Pairing : Musashi/Hiruma.
/Sens plein de regard sur elle/ Keuwa ?! J'avais dit que j'en ferais peut-être !
Narcotik : MUSASHIIIIIIIIII !!! MUSAHI/HIRUMAAA !
Bloody : Euh calme toi, c'est un tout petit truc de rien du tout…
Rating : K+ (Ah, faut pas délirer, quand même…). Merci aussi à la bouche d'Hiruma et à son langage des plus fleuris.
Disclaimer : Comme quoi, les dîners chez les amis, ça peut servir… J'ai eu l'idée en buvant l'apéro chez une amie, et son père ainsi que le mien parlait de réglisse… Et bien sûr, Eyeshield 21 et ses personnages ne m'appartiennent pas. Euh, à placer quand Musashi ne s'est pas encore fait faire sa super coupe en crête de coq… -_-
Réglisse et Nicotine
« À quoi sont tes chewing-gums en ce moment ?
-Huh ? Mais c'est quoi cette question à la con, fuckin' vieillard ? T'as rien à péter de ce qu'on était en train de faire ou quoi ?
-Ta langue a le goût de réglisse.
La réflexion prit Hiruma au dépourvu. Il fronça les sourcils, et se mit à marmonner pour lui-même. Musashi haussa un épais sourcil sous sa tignasse brune, observant avec un certain intérêt le lycéen qu'il était en train d'embrasser.
Voyant ça, Hiruma haussa les épaules, et sortit un paquet de sa poche :
-Les nouveaux Lotte, réglisse sans sucre. Et alors ? Si le goût de ma langue te déplait, kicker à la con, va te faire cuire un œuf ! De toute façon, toi, t'as le goût de nicotine. T'as vraiment arrêté de fumer ?
Musashi haussa à son tour les épaules.
-Oui. Mais la nicotine, ça reste un bon bout de temps, et j'en ai pas mal fumé.
Hiruma renifla avec dédain. Il fit mine de se lever du banc des vestiaires où ils étaient assis, mais le brun le retint par le poignet et le fit rasseoir, avec une certaine brutalité. Musashi n'était pas un maître de la douceur et de la délicatesse.
Avant que le blond n'ait pu protester, sortir n'importe quelle arme à feu ou se dégager, le kicker des Devil Bats plaquait de nouveau sa bouche contre la sienne, passant ses mains dans le dos du quaterback, le forçant ainsi à rester contre lui.
Si Hiruma se débattit, il ne le fit pas longtemps et rendit le baiser avec autant d'ardeur qu'il lui était donné, ses longs doigts fins s'enroulant dans les mèches foncées.
Lorsque leurs bouches se séparèrent, avec un léger fil de salive qui se brisa lorsque l'espace entre eux fut trop grand, Musashi eut un sourire en coin :
-Je n'ai jamais dit que le goût me déplaisait. »
Fin
Ouh, vraiment court. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un truc aussi court. /Regarde ailleurs/
Review anyone ?
(Pour info, Lotte est une marque de chewing-gum japonaise… Ils en parlent dans Wild Adapter…)
