Hey tout le monde ^^

Je suis toute nouvelle sur le site. Je voulais me lancer ^^J'aime lire des fanfictions par moment surtout des yaoi donc je m'y suis mise sur un de mes couples préférés MakoHaru *^* J'attends avec impatience vos conseils car je suis pas douée pour écrire (Vive les Scientifiques !).

Bon Lecture !


PDV Makoto

C'était la fin des cours, je demande a Haru même si je connais la réponse, si il va au club de natation, sa réponse ne fut qu'un hochement de tête ce qui voulait dire "oui". On arrive aux vestiaires je ne vois pas Nagisa et Rei, je regarde mon téléphone et vu que j'ai reçu un message celui ci est de Nagisa qui dit:

"Salut Mako-chan ! Avec Rei on ne viendra pas à l'entraînement car j'ai un examen et il m'aide à bosser. A demain!"

Je n'ai pas pu de m'empêcher de rire et en même temps d'appréhender. Je n'ai pas eu le temps de faire tout ça que Haru est déjà dans l'eau. Étonnant! Après quelques heures passées dans l'eau, il allait bientôt faire nuit mais ni Haru ni moi ne sortit de l'eau. Je tournais la tête vers lui qui regarde le ciel allongé sur l'eau.

"Haru ?"

"Oui" dit il en me regardant de manière très calme comme à son habitude.

"Rin m'a parlé de votre voyage en Australie"

"..."

Cela ne m'étonne pas que Haru reste silencieux il a toujours été comme ça.

"Il m'a dit une de tes phrases qu'il a pensé intéressant de me dire."

"Laquelle ?" Avec un air intrigué.

"Ça t'intéresse ?" À ma grande surprise

"Oui..." Et regarde de nouveau le ciel

"C'était ma première dispute... Et en plus avec Makoto" dis-je en espérant une réaction de sa part.

"Pourquoi Rin t'as parlé de ça ?" Me dit il avec un air mal à l'aise

La réaction de Haru m'a plus qu'étonné, je sens mes joues qui s'empourprent. Je me met d'un seul coup tout d'entier sous l'eau les yeux fermés. "Non non non il ne m'a pas vu comme ça il va se méprendre" dis-je dans ma tête. Il va croire que je ressens quelques choses. Mais peut être que...

*Pendant que Makoto était dans l'eau*

PDV Haru

Pourquoi a t il rougis ? Je n'ai rien dit qu'il pouvais le faire réagir de cette manière. Je m'approche doucement de la ou il se situait et d'un seul coup je comprit sa réaction je comprends maintenant le sms de Rin: "Ne fais pas l'idiot avec Makoto et essaye d'être un peu plus ouvert". Je comprends maintenant pourquoi Rin m'avait dit en Australie qu'il fallait que je parle avec Makoto d'une manière un plus sérieuse.


Voilà la fin de se premier chapitre si on peut appeler ça un chapitres. J'espère que vous aurez aimé. J'espère que pour ceux qui ont vu les deux saisons de Free! vous voyez a peu prés où se situe l'histoire. J'essaye d'être la plus fidèle possible aux caractères des personnages. N'hésitez pas pour n'importe quel critique ou autre. A bientôt pour le prochain chapitre ^^