On ne pactise pas avec le diable
Résumé : La malchance a voulu que Kol croise la route de Katherine alors que celle-ci fuyait Mystic falls. Pour sauver sa peau, elle essaie de marchander et pose même une condition qu'elle pense que l'originel ne lui accordera jamais... et pourtant, il accepte. Bienvenue en enfer.
Couple : Il me semble avoir eu l'honneur d'inaugurer un Kol/Bonnie français ici, j'ai donc le plaisir d'inaugurer un Kol/Katherine
Rating : T, je dirais. Je ne suis pas encore certaine.
Je sais que le Kennett est particulièrement apprécié mais comme ce n'est pas ce qui manque, je propose de l'inédit, même si ça ne plaît pas à tout le monde. Moi je suis certaine que le tempérament de Katherine promet de faire des étincelles avec celui de Kol. C'est un couple pas assez exploité à mon goût et j'ose espérer que certains, plutôt réticents au départ, finiront par adhérer. Tant pis si ce n'est pas le cas, les deux sont terriblement sexy et puis c'est tout :P
Comme ma précédente fiction, celle-ci ne s'annonce pas spécialement longue. Je suis du genre à entrer directement dans le vif du sujet donc... !
Chapitre 1 : Jour de gloire pour l'un, apocalypse pour l'autre !
-La même chose qu'hier soir, miss ? demanda le barman avec un sourire bienveillant.
La brunette lui adressa un bref hochement de tête.
-Oh, vous avez une petite mine, remarqua t-il tout en commençant à lui préparer son cocktail, les nouvelles sont mauvaises ?
Katherine Pierce, un blouson de motard trop grand pour elle sur une petite robe noire achetée le jour même à la hâte, les cheveux absolument négligés et un oeil plus maquillé que l'autre, pinça les lèvres d'amertume.
J'te le fais pas dire, songea t-elle sombrement.
-Ça va, mentit-elle en souriant vaguement.
-Jolie veste, commenta un homme à son intention en s'installant sur le tabouret à côté d'elle.
Quand Katherine tourna la tête vers lui, les yeux clairs du visage inconnu s'éclairèrent de façon admirative.
-Jolie tout court, souffla t-il, appréciateur.
-Joli montre, lança Katherine en y jetant à peine un coup d'oeil avant de détourner le visage, ennuyée.
Sitôt qu'elle reçut sa boisson elle quitta le comptoir pour s'installer à une petite table plus loin, n'étant certainement pas d'humeur à discuter. C'est ainsi qu'elle sirota pensivement son cocktail alcoolisé au petit bar de l'hôtel dans lequel elle avait décidé de passer la nuit. Même si elle était tentée, elle ne remettrait certainement pas les pieds à Mystic Falls tant que Klaus y logerait et ce, même s'il ne semblait pas se soucier de son sort plus que ça. Elle n'était pas suffisamment stupide pour se jeter dans la gueule du loup. Pour l'instant, le mieux à faire était de rester discrète.
Son hôtel était à environ une heure de transport de la ville, ce qui n'était pas suffisant pour sa sécurité et son confort mental, mais il fallait pourtant qu'elle prenne ce risque et s'aventure de temps à autres par là histoire d'obtenir quelques renseignements sur son ennemi et ses intentions. Et les informations qu'elle avait collecté en ce jour lui avait d'ailleurs fait froid dans le dos : la famille Mikaelson au complet avait récemment été réuni. Même si elle n'avait jamais été confrontée directement à tous les membres du clan, elle savait exactement à quoi chacun ressemblait. Katherine avait toujours accordé une attention plus particulière à ses ennemis qu'à ses amis même si, il fallait l'admettre, elle n'avait pas vraiment d'amis.
Ce n'était ainsi pas prudent de sa part de rôder dans les parages alors que les originels n'étaient pas si loin. D'autant plus qu'elle s'était attardée trop longtemps. Heureusement, son billet d'avion était prêt. Elle décollerait dès le lendemain pour Londres et, d'ici quelques mois probablement, elle reviendrait prendre des nouvelles de Mystic Falls -en restant à une distance raisonnable, bien entendu.
Elle fit tournoyer sa boisson dans le fond de son verre avant d'en boire les dernières gouttes. Puis, elle posa le coude sur la table et appuya sa joue sur sa main en soupirant de lassitude. Elle songeait aux frères Salvatore qu'elle n'avait pas vu depuis un bout de temps déjà. Elle était attachée à eux et ils avaient beau la détester -ou prétendre la détester, tout du moins-, c'était toujours difficile de s'en séparer. Peut-être parce qu'ils faisaient partie des seuls à l'avoir aimer d'un amour sincère? Peut-être parce qu'ils étaient les premiers hommes parmi une longue liste à l'avoir vu autrement qu'un objet ? Alors qu'elle était perdu dans ses pensées, une impression étrange s'empara soudainement d'elle. Se sentant épiée, elle redressa vivement la tête, les sens en alerte. Ses yeux rencontrèrent alors un homme brun qui était resté immobile sur le pas de la porte vitrée qu'il venait de franchir, un peu plus loin. Pour certains, il avait l'apparence d'un beau jeune homme vêtu avec élégance mais Katherine devina aussitôt qu'il s'agissait d'un vampire. C'était la posture, c'était l'allure, c'était le regard, c'était tout en lui qui révélait qu'il n'était rien d'autre qu'un prédateur.
Et, deuxième certitude, il était là pour lui rendre visite, à elle. Katherine se tendit à l'idée que quelqu'un ait pu retrouver sa trace car il en fallait beaucoup pour que cela arrive. Que pouvait bien avoir à lui demander? Probablement des services, la brunette connaissaient beaucoup de monde, ce qui pouvait être à la fois pratique et … contraignant, étant donné les circonstances.
Katherine remua légèrement sur sa chaise, mal à l'aise: elle détestait être confronté à l'inconnu.
Alors que le vampire marchait d'un pas nonchalant dans sa direction, elle eut la vilaine sensation qu'il représentait également un danger potentiel pour elle. Mais, lorsqu'il franchit les derniers mètres qui les séparaient et tira la chaise de sa table pour prendre place en face d'elle, le visage de la belle se décomposa littéralement.
Il ne s'agissait pas d'un inconnu. Elle le connaissait.
Les traits fins et angéliques, le regard noir et insolent, le coin des lèvres relevé en une moue méprisante et moqueuse... le vampire qui lui faisait face n'était autre que Kol, quatrième né de la famille Mikaelson. Et même sans connaître son visage, elle aurait pu le sentir. Elle aurait senti cette aura puissante et dangereuse qui émanait de lui. Tous les vampires ressentaient la supériorité des originels et s'y pliaient aisément : parfois par respect et d'autres fois -le plus souvent d'ailleurs- par crainte. En ce qui concernait la brunette, elle était littéralement terrorisée. Kol posa négligemment les deux coudes sur la table, croisant les bras dessus, et pencha un peu la tête sur le côté, cherchant à établir un contact visuel avec elle. Mais c'était peine perdu : elle avait le regard fuyant, ce qui était pour lui à la fois agaçant et quelque peu... amusant.
Katherine essaya de garder une respiration normale et un visage neutre. Kol Mikaelson s'était assis à sa table, juste en face d'elle. Pourquoi? Il ne la connaissait même pas ! Est-ce son frère qui l'envoyait pour la troubler? Mais comment pouvait-il savoir qu'elle était là ?! Elle s'était montrée discrète et aucune des personnes qu'elle avait envoyé à Mystic falls n'avaient pu la trahir ! Alors pourquoi ?! Où avait-elle failli ?
-Difficile de retrouver ta trace, Elena, dit-il alors, le ton empreint d'une moquerie évidente, j'espère que tu ne comptes pas t'éterniser hors de Mystic Falls longtemps, Klaus serait furieux...
Katherine redressa brusquement la tête à l'entente du prénom du sosie. Ainsi, la seule et unique personne qui avait trahi sa présence en ces lieux était cette stupide Elena qui avait décidé de faire l'idiote pile poil au moment où elle passait dans le coin.
La poisse ! La poisse de chez poisse ! pesta intérieurement la belle vampire.
Klaus avait dû entamer de lourdes recherches et bien sûr, avec la super chance que Katherine avait toujours, il s'était lancé sur une fausse piste. Sur sa piste !
-Oh, j'aurais dû me douter que Klaus enverrait ses chiens pour ramener la baballe... rétorqua Katherine en haussant un sourcil sarcastique, rassurée que le jeune frère ne soit pas là pour des règlements de compte.
Kol plissa légèrement les yeux, le regard glacial, et la belle regretta aussitôt ses paroles. Il avait peut-être un visage aux airs d'ange, mais son regard noir était celui du diable. Intimidée, Katherine baissa automatiquement la tête. Ce n'était pas le moment pour elle de faire la maligne, d'autant plus qu'Elena n'était pas du genre à employer les sarcasmes à tout bout de champs comme elle se le permettait ! Le seul moyen de sortir indemne, c'était de jouer le jeu.
-De l'effronterie à l'imprudence, il n'y a qu'un pas, pointa t-il d'une voix douce.
Katherine détestait ce ton mielleux, il empestait la menace et le danger, tout ce qu'elle avait cherché à éviter en quittant Mystic Falls.
Elle se leva en essayant de ne pas paraître trop pressée ou effrayée.
-C'est vrai mais... écoutez, je ne cherche pas d'ennuis. Je ne vais pas m'éterniser ici de toute façon. Je m'étais disputée avec Stefan, mentit-elle, je rentrerai bientôt. Pas la peine de vous mettre en émoi dès que je mets le pied dehors.
Katherine jeta un bref coup d'oeil vers la porte vitrée par laquelle Kol était entré. Sortir par là était probablement une mauvaise idée, surtout si un autre originel attendait dehors. La sortie arrière semblait plus sûre. Katherine s'y engagea d'un pas assuré et alors qu'elle l'atteignait presque, alors qu'elle allait enfin pouvoir fuir à sa propre vitesse en songeant ne plus jamais revenir, une main puissante attrapa son bras pour la retenir. Elle tourna la tête et tomba nez-à-nez avec Kol qui avait délaissé sa moue moqueuse au profit d'un visage sombre et calculateur. Katherine déglutit avec difficulté et dégagea son bras. La lueur qui brillait dans le regard du vampire n'annonçait rien de bon...
-Je pensais n'avoir que la simple copie, mais voilà en réalité l'originale... murmura t-il en la détaillant du regard avec une avidité et un contentement à peine dissimulé.
Oui, il avait bien en face de lui Katerina Petrova, la femme que son frère haïssait plus que tout au monde. Il l'avait deviné dès l'instant où celle-ci avait ouvert la bouche. Pour lui, c'était comme fêter Noël et Thanksgiving en même temps ! Jour sacré ! Ses lèvres s'étirèrent en un sourire mauvais en songeant à toutes les possibilités qui s'offraient à lui et à combien il pourrait s'amuser avec elle. Son retour parmi les vivants s'annonçait résolument joyeux.
Tous ses sens en alerte, Katherine fit prudemment un pas en arrière, essayant d'instaurer le plus de distance possible entre eux pour se laisser un maximum de chance d'échapper si Kol venait à foncer sur elle.
Elle ne devait pas paniquer. Elle ne devait PAS paniquer. Kol n'avait techniquement rien contre elle. Il ne s'était jamais officiellement rencontré. Il y avait toujours moyen de s'en tirer.
L'originel ne bougeait pas, la détaillant simplement d'un regard dangereux, tel l'animal s'apprêtant à bondir sur sa proie, et c'est bien ainsi que Katherine se sentait: un pauvre petit animal piégé.
Elle refit un pas en arrière.
-Et vous êtes ? demanda t-elle en feignant l'ignorance, mais sa réaction précédente l'avait trahie.
-Je pense que tu le sais déjà, ma jolie...
Sans prévenir, et à la vitesse du son, Katherine détala vers la sortie, mais à peine avait-elle fait quelques pas que Kol était déjà devant elle, un sourire mauvais retroussant le coin de sa lèvre : il avait anticipé cette réaction. La belle grogna de frustration.
-Qu'est-ce que vous voulez ?
Katherine jeta des regard autour d'elle. En marchant vers la sortie, elle s'était mise à l'écart du peu de personnes présentes. Kol avait fait exprès de la laisser s'éloigner pour mieux la rattraper ensuite. Elle s'était fourrée elle-même dans le pétrin. Si elle appelait à l'aide, il pouvait lui briser la nuque et l'amener directement à son frère.
-Seulement m'amuser...
-Et vous ne pouvez pas faire ça ailleurs ? cracha t-elle
Belle. Impertinente. Comment cette femme et son double, aux physique pourtant si similaires, pouvaient être en réalité si différentes? Une flamme brillait dans les yeux de Katherine, une flamme qu'il n'y avait pas dans le regard d'Elena et qui était tout à fait fascinante. D'un mouvement vif, Kol saisit son cou d'une main avec une force si surprenante que le cri de surprise qu'elle avait laissé échapper mourut aussitôt dans sa gorge en un sifflement étouffé. Elle fut alors violemment poussée, la gorge toujours prisonnière de sa poigne, et gémit de douleur en sentant son dos s'écraser contre le mur.
-Vous me faites mal... se plaignit-elle en attrapant de ses mains celle qui lui barrait la respiration.
Mais Kol ne desserra pas sa prise.
-Alors, qui suis-je, Katherine?
La jeune femme, leva ses yeux apeurés vers lui. Il n'y avait aucune pitié dans le regard noir de l'originel, seulement de la moquerie et de la bestialité.
-...Kol, articula t-elle avec difficulté, Kol Mikaelson.
L'originel hocha la tête et lâcha sa gorge pour aller poser la main à plat sur le mur, près de la tête de la brunette. Celle-ci en profita pour inspirer une légère bouffée d'air et masser son cou endoloris de ses doigts. Kol ne reculait pas, laissant le corps de la pauvre femme piégé entre le mur et lui. Leur visage étaient trop proches au goût de la belle, dangereusement proches.
-Tu préfèrerais que je t'amènes à mon frère ? Et que ce soit lui qui s'amuse avec toi ?
Nous y voilà... pensa t-elle amèrement.
À peine avait-elle songé à sa relation avec les hommes qu'elle se retrouvait ramené à cette image qui lui a longtemps collée à la peau.
Un objet. C'était tout ce qu'elle représentait à ses yeux. Il voulait se servir d'elle, l'utiliser, puis la jeter une fois qu'il serait lassé. Comme si elle n'en avait pas vu assez avec Klaus, il avait fallu qu'elle tombe sur le sale gosse prétentieux du clan... Et encore, s'il n'y avait que ça, elle aurait peut-être pu réussir à le gérer. Mais pourquoi fallait-il qu'il soit tout aussi dangereux et impitoyable?
-Non, pas ça... dit-elle d'une voix suppliante.
Si elle s'écoutait, elle éclaterait surement en sanglot devant lui, mais elle tint bon. Ses larmes ne la sauveraient pas, au contraire, il se réjouirait de son malheur.
Kol sourit de satisfaction en la voyant se calmer et devenir soudainement docile. Il décida alors de se reculer légèrement, comme pour lui laisser un peu de répit. Nerveusement, Katherine rajusta sa veste qui s'était ratatinée sur le côté droit, laissant son épaule gauche à l'air.
-Pas ça ? demanda Kol avec un sourire narquois, et que me proposes-tu donc ?
Katherine soupira et croisa les bras sur sa poitrine dans un geste protecteur. Son visage avait repris un peu de contenance même si une lueur craintive brillait toujours dans ses yeux.
-Que veux-tu ? demanda t-elle, abandonnant le vouvoiement.
Elle fronça les sourcils avec méfiance tandis que Kol ricanait légèrement. Il détenait la Petrova, il ne la laisserait certainement pas partir de si tôt.
-Je te veux toi. Je veux que tu m'obéisses, que tu restes à mes côtés et que tu exécutes tout ce que je te demanderais. Ceci pour un temps indéterminé.
La mâchoire de Katherine faillit se décrocher tant elle était estomaquée. En gros, elle devrait être son esclave. Et pour un temps indéterminé, qui plus est ! Et puis QUOI, encore ?! La belle se demandait sincèrement s'il ne valait peut-être pas mieux rejoindre les cachots de Klaus.
-En échange, je te préserve de mon frère, et je m'engage à ne pas te faire de mal.
Bon, d'accord, à choisir, être l'esclave de Kol était quand même plus tentant que de finir chez Klaus, lequel ne manquerait pas de la faire souffrir jusqu'à ce qu'elle supplie de l'achever. Néanmoins, si elle pouvait s'enfuir tout de suite, ce serait l'idéal. Mais Kol était encore trop près d'elle pour qu'elle tente quelque chose. Elle fit un pas vers lui pour pouvoir se décoller du mur, ce qui était déjà un début.
Bon, elle était dans le pétrin jusqu'au cou, certes, mais il n'était pas trop tard. Elle pouvait encore s'en sortir.
-Je peux … heu … poser une condition ?
Kol se composa un visage calme et intéressé, il lui fit même un sourire aimable qui sonnait si faux qu'elle failli en hurler d'indignation.
Ok, Kath', tu te calmes ! Concentre-toi !
-Vas-y, accepta t-il, curieux de voir ce qu'elle avait à dire.
Petit emmerdeur.
Katherine n'avait même pas réfléchi à la condition qu'elle allait poser. En fait, elle était une grande négociatrice et c'était dans ses habitudes de toujours vouloir passer des marchés même quand la situation indiquait clairement que c'était inutile.
-Heu...
Le silence patient de Kol permit à l'esprit de Katherine de trouver de quoi rendre l'affaire un peu plus à son goût.
-Pas de sexe, dit-elle soudainement.
L'originel haussa un sourcil amusé et Katherine essaya de calculer mentalement la distance qui la séparait de la porte. Plutôt loin, à son grand malheur. En l'attaquant, Kol l'en avait éloignée.
-J'exécuterai tous tes... ordres, poursuivit-elle, à la condition que tu ne me touches pas du tout. Je ne serai pas ton... objet sexuel.
Katherine venait de faire une proposition qui -elle en était certaine- ne pourrait être que refusée. À quoi bon prendre une belle femme comme elle pour esclave si c'était juste pour qu'elle apporte le café ? Bien sûr que non... Kol devait avoir en tête des idées bien plus vicieuses et Katherine en était parfaitement consciente. Mais faire une telle proposition était en réalité une simple ruse de sa part, un moyen pour elle de gagner du temps et d'ennuyer l'originel. Voilà ses fameuses tactiques: endormir la vigilance. Ou encore agacer les autres pour les pousser à la faute.
-C'est d'accord, répondit soudainement Kol avec un sourire énigmatique, les sourcils haussés de contentement.
L'air mutin de l'originel avait valeur de mauvais présage.
-Ah. Euh... hein ? dit Katherine avec éloquence.
Elle était si stupéfaite de sa réponse que, pendant un moment, elle en oublia complètement son plan d'évacuation.
Ressaisis-toi ma vieille, il te fait marcher ! Il essaie de te prendre dans ton propre jeu...
Elle fit un léger pas sur le côté et essaya de gagner quelques précieuses secondes de plus en sa faveur. Le regard de Kol était absolument indéchiffrable en cet instant. Il semblait à la fois sérieux et ironique, dangereux et indulgent... étrangement ambigu. En fait, tout en lui l'était. Son comportement, surtout. D'un côté, il se lançait à la poursuite d'Elena pour rendre service à son frère comme s'il lui était loyal et pourtant, refuser de lui livrer Katherine prouvait qu'il ne l'était pas tant que ça.
-Ce n'est pas une … plaisanterie ? demanda la brunette d'une voix incertaine.
Allez, à trois, je plonge vers la sortie et peu importe le reste. Trois... deux... MERDE !
Avant même de comprendre ce qu'il se passait, elle était à nouveau plaquée contre le mur. La poigne de Kol sur sa gorge était terrible, si bien que son visage se tordit de douleur.
-Non, ce n'est pas une plaisanterie, répondit l'originel d'une voix douce.
Sa poigne se resserra furtivement tandis qu'il approchait lentement son visage. Il plongea alors son regard noir dans celui de la jeune femme et s'il ne la tenait pas aussi fermement, elle se serait effondrée au sol de désespoir. Il allait l'hypnotiser ! Il s'apprêtait à utiliser son pouvoir de persuasion sur elle ! C'en était fini.
-Tu retourneras à Mystic Falls avec moi...
Le visage de Katherine se détendit. Elle l'observait alors qu'une force invisible contraignait son esprit à écouter cette voix aussi douce que cruelle, son regard ne pouvant se détacher du sien. Elle ne se rendit même pas compte que la pression sur sa gorge avait diminué au point de devenir une simple caresse.
Kol contemplait avec délice la flamme s'éteindre du regard de Katherine pour y laisser un vide total, celui de l'abandon que provoquait l'hypnose.
-... Et tu ne chercheras jamais à me fuir.
Le silence flotta entre les deux un instant, entrecoupé par la respiration haletante de Katherine qui se calmait peu à peu.
-Aussi longtemps que tu voudras de moi, acheva t-elle alors à mi-voix, noyée dans son regard.
Kol maintenait le contact visuel avec elle, comme fasciné, se surprenant à regretter le regard brillant et plein de vie de cette femme qui était pourtant morte depuis des siècles. Puis, l'instant passa. Il inclina légèrement la tête, satisfait, et rompit l'hypnose. Katherine, semblant sortir d'un profond sommeil, le repoussa alors brutalement en hurlant de rage.
-BON SANG ! Comment t'as pu m'faire ça ! Espèce de sale...
-Je m'assure seulement que tu respectes ton engagement, la coupa Kol avec un haussement d'épaules désinvolte, et si on retournait au bar et que tu m'invitais à prendre un verre, ma belle ?
Et il souriait ! Il souriait comme s'il parlait à une vieille amie, comme s'il ne venait pas de la menacer, comme s'il ne venait pas de la manipuler, comme s'il la considérait comme son égal...
Enfoiré.
-Tu sais ce que j'en fais, moi, de ton fichu verre ?!
Elle était tellement en rogne qu'elle en oubliait qu'elle était censée le craindre. Comme elle aurait voulu lui retirer son sourire vicieux! Lui écraser la tête contre un mur ! Lui broyer les os ! Le...
-Ma jolie Katherine... dit-il en caressant sa joue du bout des doigts avec un sourire taquin, si tu ne m'obéis pas, alors tu n'es d'aucune utilité. Et par conséquent, je peux te livrer à mon frère.
-NON ! geignit Katherine, les yeux écarquillés d'effroi.
Elle aurait voulu détaler, mais elle ne le pouvait pas. Quelque chose la retenait. L'hypnose... elle était coincée ! Coincée ! Kol délaissa sa joue, croisant les bras.
-Alors ? demanda t-il, haussant un sourcil inquisiteur.
Il allait lui faire respecter sa parole. Elle n'avait plus le choix. Katherine regarda autour d'elle, la gorge serrée. Aucun moyen, aucune idée, aucune solution, aucun échappatoire... rien.
Des larmes de rage et de frustration perlant au coin de ses yeux, elle leva les mains et lui présenta ses paumes en signe de reddition.
-Alors d'accord... petit con arrogant, grinça t-elle en se dirigeant vers le bar.
-Comment d'aussi belles lèvres peuvent-elles prononcer de si laides injures ? se moqua t-il, feignant légèrement l'indignation.
Il la suivit jusqu'au comptoir et elle se tourna vers lui en le dardant d'un regard furibond. Il l'avait eu. Elle n'avait pas été assez futée.
-Tu prendras un whisky, je suppose ? grommela t-elle de mauvaise grâce.
Il hocha la tête avec un sourire courtois auquel elle répondit par un plissement de nez dédaigneux et commanda deux whisky pour eux tandis que le barman plaisantait sur la mignonne bouille affligée qu'arborait la belle. Au diable si le type avait un bon fond, Katherine regarda autour d'elle pour voir le nombres de témoins qui seraient présents si elle lui sautait à la gorge dans la seconde. Kol, semblant deviner ses pensées, posa la main sur le poignet qu'elle avait négligemment laissé sur le comptoir et se pencha vers elle pour lui parler à voix basse.
-Tant que tu seras sous mes ordres, ma belle, tu ne feras de mal à personne. Tu ne blesseras personne, que ce soit pour te nourrir...
Un sourire carnassier s'étira sur ses lèvres.
-... ou même pour te défendre, acheva t-il.
Le visage de Katherine s'était vidé de toute hargne, elle l'observait à présent avec inquiétude. Pour se nourrir, ça ne représentait pas un problème: elle pouvait toujours chiper du sang à l'hôpital mais... et si on l'attaquait ? Que devait-elle faire ?
Ce que tu fais de mieux, Katherine. Fuir !
-Et si je suis coincée ? Si je n'ai pas d'autre choix que de me défendre pour ma vie?
Coincée... comme elle l'était en ce moment, entre autre. Sauf que tenter quoi que ce soit contre l'originel serait absurde, elle n'avait pas la force de l'affronter.
-Je m'en moque, Katherine, tu te débrouilles pour que ça n'arrive pas. Tu ne lèveras la main sur personne, c'est tout... et tu ne discutes pas mes ordres, sinon tu sais ce qui t'attends.
Le regard de Kol brillait d'une lueur amusée et Katherine dut faire appel à tout son self-contrôle pour ne pas lui crever les yeux. L'attention de son esprit fut heureusement détourné et distrait par quelque chose qui, au final, lui semblait bizarre. Pourquoi Kol lui faisait du chantage pour qu'elle obéisse, alors qu'il pouvait directement l'hypnotiser pour qu'elle accomplisse tout ce qu'il demande ? Tout d'abord, ça lui ferait gagner du temps, et ensuite ça lui éviterait d'entendre Katherine râler. Elle aurait voulu lui poser la question, mais c'était risqué... ça aurait pu lui donner de mauvaises idées. Quoique l'originel n'était pas un idiot, il devait être conscient de ce qu'il faisait. Mais pourquoi agir ainsi ? Qu'avait-il en tête ?
Katherine l'observa un instant, les yeux plissés par la méfiance. Que mijotait-il, ce sale garnement ?
Les whisky furent posés devant eux et alors que Katherine s'apprêtait à boire le sien d'un trait , Kol arrêta son bras d'un geste. La belle se détourna de sa boisson, haussant un sourcil interrogateur à son intention auquel il répondit par un sourire goguenard.
-Et interdiction de boire.
Katherine écarquilla les yeux.
-Quoi ?! Mais je viens de la commander ! Je vais devoir la payer !
-Ce n'est pas mon problème.
Katherine reposa durement son verre sur la table, le brisant presque entre ses doigts.
-TOUT POUR M'EMMERDER HEIN ! rugit-elle sous le regard rieur de Kol.
J'ai pas mal d'idées par rapport à ce que Kol pourrait faire pour que la vie de Katherine soit un véritable enfer, mais si vous en avez aussi, vous n'avez qu'à me les dire et il se pourrait qu'elle se retrouve ici. Bref, toutes les occasions sont bonnes pour la martyriser xD
Mais que pensez-vous de ce début ?
