M'as tu oublier ?

Chapitre 1

Fey POV

"Qu'est-ce qu'il fabrique ? On va finir par ne pas arriver à temps..."

Tel était les pensées du jeune Fey Rune alors qu'il attendait visiblement quelqu'un. Aujourd'hui était un jour important pour le garçon aux cheveux verts,il avait une mission,et l'avenir du football dépendait de la réussite de cette mission. Si jamais il venait à échouait,les conséquences seraient dramatiques.

Juste à ce moment,apparu en plein milieu du ciel la caravane Inazuma,toutes personnes qui aurait vu ça aurait cru qu'elle rêvait,mais Fey lui,ne semblait pas étonné. Au contraire ! Un grand sourire se forma sur son visage.

"Enfin !"

Il ne s'étonna pas non plus quand il vit que c'était un ours en peluche bleu qui était au volant de la caravane volante. Celle-ci atterissa au sol

Wonderbat : "Oh Fey ! Tu m'attendais ?"

Fey : "Bien sur que je t'attendais Wonderbat ! On aurait dû déjà être partis ! Tout est prêt ?"

Wonderbat : "Evidemment ! Pour qui me prends tu ?"

Wonderbat semblait un peu vexé par la remarque de Fey,mais celui-ci était trop pressait pour le remarquer,si ils ne se dépéchaient pas...

Fey : "Allez ! Il faut y aller MAINTENANT !"

Le garçon au iris verts accentua sur le "maintenant" pour montrer qu'ils n'avaient vraiment pas de temps à perdre.

Wonderbat : "Bon d'accord,d'accord ! Monte !"

Fey monta et vit l'ours bleu toucher à plusieurs boutons,il devait surement régler la date, l'heure et le lieu où ils devaient se rendrent.

Il ne pouvait pas laisser El Dorado effacer le football ! Et pour ça,il devait empêcher la réalisation une des missions de l'organisation : Supprimer le football de Matsukaze Tenma.

Wonderbat : "Tu est prêt Fey ?"

Le garçon acquiesa,plus que jamais,il était prêt.

Wonderbat : "OK ! 3...2...1... TIME JUUUUUMP !"

La caravane qui était dans le ciel avait à présent disparut dans les nuages,vers une autre époque.

Tsurugi POV :

Shindou : "C'est tout pour l'entraînement d'aujourd'hui !"

Tout le mondepoussa un soupir de soulagement,les entraînements étaient de plus en plus intense depuis que le club de football de Raimon était devenu la meilleure équipe du Japon,même Tsurugi qui avait été habitué aux entraînements du Fifth Sector trouvais la pratique fatiguante.

Les membres de l'équipe avait rejoint les vestiaires et commencer à ce changer,quand Aoi arriva dans les vestiaires avec une enveloppe à la main.

Shinsuke : "Aoi-chan ! Pas pendant qu'on se change !"

Le jeune gardien était géné quand à la manageuse,elle était rouge comme un tomate et se retourna.

Aoi : "Désolée... Mais on a reçu une carte de Tenma !"

Tsurugi leva la tête quand Aoi avait dit de qui la carte venait.

Tsurugi : "Tenma ?"

Cela faisait 3 mois que Tenma était partis enseigner le football aux enfants d'école primaire dans tout le Japon sous ordre de Gouenji-san. Il donnait souvent de ses nouvelles par cartes postales comme il venait de le faire,mais Tsurugi étais plus souvent informé que le reste de l'équipe et ça,les membres le savaient et lui demandais souvent si il avait reçu des SMS du jeune milieu de terrain. L'équipe savait aussi pourquoi il n'y avait que l'attaquant qui recevais des SMS régulièrement du brun,depuis la fin de l'Holy Road,Tenma et Tsurugi sortaient ensemblent. Le couple avait décidés de l'annoncer à leurs familles et leurs amis car ils ne voulaient pas se cacher. Tout le monde l'avait plutôt bien pris et c'était tant mieux pour le couple et leur entourage.

Shindou : "Eeeeh... De Tenma hein ? Il est où cette fois ?"

Aoi : "A Okinawa,il dit que c'est la dernière école par laquelle il passe et il rentre."

Shinsuke : "Vraiment !? Youpiii ! Tenma va revenir ! Neeeee Capitaine ? Vous resterais notre capitaine ou Tenma va reprendre le poste ?"

Shindou sembla réfléchir un peu,puis il se tourna vers Shinsuke

Shindou : "Je pense que pour le bien de l'équipe,c'est mieux que ce soit lui qui le soit."

Tsurugi était lacé d'entendre de tel banalité,il avait fini de se changer et quitta les vestiaires,avant que la porte se ferma il entendit le dernier échange entre l'actuel capitaine et le gardien.

Shinsuke : "Il est pas content que Tenma revienne ?"

Shindou : "Au contraire,il est heureux."

Une fois hors du bâtiment du club,un grand sourire s'afficha sur le visage de l'attaquant. Il était plus qu'heureux,d'ici quelques jours voir une semaine,il reverais son amant qu'il n'avait pas vu depuis 3 mois. Il consulta l'heure,il avait 1h avant l'heure habituel pour la visite de son frère à l'hôpital,il avait un peu de temps et décida d'aller au parc et se détendre.

Une fois arrivé au parc,il se trouva un endroit isolé sans personne et il s'allonga par terre et ferma les yeux.

Il se rappella de la fois où il avait déclaré ses sentiments à Tenma et comment celui-ci les avaient acceptés.

Flashback :

"Le match contre l'équipe "Dragon Link" venait de se finir,Tsurugi leva les yeux vers le tableau d'affichage. 5-4 pour Raimon,ils avaient gagnés ?

Tenma se tourna vers l'attaquant,cherchant surement confirmation de la part de celui-ci. Tsurugi acquiesa. Un grand sourire s'afficha sur le visage du brun,ce qui réchauffa le coeur du garçon aux cheveux bleus. Tsurugi s'était déjà décidé la veille du match,après celui-ci,il avouerais tout à Tenma,même si il doit ce prendre un rateau,au moins le milieu de terrain connaîtra ses sentiments.

Il attendit un peu que la joie collective diminue pour parler à Tenma,lorsque celà fut fait,il s'approcha du brun.

Tenma : "Ah ! Tsurugi !"

L'attaquant posa sa main sur l'épaule de Tenma et lui dit assez bas pour que Tenma seul entende.

"Quand on sera rentrés,attend moi derrière le bâtiment du club,j'ai quelque chose à te dire."

Tsurugi ne se retourna pas pour voir l'expression du brun,mais il devina qu'il ne comprennait pas ce qu'il voulait dire.

A leur retour du stade,l'équipe de Raimon se changea dans les vestiaires. Tenma était partit plus tôt que Tsurugi,le garçon aux cheveux bleus espérais que Tenma l'attendrais à l'endroit dit. Tsurugi se changea également et se rendit au lieu du rendez-vous.

Il fut soulagé lorsqu'il vit Tenma qui l'attendait,adosser contre le mur. Il s'avanca vers le milieu de terrain.

Tsurugi : "Tenma !"

Le garçon appelé leva la tête à l'appel de son prénom,il sourit quand il vit Tsurugi.

Tenma : "Hey ! Tsurugi !"

Tsurugi avait rejoint Tenma,il ne se sentait pas bien,il était stressé,son coeur batté très vite. Et si Tenma n'acceptais pas ses sentiments ? Et si il voulait plus être son ami ? Et si...

Tenma : "Euh... Tsurugi ? Tu te sens bien ? Tu est tout pâle !"

Tsurugi : "Hein ? Euh...Oui...Je...Enfin,Tenma écoutes moi s'il te plait et ne me coupe pas."

Tenma : "Bah... D'accord."

L'attaquant pris une grande inspiration et dit en fermant les yeux :

Tsurugi : "Je...Je t'aime Matsukaze Tenma !"

Tsurugi garda les yeux fermés,attendant une réponse du brun,mais cette réponse ne vint pas alors,il décida de réouvrir les yeux et vit que Tenma pleurais à chaudes larmes.

Oh non... Tenma n'a pas accepté,c'est fini de leurs amitiés ! Fuir...Il devait fuir !

Il se retourna et se prépara à courir quand des mains venant de derrière emprisonner son torse et il sentit de la chaleur humaine sur son dos et baissa les yeux sur les mains qui le retenait. C'était celles de Tenma.

Tenma : "Attend ! Pars pas Tsurugi ! Je t'aime aussi !"

Tsurugi n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre. Tenma l'aimais aussi ? Alors sa veut dire qu'il pourront être ensemble.

Tsurugi se libera de l'étreinte de Tenma,se retourna et fit face à celui-ci,il vit que les larmes de Tenma continuais de couler,il posa sa main pâle sur la joue bronzé du garçon et essuya les larmes avec son pouce,il s'approcha de la bouche de Tenma,le brun n'eu aucun mouvement de recul se qui détermina encore plus l'attaquant.

Tsurugi : "Je t'aime Tenma..."

Et sur ces mots,Tsurugi embrassa tendrement Tenma."

Fin du flashback

Ce souvenir de ce genre d'évenements avait tendance à faire rougir Tsurugi et à le gèné. Il se souvient également de la nuit avant le départ de Tenma.

Le brun l'avait invité à dormir chez lui pour la première fois,vu qu'après ils ne se reverraient pas avant longtemps,et justement ce soir là,Aki devait passer la soirée avec la femme d'Endou-kantoku et elle ne rentrais pas avant le lendemain.

Tenma et Tsurugi étaient donc tous les deux seul chez Tenma jusqu'au lendemain et Tenma devait partir le lendemain également,ils voulaient profités au maximum de cette dernière soirée avant la longue séparation,et de fil en aiguille,ce soir là,ils l'avaient fait,ensemble.

Ce souvenir fit se redresser brusquement Tsurugi,à présent,il était aussi rouge qu'une tomate. Il respira doucement pour se calmer. Il consulta l'heure,il devait partir maintenant si il voulait arriver à temps à l'hôpital. Il se leva et commença à marcher.

? : "Tsurugi Kyousuke."

Il se retourna vers la personne qui avait prononcé son nom,la voix lui était inconnu.

Tsurugi : "Hein ? Qui est vous ?"

La personne qui était devant lui devait avoir son âge à peu près,il avait les cheveux courts violets,ses yeux étaient gris et ne reflétais aucune expression,Tsurugi trouva ça bizarre.

Alpha : "Mon nom est Alpha,je suis le capitaine de Protocol Omega,une équipe de l'organisation "El Dorado""

L'homme qui se faisait appelé Alpha avait prononcé cette phrase froidement,comme un robot.

Tsurugi : "Que me voulez-vous ?"

Alpha : "Nous venons pour effacer ton effacer ton football."

Tsurugi :"Quoi !?"

Effacer son football ? C'est quoi cette histoire ?

Alpha : "C'est l'ordre qu'a reçu Protocol Omega car ton football empêche l'effacement du football dans le monde,le football dois être détruit. Nous sommes venus du futur pour cette mission."

Tsurugi ne comprenait pas. Détruire le football ? Pourquoi ? Et il avait bien entendu ? Cette homme venait du futur ?

Tsurugi : "Pff ! Comme si j'allais te laisser faire !"

Il ne comprenait peut-être pas toute ces histoires,mais une chose était sûr pour lui,il allait laisser personne lui enlever le football.

Alpha : "Je ne vais pas te laisser le choix Tsurugi Kyousuke,même si je dois employer la force,j'accomplirais notre mission."

Alpha sortit une espèce de rond plat de sa poche,il le lanca et il se transforma en ballon de foot,Alpha appuya la plante de son pied dessus et on entendit venant du ballon :

"Mode déplacement"

Une lumière bleue apparut du ballon.

Tsurugi : "Qu'est-ce que..."

Tsurugi fut engloutit dans cette lumière bleue et se retrouva ensuite dans un lieu qui lui semblait familier. Mais oui ! C'est là où...

"Fire Tornado !"

Il se retourna et se vit lui et son frère 6 ans plus tôt,juste avant l'accident ! Il est dans le passé ? Impossible !

"Bakunetsu Screw !"

Le ballon vola vers l'arbre comme dans ses souvenirs et là le temps s'arrêta,il vit derrière lui Alpha qui fit un shoot dans le ballon et qui se dirigea vers la balle qu'avait lancée Tsurugi enfant.

Quelqu'un intercepta le ballon lancer par Alpha. C'était un garçon qui semblait tout comme Alpha,avoir l'âge de Tsurugi,il avait des cheveux verts et des yeux verts.

Alpha : "Qui est-tu ?"

Fey : "Mon nom est Fey Rune et je suis venu ici pour vous empêcher de changer l'histoire et d'effacer le football !"

Alpha : "Donc tu viens de la même époque que moi."

Alpha s'appreta à lancer une seconde fois le ballon,mais il s'arrêta soudainement. L'appareil qu'il avait à l'oreille s'était allumé,il semblait recevoir de nouveaux ordres.

Alpha : "Très bien."

Fey : "Tu vas fuir ?"

Alpha : "J'ai reçu de nouveaux ordres,je n'ai plus rien à faire ici."

Et il disparut comme par magie.

Tsurugi était comme sonné,il n'arrivé pas à capter ce qui s'était passé devant ses yeux.

Fey : "Tu te sens bien ?"

Tsurugi : "Que s'est-il passé ?"

Fey sembla hésiter à lui dire la vérité,puis finalement il décida.

Fey : " Je vais tout t'expliquer,mais allons plus loin et faisons vite car on a pas vraiment de temps à perdre."

Tsurugi suivit Fey jusqu'à un endroit isolé,Fey s'arrêta et se retourna vers Tsurugi.

Fey : "Bien,on sera au calme ici,je vais faire bref,une organisation appelée El Dorado veut effacer le football de l'histoire et pour celà,ils sont venus à ton époque qui est la base de la popularité du football dans le monde. Je viens de 200 ans dans le futur donc je sais de quoi je parle, j'ai voyagé dans le temps avec un ami afin d'empêcher l'effacement du football. C'est une explication très courte,mais j'ai pas le temps de t'expliquer plus,tu as compris ?"

Tsurugi hocha la tête,il n'était pas bête tout de même.

Fey : "On doit repartir le plus vite possible,à la base,je ne comptais pas venir ici,mais il y a eu un problème avec la machine dans le temps et je suis ici,enfin bref ! Il y a une autre personne qui est pris pour cible par Protocol Omega."

Tsurugi : "Qui est cette personne ?"

Fey : "Matsukaze Tenma"

Le coeur de Tsurugi fit un bond dans sa poitrine,l'homme qui a voulu effacer son football voulait effacer aussi celui de Tenma ?

Tsurugi : "Mais dans ce cas il faut vite partir !"

Il ne voulait pas que Tenma perde son football,sinon,ils ne se rencontreront jamais,et ils se seront jamais ensemble.

Fey : "Wonderbat ne devrais pas tarder."

Tsurugi : "Wonderbat ?"

A ce moment,une caravane volante apparue avec à son bord... Un ours en peluche !? Tsurugi pensa qu'il rêver.

Fey : "Ah ! Wonderbat !"

Tsurugi : "C'est lui Wonderbat ? Mais c'est un ours !"

Wonderbat : "Qui tu traites d'ours ?"

La caravane avait quitté le ciel et était au sol à présent. L'ours parlait en plus !

Fey : "C'est bon ? Cette fois tu ne t'es pas trompé de lieu ?"

Wonderbat : "Sûr ! On peut partir !"

Fey : "Parfait ! Dêpeche toi Tsurugi ! Sinon ce sera trop tard !"

Fey n'avait pas besoin de le répété une seconde fois,Tsurugi se hata de monter dans la caravane. Celle-ci s'éleva dans le ciel.

Wonderbat : "3...2...1 TIME JUUUUMP !"

La caravane fila droit devant elle et fut enveloppée dans un tunnel qui ressemblait à un arc-en-ciel.

Tsurugi espérer vraiment qu'il arriverais à temps,il ne voulait pas perdre Tenma et tous les souvenirs qu'il avait avec lui.

Tsurugi : "Tenma,j'arrive attend moi !"