Prologue

Une intense satisfaction m'envahit, encore une fois, à la seconde même où cet élixir si exquis prend possession de ma bouche, de ma gorge, de moi-même. A chaque fois le plaisir de me nourrir —de sentir la vie s'évaporer sous mes doigts— est si pur que je ne peux retenir un gémissement de s'échapper du fond de ma gorge, roque et puissant. J'abandonnerais ma santé mentale rien que pour une éternité d'apaisement ardent. Mais le sentiment finirait toujours par s'atténuer. Un jour viendra où me nourrir ne sera plus qu'une nécessité, et non un plaisir. Je redoute ce jour. Je redoute ce jour où je ne sentirais plus rien, où vivre sera également une nécessité. Bien qu'un jour, sûrement, je ne voudrais peut-être même plus vivre. Je tue simplement pour le plaisir de tuer et pour être forte. Des fois, je me bats juste parce que je sais que je ne perdrais jamais. Voilà ce que j'aimais à propos de ma vie. Le plaisir, et le pouvoir. J'étais libre de faire ce que je voulais lorsque je le voulais, et rien ni personne ne pouvait m'arrêter. Rien que d'y penser, les coins de ma bouche se recourbe vers le haut pour y afficher un rictus horrible et dénué de sentiments. Puis, je laisse tombé le corps sans vie de l'inconnu que je venais de tuer. Il était jeune et avait sûrement le reste de sa vie devant lui. Ce soir, une femme l'attendait probablement à la maison, se demandant où pouvait se trouver la personne qu'elle aimait. Cette personne ne reviendrait jamais, car je l'avais tué de sang-froid sans même se demander s'il avait une famille, si quelqu'un m'aimait.

Je m'appelle Elena Gilbert et depuis cinq siècles, je parcours les quatre coins monde faisant toujours plus de victimes. Les humains, je les tue. Je les vide de leur sang jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune gouttes. Les autres vampires, je les ignore. Des amis, je n'en ai pas. Plus depuis longtemps. J'ai évoluée dans les ténèbres et cette fois, il était trop tard pour me ramener dans la lumière.


Bon, j'avais dit que je n'écrirais sûrement plus de fanfictions, du moins pas sur ce site. Mais me voilà avec une nouvelle histoire concernant Elena Gilbert et Damon Salvatore. J'espère qu'elle vous plaira et je ferais de mon mieux pour publier un nouveau chapitre régulièrement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!