Coucou! Je poste ma première fic qui je l'espère va vous plaire...je vous souhaite une bonne lecture! :D
DISCLAIMER: tout appartiens a J.K Rowling, à part ben ...mon histoire! ^^
NOTE DE MOI: Excusez moi d'avance pour les fautes je n'ai pas encore de beta! euh...mon draco est un peu OOC, dans le sens ou il sera assez timide et euh pour les couples je hésite encore entre RW/BZ et HG/TN ou RW/HG et BZ/TNen sachant que qui je garde un couple les deux autres seront en couples...donc si vous avez une préférence donnez votre avis...voilà bonne lecture !
L'imperfection
CHapitre 1
Depuis quelques jours, Poudlard était désespérément vide. Il ne restait plus qu'une petite poignée d'élèves. Un groupe de Serpentards, Draco Malfoy, Blaise Zabini et Theodore Nott, les deux gorilles Crabbe et Goyle et Pansy Parkinson. Du côté des Gryffondors, il restait le survivant, Harry Potter, en compagnie de ses deux fidèles amis, Hermione et Ron. Ses deux derniers c'était d'ailleurs récemment déclarés leur flamme et passait leur temps à se bécoter, au grand dam de Harry qui pressentait qu'il serait souvent seul pendant ses vacances de Noel qui venaient de commencer. Il y avait aussi Neville, Seamus et Dean qui étaient restés pour les vacances.
Et ce matin la, comme tous les matins depuis que les vacances avaient commencées (NDA : 5 jours…=D), Harry s'ennuyait ferme. Il avait perdu Hermione et Ron au détour d'un couloir. Alors qu'il baillait pour la énième fois, les portes de la Grande Salle s'ouvrirent pour laisser entrer les Serpentards. Comme toujours à ce moment-là, Harry eut un bug et se figea pour fixer son regard sur Malfoy. Depuis maintenant quelques semaines, il ne pouvait s'empêcher de le détailler, dévorer des yeux serait plus juste (mais il ne l'avouerait jamais). Il y avait quelque chose qui le dérangeait. Malfoy était…il était...trop...Parfait. Il avait comme embelli après la guerre. Il était maintenant d'une beauté époustouflante. Sa peau autrefois blanche était maintenant d'un blanc nacré qui l'hypnotisait autant que la contemplation des flocons de neige par la fenêtre. Ses long cheveux blonds platine, presque blanc, qu'il portait depuis la fin de la guerre aux épaules, ressemblait a de fins fils de soie. Qu'est-ce qu'il aurait voulu le décoiffer…ne vous y trompez pas, pour l'enlaidir, bien sûr ! Et que dire de ses petites oreilles délicates, légèrement rougies par la fraicheur du matin. Son port altier et princier mettait en avant son petit nez aristocratique et pointu. Puis il descendait le regard sur sa bouche d'un rose foncé, aux lèvres pulpeuses et ourlées, aux contours biens tracés. Sa bouche contrastait énormément sur sa peau de nacre. Il remontait alors assez rapidement car les pensées qui le traversaient le dérangeait beaucoup, il préférait les oublier de suite. Et une fois qu'il arrivait à détacher ses yeux de la bouche de rêve, il tombait dans un ciel orageux, d'un gris profond qui le regardait. Dans son regard d'argent, il y avait des sentiments qu'il n'arrivait pas à analyser. De la tristesse, de l'incertitude et un qu'il ne comprenait pas vraiment. Il n'avait jamais le temps de s'attarder dessus, le regard métallisé se durcissait en moins de 5 secondes et se faisait alors hautain et méprisant. Puis comme cet échange était arrivé, Malfoy se détournait de lui et continuait sa route, comme si il n'existait plus. Harry préfèrerais se couper la main que l'avouer mais la frustration qu'il ressentait alors, il n'arrivait pas à la comprendre. Il la mettait sur le compte du dépit de la perfection de Malfoy. Il y avait quelque chose d'anormal ! Ce n'était pas possible une beauté aussi…pure ! Pas que cela l'affecte hein ! Enfin si, mais ce qui l'affectait c'était cette satanée force maléfique. Celle qui faisait son cœur accélérer, ses mains devenir moites, sa voix mal assurée et son ventre avoir de drôles de sensations, comme des papillons volant dedans. Il rougissait beaucoup et avait même des bouffées de chaleurs certaines fois ! Une fois un afflux sanguin inopportun était survenu mais cela n'avait rien avoir, Ginny entrait dans la Grande salle juste derrière Malfoy…
°Bien sûr, elle était derrière lui, à peine visible et elle t'a excité !
°Rien qu'imaginer sa présence, tu vois…
Aux dernières nouvelles elle te plaisait pas la Weasley, et il me semble aussi que tu es gay…juste comme ça hein…
Ouais ben ….je suis bi !
Oui bien sûr !
Bref Malfoy était TROP beau pour que ce soit naturel. Comme si il n'aurait pas pu avoir une grosse balafre sur la face ou pleins de gros boutons rouges, même un troisième bras ! À ce degré de désespoir, Harry commençait à espérer qu'il ait un défaut des plus farfelus pour entacher sa beauté. Ne serait-ce qu'un ridicule grain de beauté sur la fesse gauche !
°Toute de suite la fesse hein ?!
Nooon ! Tout autre partie du corps ferait l'affaire…
° C'est ça !
IL justifiait son obsession sur la beauté de Malfoy par le fait qu'elle était « maléfique » selon ses dires et pour un point primordial : il refusait que le Serpentard soit plus beau que lui !
Sur cette question Harry se trompait totalement ! Depuis maintenant 1 mois, les filles de Poudlard se réunissaient et se donnait des migraines pour répondre à une seule et unique question : qui est le plus beau mec de Poudlard entre Potter et Malfoy ?
Et jusqu'à présent aucune d'elles n'étaient tombées d'accord. Il faut dire qu'Harry avait beaucoup changé depuis ses dix-sept ans. Il atteignait maintenant le mètre quatre-vingt – Draco n'en mesurait que un mètre soixante-cinq mais ce n'était pas vraiment un défaut d'être petit, au contraire sa ajoutait du charme à sa gueule d'ange! – et son corps musclé par le quidditch, était à présent constitué de tablettes alléchantes et de beaux pectoraux biens dessinés. Il avait une peau dorée comme du sable chaud . Il avait arrêté de porter ses frusques à partir du moment où Mione qui voulait séduire Ron, l'avait trainé de boutiques en boutiques avec Ginny, pour lui refaire toute sa garde-robe. Depuis, il portait des tee-shirts collés au corps dessinait les contours de ses muscles et qui laissaient deviner la pointe de ses tétons en dessous. Il avait fait corriger sa vue ce qui faisait ressortir ses grands yeux de biche verts émeraude - la couleur des yeux des deux protagonistes avait aussi occasionné à Severus Snape, une sur commande de potion anti-migraine – qu'il avait souvent rieurs et espiègles avec une touche de malice. Il possédait une bouche d'un rouge éclatant, et quand il retroussait ses lèvres pour un sourire, on pouvait apercevoir une rangée de dents blanches et bien alignées. Et là c'est Mme Pomfresh qui n'avait plus de cotons pour les saignements de nez ! Ce qui fascinait le plus les filles dans ses deux symboles de beauté était que l'un était d'une beauté froide et consciente et l'autre était chaude et inconsciente Ce qui rendait les migraines épiques.
Mais bon que voulez-vous, être une fille de Poudlard est LOIN d'être de tout repos !
Enfin, étant donné que ce manège durait depuis plusieurs jours Harry ce disait qu'une chose : que la force maléfique qui le poussait a trouver Draco disparaitrait une fois qu'il aurait trouvé L'imperfection…
VOilii, Voilouu ! Première fanfic soyez indulgents et donnez-moi vos avis afin que je sache si la suite intéresse quelqu'un…ou pas ^^
Merci d'être arrivé(e)s-? (Pluriel ou pas ^^)Jusqu'ici ! =)
