La Fuite Sur Les Ailes Du Monde
Fanfic de Sakura/Inuyasha chapitre 01 : Le Retour De Vieux Amis ! L'Aventure Continu !
Ceci est un fanfic crossover de Sakura et Inuyasha. Ces séries appartiennent à Clamp, Rumiko Takahashi et Sunrise. Alors, pas de poursuite, SVP. Merci. Bonne lecture.
Générique de début : Change The World interprété par : V6
Voilà plus d'un an depuis que Sakura a capturé et transformé la Carte du Vide en Carte de l'Espoir. À présent, elle est devenue maîtresse des cartes de Clow, maintenant changées en Cartes de Sakura. Aussi, elle a enfin avoué ses sentiments à Lionel. Mais le lendemain, il est reparti pour la Chine. Mais ne vous inquiétez pas, car il a promis à la jeune fille de lui écrire des lettres pour lui dire comment ça allait dans sa vie. Et Sakura fit de même. Pendant plus d'un an, ils s'écrivent.
Maintenant, retrouvons Sakura qui fait encore un de ces étranges rêves prémonitoires. Elle est sur le toit d'un immeuble en face de la tour de Tokyo, comme d'habitude. Soudain, elle voit un avion passé au dessus d'elle. Aussi, elle voit l'heure affichée sur sa montre. Elle indique 10 : 30 a.m.
- Tiens. Ma montre dit qu'il est 10 : 30 a.m. Et pourtant, il fait nuit. Attendez une minute ! Si ce rêve est prémonitoire, alors ça veut dire que... Qu'il... Qu'il va..., pensa la jeune magicienne.
Mais elle ne peut finir sa phrase, car son réveil-matin la fait sortir de son rêve. Maintenant complètement réveillée, elle regarde l'heure de son réveil. 9 : 33 a.m. Elle s'ôta rapidement de son lit et se met à changer de vêtement.
- Je dois rapidement me changer. Si mon rêve est prémonitoire, alors, il y a de fortes chances qu'il revienne. Je dois vite me dépêcher. , dit Sakura.
Ce remue-ménage fait réveiller son petit gardien solaire Kéro, de son vrai nom Kérobéro. Depuis l'incident avec la Carte du Vide, Mathieu et Dominique, le père de Sakura, connaissent l'existence de celui-ci. Pour Thomas, il était déjà au courant. Kéro voit son amie entrain de se changer comme si elle avait un rendez-vous.
- Eh, Sakura. Tu es matinale, aujourd'hui. Dis, y a-t-il quelque chose de spéciale pour que tu te changes rapidement ? , demanda le petit fauve.
- Certainement. Mais je ne peux pas t'en parler pour le moment. , répondit la magicienne. Pourrais-tu réveiller Thomas, STP ? Je voudrais lui demander un service.
- Bien sûr que oui !
Et le gardien solaire se dirige vers la chambre du frère de Sakura. Le voyant très profondément endormi, il décide de lui faire un de ces réveils dont il avait le secret. Il prend une profonde respiration et ensuite, avec toutes ses forces, il fait un puissant rugissement de quoi à faire trembler de peur toute une armée. Le jeune homme se réveilla en sursaut.
- Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que c'est ? Un tremblement de terre ? Oh. Ce n'est que toi, Kéro. , dit Thomas.
- Salut, Tom. Alors, as-tu bien dormi ?
- Ouais, jusqu' à que tu pousses un cri qui me fit réveiller en sursaut.
- Désolé de ce coup, mais je n'ai pas pu résister à cette tentation.
- C'n'est pas grave. Tu es pardonné.
- Bon, enfin, si je t'ai réveillé, c'est que Sakura voudrait te demander un service.
- Ah oui ? Eh bien, allons-y.
Le jeune homme enfila ses vêtements quotidiens et retrouve sa sœur dans la cuisine qui finissait son petit déjeuner.
- Salut, petit monstre. Tu as un service à me demander ? , questionna Thomas.
- Je ne suis pas un petit monstre. Eh bien, oui, j'ai un service à te demander. Je voudrais que tu m'emmènes à l'aéroport de Tokyo avant 10 : 30 a.m, répondit Sakura.
- Je vois. N'importe quelle raison pour que tu veuilles aller à l'aéroport ?
- Oui, mais tu le sauras plus tard. Alors, veux-tu bien, STP ?
- D'accord. Je veux bien. Mais en échange, tu feras ma lessive.
- Très bien. Marché conclu. Mais avant, je dois appeler Tiffany et Mathieu pour qu'ils nous rejoignent à l'aéroport.
Après avoir fait ces deux petits coups de téléphone, la jeune fille rejoint son frère qui est parti chercher sa moto dans le garage. Il prend son véhicule, le met en marche et se prépare à partir avec Sakura qui se tient à son dos pour qu'elle ne tombe pas pendant le voyage. Une demi-heure plus tard, ils arrivent à l'aéroport. Thomas gare sa moto au stationnement et ils entrent dans le bâtiment. Ils retrouvent Tiffany et Mathieu en chemin.
- Salut Tiffany ! Salut Mathieu ! , s'exclama la jeune magicienne.
- Salut Sakura ! Salut Thomas ! On est arrivé juste à temps. , dit la jeune fille aux cheveux mauves. Je parie que pour toi, Sakura, le fait que tu sois ici dans cet aéroport, ça doit être un évènement bien spécial.
- Pour ça, il n'y a aucun doute. Dis, Mathieu, quelle heure tu as sur ta montre ?
- Il est 10 : 10 a.m, répondit le jeune homme.
- Cool. On est en avance. En attendant, et si on s'asseyait sur ces chaises. , suggéra Sakura.
Ils font ce que la jeune fille a suggéré. Durant ce temps, ils discutent de leurs travaux scolaires et de ce qui se passe dans leurs vies. Enfin, 10 : 30 a.m. arriva. Sakura se lève et tente de voir, parmi les passagers en provenance de Hong Kong, si elle ne reconnaîtrait pas par hasard quelqu'un. Aussitôt, elle le vit. C'est un jeune garçon aux cheveux et yeux bruns avec un regard parfois sérieux. Pas de doute. C'est bien Lionel.
- Oh oui. Mon rêve ne s'est pas trompé. C'est bien lui. Lionel !!! Youhou !!!! , s'exclama la jeune fille.
Le jeune garçon chinois remarqua Sakura qui court vers lui et qui lui saute dans les bras. Il est très content et surpris de la voir.
- Oh, Lionel ! Comme je suis contente de te revoir. Tu m'as tellement manquée ! , dit la magicienne.
- Moi aussi, tu m'as manqué ! , approuva Lionel. Mais comment as-tu su que j'allais arriver ? Je voulais te téléphoner dès à mon arrivée pour te faire une surprise.
- Disons que j'ai rêvé de toi.
- Ah. Je vois. Eh bien, on dirait que c'est toi qui m'as surpris. Mais ce n'est pas grave. Je t'aime tellement !
- Moi aussi !
- Dis, ça ne te dérange pas si j'ai amené quelqu'un avec moi ?
- Bien sûr que non. Qui est-ce ?
- Moi ! , fit une voix derrière elle.
Sakura se retourne et voit une autre de ses amis. Il s'agit de Stéphanie, la cousine de Lionel. Elle a beaucoup changée depuis la dernière fois ou elles se sont rencontrées. La jeune chinoise à une coupe de cheveux qui le fait presque passée pour un garçon et elle à un look très... tomboy.
- Stéphanie, c'est bien toi ? Incroyable, je ne t'ai presque pas reconnu avec ce nouveau look. , remarqua la jeune fille. Mais je suis contente de te revoir. Ça va être comme autrefois. Sauf qu'on a plus de carte à capturer.
- Moi aussi, je suis contente de te revoir. C'est vrai que j'ai beaucoup changé depuis notre dernière rencontre. , dit la jeune chinoise. Disons que j'avais... Beaucoup de remises en questions à faire.
- Comme elle a beaucoup aimé Tomoéda, je me suis dis que je pourrai l'emmener pour qu'elle puisse revoir les amies qu'elle s'est faite ici. , ajouta Lionel.
- Oh, tu es si gentil et si généreux Lionel !
Pendant les retrouvailles entre les trois amis, Mathieu et Tiffany discutent à propos du retour des deux chinois.
- Lionel et Stéphanie sont de retour ! Comme je suis heureuse, surtout pour Sakura ! Ça va être comme autrefois. , dit la meilleure amie de la magicienne
- Je suis de ton avis. Maintenant, ils n'auront plus besoin de s'écrire puisqu'ils vont être ensemble pour toujours. J'ai l'impression de vivre une véritable histoire d'amour, approuva le jeune homme.
Cependant, Thomas et Kéro, qui était caché dans une des poches de chemise du jeune garçon durant tout le trajet, ne voient pas ça d'un très bon œil.
- Oh non ! Pas le Morveux et la Chipie. Durant un an, je me sentais mieux sans leur présence. Dire qu'il va falloir que je les supporte à nouveau. , se plaint le gardien.
- Ne t'inquiète pas, ce ne durera pas longtemps. , s'exclama Thomas. En fait, je vais mettre un terme à ça immédiatement.
Il se dirige vers les deux amoureux et tente de les séparer, mais son action est interrompue quand quelqu'un lui saute sur le dos.
- Oh, mon petit Thomas chéri ! Comme je suis tellement contente de te retrouver !! , fit une voix.
Thomas reconnut cette voix que trop parfaitement. Il pâlit juste à l'entendre. Il est même effrayé.
- Sa... Sam... Samantha !!!! Mais... Que fais-tu ici ?
- Mais voyons, c'est pour te voir que je suis là. Tu m'as tellement manqué !!!
- Oh non !!!!!!!!
- Attends une minute. Si toi, tu es là, alors ça veut dire que..., remarqua Kéro.
Mais il ne peut finir sa phrase, car un petit fauve noir ailé apparaît devant lui.
- Eh oui, moi aussi, je suis là, dit la créature.
- Gothar !?!
- Exact. Le seul et unique.
- Chouette. Il ne manquait plus que lui.
- J'espère qu'on ne m'a pas oublié. , fit une autre voix.
Ils se retournent et voient Anthony qui vient les rejoindre.
- Salut, Anthony. Quelle surprise. Je ne m'attendais pas à te voir de si tôt. , s'exclama Sakura.
- Moi non plus. , approuva Lionel.
- Mais je suis content de te revoir.
- Moi aussi. , dit le jeune anglais.
Quand il voit l'amie de la jeune magicienne en face de lui, il se met à rougir timidement. Tiffany aussi. Ce détail n'échappe pas à Kéro, Gothar et le jeune chinois.
- Oh, j'oubliais. Laisse-moi te présenter à Samantha, Gothar et toi une autre de mes amis. Voici Stéphanie Li, la cousine de Lionel. , s'exclama Sakura.
La jeune chinoise sera les mains et la patte des 3 autres amis de la jeune fille. Ensuite une discussion s'en suivit. 15 minutes plus tard, Sakura eut une idée.
- Dites, je viens de penser à quelque chose. Pour fêter ces retrouvailles, que diriez-vous si on allait tous au parc d'attractions de Tomoéda ? , déclara la magicienne.
- Je trouve que c'est une excellente idée. , approuva Tiffany.
- Je suis d'accord avec elle. , ajouta Lionel.
- Moi aussi. , fit à son tour Mathieu.
- Allons tous au parc d'attractions ! , cria Stéphanie.
- À moi toutes les sucreries ! , s'exclama le gardien solaire jaune.
- Oh, Kéro ! , dirent les autres.
- Ben, quoi ?
Ils se mettent à rire. Après ça, ils quittent l'aéroport et vont au parc d'attractions comme l'a suggéré Sakura.
Une fois arrivés au parc, le groupe participe à certains manèges et ils ont eu beaucoup de plaisir. Quelques minutes plus tard, la jeune magicienne, le jeune chinois, sa cousine et les deux gardiens solaires se retrouvent dans un coin afin de discuter de certaines choses.
- Dites, avez-vous vu que Tiffany rougit à chaque fois qu'elle voit Anthony ? Je l'ai remarqué pendant qu'on était dans les montagnes russes. , demanda Sakura.
- Oui, j'ai remarqué ça. C'est le même cas pour Anthony. , répondit Lionel.
- Il n'y a qu'une seule explication pour ce mystère. Ils sont amoureux l'un de l'autre. , conclut Stéphanie.
- Oh. Mais c'est chouette ! Mais s'ils sont amoureux, pourquoi n'ont-ils avoué leurs amours ?
- Eh bien, Sakura, le fait qu'ils n'ont pas encore avoué leurs amours cela veut dire qu'ils ont peur que le sentiment ne pourrait pas réciproque si jamais ils se l'avouent. , expliqua Kéro.
- Mais ils doivent se l'avouer, car s'ils devaient se quitter à nouveau un jour, jamais ils ne sauront la vérité et cela les rendra malheureux. , s'exclama Gothar.
- Il a raison. Si Tiffany ne m'avait pas donné le courage d'avouer mon amour à Sakura, je serais vraiment triste à l'heure qu'il est et je ne saurais jamais si Sakura m'aimerait en retour.
- Tiffany nous a beaucoup aidé dans le passé. Il est normal qu'on l'aide à notre tour.
- Bien dis, Sakura ! Maintenant, passons à l'Opération Cupidon.
- Heu, la Chip... Je veux dire, Stéphanie. En quoi consiste cette opération dont tu parles ?
- Bien contente que tu me poses cette question, pelu... Heu, je veux dire Kéro. Il suffit de s'assurer que Tiffany et Anthony se retrouvent au même manège et à la même place. Ensuite, il faudra lui donner un bouquet pour qu'il l'offre à Tiffany sans qu'il le sache. De ce fait, ils s'avoueront enfin leurs amours.
- Tu oublies une chose, Stéphanie. Anthony a lui aussi des pouvoirs magiques. Alors comment faire pour lui donner des fleurs sans qu'il le sache ?
- Je crois avoir réponse à ta question, Gothar. Je vais me servir de la Carte du Temps pour figer tout le monde, nous donnant assez de temps pour qu'on donne ce bouquet à Anthony afin qu'il offre à Tiffany.
- Mais la carte n'aura aucun effet sur lui. N'oublie pas qu'il est la réincarnation de Clow Read.
- C'est là que je vais assister Sakura pour cet exploit, Kéro. Comme j'étais le maître de certaines cartes, il est évident que je l'aide pour pouvoir donner assez d'énergie afin de figer tout le monde, y comprit Anthony, pour mener à bien l'opération.
- Bonne idée, Lionel. Pour le bouquet de fleurs, je vais m'en charger.
S'assurant que personne d'autre ne la regarde, Sakura décide d'utiliser la Carte de la Fleur.
- Je fais appel à toi, Carte de la Fleur !!! , s'exclama-t-elle.
Aussitôt, une jeune femme avec un signe de fleur sur le front apparaît.
- Carte de la Fleur, pourrais-tu me faire le plus beau des bouquets de rose jamais fait ?
- Pas de problème, Sakura. , répondit la carte.
En utilisant ses pouvoirs, la créature créa le plus magnifique bouquet de roses. La jeune fille en est ravie.
- Merci beaucoup, Carte de la fleur.
- C'est un plaisir de te rendre service, Sakura.
Et la carte retourne dans les poches de sa propriétaire.
- Maintenant qu'on a le bouquet, passons à l'étape 2 de l'opération.
Sakura, Lionel, Kéro et Gothar se cachent derrière un buisson en suivant attentivement tout ce qui se passe à la grande roue, endroit ou se trouvent Tiffany et Anthony. Ils doivent s'assurer que ces deux-là soient à la même place afin de mener à bien l'opération. C'est là que Stéphanie intervient. Au moment ou Mathieu embarque sur le siège et que Tiffany allait prendre la seconde place, la jeune chinoise l'a prend à la dernière minute. Il ne reste plus qu'une embarcation dans la grande roue. Tiffany et Anthony sont les personnes suivantes à le prendre. Ils s'apprêtent à le prendre.
- Ils embarquent ! C'est le moment ! , avertis le jeune chinois.
- Allons-y ! Je fais appel à toi, Carte du Temps ! , dit la jeune fille.
Un vieil homme tenant portant un sablier apparaît devant eux.
- STP, Carte du Temps. Obéis à moi et à ton ancien maître. Fige le temps pour tout le monde, à part nous deux, Kéro et Gothar.
- Je ferai selon vos désirs, mes chers maîtres. , répondit la Carte du Temps.
De ce fait, avec son sablier, il fige tout le monde, incluant même Tiffany et Anthony.
- Ça y est ! Ils sont figés ! Dépêchez vous de lui offrir le bouquet ! On ne pourra pas tenir pour bien longtemps !
- D'accord, Sakura. , approuva Kéro.
Les deux gardiens solaires, dont Gothar détient le bouquet, se dirigent vers le couple figé. Le premier ouvre les mains du jeune anglais et le deuxième lui donne le bouquet et referme la main pour qu'elle tienne le bouquet. Kéro et Gothar reviennent vers Sakura et Lionel.
- Mission accompli, Sakura. , dit Gothar.
- Parfait. Défigeons le temps maintenant !
Les deux jeunes remettent le temps en marche à nouveau et ils se reposent un peu afin de reprendre des forces puisqu'ils ont utilisé beaucoup d'énergie pour la Carte du Temps. Pendant ce temps, Anthony remarque le bouquet qu'il tient dans sa main et l'offre à Tiffany. La jeune fille aime beaucoup le bouquet et remercie le jeune anglais pour ce magnifique cadeau. Ils montent tous les deux dans la dernière embarcation de la grande roue, se tenant chacun la main. L'opération est une réussite.
- On a réussi, Lionel. , s'exclama Sakura. Tiffany et Anthony avouent enfin leur amour.
- Tu as raison, Sakura, approuva Lionel. Ça a été dur, mais au moins, les choses se sont bien passées.
- Oui. Pendant qu'on reprend nos forces, que dirais-tu si on couchait ici un moment, collés côte à côte ?
- Je ne vois pas d'inconvénient.
Ils se reposent un bon moment collés côte à côte afin de reprendre leurs énergies après avoir utilisé la Carte du Temps.
Quelques minutes plus tard, ils se réveillent, en pleine forme d'énergie.
- Ouah !!! Quel bon sommeil que j'ai eu. Ça m'a remis en forme. , dit la jeune magicienne.
- Tu as raison. Jamais je me suis senti aussi mieux. , approuva Lionel.
- Exact. Maintenant, il faut retrouver Tiffany et Anthony.
- Eh bien, allons-y.
Les deux tourtereaux partent à la recherche du nouveau couple. 10 minutes plus tard, ils les retrouvent.
- Ah. Salut, Sakura ! Salut, Lionel. , fit la jeune fille.
- Salut, Tiffany et Anthony. Comment ça va ?
- On va très bien. En plus, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer. , annonça le jeune magicien anglais.
- Ah oui ? Laquelle ?
- Eh bien, Lionel, Tiffany et moi, on a décidé de sortir ensemble.
- C'est vrai ? Félicitations ! Je suis contente pour vous deux.
- Moi aussi, Sakura.
- Tu sais, Tiffany, je me suis demandé comment j'ai fait pour avoir un bouquet de roses dans les mains sans que j'aie recours à la magie. C'est vraiment étrange. Tu as une idée sur ce sujet, Sakura ?
- Non, pas la moindre idée.
Elle fit un clin d'œil complice à Lionel et il fait aussi un clin d'œil complice en plus d'un sourire complice. Tout semble se passer pour le mieux. C'est alors que...
- AAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! Sauve qui peut !!!!!!!!!!!!!, crièrent les gens.
Les 4 jeunes voient les gens qui paniquent et qui se sauvent du parc en essayant de d'échapper à quelque chose.
- Qu'est-ce qu'ils ont les gens à vouloir se sauver de cette façon ? , se demanda Tiffany.
- Je ne sais pas, Tiffany. , répondit Sakura. Mais on dirait quelque chose les a effrayés. Mais quoi ?
Aussitôt, Kéro, qui a pris sa forme de lion de combat, atterrit et retrouve ses 4 amis.
- Sakura ! Lionel ! Anthony ! Tiffany ! Il faut que vous veniez vite ! Il y a une sorte de monstre qui semble s'amuser à absorber l'énergie des personnes autour de lui. , les avertit le gardien solaire.
- Quoi ? Oh non ! Est-ce que Thomas, Stéphanie et les autres vont bien ?
- Ne t'inquiète pas, Sakura. Ils vont bien. En plus, Mathieu, Samantha, Gothar et moi avons repris notre véritable apparence dès que le monstre a passé à l'action.
- Tant mieux. Allons-y !
Ils suivent Kérobéro à l'endroit où se passait l'attaque. Une fois arrivés sur les lieux, ce qu'ils voient fut très terrifiant. Un monstre de 2 mètres et 50, possédant un visage horrible, des cheveux verts et des dents acérés et portant une armure ressemblant à ceux que portaient les soldats japonais du Japon féodal. Autour de lui, se trouvaient à peu près cent personnes inconscientes. Il tient dans sa main droite une boite noire qui aspire l'énergie des gens. C'était vraiment horrifiant.
- Mais c'est quoi, cette chose ? , demanda la jeune magicienne.
- Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est un youkaï. , répondit Gothar.
- Et cette chose est entrain d'absorber l'énergie des gens avec cette étrange boîte qu'il tient dans les mains. , ajouta Ruby Moon.
- Il faut l'arrêter. , s'exclama Yué.
- Une chance que j'ai apporté mon sceptre et mes cartes.
- Et j'ai apporté mon épée au cas ou un évènement de ce genre arriverait. , dit le jeune chinois.
- N'oubliez pas. J'ai apporté mon caméscope pour filmer cet exploit. , ajouta Tiffany.
On peut voir une goutte manga sur presque toutes les têtes du groupe, signe qu'ils sont un peu embarrassés. Sacré Tiffany ! Elle ne changera jamais, mais on l'aime quand même.
- C'est parfait. Allons-y ! , s'exclama Sakura.
Pendant ce temps, la créature semblait satisfaite de son travail.
- C'est ça ! C'est ça, oui ! Continue à absorber l'énergie, ma chère boîte adorée. Bientôt, elle aura absorbé suffisamment d'énergie. Bankotsu sera très content de moi et il l'offrira cette boîte à notre maître vénéré. Ma mission est presque terminée. , dit le monstre.
Soudain, venant de nulle part, une flèche visa la boîte et la fit tombée en mille morceaux. L'énergie contenue quitte le cube et retourne vers ses légitimes propriétaires. La chose fut scandalisée.
- Non !!! Ce n'est pas vrai !!! L'énergie que j'ai récolté m'échappe. Je risque de me faire passer un savon avec Bankotsu. Qui a fait ça ? Montrez- vous !!!
- Je suis derrière toi, gros lourdaud !!!
Le youkaï se tourna et voit Sakura accompagnée de Lionel, Thomas, Anthony, Stéphanie, Yué, Ruby Moon, Kéro et Gothar. Tiffany, elle, filme le tout avec son caméscope.
- Je suis Sakura Gauthier et je ne laisserai pas une abomination dans ton genre puisse faire du mal à des gens innocents. Viens donc nous combattre si tu l'oses.
Mais le monstre ne semble pas intimidé par cette menace.
- Oh non ! Il y a des petits enfants qui veulent me faire mal ! Pfut ! J'ai déjà connu des adversaires plus coriaces que ça. Si vous croyez que vos petites menaces me feront peur, vous vous mettez les doigts dans l'œil. Je suis Kyokotsu et avec ma force, je vais vous écrabouillés comme de vulgaires insectes.
- Dis donc, viens donc te battre au lieu de faire le vantard. , provoqua Thomas.
- Entendu. J'avais besoin d'un petit exercice après tout.
C'est alors que le combat commence. Le frère de Sakura et la cousine de Lionel sont les premiers à affronter Kyokotsu en lui donnant divers coups. Cependant, la créature ne ressent rien des coups et mit les deux jeunes gens K.O. sans toutefois les tuer. Ce fut au tour d'Anthony d'attaquer. Il utilise des rayons énergétiques magiques venant de son sceptre pour essayer d'affaiblir le monstre, mais cette tentative n'a aucun effet sur lui et se retrouve lui aussi vaincu et inconscient. Kérobéro, Yué, Gothar et Ruby Moon s'envolent dans les airs et utilisent les flèches ou boules d'énergie contre le youkaï. Mais celui-ci a évité leur attaque en sautant très haut. Ensuite, il assomme les gardiens solaires avec ses coups de pied et les gardiens lunaires avec ses coups de poing. Ils atterrissent tous les 4 sur le sol, K.O. mais pas morts. Kyokotsu tombe sur le sol sans problème. Vint le tour de Lionel de combattre la chose. Il utilisa tout son arsenal sur lui (cartes du feu, du vent et du tonnerre et son épée), mais ça n'a aucun effet sur l'ennemi. Ensuite, il l'assomme inconscient avec son coup de poing sans toutefois le tuer. Il ne reste plus que Sakura a attaqué le youkaï. Elle utilise la Carte du Bouclier pour se protéger des coups de Kyokotsu.
- Ça va. La Carte du Bouclier me protège de ce monstre pour le moment. Mais ça ne suffira pas. Il faut que je l'attaque, mais il semble trop fort. Comment pourrais-je vaincre une telle monstruosité ? , pensa la jeune magicienne.
Elle voit aussitôt une fontaine proche d'elle. Elle eut une idée.
- Je fais appel à vous, Carte de l'Eau et Carte de la Vague !!
Apparaît alors une femme sirène et une entité qui ressemble à une vague d'eau.
- SVP !!! Unissez vos forces pour m'aider à vaincre de démon !
- D'accord, Sakura. , fit la Carte de l'Eau.
- Pas de problème. , ajouta la Carte de la Vague.
Les deux cartes vont dans la fontaine et utilisent leurs pouvoirs pour créer une gigantesque vague d'eau. L'immense vague se dirige vers Kyokotsu, qui est surpris de voir ce genre de phénomène. Le gigantesque courant d'eau frappe de plein fouet le monstre qui est projeté très durement vers un mur. Les deux cartes retournent dans la poche de leur maîtresse.
- Alors, Kyokotsu ? Tu en veux encore ou tu veux que je te rafraîchisse encore la mémoire ? , menaça Sakura.
Voyant que la jeune fille est très forte après la démonstration qu'elle lui a faite, le youkaï décide de prendre une importante décision.
- Ça ne vaut pas la peine de continuer, j'abandonne... Pour le moment. Mais ce n'est que partie remise. On se reverra très bientôt, Sakura Gauthier.
Et il disparaît aussi soudainement qu'il est apparu. Une minute plus tard, Lionel, Anthony et les autres reprennent peu à peu conscience. La jeune magicienne se rend aux côtés de son petit ami.
- Est-ce que ça va, Lionel ? , lui demanda-t-elle.
- Je crois que ça va. , répondit-t-il. Ce Kyokotsu a vraiment un poing de fer.
- À ce propos, ou est passé ce déchet ambulant ? , questionna Kérobéro.
- Il est parti. J'aurai pu le vaincre définitivement, mais celui-là a décidé de prendre la fuite. J'espère ne jamais le revoir de si tôt.
- Sakura a raison. J'ai tout filmé. J'ai tout vu. Je peux vous montrer la cassette si vous voulez. , affirma Tiffany.
Une autre goutte manga apparut à nouveau sur les têtes du groupe.
- Décidément, Tiffany est unique à son genre. , pensa le gardien solaire jaune.
Ils entendirent un bruit, se tournent et aperçoivent les gens qui s'apprêtent à reprendre connaissance.
- Les victimes de Kyokotsu reprennent conscience. , avertis Yué.
- Il faudrait mieux quitter les lieux et au plus vite. , ajouta Stéphanie.
- Tu as raison. , approuva Sakura. Je fais appel à toi, Carte du Vol.
Alors, un gigantesque oiseau blanc apparaît devant le groupe.
- STP, pourrais-tu donner des ailes à Tiffany et Stéphanie afin qu'on rentre tous chez nous sans être aperçu par ces gens-là ?
- Bien entendu, Sakura. Des ailes se mettent à pousser sur les dos des deux filles et elles se mettent à s'envoler. Yué et Ruby Moon les rejoint dans le ciel. Sakura et Lionel, embarqués sur le dos de Kérobéro et Anthony et Thomas, embarqués sur le dos de Gothar, les suivent en dernier. Mais ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils sont observés depuis le début du combat par une jeune fille aux cheveux bruns coiffés avec deux queues de cheval qui a tout filmé avec un appareil de photo. Il s'agit bien sûr d'une des amies de Sakura, Sandrine Mihara.
- Donc, Sakura possède bien des pouvoirs magiques. Qui l'eut cru ? Maintenant, je dois remettre mes preuves à M. Michihiko. , s'exclama la jeune fille.
Et elle quitta le parc pour faire son rapport à son employeur. Pendant ce temps, dans un lieu non révélé, Kyokotsu se tient à genoux devant son maître. Il s'agit d'un jeune homme habillé d'un habit blanc du guerrier et il a une cicatrice en forme de croix sur le front. Il possède une énorme épée sur lui. Il ne semble pas satisfait de l'échec d'un de ses hommes.
- Dis donc, Kyokotsu. On dirait que tu es revenu les mains vides. Comment cela se fait-il ? Donne-moi une bonne raison pour que je ne décapite pas pour avoir laisser échapper l'énergie destinée à être offert à notre maître Naraku. Explique-toi ! , ordonna Bankotsu.
- Non, STP !! Ne me décapite pas. Ce n'est pas ma faute. C'est à cause de cette fille. Cette... Sakura. Elle a brisée la boîte absorbeur d'énergie avec l'aide de ses pouvoirs. , expliqua le youkaï.
- Tu dis que cette fille a fait échoué ta mission ? De quelle façon ?
- Je ne sais pas trop. Elle utilise des sortes de cartes dont apparaissent des genres de youkaï que je n'ai jamais vu auparavant. Et elle a utilisé ce genre de pouvoir contre moi en envoyant sur moi une immense vague d'eau à une puissance presque incomparable. Presque aussi puissant que le Tessaiga de notre ennemi, Inuyasha.
Le maître du youkaï réfléchit un moment et deux minutes plus tard, il donne sa réponse.
- Très bien. Tu es excusé pour cette fois. Mais à la prochaine mission, n'échoue pas.
- Oh. Merci, Bankotsu. Je te promets de ne pas échouer la prochaine fois.
Kyokotsu quitte la salle de son maître, laissant celui-ci à ses réflexions.
- Une fille qui possède des pouvoirs presque incomparables ? Serais-ce possible qu'on a affaire à une autre personne qui s'oppose à notre maître Naraku juste après Inuyasha et sa bande ? Mais au moins, on s'est assuré qu'Inuyasha ne nous suive pas au présent. Cependant, tout ça ne me dit rien qui vaille à propos de la fille. Je devrais en parler avec Naraku, un de ces jours. Pour le moment, je dois me concentrer sur la mission de récolter de l'énergie pour notre maître. , pensa-t-il.
Générique de fin : Yoru No Uta interprété par : Iwao Jonko
Fin du Chapitre 01
Voilà. Le premier chapitre est fait. J'espère que vous l'aimez aimer. Comme je l'ai écrit tantôt, je ne détiens aucun droit sur les deux séries. Pour ceux qui se demandent comment ça se fait que Kyokotsu connaît Inuyasha alors qu'il est tué par Kouga, eh bien, la réponse est simple. J'ai décidé de changer un peu l'univers d'Inuyasha comme par exemple comme le fait que Kyokotsu soit toujours vivant. Attendez-vous à d'autres changements dans les prochains chapitres. On se revoit au prochain chapitre : Attaque À L'École Tomoéda ! Sakura Devenu Hors-La-Loi ! À bientôt.
Francis Doyon
Fanfic de Sakura/Inuyasha chapitre 01 : Le Retour De Vieux Amis ! L'Aventure Continu !
Ceci est un fanfic crossover de Sakura et Inuyasha. Ces séries appartiennent à Clamp, Rumiko Takahashi et Sunrise. Alors, pas de poursuite, SVP. Merci. Bonne lecture.
Générique de début : Change The World interprété par : V6
Voilà plus d'un an depuis que Sakura a capturé et transformé la Carte du Vide en Carte de l'Espoir. À présent, elle est devenue maîtresse des cartes de Clow, maintenant changées en Cartes de Sakura. Aussi, elle a enfin avoué ses sentiments à Lionel. Mais le lendemain, il est reparti pour la Chine. Mais ne vous inquiétez pas, car il a promis à la jeune fille de lui écrire des lettres pour lui dire comment ça allait dans sa vie. Et Sakura fit de même. Pendant plus d'un an, ils s'écrivent.
Maintenant, retrouvons Sakura qui fait encore un de ces étranges rêves prémonitoires. Elle est sur le toit d'un immeuble en face de la tour de Tokyo, comme d'habitude. Soudain, elle voit un avion passé au dessus d'elle. Aussi, elle voit l'heure affichée sur sa montre. Elle indique 10 : 30 a.m.
- Tiens. Ma montre dit qu'il est 10 : 30 a.m. Et pourtant, il fait nuit. Attendez une minute ! Si ce rêve est prémonitoire, alors ça veut dire que... Qu'il... Qu'il va..., pensa la jeune magicienne.
Mais elle ne peut finir sa phrase, car son réveil-matin la fait sortir de son rêve. Maintenant complètement réveillée, elle regarde l'heure de son réveil. 9 : 33 a.m. Elle s'ôta rapidement de son lit et se met à changer de vêtement.
- Je dois rapidement me changer. Si mon rêve est prémonitoire, alors, il y a de fortes chances qu'il revienne. Je dois vite me dépêcher. , dit Sakura.
Ce remue-ménage fait réveiller son petit gardien solaire Kéro, de son vrai nom Kérobéro. Depuis l'incident avec la Carte du Vide, Mathieu et Dominique, le père de Sakura, connaissent l'existence de celui-ci. Pour Thomas, il était déjà au courant. Kéro voit son amie entrain de se changer comme si elle avait un rendez-vous.
- Eh, Sakura. Tu es matinale, aujourd'hui. Dis, y a-t-il quelque chose de spéciale pour que tu te changes rapidement ? , demanda le petit fauve.
- Certainement. Mais je ne peux pas t'en parler pour le moment. , répondit la magicienne. Pourrais-tu réveiller Thomas, STP ? Je voudrais lui demander un service.
- Bien sûr que oui !
Et le gardien solaire se dirige vers la chambre du frère de Sakura. Le voyant très profondément endormi, il décide de lui faire un de ces réveils dont il avait le secret. Il prend une profonde respiration et ensuite, avec toutes ses forces, il fait un puissant rugissement de quoi à faire trembler de peur toute une armée. Le jeune homme se réveilla en sursaut.
- Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que c'est ? Un tremblement de terre ? Oh. Ce n'est que toi, Kéro. , dit Thomas.
- Salut, Tom. Alors, as-tu bien dormi ?
- Ouais, jusqu' à que tu pousses un cri qui me fit réveiller en sursaut.
- Désolé de ce coup, mais je n'ai pas pu résister à cette tentation.
- C'n'est pas grave. Tu es pardonné.
- Bon, enfin, si je t'ai réveillé, c'est que Sakura voudrait te demander un service.
- Ah oui ? Eh bien, allons-y.
Le jeune homme enfila ses vêtements quotidiens et retrouve sa sœur dans la cuisine qui finissait son petit déjeuner.
- Salut, petit monstre. Tu as un service à me demander ? , questionna Thomas.
- Je ne suis pas un petit monstre. Eh bien, oui, j'ai un service à te demander. Je voudrais que tu m'emmènes à l'aéroport de Tokyo avant 10 : 30 a.m, répondit Sakura.
- Je vois. N'importe quelle raison pour que tu veuilles aller à l'aéroport ?
- Oui, mais tu le sauras plus tard. Alors, veux-tu bien, STP ?
- D'accord. Je veux bien. Mais en échange, tu feras ma lessive.
- Très bien. Marché conclu. Mais avant, je dois appeler Tiffany et Mathieu pour qu'ils nous rejoignent à l'aéroport.
Après avoir fait ces deux petits coups de téléphone, la jeune fille rejoint son frère qui est parti chercher sa moto dans le garage. Il prend son véhicule, le met en marche et se prépare à partir avec Sakura qui se tient à son dos pour qu'elle ne tombe pas pendant le voyage. Une demi-heure plus tard, ils arrivent à l'aéroport. Thomas gare sa moto au stationnement et ils entrent dans le bâtiment. Ils retrouvent Tiffany et Mathieu en chemin.
- Salut Tiffany ! Salut Mathieu ! , s'exclama la jeune magicienne.
- Salut Sakura ! Salut Thomas ! On est arrivé juste à temps. , dit la jeune fille aux cheveux mauves. Je parie que pour toi, Sakura, le fait que tu sois ici dans cet aéroport, ça doit être un évènement bien spécial.
- Pour ça, il n'y a aucun doute. Dis, Mathieu, quelle heure tu as sur ta montre ?
- Il est 10 : 10 a.m, répondit le jeune homme.
- Cool. On est en avance. En attendant, et si on s'asseyait sur ces chaises. , suggéra Sakura.
Ils font ce que la jeune fille a suggéré. Durant ce temps, ils discutent de leurs travaux scolaires et de ce qui se passe dans leurs vies. Enfin, 10 : 30 a.m. arriva. Sakura se lève et tente de voir, parmi les passagers en provenance de Hong Kong, si elle ne reconnaîtrait pas par hasard quelqu'un. Aussitôt, elle le vit. C'est un jeune garçon aux cheveux et yeux bruns avec un regard parfois sérieux. Pas de doute. C'est bien Lionel.
- Oh oui. Mon rêve ne s'est pas trompé. C'est bien lui. Lionel !!! Youhou !!!! , s'exclama la jeune fille.
Le jeune garçon chinois remarqua Sakura qui court vers lui et qui lui saute dans les bras. Il est très content et surpris de la voir.
- Oh, Lionel ! Comme je suis contente de te revoir. Tu m'as tellement manquée ! , dit la magicienne.
- Moi aussi, tu m'as manqué ! , approuva Lionel. Mais comment as-tu su que j'allais arriver ? Je voulais te téléphoner dès à mon arrivée pour te faire une surprise.
- Disons que j'ai rêvé de toi.
- Ah. Je vois. Eh bien, on dirait que c'est toi qui m'as surpris. Mais ce n'est pas grave. Je t'aime tellement !
- Moi aussi !
- Dis, ça ne te dérange pas si j'ai amené quelqu'un avec moi ?
- Bien sûr que non. Qui est-ce ?
- Moi ! , fit une voix derrière elle.
Sakura se retourne et voit une autre de ses amis. Il s'agit de Stéphanie, la cousine de Lionel. Elle a beaucoup changée depuis la dernière fois ou elles se sont rencontrées. La jeune chinoise à une coupe de cheveux qui le fait presque passée pour un garçon et elle à un look très... tomboy.
- Stéphanie, c'est bien toi ? Incroyable, je ne t'ai presque pas reconnu avec ce nouveau look. , remarqua la jeune fille. Mais je suis contente de te revoir. Ça va être comme autrefois. Sauf qu'on a plus de carte à capturer.
- Moi aussi, je suis contente de te revoir. C'est vrai que j'ai beaucoup changé depuis notre dernière rencontre. , dit la jeune chinoise. Disons que j'avais... Beaucoup de remises en questions à faire.
- Comme elle a beaucoup aimé Tomoéda, je me suis dis que je pourrai l'emmener pour qu'elle puisse revoir les amies qu'elle s'est faite ici. , ajouta Lionel.
- Oh, tu es si gentil et si généreux Lionel !
Pendant les retrouvailles entre les trois amis, Mathieu et Tiffany discutent à propos du retour des deux chinois.
- Lionel et Stéphanie sont de retour ! Comme je suis heureuse, surtout pour Sakura ! Ça va être comme autrefois. , dit la meilleure amie de la magicienne
- Je suis de ton avis. Maintenant, ils n'auront plus besoin de s'écrire puisqu'ils vont être ensemble pour toujours. J'ai l'impression de vivre une véritable histoire d'amour, approuva le jeune homme.
Cependant, Thomas et Kéro, qui était caché dans une des poches de chemise du jeune garçon durant tout le trajet, ne voient pas ça d'un très bon œil.
- Oh non ! Pas le Morveux et la Chipie. Durant un an, je me sentais mieux sans leur présence. Dire qu'il va falloir que je les supporte à nouveau. , se plaint le gardien.
- Ne t'inquiète pas, ce ne durera pas longtemps. , s'exclama Thomas. En fait, je vais mettre un terme à ça immédiatement.
Il se dirige vers les deux amoureux et tente de les séparer, mais son action est interrompue quand quelqu'un lui saute sur le dos.
- Oh, mon petit Thomas chéri ! Comme je suis tellement contente de te retrouver !! , fit une voix.
Thomas reconnut cette voix que trop parfaitement. Il pâlit juste à l'entendre. Il est même effrayé.
- Sa... Sam... Samantha !!!! Mais... Que fais-tu ici ?
- Mais voyons, c'est pour te voir que je suis là. Tu m'as tellement manqué !!!
- Oh non !!!!!!!!
- Attends une minute. Si toi, tu es là, alors ça veut dire que..., remarqua Kéro.
Mais il ne peut finir sa phrase, car un petit fauve noir ailé apparaît devant lui.
- Eh oui, moi aussi, je suis là, dit la créature.
- Gothar !?!
- Exact. Le seul et unique.
- Chouette. Il ne manquait plus que lui.
- J'espère qu'on ne m'a pas oublié. , fit une autre voix.
Ils se retournent et voient Anthony qui vient les rejoindre.
- Salut, Anthony. Quelle surprise. Je ne m'attendais pas à te voir de si tôt. , s'exclama Sakura.
- Moi non plus. , approuva Lionel.
- Mais je suis content de te revoir.
- Moi aussi. , dit le jeune anglais.
Quand il voit l'amie de la jeune magicienne en face de lui, il se met à rougir timidement. Tiffany aussi. Ce détail n'échappe pas à Kéro, Gothar et le jeune chinois.
- Oh, j'oubliais. Laisse-moi te présenter à Samantha, Gothar et toi une autre de mes amis. Voici Stéphanie Li, la cousine de Lionel. , s'exclama Sakura.
La jeune chinoise sera les mains et la patte des 3 autres amis de la jeune fille. Ensuite une discussion s'en suivit. 15 minutes plus tard, Sakura eut une idée.
- Dites, je viens de penser à quelque chose. Pour fêter ces retrouvailles, que diriez-vous si on allait tous au parc d'attractions de Tomoéda ? , déclara la magicienne.
- Je trouve que c'est une excellente idée. , approuva Tiffany.
- Je suis d'accord avec elle. , ajouta Lionel.
- Moi aussi. , fit à son tour Mathieu.
- Allons tous au parc d'attractions ! , cria Stéphanie.
- À moi toutes les sucreries ! , s'exclama le gardien solaire jaune.
- Oh, Kéro ! , dirent les autres.
- Ben, quoi ?
Ils se mettent à rire. Après ça, ils quittent l'aéroport et vont au parc d'attractions comme l'a suggéré Sakura.
Une fois arrivés au parc, le groupe participe à certains manèges et ils ont eu beaucoup de plaisir. Quelques minutes plus tard, la jeune magicienne, le jeune chinois, sa cousine et les deux gardiens solaires se retrouvent dans un coin afin de discuter de certaines choses.
- Dites, avez-vous vu que Tiffany rougit à chaque fois qu'elle voit Anthony ? Je l'ai remarqué pendant qu'on était dans les montagnes russes. , demanda Sakura.
- Oui, j'ai remarqué ça. C'est le même cas pour Anthony. , répondit Lionel.
- Il n'y a qu'une seule explication pour ce mystère. Ils sont amoureux l'un de l'autre. , conclut Stéphanie.
- Oh. Mais c'est chouette ! Mais s'ils sont amoureux, pourquoi n'ont-ils avoué leurs amours ?
- Eh bien, Sakura, le fait qu'ils n'ont pas encore avoué leurs amours cela veut dire qu'ils ont peur que le sentiment ne pourrait pas réciproque si jamais ils se l'avouent. , expliqua Kéro.
- Mais ils doivent se l'avouer, car s'ils devaient se quitter à nouveau un jour, jamais ils ne sauront la vérité et cela les rendra malheureux. , s'exclama Gothar.
- Il a raison. Si Tiffany ne m'avait pas donné le courage d'avouer mon amour à Sakura, je serais vraiment triste à l'heure qu'il est et je ne saurais jamais si Sakura m'aimerait en retour.
- Tiffany nous a beaucoup aidé dans le passé. Il est normal qu'on l'aide à notre tour.
- Bien dis, Sakura ! Maintenant, passons à l'Opération Cupidon.
- Heu, la Chip... Je veux dire, Stéphanie. En quoi consiste cette opération dont tu parles ?
- Bien contente que tu me poses cette question, pelu... Heu, je veux dire Kéro. Il suffit de s'assurer que Tiffany et Anthony se retrouvent au même manège et à la même place. Ensuite, il faudra lui donner un bouquet pour qu'il l'offre à Tiffany sans qu'il le sache. De ce fait, ils s'avoueront enfin leurs amours.
- Tu oublies une chose, Stéphanie. Anthony a lui aussi des pouvoirs magiques. Alors comment faire pour lui donner des fleurs sans qu'il le sache ?
- Je crois avoir réponse à ta question, Gothar. Je vais me servir de la Carte du Temps pour figer tout le monde, nous donnant assez de temps pour qu'on donne ce bouquet à Anthony afin qu'il offre à Tiffany.
- Mais la carte n'aura aucun effet sur lui. N'oublie pas qu'il est la réincarnation de Clow Read.
- C'est là que je vais assister Sakura pour cet exploit, Kéro. Comme j'étais le maître de certaines cartes, il est évident que je l'aide pour pouvoir donner assez d'énergie afin de figer tout le monde, y comprit Anthony, pour mener à bien l'opération.
- Bonne idée, Lionel. Pour le bouquet de fleurs, je vais m'en charger.
S'assurant que personne d'autre ne la regarde, Sakura décide d'utiliser la Carte de la Fleur.
- Je fais appel à toi, Carte de la Fleur !!! , s'exclama-t-elle.
Aussitôt, une jeune femme avec un signe de fleur sur le front apparaît.
- Carte de la Fleur, pourrais-tu me faire le plus beau des bouquets de rose jamais fait ?
- Pas de problème, Sakura. , répondit la carte.
En utilisant ses pouvoirs, la créature créa le plus magnifique bouquet de roses. La jeune fille en est ravie.
- Merci beaucoup, Carte de la fleur.
- C'est un plaisir de te rendre service, Sakura.
Et la carte retourne dans les poches de sa propriétaire.
- Maintenant qu'on a le bouquet, passons à l'étape 2 de l'opération.
Sakura, Lionel, Kéro et Gothar se cachent derrière un buisson en suivant attentivement tout ce qui se passe à la grande roue, endroit ou se trouvent Tiffany et Anthony. Ils doivent s'assurer que ces deux-là soient à la même place afin de mener à bien l'opération. C'est là que Stéphanie intervient. Au moment ou Mathieu embarque sur le siège et que Tiffany allait prendre la seconde place, la jeune chinoise l'a prend à la dernière minute. Il ne reste plus qu'une embarcation dans la grande roue. Tiffany et Anthony sont les personnes suivantes à le prendre. Ils s'apprêtent à le prendre.
- Ils embarquent ! C'est le moment ! , avertis le jeune chinois.
- Allons-y ! Je fais appel à toi, Carte du Temps ! , dit la jeune fille.
Un vieil homme tenant portant un sablier apparaît devant eux.
- STP, Carte du Temps. Obéis à moi et à ton ancien maître. Fige le temps pour tout le monde, à part nous deux, Kéro et Gothar.
- Je ferai selon vos désirs, mes chers maîtres. , répondit la Carte du Temps.
De ce fait, avec son sablier, il fige tout le monde, incluant même Tiffany et Anthony.
- Ça y est ! Ils sont figés ! Dépêchez vous de lui offrir le bouquet ! On ne pourra pas tenir pour bien longtemps !
- D'accord, Sakura. , approuva Kéro.
Les deux gardiens solaires, dont Gothar détient le bouquet, se dirigent vers le couple figé. Le premier ouvre les mains du jeune anglais et le deuxième lui donne le bouquet et referme la main pour qu'elle tienne le bouquet. Kéro et Gothar reviennent vers Sakura et Lionel.
- Mission accompli, Sakura. , dit Gothar.
- Parfait. Défigeons le temps maintenant !
Les deux jeunes remettent le temps en marche à nouveau et ils se reposent un peu afin de reprendre des forces puisqu'ils ont utilisé beaucoup d'énergie pour la Carte du Temps. Pendant ce temps, Anthony remarque le bouquet qu'il tient dans sa main et l'offre à Tiffany. La jeune fille aime beaucoup le bouquet et remercie le jeune anglais pour ce magnifique cadeau. Ils montent tous les deux dans la dernière embarcation de la grande roue, se tenant chacun la main. L'opération est une réussite.
- On a réussi, Lionel. , s'exclama Sakura. Tiffany et Anthony avouent enfin leur amour.
- Tu as raison, Sakura, approuva Lionel. Ça a été dur, mais au moins, les choses se sont bien passées.
- Oui. Pendant qu'on reprend nos forces, que dirais-tu si on couchait ici un moment, collés côte à côte ?
- Je ne vois pas d'inconvénient.
Ils se reposent un bon moment collés côte à côte afin de reprendre leurs énergies après avoir utilisé la Carte du Temps.
Quelques minutes plus tard, ils se réveillent, en pleine forme d'énergie.
- Ouah !!! Quel bon sommeil que j'ai eu. Ça m'a remis en forme. , dit la jeune magicienne.
- Tu as raison. Jamais je me suis senti aussi mieux. , approuva Lionel.
- Exact. Maintenant, il faut retrouver Tiffany et Anthony.
- Eh bien, allons-y.
Les deux tourtereaux partent à la recherche du nouveau couple. 10 minutes plus tard, ils les retrouvent.
- Ah. Salut, Sakura ! Salut, Lionel. , fit la jeune fille.
- Salut, Tiffany et Anthony. Comment ça va ?
- On va très bien. En plus, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer. , annonça le jeune magicien anglais.
- Ah oui ? Laquelle ?
- Eh bien, Lionel, Tiffany et moi, on a décidé de sortir ensemble.
- C'est vrai ? Félicitations ! Je suis contente pour vous deux.
- Moi aussi, Sakura.
- Tu sais, Tiffany, je me suis demandé comment j'ai fait pour avoir un bouquet de roses dans les mains sans que j'aie recours à la magie. C'est vraiment étrange. Tu as une idée sur ce sujet, Sakura ?
- Non, pas la moindre idée.
Elle fit un clin d'œil complice à Lionel et il fait aussi un clin d'œil complice en plus d'un sourire complice. Tout semble se passer pour le mieux. C'est alors que...
- AAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! Sauve qui peut !!!!!!!!!!!!!, crièrent les gens.
Les 4 jeunes voient les gens qui paniquent et qui se sauvent du parc en essayant de d'échapper à quelque chose.
- Qu'est-ce qu'ils ont les gens à vouloir se sauver de cette façon ? , se demanda Tiffany.
- Je ne sais pas, Tiffany. , répondit Sakura. Mais on dirait quelque chose les a effrayés. Mais quoi ?
Aussitôt, Kéro, qui a pris sa forme de lion de combat, atterrit et retrouve ses 4 amis.
- Sakura ! Lionel ! Anthony ! Tiffany ! Il faut que vous veniez vite ! Il y a une sorte de monstre qui semble s'amuser à absorber l'énergie des personnes autour de lui. , les avertit le gardien solaire.
- Quoi ? Oh non ! Est-ce que Thomas, Stéphanie et les autres vont bien ?
- Ne t'inquiète pas, Sakura. Ils vont bien. En plus, Mathieu, Samantha, Gothar et moi avons repris notre véritable apparence dès que le monstre a passé à l'action.
- Tant mieux. Allons-y !
Ils suivent Kérobéro à l'endroit où se passait l'attaque. Une fois arrivés sur les lieux, ce qu'ils voient fut très terrifiant. Un monstre de 2 mètres et 50, possédant un visage horrible, des cheveux verts et des dents acérés et portant une armure ressemblant à ceux que portaient les soldats japonais du Japon féodal. Autour de lui, se trouvaient à peu près cent personnes inconscientes. Il tient dans sa main droite une boite noire qui aspire l'énergie des gens. C'était vraiment horrifiant.
- Mais c'est quoi, cette chose ? , demanda la jeune magicienne.
- Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est un youkaï. , répondit Gothar.
- Et cette chose est entrain d'absorber l'énergie des gens avec cette étrange boîte qu'il tient dans les mains. , ajouta Ruby Moon.
- Il faut l'arrêter. , s'exclama Yué.
- Une chance que j'ai apporté mon sceptre et mes cartes.
- Et j'ai apporté mon épée au cas ou un évènement de ce genre arriverait. , dit le jeune chinois.
- N'oubliez pas. J'ai apporté mon caméscope pour filmer cet exploit. , ajouta Tiffany.
On peut voir une goutte manga sur presque toutes les têtes du groupe, signe qu'ils sont un peu embarrassés. Sacré Tiffany ! Elle ne changera jamais, mais on l'aime quand même.
- C'est parfait. Allons-y ! , s'exclama Sakura.
Pendant ce temps, la créature semblait satisfaite de son travail.
- C'est ça ! C'est ça, oui ! Continue à absorber l'énergie, ma chère boîte adorée. Bientôt, elle aura absorbé suffisamment d'énergie. Bankotsu sera très content de moi et il l'offrira cette boîte à notre maître vénéré. Ma mission est presque terminée. , dit le monstre.
Soudain, venant de nulle part, une flèche visa la boîte et la fit tombée en mille morceaux. L'énergie contenue quitte le cube et retourne vers ses légitimes propriétaires. La chose fut scandalisée.
- Non !!! Ce n'est pas vrai !!! L'énergie que j'ai récolté m'échappe. Je risque de me faire passer un savon avec Bankotsu. Qui a fait ça ? Montrez- vous !!!
- Je suis derrière toi, gros lourdaud !!!
Le youkaï se tourna et voit Sakura accompagnée de Lionel, Thomas, Anthony, Stéphanie, Yué, Ruby Moon, Kéro et Gothar. Tiffany, elle, filme le tout avec son caméscope.
- Je suis Sakura Gauthier et je ne laisserai pas une abomination dans ton genre puisse faire du mal à des gens innocents. Viens donc nous combattre si tu l'oses.
Mais le monstre ne semble pas intimidé par cette menace.
- Oh non ! Il y a des petits enfants qui veulent me faire mal ! Pfut ! J'ai déjà connu des adversaires plus coriaces que ça. Si vous croyez que vos petites menaces me feront peur, vous vous mettez les doigts dans l'œil. Je suis Kyokotsu et avec ma force, je vais vous écrabouillés comme de vulgaires insectes.
- Dis donc, viens donc te battre au lieu de faire le vantard. , provoqua Thomas.
- Entendu. J'avais besoin d'un petit exercice après tout.
C'est alors que le combat commence. Le frère de Sakura et la cousine de Lionel sont les premiers à affronter Kyokotsu en lui donnant divers coups. Cependant, la créature ne ressent rien des coups et mit les deux jeunes gens K.O. sans toutefois les tuer. Ce fut au tour d'Anthony d'attaquer. Il utilise des rayons énergétiques magiques venant de son sceptre pour essayer d'affaiblir le monstre, mais cette tentative n'a aucun effet sur lui et se retrouve lui aussi vaincu et inconscient. Kérobéro, Yué, Gothar et Ruby Moon s'envolent dans les airs et utilisent les flèches ou boules d'énergie contre le youkaï. Mais celui-ci a évité leur attaque en sautant très haut. Ensuite, il assomme les gardiens solaires avec ses coups de pied et les gardiens lunaires avec ses coups de poing. Ils atterrissent tous les 4 sur le sol, K.O. mais pas morts. Kyokotsu tombe sur le sol sans problème. Vint le tour de Lionel de combattre la chose. Il utilisa tout son arsenal sur lui (cartes du feu, du vent et du tonnerre et son épée), mais ça n'a aucun effet sur l'ennemi. Ensuite, il l'assomme inconscient avec son coup de poing sans toutefois le tuer. Il ne reste plus que Sakura a attaqué le youkaï. Elle utilise la Carte du Bouclier pour se protéger des coups de Kyokotsu.
- Ça va. La Carte du Bouclier me protège de ce monstre pour le moment. Mais ça ne suffira pas. Il faut que je l'attaque, mais il semble trop fort. Comment pourrais-je vaincre une telle monstruosité ? , pensa la jeune magicienne.
Elle voit aussitôt une fontaine proche d'elle. Elle eut une idée.
- Je fais appel à vous, Carte de l'Eau et Carte de la Vague !!
Apparaît alors une femme sirène et une entité qui ressemble à une vague d'eau.
- SVP !!! Unissez vos forces pour m'aider à vaincre de démon !
- D'accord, Sakura. , fit la Carte de l'Eau.
- Pas de problème. , ajouta la Carte de la Vague.
Les deux cartes vont dans la fontaine et utilisent leurs pouvoirs pour créer une gigantesque vague d'eau. L'immense vague se dirige vers Kyokotsu, qui est surpris de voir ce genre de phénomène. Le gigantesque courant d'eau frappe de plein fouet le monstre qui est projeté très durement vers un mur. Les deux cartes retournent dans la poche de leur maîtresse.
- Alors, Kyokotsu ? Tu en veux encore ou tu veux que je te rafraîchisse encore la mémoire ? , menaça Sakura.
Voyant que la jeune fille est très forte après la démonstration qu'elle lui a faite, le youkaï décide de prendre une importante décision.
- Ça ne vaut pas la peine de continuer, j'abandonne... Pour le moment. Mais ce n'est que partie remise. On se reverra très bientôt, Sakura Gauthier.
Et il disparaît aussi soudainement qu'il est apparu. Une minute plus tard, Lionel, Anthony et les autres reprennent peu à peu conscience. La jeune magicienne se rend aux côtés de son petit ami.
- Est-ce que ça va, Lionel ? , lui demanda-t-elle.
- Je crois que ça va. , répondit-t-il. Ce Kyokotsu a vraiment un poing de fer.
- À ce propos, ou est passé ce déchet ambulant ? , questionna Kérobéro.
- Il est parti. J'aurai pu le vaincre définitivement, mais celui-là a décidé de prendre la fuite. J'espère ne jamais le revoir de si tôt.
- Sakura a raison. J'ai tout filmé. J'ai tout vu. Je peux vous montrer la cassette si vous voulez. , affirma Tiffany.
Une autre goutte manga apparut à nouveau sur les têtes du groupe.
- Décidément, Tiffany est unique à son genre. , pensa le gardien solaire jaune.
Ils entendirent un bruit, se tournent et aperçoivent les gens qui s'apprêtent à reprendre connaissance.
- Les victimes de Kyokotsu reprennent conscience. , avertis Yué.
- Il faudrait mieux quitter les lieux et au plus vite. , ajouta Stéphanie.
- Tu as raison. , approuva Sakura. Je fais appel à toi, Carte du Vol.
Alors, un gigantesque oiseau blanc apparaît devant le groupe.
- STP, pourrais-tu donner des ailes à Tiffany et Stéphanie afin qu'on rentre tous chez nous sans être aperçu par ces gens-là ?
- Bien entendu, Sakura. Des ailes se mettent à pousser sur les dos des deux filles et elles se mettent à s'envoler. Yué et Ruby Moon les rejoint dans le ciel. Sakura et Lionel, embarqués sur le dos de Kérobéro et Anthony et Thomas, embarqués sur le dos de Gothar, les suivent en dernier. Mais ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils sont observés depuis le début du combat par une jeune fille aux cheveux bruns coiffés avec deux queues de cheval qui a tout filmé avec un appareil de photo. Il s'agit bien sûr d'une des amies de Sakura, Sandrine Mihara.
- Donc, Sakura possède bien des pouvoirs magiques. Qui l'eut cru ? Maintenant, je dois remettre mes preuves à M. Michihiko. , s'exclama la jeune fille.
Et elle quitta le parc pour faire son rapport à son employeur. Pendant ce temps, dans un lieu non révélé, Kyokotsu se tient à genoux devant son maître. Il s'agit d'un jeune homme habillé d'un habit blanc du guerrier et il a une cicatrice en forme de croix sur le front. Il possède une énorme épée sur lui. Il ne semble pas satisfait de l'échec d'un de ses hommes.
- Dis donc, Kyokotsu. On dirait que tu es revenu les mains vides. Comment cela se fait-il ? Donne-moi une bonne raison pour que je ne décapite pas pour avoir laisser échapper l'énergie destinée à être offert à notre maître Naraku. Explique-toi ! , ordonna Bankotsu.
- Non, STP !! Ne me décapite pas. Ce n'est pas ma faute. C'est à cause de cette fille. Cette... Sakura. Elle a brisée la boîte absorbeur d'énergie avec l'aide de ses pouvoirs. , expliqua le youkaï.
- Tu dis que cette fille a fait échoué ta mission ? De quelle façon ?
- Je ne sais pas trop. Elle utilise des sortes de cartes dont apparaissent des genres de youkaï que je n'ai jamais vu auparavant. Et elle a utilisé ce genre de pouvoir contre moi en envoyant sur moi une immense vague d'eau à une puissance presque incomparable. Presque aussi puissant que le Tessaiga de notre ennemi, Inuyasha.
Le maître du youkaï réfléchit un moment et deux minutes plus tard, il donne sa réponse.
- Très bien. Tu es excusé pour cette fois. Mais à la prochaine mission, n'échoue pas.
- Oh. Merci, Bankotsu. Je te promets de ne pas échouer la prochaine fois.
Kyokotsu quitte la salle de son maître, laissant celui-ci à ses réflexions.
- Une fille qui possède des pouvoirs presque incomparables ? Serais-ce possible qu'on a affaire à une autre personne qui s'oppose à notre maître Naraku juste après Inuyasha et sa bande ? Mais au moins, on s'est assuré qu'Inuyasha ne nous suive pas au présent. Cependant, tout ça ne me dit rien qui vaille à propos de la fille. Je devrais en parler avec Naraku, un de ces jours. Pour le moment, je dois me concentrer sur la mission de récolter de l'énergie pour notre maître. , pensa-t-il.
Générique de fin : Yoru No Uta interprété par : Iwao Jonko
Fin du Chapitre 01
Voilà. Le premier chapitre est fait. J'espère que vous l'aimez aimer. Comme je l'ai écrit tantôt, je ne détiens aucun droit sur les deux séries. Pour ceux qui se demandent comment ça se fait que Kyokotsu connaît Inuyasha alors qu'il est tué par Kouga, eh bien, la réponse est simple. J'ai décidé de changer un peu l'univers d'Inuyasha comme par exemple comme le fait que Kyokotsu soit toujours vivant. Attendez-vous à d'autres changements dans les prochains chapitres. On se revoit au prochain chapitre : Attaque À L'École Tomoéda ! Sakura Devenu Hors-La-Loi ! À bientôt.
Francis Doyon
