Auteur : Elkei Snape
Disclaimer : Seule l'histoire est à moi !
Ça va sûrement doucement progresser en Slash.
Ceci est la deuxième fic que je fais. Un peu d'indulgence siouplait.
Bonne lecture du prologue ! La suite dans pas longtemps.
Prologue.
Il avait commencé par essayer de se comporter comme un être normal. Il avait essayé de jouer son rôle de jeune homme enjoué, remplit de joie de vivre et de rêves à réaliser. Il n'avait pas encore conscience de ce qui se tramait dans son esprit, dans son subconscient. Il n'avait pas encore remarqué que ses sourires étaient toujours faux, qu'il déprimait lentement mais sûrement, qu'il faisait doucement son ascension ver la dépression. Il savait seulement qu'il était fatigué d'être celui qu'il était, d'être ce jeune homme qui devrait sauver tout le monde, d'être tout simplement. Il aspirait à une vie tranquille, normale, ordinaire, non pas cette vie de Survivant où il était adulé de tous, où il était remarqué par de purs inconnus. Harry Potter souhaitait s'enlever ce poids constant qu'était d'être le Sauveur.
Harry était d'ailleurs persuadé que personne n'avait remarqué son changement. Il s'efforçait de rire au bon moment, de suivre un tant soit peu les conversations de ses amis, de paraître joyeux en somme. Il ne s'attendait sûrement pas à être surveillé sans qu'il ne le sache par la personne la moins propice à s'inquiéter pour lui. Après tout, même Hermione n'avait rien remarqué, un exploit en somme.
Cela le soulageait aussi. Il n'aimait pas avoir à mentir à ses meilleurs amis et encore moins à sa perspicace meilleure amie, Hermione Je-sais-tout Granger. Pour ce qui était de Ron Weasley, eh bien, il n'y avait pas vraiment à s'inquiéter. Harry faisait tout pour faire croire qu'il mangeait correctement, et c'était le seul facteur que Ron pouvait oser espérer de pouvoir remarquer un quelconque changement. Bien évidemment, Harry ne mangeait presque plus et faisait disparaître, à l'aide d'un sort, sa nourriture tranquillement, petit bout par petit bout, pendant que le repas avançait. Il était sûr que cela passait inaperçu… sauf que notre bien aimé héro était surveillé de très près par son meilleur ennemi.
À suivre...
Une petite review ? :$
