Amour ou Douleur ?

Titre:

Amour ou Douleur ?

Chapitre:

...

Couple:

Akuroku

Note de l'auteur:

Olala....j'suis sadique avec Roxas sur les bords la...pitié ne m'en voulez pas...je l'aime beaucoup le petit Rox' mais j'avais cette fic qui me trainait dans la tête alors il fallait que je la fasse...encore pardon Roxas.

Roxas-Oh mais je ne t'en veux pas...

Auteur-C'est vrai ?

Roxas-Oui...du moins je t'en voudrais plus après t'avoir massacrer à grand coup de Keyblade...

Auteur- !!!!

Axel-Calme toi Roxy...si tu la tue comment veux tu qu'elle nous mette ensemble dans cette fic ?

Roxas-...............................Ouais c'est vrai...c'est bon je la laisse vivre...

Auteur-Oufff....Merci Axel je t'aime.

Roxas-Du moins jusqu'à ce qu'elle finisse la fic.

Auteur-Gloups...

Résumé:

Que feriez-vous si un charmant petit garçon blessé, traumatisé et dont le cœur est remplit de haine débarquait dans votre vie ? Et bien si vous étiez un certain rouquin vous l'auriez sans l'ombre d'un doute accueilli chez vous.

1. Peur...

Il courait dans la forêt, il ne savait pas ou il allait mais il s'en fichait pas mal du moment qu'il pouvait échapper à ses bourreaux. Les larmes ruisselaient sur son visage marqué de coups et coupures. Il était épuisé mais même s'il voulait dormir, il ne pouvait pas, car s'il s'arrêtait de courir les hommes à ses trousses allait le rattraper il en était certain. Après un an de torture, il avait enfin réussi à s'échapper, alors il n'était pas prêt de se laisser attraper comme ça. Mais...il savait qu'il n'allait pas pouvoir continuer comme cela très longtemps, il se sentait faible, son cœur battait à cent à l'heure dans sa poitrine, il avait chaud et ses blessures lui faisaient mal. Ses cheveux blond coiffés en pagaille flottant légèrement derrière lui. Ses yeux d'un bleu océan n'affichaient que de la peur, de la souffrance...de la haine...oui, il haïssait une personne. La personne qui était responsable de tous ses malheurs...

-Je te hais, je te hais, je te hais...

Il ne cessait de répéter ces mots, c'est le fait de savoir que maintenant qu'il était libre il allait pouvoir le retrouver et se venger qui lui donnait la force de continuer à courir. Sa course le mena à un immense lac, il s'arrêta un instant et regarda derrière lui, il ne voyait rien mais il pouvait entendre...entendre les paroles des gens qui étaient à sa poursuite...il entendait des «Il est parti par la...Vite rattrapons le...Il est fait comme un rat...» Il prit son courage à deux mains, entra dans l'eau et commença à nager en apnée, comme cela il allait pouvoir brouiller sa piste. Il nagea un moment, remontant de temps en temps à la surface pour récupérer de l'air...mais, il sentit vite la fatigue le rattraper, malgré la froideur de l'eau il avait de plus en plus chaud. Il réussi tout de même à atteindre le rivage de l'autre côté, il se retourna encore une fois et ne vit rien, il n'entendait rien, il soupira de soulagement et voulu se lever mais il en fut incapable. Sa vue se brouillait, il sentit ses forces l'abandonner...non, non, il ne pouvait pas s'évanouir maintenant, pas maintenant qu'il était si proche de la liberté. Mais il ne put résister, il retomba au sol, il ne se sentait pas bien du tout, il entendit un bruit de pas venir vers lui...ce n'était quand même pas...non, comment auraient-ils fait pour le rattraper aussi rapidement...il n'arrivait plus à réfléchir, il vit une paire de chaussure noires s'arrêter juste devant lui...et finalement, il sombra dans les ténèbres.


Non !!! Laissez moi !!!

Reste calme petit, laisse toi faire et tout ira bien.

Non ! Ou est-ce que vous m'emmener ?!

Tu verras bien.

Lâchez moi !!! Au secours papa, maman !!!

Tais toi donc !

Pourquoi tu ne fais rien ?! Pourquoi tu restes la à me regarder ?! Aide moi je t'en pris !!!

Pardon...

Que...c'est toi qui...

Je suis vraiment désolé...

Je te hais !!! Je te le promets, un jour je reviendrais et je te ferais payer !!!

Adieu...Roxas...

NON !!!


-NON !!! Hurla le prénommé Roxas en se réveillant.

Il ouvrit brusquement les yeux mais les referma aussitôt éblouit par la soudaine lumière. Il rassembla ses idées quelques secondes, il avait réussi à s'enfuir, il avait traversé un lac à la nage et s'était évanoui sur l'autre rivage, mais avant de sombrer, il avait crut voir quelqu'un s'approcher de lui. Un doute l'envahit, ou était-il maintenant ? Il se décida à ouvrir doucement les yeux, se leva pour s'assoir et regarda tout autour de lui. Il se trouvait dans une chambre avec un papier peint de couleur bleu, quelques étagères bien remplies, une grande armoire. Il baissa les yeux et vit qu'il était assis sur un grand lit avec des draps couleur rouge feu et très confortable. De toute évidence, il n'était pas dans sa cellule, donc ce n'était pas ses poursuivant qui l'avait ramassé, mais qui alors ? Il regarda sur le côté et vit son reflet dans un miroir. Il écarquilla les yeux à ce qu'il voyait, quelqu'un l'avait soigné, son visage était pleins de bandage, ainsi que ses bras et ses jambes. Sur son front quelqu'un avait attaché une serviette, elle était humidifiée et c'était froid, cela lui faisait du bien, même s'il avait toujours aussi chaud, il se laissa retomber sur le matelas et commença à réfléchir. Qui avait bien pu être assez gentil pour le soigner de cette façon ? Alors qu'il se posait la question, il entendit la porte s'ouvrir brusquement le faisant sursauter, il n'eut même pas le temps de demander qui était la qu'un homme s'était déjà précipité à ses côtés et avait posé ses mains sur ses joues en le regardant avec une sourire soulager. L'homme commença à lui parler sans laisser le temps à Roxas de dire quoi que se soit:

-Tu es enfin réveillé ?! Tant mieux ! Je m'inquiétais, cela fait 5 jours que tu étais dans le coma, quand je t'ai trouvé inconscient au bord du lac j'ai eu peur qu'il ne soit trop tard, tu étais couvert de blessure et tu avais une forte fièvre ! Je me suis dépêcher de te ramener et d'appeler un médecin...

Pendant que l'homme parlait sans s'arrêter, Roxas le détailla, il avait les cheveux rouge comme le feu tirés en pique vers l'arrière, des yeux vers émeraude et des petits tatouages en formes de larmes sous chaque œil. Il semblait plus âgé. Le jeune blond ne savait trop que dire à cet homme qu'il ne connaissait même pas. Et puis, comment ça il s'inquiétait pour lui ? Il ne savait même pas qui il était. En voyant l'air confus du garçon l'homme s'arrêta de parler, il s'assit prêt de lui , enlevant ses mains de son visage, et le contempla avec un petit sourire, avant de lui demander calmement:

-Tu te sens mieux ?

Roxas le regarda un moment mais décida de répondre quand même.

-O...oui je crois...

L'homme retira la serviette du front de Roxas et posa l'envers de sa main sur son front, il fit une grimace avant de remouiller la serviette dans une bassine d'eau posée sur la table de chevet et de la replacer sur le front du jeune blond.

-Tu as encore de la fièvre, tu devrais rester coucher encore un peu.

-M...mais...qui êtes-vous ? Demanda innocemment le garçon.

-Oh oui pardon, je le sentais si soulager que j'en ai oublié de me présenter. Je m'appelle Axel, Axel Watara. Le maître de cette maison, pour te servir. Déclara-t-il en faisant une petite révérence. Et toi, comment t'appelles-tu ?

-Je...je m'appelle Roxas...

-Roxas comment ?

-Je...je n'ai pas de nom de famille...

-Ah ? Tu es orphelin ?

-Oui...on peut dire ça...en quelques sortes...

-Comment ça en quelques sortes ?

Roxas tourna la tête sur le côté pour dire qu'il ne voulait pas en parler. Axel respecta son choix, après tout, ils ne se connaissaient pas. Le grand roux regarda les bandages qui couvraient maintenant les blessures du garçon et se risqua à demander:

-Qu'est ce qui t'ai arrivé ?

-Hein ?

-Toutes ces blessures sur ton corps...comment c'est arrivé ?

-Je...je ne veux pas en parler...

-Bon, très bien, je ne vais pas insister. Tu ferais mieux de te rendormir, tu es encore faible.

Roxas hocha doucement la tête et referma les yeux, s'en plus attendre, il rejoignit les bras de Morphée.


Quel fainéant tu es !!! Dépêche toi de laver ce sol, il est aussi dégoutant que tu l'es toi !!!

O...oui...

Aller plus vite !!!

Je...je vais aussi vite que je peux....

Et tu réponds en plus ?!

N...non, ce n'est pas ce que je...

Tais toi !!!

(Un bruit de claquement de fouet)

A....aie...

(Un autre claquement de fouet)

A...arrêtez...j'ai mal...

Alors cesse de te plaindre et travaille !!!

Je...je...

Ah non !!! Ne commence pas à pleurer sinon...

P...pardon...je...

(Une gifle extrêmement forte – Des gouttes de sang tombant sur le sol)

Aie...

Allez dépêche !!!

O...oui..

Tu salopes encore plus le sol avec ton sang !!! Ça suffit j'en est marre, tu vas voir ce que tu vas voir espèce de sale morveux !!!

N...NON !!! Pitié !!!

(On entend plus rien d'autre que des bruits de coups, des claquements de fouet et des gémissements de douleur)


Roxas hurla de nouveau en s'éveillant, il posa l'envers de sa main sur son front en sueur et tenta de reprendre son souffle. Soudainement, il entendit quelqu'un l'appeler, il tourna la tête pour voir Axel le regarder avec inquiétude. Celui ci était resté prêt du blond pour veiller sur son sommeil, et la il semblait avoir fait un horrible cauchemar. Le grand roux prit la main libre du plus jeune et la serra fort dans la sienne. Cela rassura Roxas qui était toujours en larme, totalement apeuré. Axel prit la serviette qu'il avait posé sur la table de chevet et essuya le visage du garçon avec, supprimant les gouttes de sueur et les larmes. Ensuite, il le regarda dans les yeux et demanda :

-Tu as fais un mauvais rêve pas vrai ?

Roxas hocha la tête.

-Tu veux me raconter ?

Le blond secoua la tête négativement. Arrachant un soupir de la par d'Axel.

-Je sais qu'on ne se connait pas, mais, j'ai envie de t'aider, pourquoi crois-tu que je t'ai sauver ? Je ne fais pas ça parce que j'ai pitié de toi ou quoi que ce soit d'autre. C'est uniquement parce qu'il est hors de question que je laisse un jeune garçon comme toi dans l'embarra. Alors tu peux me parler si tu veux.

Roxas le regarda avec étonnement, bon, puisqu'il le voulait tellement, il allait lui raconter son rêve, mais pas question qu'il lui parle de son passé, il n'avait vraiment pas envie de s'ouvrir de cette manière à un parfais inconnu.

-Bon...très bien...en fait je...ce sont des mauvais souvenir qui sont revenus à la surface...

-Des mauvais souvenirs ?

-Oui...

-Pour que tu en fasses des cauchemars, ils devaient être particulièrement horrible...

-En effet...

-Vas-y, je t'écoute.

-Et bien...j'étais assis par terre, un chiffon à la main en train de nettoyer les sols, un garde me surveillait, il estimait que je ne travaillais pas assez vite...alors il m'a fouetté...j'avais affreusement mal...je me suis mis à pleurer. Il m'a gifler pour qui j'arrête. Je me suis remis à nettoyer mais il m'avait frappé tellement fort que du sang coulait de ma bouche, allant donc salir le plancher. Cela l'a énervé encore plus et après...des coups...des claquements de fouets....mes cris de douleur...on ne pouvait plus rien entendre à part cela. Après je me suis réveillé en sursaut...

Axel avait les yeux écarquillé, il ne se serait jamais douté un seul instant qu'un enfant comme Roxas avait pu vivre des choses aussi horrible, se faire battre seulement pour ça. Il devait avoir été traité comme un esclave depuis son plus jeune âge. Et cela l'avait affreusement marqué. Le roux comprenait pas mal de chose maintenant, dont sa fièvre, il avait du être frappé tellement de fois qu'il était devenu très fragile et sa santé moins bonne. Axel fronça les sourcils, qui avait pu être aussi cruel pour faire cela à un garçon faible et fragile comme Roxas ? Il baissa les yeux vers lui et lui demanda:

-Et tu t'es échappé à la première occasion. C'est ça ?

Roxas hocha la tête. Le roux sourit et caressa la tête du garçon, il lui dit ensuite de se rendormir, et de ne pas s'inquiéter car il serait à ses côtés pour le soutenir.

A suivre