Salut à vous, les gens!

Bon, je préviens avant tout, cette fic est déconseillée à tous ceux qui n'aime pas le couple DM/HG (honte à vous! lol). Bien entendu aucun des personnages ne m'appartient, pas même le (siii) beau, (siii) séduisant Drago Malefoy...sniff!

long soupir

Enfin bref, pour ce qui est des chapitres, j'en posterai un quand j'aurais le temps, je pense que je pourrais le faire une fois par semaine, mais pas plus.Cette fic est ma première fic, aussi je ne vais pas vous promettre la lune en ce qui concerne le scénario surtout que le brevet est à la fin de l'année et qu'il faut que je bosse dur!Vous me direz, quel est le rapport? Et bien tout simplement que certaines fois je serai beaucoup moins motivée que d'autres à cause du boulot et des révisons. Pour ce qui est des fautes d'orthographe, je fais ce que je peut, mais même en me relisant, il y en reste certaines...

Bref, j'arrête avec mon blabla d'auteur (comment ça j'suis prétentieuse!) et je vous laisse lire ce premier chapitre...

Chapitre 1 : Un boulot qui n'a pas que des avantages...

Bon, je crois que des présentations s'imposent. Alors, moi c'est Hermione Granger, la meilleure d'Harry Potter et Ron Weasley (vous les connaissez surement) et aujourd'hui c'est un jour particulier, c'est mon anniversaire !

Ah, je me suis pas décrite physiquement, bah pour faire court : je suis brune aux yeux marrons, je suis fine et mes cheveux forment de belles boucles (j'ai réussit à les discipliner depuis l'adolescence).

Mais bon, je m'éloigne du sujet, je disais donc que aujourd'hui j'ai 24 ans ! C'est pas super ça ? Enfin bon, c'est pas parce-que c'est mon anniversaire que ça me dispense d'aller au boulot, comme tout les jours. (Pas le week-end, je vous rassure -)

Pour le coup, j'espère que ça va être une journée intéressante !

A ce moment là, je ne savais pas que ce serait le cas (malheureusement)...

Oh mais j'ai oublié de vous dire dans quoi je travaillais ! J'organise des mariages, surprenant non ? Des mariages pour sorciers, bien entendu. Imaginez que je fasse apparaitre les cartons d'invitations comme par magie devant des moldus ! J'vous raconte pas l'désastre !

Enfin bref, je me rendais donc à mon boulot vêtu d'un slim (en jean bleu foncé), d'un haut rouge en corset, de chaussures à talons et de lunettes de soleil on ne peut plus cool.

Alors que j'arrivais là-bas, ma patronne me sauta à la gorge, comme surexcitée.

Moi je pensais que c'était pour me souhaiter un bon anniversaire, naïve comme je suis ! (-)

En fait, non, il se trouve qu'on a un nouveau client, qui est riche en plus !

Amanda (ma patronne) ne m'en a pas dit plus, mais elle me dit qu'il était au fond de l'agence. En y allant, je croisai Sarah et Sindy (des collègues) qui me souhaitèrent un

« Joyeux anniversaiiiiiiiire !!! Joyeux aniversaiiiiiiiire Mione !!! Joyeux anniversaiiiiiiiire !!! » à tue-tête !

J'en ai de la chance...

Et évidement le nouveau client a tout entendu, super...

Je m'avance vers lui quand soudain je vis son visage de plus près.

« - Malefoy !

- Et oui Granger comme on s'retrouve !

- Ne m'dit pas que toi, tu vas te marier !

- Si j'suis là c'est pour quoi à ton avis ! dit il d'un ton sarcastique

Après cette charmante entrevue, Amanda me donne des détails quant à ma « mission ».

-Bon, commença t'elle, Il s'agit DU mariage de l'année, alors pas question de tout gâcher. Compris ?

Nan mais ! Qu'est-ce qu'elle insinuait ? Elle croit vraiment que je vais faire capoter l'affaire ? Je suis une professionnelle moi !

En fait, je suis un tout petit peu en tort, il faut dire que la dernière fois, le fiancé a voulut plaquer sa dulcinée juste pour mes beaux yeux.

(Depuis quand j'ai de beaux yeux?)

J'ai, bien entendu, expliqué à Amanda que je n'avais rien fait pour qu'il rompe avec sa fiancée, mais elle n'a rien voulut entendre.

Je suis sûre qu'elle est jalouse, à vrai dire Amanda ressemble à peu à une vielle fille et je suis intimement convaincue qu'aucun homme n'a jamais voulu tout quitter pour elle.

Je sais, c'est méchant, mais je c'est la vérité alors...

Enfin bref, retournons au présent si vous le voulez bien.

- Ne t'inquiète pas, je serai une vraie professionnelle cette fois-ci, répondit-je

- Oh mais je ne m'inquiète pas, vu que je serai avec toi au manoir, dit-elle avec un sourire sadique

- Comment ça ?

-Et bien vois-tu le mariage demande tellement de préparation que Mr Malefoy nous à conviées à séjourner chez lui le temps des préparatifs.

- Quoi ?! Habiter dans ce manoir lugubre avec Malefoy !

- Mr Malefoy, corrigea t'elle

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça...Non seulement il va falloir que j'aille habiter chez cette fouine prétentieuse et arrogante pendant trois semaine, mais j'aurais Amanda sur le dos en plus.

Heureusement j'appris par la suite qu'Amanda ne serait pas tout le temps là vu qu'elle doit rencontrer le traiteur, les musiciens, etc...

Quand à moi, je serai chargée des robes de la mariée et des demoiselles d'honneur et il faudra aussi que je donne un coup de main pour décorer la salle où aura lieu la réception.

Tiens ? Au fait qui est la mariée ?

- Et avec qui Malefoy doit-il se marier ?

- Mr Malefoy doit se marier avec Helena Roe. (Nda: prononcez « Ro »)

C'est une femme grande et blonde, de toute façon, je te la présenterai.

- Très bien.

Après quoi, je sortis de l'agence sans un regard pour Malefoy et rentrai chez moi, pour préparer mes valises (sniff).

Une fois mes valises bouclées, je partis sonner chez Ginny afin de faire notre traditionnelle journée shopping.

A vrai dire, on n'achète rien, on se contente d'essayer des robes de soirées coûtant dix fois notre salaire annuel tout en jouant les princesses.

Ginny étant prête, on se rendit à notre boutique préférée où se trouvai les tenues les plus chères de Londres : « Magic'chic » (Nda : dsl pour le nom, j'avais pas d'autre idée).

Alors qu'on était à l'intérieur, on se dirigea tout naturellement vers « notre » rayon.

Ginny essaya plusieurs robes dans lesquelles elle était magnifique, puis, ce fut mon tour.

Après avoir essayées plusieurs robes fantastiques je trouvai THE robe faite pour moi. (Nda: je sais, je sais, c'est le rêve de toutes les femmes... -)

Elle s'arrêtait juste en dessous du genou, elle était noire, moulante en haut et évasée vers le bas, fendue sur le côté et avait de minces bretelles sur l'une desquelles était accrochée une fausse rose de couleur blanche et qui avait des paillettes argent. La robe elle-même avait de discrètes paillettes argentées qui la faisait briller à la lumière.

Lorsque je sortis de la cabine, Ginny poussa un « Waouh » admiratif et je tournoyais sur moi-même en riant comme une petite fille.

Mais ma joie retomba bien vite lorsque je regardai le prix sur l'étiquette après m'être changée.

Je poussai un soupir tout en reposant la robe sur le portant.

Comme on était fatiguées, Ginny et moi sommes allées prendre un verre chez elle pour discuter un peu.

Mais ce que je ne savais pas alors que je quittais le magasin ou se trouvais THE robe, c'était que quelqu'un que je connaissais m'avait vu dans la dîtes robe et qu'il ne m'avait pas quittée des yeux.