Rouge et Or : de corps et de sang:

Prestance et Décadence.

Disclaimer : rien ne m'appartient mis à part l'histoire et Samaël.

Et c'est parti pour la 2ème partie de Rouge et Or : De corps et de sang.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui me lisent et me mettent en favoris ou mes histoires. Cela me touche beaucoup.

1.

-Te voila enfin.

-J'ai fait aussi vite que j'ai pu.

14 ans se sont écoulés depuis mon départ pour le Canada. A cette époque, rien ne m'aurait fait changer d'avis sur un retour possible en Angleterre. Il n'en était pas question.

-Personne ne sait ?

-Non, personne à part Dumbledore et moi.

Mais il a suffit d'une lettre pour ébranler mes convictions. Une lettre d'une personne que jamais je n'aurais cru revoir un jour.

-Nous y allons maintenant Remus ?

-La réunion générale est dans 20 minutes. Et le plus tôt sera le mieux, Samaël.

Le bruit du transplanage résonna un moment dans la maison vide. Puis ce fut le silence.

Samaël,

14 ans se sont écoulés depuis ton départ précipité. Je reconnais à présent mes torts dans l'histoire. Mais ce n'est pas pour cela que je t'écris. Nous avons besoin de toi. IL est de retour. Et il est bien décidé à en finir. Définitivement.

Je me joins à Dumbledore et te supplies de revenir. Tu es le meilleur en sortilège et charme que le monde n'ait jamais porté depuis Merlin même. Ta force et ta magie nous seront d'une grande utilité dans la lutte finale qui approche à grands pas .Et le Survivant à besoin de ton enseignement pour le vaincre.

Il est normal qu'après tout ce temps, tu m'en veuilles encore. Et je le comprends parfaitement .Mais de grâce, mets ta rancœur de coté et rejoins-nous. Peu nombreux sont les fantômes du passé encore en vie. Fais face et reviens.

Malgré tout.

En espérant te revoir parmi nous d'ici la fin août,

Ton frère, Remus.

Après 14 ans, il allait enfin faire face aux démons de son passé. Et tout allait définitivement prendre fin.

Fini la prestance, place à la décadence…

A suivre...