Salut tout le monde, comment vous allez?

Moi ça va super bien.

Voilà, une nouvelle histoire.

Ceci n'est que le prologue.

Bonne lecture.

On se retrouve en bas.


PROLOGUE


Clarke vivait depuis toujours à Beacon Hill avec ses parents.

Elle était très appréciée au Beacon Hill High School. Elle était le capitaine de son équipe de Lacrosse.

Mais ce que peu de gens savaient, c'était aussi que Clarke Griffin était un loup-Garou mais pas n'importe quel loup-garou, c'était un vrai alpha. Elle n'était pas née loup-garou alpha et elle n'avait pas n'on plus volait son pouvoir surnaturel en tuant un loup-garou alpha. Elle était devenu un alpha par la pure puissance de la foi et par la force de son caractère et de sa volonté.

Sa famille et ses amis étaient au courant de tout ça. Elle avait été mordu une nuit, alors qu'elle faisait son jogging en pleine forêt, elle s'était fait attaquer par une énorme bête sauvage.

Plus tard, elle avait découvert qu'elle était devenu un loup-garou grâce à ses deux meilleures amies, Raven et Octavia.

Raven n'avait jamais connu son père, il l'avait abandonné elle et sa mère à sa naissance. Sa mère était devenue quelqu'un de violent qui avait fini en prison pour violence sur mineur auprès de sa fille. Abby Griffin, la mère de Clarke avait accueilli Raven chez elle vu qu'elle et Clarke se connaissait depuis leur tendre enfance. Abby était devenu une vraie mère pour Raven, qui avait fini par être adopté auprès de cette famille.

Octavia et son grand frère Bellamy étaient également très proche de la famille Griffin. Il passait tout leur temps chez eux. Un beau jour, alors qu'Octavia avait 11 ans et son frère 16 ans, la police vinrent leur annoncer le tragique décès de leur parent dans un accident de voiture causé par un chauffard. Bellamy a voulu s'émanciper et élever sa jeune sœur seule mais ça lui a été refuser à cause de son jeune âge. Abby a alors proposé aux deux jeunes de venir vivre avec elle et son mari ainsi que Clarke et Raven. Bellamy et Octavia ont alors fait partie de cette famille atypique.

Abby et Jake Griffin se retrouvaient avec trois autres enfants en plus de leur fille. Raven et Octavia étaient très proches d'Abby. Elles aimaient beaucoup cuisiner avec cette dernière ou aller faire du shopping alors que Clarke et Bellamy étaient plus souvent avec Jake. Ils faisaient du sport ensemble ou alors du bricolage.

Jake et Abby étaient devenu des seconds parents pour Bellamy et Octavia malgré qu'ils n'oubliaient pas leurs véritables parents.

Un jour, le drame arriva. Alors que Clarke et son père se promenaientt pour aller retrouver le reste de leur famille, ils se firent violemment agresser. Clarke se réveilla 24 heures après à l'hôpital et sa mère lui annonça le décès de son père. Ça avait été un coup dur pour Clarke comme pour Raven, Bellamy et Octavia qui venait de perdre leur second père.

Abby était anéanti mais elle avait ses quatre enfants avec elle pour la soutenir dans ce tragique événement. Ils avaient tous été très affecter mais ils étaient ensemble pour se soutenir.

Trois ans plus tard, ils rencontrèrent Jasper et Monty, deux meilleurs amis arrivant dans leur lycée. Clarke à décider de les prendre sous son aile et finalement, ils ont fini par faire partie de leur groupe d'amis très soudé.

Avec l'aide de ses deux meilleures amies, de son frère et de ses deux amis, Clarke arrivé à trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et sa vie d'adolescente.

Au cours des semaines et des mois à venir, elle s'efforça de protéger ses proches et d'en apprendre plus sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l'entourent. Elle a très vite compris que son ouïe, ses réflexes et sa rapidité se sont vite développés.

Le loup-garou qui la mordue ce soir-là, s'appelait Finn. Il avait perdu toute sa famille dans un incendie il y a plusieurs années et il voulait former sa meute pour détruire les responsables de la mort de sa famille.

Bellamy et Octavia avaient eux aussi était mordu quelques mois après Clarke par Finn qui voulait agrandir sa meute.

Clarke et Finn sortaient ensemble pendant 1 an avant qu'elle ne se rende compte que ce n'était qu'un assassin qui jouait avec ses sentiments. Il a fini par quitter Beacon Hill en comprenant que Clarke ne l'aiderait pas et que Bellamy et Octavia n'écouter que Clarke.

Raven aussi avait étai mordu mais elle ne s'était pas transformé comme les autres en loup-garou. Raven était devenu une Banshee.

Quant à Jasper et Monty eux, avait appris à se battre vu que tous leurs amis étaient devenus des créatures surnaturelles.

À présent, les six n'étaient plus de simples amis, il était une famille, une meute.

Ce qu'ils ne savaient pas s'étaient que le cauchemar aller commençait parce qu'une meute d'alpha venait d'arriver à Beacon Hill. Ils devront se battre pour sauver leur vie et celles de leurs amis.

Mais ce que Clarke ignorait c'était que cette rencontre aller changer toutes son existence et... une personne en particulier.


J'espère que ça vous aura plu.

N'hésitez pas à me laisser des reviews et à me dire ce que vous en pensez.

J'essayerai de poster le premier chapitre ce week-end.

Bonne fin de semaine.

The 100ForEver.