Disclamer : ne sont toujours pas à moi.... TT
Rating : K+ ... je ne pense pas que ça vire au T ....m'enfin bon....
Note: ça y est ! la voila! la fiction que vous attendiez tous!!! la Crac, la nawak sur les HSJ!!! j'en ai mis du temps je sais!! navré!!! mais voila enfin le prologue!! après le reste...sera postés quand je le pourrais!!!! XD (comme d'hab j'ai envie de dire!!!) bref!! j'espère qu'elle vous fera rire!! (au moins!!) bonne lecture!!! et le titre est sérieux et réfléchi pour une fois... voila pourquoi je devrais éviter de choisir des titres!!!
Enjoy (et désolé pour les fautes!!)
Prologue :
Yuto était absolument peu clairvoyant. Et c'était peu de le dire. Il voyait rarement les choses les plus évidentes. Comme par exemple Yabu et Takaki. Ces deux là étaient tout sauf discrets mais yuto n'avait rien remarqué. Il ne cessait de se dévorer du regard –un peu de retenue voyons !- et même le bébé du groupe, si pure et innocent, –enfin ça ça restait à voir- Ryutaro avait remarqué !
Mais un jour Yuto fut plus clairvoyant que tous. –et ce jour resta gravé dans les mémoires de tous les membres du groupe-
Les Hey ! Say ! JUMP étaient dans leur salle de repos ils revenaient d'un enregistrement d'émission et dans quelques heures ils repartaient pour une séance photo –dur, dur la vie d'artiste !-.
Yuto était assis sur le sofa avec Yamada. Il lisait un magazine mais celui-ci ne l'intéressait pas. Il jeta un regard sur les autres membres du groupes pour voir ce à quoi ils étaient occupé.
Yamada lisait également un magazine. Et yuto était persuadé d'avoir vu la photo de yama-chan en couverture –c'était un peu désespérant-.
Ryutaro et Keito travaillaient – bande d'intellos !-
Takaki et Yabu parlaient –selon Yuto- flirtaient outrageusement -pour les autres-.
Hikaru, Inoo et Daiki blablataient joyeusement dans un coin.
Enfin Chii était seul sur le fauteuil. Il ne lâchait pas du regard Daiki, ou plus précisément les jambes de Daiki.
Yuto réfléchit un moment. « Chii souhaites le jean de Daiki ? C'est stupide ! Ça ne lui irait pas du tout ! Même si Daiki est plus petit que moi –hihi- il reste plus grand que Chii…à moins qu'il ne veuille pas le jean… »
Il fixait Chii, Chii fixait les jambes de Daiki, et les jambes de Daiki fixaient…euh…rien du tout ! Reprenons ! Yuto était bien décider à faire la lumière sur cette histoire !
Chii remuait sur le fauteuil. Il était mal assis…assis…assis…les jambes…Chii assis…Mais bien sûr !! Eurêka !!
Yuto fit claquer son poing sur la paume de sa main. Au bruit tous se tournèrent vers lui.
« Uh ? Yuto ? »
Le brun se tourna vers Yamada un sourire innocent aux lèvres.
« On peut savoir ce qu'il t'arrive ? »
Yuto cligna des yeux son air mi-stupide mi-innocent accroché a son visage.
« Je viens juste de comprendre un truc que le prof nous as expliqué tout à l'heure… »
Les membres préfèrent retourner à leurs occupations antérieures oubliant Yuto et ses manies étranges.
Yuto remercia le ciel de l'avoir fait aussi stupide –oui oui- et il monta un plan . Oui. Il allait permettre à Chii de se rasseoir sur eux…Mais cela tout en subtilité ! car si il demanda à Chii franchement celui-ci avec son orgueil l'enverrait promener.
Mais pour cela il avait besoin d'aides. Or il avait à sa disposition 8 autres jeunes hommes ! Ha !! Ils allaient montrer à Chii à quel point il l'aimait !!
Evil Yuto!!! Evil me!! XD ils vont souffrir les petits HSJ!! car mon cerveau est diabolique!! et Chii aussi!!! nyark nyark nyark!!!!
enfin bref....à la prochaine pour la suite!!!!
CraC
