Alors voici ma première fanfic... Comme on pourrait dire... Je ne suis pas très douée pour les fanfic à chapitre mais je vais faire de mon mieux pour que ça plaise ^^

Bon ce chapitre ne promet pas être palpitant, mais il permet de se placer dans l'action ^^

Donc je vais faire le blabla tradictionnel :

Les membres des Nu'est ne m'appartiennent pas (naaan) mais l'histoire si ^^

Sur ce je vous laisse à votre lecture, en espérant que vous allez bien profiter !


Pledis House, une maison close à thème. Il a deux ailes renfermant plusieurs cultures : l'aile orientale et l'aile occidentale. Dans ces ailes, des êtres humains d'une beauté unique. Chacun apporte sa touche charme à cette maison. Il y a des hommes et des femmes, il y en a pour tous les goûts.
Chaque aile à sa célébrité. Celle de l'aile occidentale est un jeune homme brun du nom de Min Hyun. Il était du côté français. Il avait la grâce et le romantisme à la française. La célébrité de l'aile orientale se nommait Min Ki. Le plus jeune de toute la maison. Il était blond, les yeux allongés en amande. Il était dans la partie japonaise. Tout en
lui respirait calme et sérénité.
Tous les soirs la maison faisait carton plein. C'était la plus grande concurrente de la SM. Non contrairement à ce que l'on pourrait penser la SM ne faisait pas dans le sado masochisme. Mais contrairement à la SM, la Pledis n'était pas tyrannique avec les personnes qui occupaient les lieux. L'autre maison exploitait ses employés en les obligeant à aller voir des personnes et à se soumette complètement...

Les personnes habitant à la Pledis avaient même tendance à appeler leur maison la Pledis family. Le cadre y était amical et les employés pouvaient refuser d'offrir certains services.

Han Sung Soo, le patron de la Pledis House, vint voir Min Hyun qui était en train de se préparer pour accueillir le prochain client. Il était en train de remettre un bouton de manche quand le patron entra. Il venait tous les soirs pour voir si tout se passait bien et demandait de temps en temps un petit compte rendu de la situation. Il faisait ça avec tout le monde. Bon on va pas se le cacher, il prenait plus soin de ses chouchous du moment que des autres. Une fois la visite chez Min Hyun terminée, il se dirigea vers l'aile asiatique.

Lorsque Sung Soo entra dans la chambre de Ren, ce dernier était complètement débraillé. Ses cheveux en désordre, son kimono ouvert lui tombait sur les bras, ses joues rouges, ses lèvres entre-ouvertes laissant passer sa respiration saccadée, ses yeux remplis de larmes qu'il contenait,... Le patron se jeta sur lui, inquiet.

-Il s'est passé quoi ?

-Quelqu'un a voulut me forcer mais Dong Ho est arrivé…

Effectivement le dit Dong Ho était à côté, à regarder son ami déboussolé. Le patron remonta le vêtement sur les épaules de son protégé et lui arrangea les cheveux comme il le pouvait.

-Bon pour ce soir c'est fin pour toi… Kahi !

Une magnifique jeune femme entra dans la chambre du blond.

-Occupe-toi de Ren.

Elle fit un signe de tête pour signifier qu'elle était d'accord et s'assit à côté du jeune homme qu'elle considéré comme son petit frère. Les yeux de Min Ki se portèrent sur Baek qui le regardait également.