez bien fait Mr Shue, avec elle on aurait surement perdue les nationales .

- Merci Rachel mais je me sens mal, on a toujours accepté tout le monde et là...

- Euh, attendez, on aurait dit qu'elle égorgait un sanglier avec ses dents ! Dit Santana.

- Et si on la prenait quand même, proposa Artie d'une petite voix, elle pourrait rester derrière et en plus j'ai entendu dire que son père était immensément riche.

- On aura surement besoin d'argent, vue que notre budget a été réduit à cause de Sue, admit Mr Shuester.

- Quoi mais c'est pas possible ! Déjà qu'on nous prend pour des losers mais là, on tombe au fond du trou ! Vous voulez rester au fond du trou ? Si vous la prenez, moi je me casse ! » Santana commença à se lever brusquement quand une main se posa sur bras, elle regarda la propriétaire de cette main et se perdit dans les yeux bleus qui la suppliait de rester, seule Brittany avait ce don de calmer la latina quand elle était enragée, Santana se rassit en soupirant et dit : « Bon on la prend mais elle restera loin loin derrière ! »

Artie s'approcha de Sugar en souriant.

« J'ai une bonne nouvelle pour toi, tu es prise au Glee Club.

- Je n'en doutais pas, je suis tellement supérieure à vous, et surtout à toi vu que tu es constemment assis, désolé Asperger. » Elle partit en chantonnant, laissant Artie en plan. Sue, non loin de là, avait entendu la nouvelle et se demanda si elle ne pouvait pas se servir de la nouvelle arrivée pour enfin détruire le Glee Club et voir Shuester pleurer en se mouchant avec ses vestons horribles. Elle alla donc voir Sugar

« Hey petite, commença-t-elle, ça te dirait d'être traitée à ta vraie valeur, une fois dans ta vie?

- Pourquoi pas, même si je pense que vous ne voyez pas vraiment ma valeur, je m'impressionne chaque jour moi-même, donc les autres me sous-estime. Mais je vis avec.

- Si je faisais venir la meilleure dirigeante de choral de tout le pays et lui demandait de te donner tous les solos, car dans ce miteux Glee Club, tu n'en auras jamais. Tu quitterais les bouttoneux ? Et avec l'argent de ton père, tu pourrais accéder au sommet de la pyramide, ce que tu mérite, dit Sue avec un sourire malicieux.

- Cette idée est intéressante, j'y penserais. » Sugar était satisfaite, la meilleure dirigeante de choral pour elle, c'était normal, Allons voir Papa, pensa-t-elle.

Le lendemain, dans la salle de chant, tous les adolescents étaient regroupés autour de Quinn.

« Qu'est ce que tu racontes ? Ce n'est pas possible ! S'exclama Rachel au bord des larmes.

- Si, je l'ai vue ce matin, dans le bureau de Figgins, avec Sugar.

- Cette petite garce, si je la croise, je lui fait bouffer ses cheveux, dit Santana qui fulminait.

- Qu'est ce qu'il se passe ici, demanda Will en rentrant, Rachel, pourquoi tu pleures ?

- C'est Sugar, elle ne vient pas au Glee Club et elle en crée un autre dirigé par Shelby, murmura Mike. » Will resta bouche bée, Shelby de retour ? Voilà la raison pour laquelle Rachel, Quinn et Puck semblaient si bouleversé. « Bon les enfants, on garde son calme, si elle n'a qu'une seule élève, sa chorale ne tiendra pas longtemps » Enfin c'est ce qu'il espérait.