Chaque chapitre est une heure, donc ça se passe en 24 heures d'une journée de Bella. J'espère qu'elle vous plaira.

Entre 7 :00 et 8 :00

Le réveille matin sonna de sa radio trop puissante pour que je veuille me lever. On y jouait Decode de Paramore, une vrai bombe pour un réveille un samedi matin. Je ne voulais pas me lever, mais je le devais. Je m'assis sur mon lit et enfila mes pantoufles et m'habilla de ma robe de chambre bleu sombre. Je me dirigeai à la cuisine du condo que ma colocataire et moi avons loué à l'université.

Ça sentait le café frais coulé, je souris à la vue d'Alice qui préparait des œufs frais, je m'assis à la table, à ma place habituelle.

- Salut Alice!

Elle sursauta, je rigolai doucement, elle ne m'avait pas entendu entrer dans la pièce.

- Oh Bella, tu es déjà debout?

Elle s'approcha de moi et m'embrassa sur la joue.

- Bon matin!

Je lui souris. Elle me donna un café et me mit une assiette bien rempli devant moi. Je pris une gorgée de ma tasse. Alice se plaça devant moi, à sa place.

- Pourquoi tu t'es levé si tôt?

La tasse toujours à mes lèvres, je levai les yeux pour la regarder. Le regard de ses yeux noirs était impatient de savoir ce qui ce trottait dans ma tête. Alice avait toujours été une lève tôt, tandis que moi, je me levais le plus tard possible les weekends. Je déposai ma tasse devant moi.

- Mon réveil m'a réveillé. (elle fronça un sourcil) J'ai oublié hier de l'annuler pour ce matin.

- Ce n'est pas ton genre Bella. Tu me caches quelque chose!

Effectivement je lui cachais quelque chose et elle allait m'en remettre dessus jusqu'à ce que je crache le morceau. Pourtant c'était une surprise. Alice croisa ses bras sur sa poitrine, je pris une bouchée de mon assiette. J'ignorai mon amie.

- Hum! C'est bon!

Elle soupira fortement.

- Bella!!! Raconte! Je veux savoir ce que tu m'manigances.

Je me levai de table sans lui répondre et me dirigeai à ma chambre, Alice sur mes talons, elle n'allait vraiment pas me lâchai tant que je ne lui aurais pas révélé mon secret. Je me rendis à la salle de bain après avoir pris mes trucs pour me laver. Je pris 15 minutes de mon temps à le consacrer sur la douche, je voulais éviter Alice. La forçant à me ficher la paix, car je savais très bien qu'elle poirotait de l'autre côté de la porte, attendant que j'en sorte. Et effectivement, elle s'y tenait tapotant du pied, toujours les bras croisés, une fois que j'en étais sortie.

- Et alors? Tu vas finir par me dire ce que tu mijotes?

Je me dirigeai à ma chambre.

- Non Alice, je ne peux pas.

Elle soupira, comme je l'avais prévu, elle m'avait suivit. Je me retournai pour la regarder d'un sourire.

- C'est une surprise pour plus tard.

Elle décroisa les bras et sourit.

- Tu vas voir, je vais finir par trouver moi-même ce que tu mijotes.

Elle tourna les talons et sortit de ma chambre. Je savais très bien qu'elle en était capable. Je soupirai et regardai mon réveille, j'avais perdu 30 minutes à essayer de faire fuir Alice, un record, d'habitude ça pouvait me prendre quelques heures. Je m'habillai et me coiffa juste en me peignant les cheveux. Je sortis de ma chambre et chercha Alice du regard. Je voulais lui faire comprendre que je faisais ça pour elle. Elle en était autant concernée que moi et je ne voulais lui dire que son frère jumeau adoré s'amenait ici.

Edward et Alice n'avaient nullement de ressemblances. Il était grand et émincé, elle était petite comme un lutin. Il avait les cheveux cuivrés et désordonnés, elle avait les cheveux noirs court et en bataille. Il avait les yeux verts, elle avait les yeux noirs. Mais leurs voix s'harmonisaient parfaitement, lui ténor, elle soprano. Ni l'un ni l'autre ne ressemblait à Esmée ou à Carlisle, car ils avaient étés adoptés étant enfants.

Je trouvai mon amie assis sur son lit dans sa chambre. Elle boudait évidemment. Je me plaçai à côté d'elle et la pris par les épaules de mon bras.

- Je suis désolé Alice, c'est réellement une surprise que je te fais.

Elle se colla à moi, s'accotant la tête sur mon épaule.

- Je sais, mais je déteste les surprises.

- Oui, ça aussi je sais, mais j'ai promis de ne rien te dire.

Elle se décolla et me regarda droit dans les yeux.

- Je serai muette et je ferai semblant!

- Non Alice, elle est trop importante pour que je te la dévoile.

- Zut!

Elle se leva de son lit et alla se coiffer. Je ne bougeai pas.

- Tu fais quoi aujourd'hui? Lui demandai-je.

Elle ne lâcha pas son regard du miroir.

- Jasper veut que je l'accompagne ce matin. Il doit s'acheter un ensemble et il a besoin de mes conseilles.

Oh! Tu seras là vers 9 :00?

Jasper était le jumeau de Rosalie, les vrais enfants de Carlisle et Esmée, aussi blonds que Carlisle, mais Jasper avait des reflets caramel dans ses cheveux. Alice s'en était aguichée et j'avais trouvé ça bizarre à mon arrivé à Forks quand j'avais su qu'ils vivaient tous ensemble. Mais bon, elle m'avait expliqué qu'ils n'étaient pas du tout du même sang et j'avais compris qu'elle avait été adoptée avec Edward. Alice finit par me répondre.

- Pourquoi? J'en sais rien, ça va dépende de Jasper.

- C'est là que je t'offre ta surprise.

Elle se tourna et me sourit de toutes ses dents.

- Alors j'y serai, j'ai trop hâte de savoir ce que c'est.

Je souris. Alice se leva et s'habilla d'un corsage orangé et d'un pantalon moulant en cuir blanc. Ses mocassins étaient assortis à son corsage.

- Très jolie Alice!

- Merci! Jasper adore me voir habiller comme ça.

- J'en doute pas.

Je baissai les yeux, Alice avait de la chance que son petit copain avait pu la suivre dans la même université. Tandis qu'Edward avait de trop bonnes notes pour fréquenter la mienne. Il me manquait terriblement, je ne l'avais pas vue depuis deux ans. Alice me remonta le visage, me faisant sursauter par la même occasion.

- Oh! Je suis désolé! Edward te manque?

- Oui trop!

- T'as eut des nouvelles dernièrement?

- Pas depuis deux semaines, il est en plein examens.

Je cachais bien mon jeu, car tous les soirs nous nous contactions par web Cam, donc on ne se manquait jamais. Seul le toucher de ses lèvres, de sa peau et de sa chaleur me manquait terriblement.

- Tant fais pas, plus qu'une année et tu le retrouveras.

- Oui je sais.

- Je dois te laisser, Jasper m'attends.

Elle m'embrassa sur la joue et quitta le condo. Je restai un instant assis sur son lit. Dans moins de dix minutes je devais quitter moi aussi pour aller chercher Edward à l'aéroport. J'avais insisté pour aller le chercher moi-même lui évitant de louer une voiture. Il n'avait pas bronché, je l'avais convaincu en lui disant que nous allons nous voir une heure de plus si je venais moi-même le chercher.

Je fini par me levai, car il était déjà 7 :55, je devais quitter pour aller chercher Edward, qui arriverait dans un peu plus d'une demi heure.