The eight husbands of Mukuro Rokudo:
Prologue
Mukuro Rokudo avait toujours été un coureur de jupons, pervers et insupportable.
Enfin, jupons n'est pas le bon terme. Mais pervers, oui. Et ayant à peine vingt-sept ans, il s'était déjà marié et avait divorcé plus de fois que n'importe qui d'autre ne l'aurait été de toute sa vie. Les seules personnes qui le supportaient à long terme (c'est-à-dire, plus d'un an sans des envies de meurtre) étaient ses deux fidèles amis d'enfance, Ken Joushima et Chikusa Kakimoto, affectueusement appelé Kaki-pi par son entourage.
Une autre personne qu'il côtoyait depuis un bon bout de temps était Kyoya Hibari, un jeune officier de police qui avait haï Mukuro depuis l'instant où il l'avait vu.
Ironie du sort, à part Ken et Chikusa – et son occasionnel mari - Hibari était la personne la plus proche de Mukuro. Oui, c'est triste.
Hibari avait émis la théorie que c'était du au fait que lui et les deux autres japonais étaient les seules personnes que Mukuro avait rencontré qui n'avaient pas fait la connaissance du lit de l'italien. Ou d'un de ses murs. Enfin, vous me comprenez.
Et il avait surement raison.
Et c'est ainsi que le 18 juin 2011, c'est le jeune homme aux cheveux noirs comme la nuit qui reçut le coup de fil lui annonçant que Mukuro Rokudo était décédé, en faisant du parachute ascensionnel à Hawaii.
Il ne voulait pas vraiment y croire, étant donné que Mukuro avait déjà survécu à toutes sortes de choses.
Mukuro étant un homme d'affaires pas net, impliqué dans diverses affaires d'agression, de vol et de trafic, c'était l'ennemi naturel d'Hibari, qui depuis le jardin d'enfants avait toujours été membre du conseil de discipline, et était devenu un officier de police craint et respecté en quelques année.
Surtout craint, en fait.
Et en tant que tel, il avait souvent affronté l'italien aux yeux vairons, dans des combats dont la violence excédait parfois l'imaginable et faisait douter les collègues d'Hibari de leur humanité.
Mukuro avait entre autres été percuté par un camion de livraison, était tombé du septième étage d'un immeuble, s'était fait attaquer par l'ensemble des animaux sauvages d'un parc national en Australie (ne me demandez pas ce qu'il faisait là-bas !) et avait même survécu à un diner avec Margaret Thatcher.
« Je ne vous crois pas. » dit simplement Hibari. L'homme à l'autre bout de la ligne semble perplexe.
« Pardon? »
« Mort en faisant du parachute ascensionnel. Il n'a vraiment aucune imagination. Il vous a payé pour que vous m'appeliez? » en entendant le silence gêné à l'autre bout du fil, Hibari n'eût d'autre choix que de se rendre à l'évidence.
Mukuro Rokudo était mort.
Fin prologue.
Ciaossu, reborniens et reborniennes! J'espère que ce petit prologue vous à plu. Le prochain chapitre est pour bientôt, promis. C'est la première fois que j'écris sur Reborn, donc j'espère que les persos sont pas trop OOC.
Pour ceux qui ne connaissent pas, cette fic est inspirée du film « The six wives of Henry Lafoy ». J'aime bien ce film, il est marrant et je vous conseille de le voir si vous avez rien à faire.
Pour ceux qui connaissent, ne soyez pas surpris, j'ai juste repris l'idée de base, mais le reste va être assez diffèrent du film.
Dans le prochain chapitre vous découvrirez qui sont les (ex-)maris de notre tête d'ananas préférée. Kufufu~.
En attendant je vous fais plein de bisous, merci d'avoir pris la peine de donner une chance à cette fic :3
