Sombre peut être la prison dorée

Copyright : les personnages ne sont pas ma propriété mais celle de leurs créateurs. Je ne fais que les utiliser dans une histoire que j'ai inventé.

Warnings : Yaoi, Viols, Violence morale

Synopsis : Cloud est un jeune lycéen, forcé de déménager suite au divorce de ses parents. Dans sa nouvelle école, il intégrera la bande de Leon, le roi du lycée, lycée dirigé par Sephiroth. Mais après un début paradisiaque pour un adolescent, la réalité va vite se rappeler à lui et d'une manière on ne peut plus brutale. On n'a rien sans rien et parfois le prix à payer est très élevé.

Note : Je n'approuve pas le viol ni les différentes sortes de violence (utilisée dans l'histoire ou non). Ceci n'est qu'une fiction. Ceux qui désapprouvent cela (en tant que fiction j'entends), je les invite à ne pas débuter cette histoire. L'objectif unique est de plaire aux lecteurs.

Note 2 : Des avertissements sont placés avant les scènes choquantes et un résumé rapide des faits est fait à la parenthèse suivante.


Nouvelle école, nouveaux amis, nouveaux profs… Une nouvelle vie commence aujourd'hui pour le jeune garçon. L'angoisse lorsqu'on arrive dans un endroit nouveau sans aucun ami pour vous soutenir, la peur de ne pas être accepté dans ce nouvel environnement où d'autres se côtoient depuis peut être des années. Cloud avançait vers les grilles de son école, comme on amène un condamné à la potence, la tête baissée, les épaules tendues et les entrailles si serrées qu'elles en étaient douloureuses. Aucune assurance avant alors que ses deux meilleurs amis lui étaient fidèles contre tous. Comme ils allaient lui manquer. Sora et Roxas n'étaient pas là aujourd'hui pour l'encourager alors qu'ils l'avaient toujours été. Roxas, son jumeau, sa moitié… Après le divorce de ses parents, Roxas avait été confié à leur mère quand Cloud devait suivre son père dans son déménagement à l'autre bout de l'état.

Doucement, plus résigné qu'autre chose, il se décida à approcher de l'entrée, ses cheveux d'or flamboyant dans les rayons du soleil. Son magnifique regard azuré ne dissimulait en rien la peur qui lui saisissait le cœur. Cette apparition timide, mais éclatante, n'échappa à personne. Un nouveau venu dans cette école où tout le monde se connaissait aussi bien les profs que les élèves, ça allait mettre un peu de piment dans les vies des étudiants trop habitués à une routine bien installée.

Dans le coin gauche de l'entrée, comme toujours trainait le groupe de Leon. Le jeune homme, âgé d'un an de plus que Cloud, régnait véritablement sur l'école. Il ne se cachait pas de former sa bande sur le modèle des échecs. Ses deux plus proches amis, Reno et Riku, représentaient à ses yeux les cavaliers, Kadaj et Yazoo les fous et Loz une des tours. La seconde « tour » avait plus de liberté que ses autres « pion ». Il ne passait pas tout son temps avec le groupe. En effet, Zack appréciait peu la compagnie des autres membres désignés par Leon et passait le plus clair de son temps à s'entrainer à la boxe. La seule raison qui le poussait à accepter ce titre était sa grande et longue amitié pour Leon disait on.

Face à eux de l'autre coté, se trouvait le clan des pompom girls. Capitaine de l'équipe, Tifa se proclamait la reine de Leon. La vérité était toute autre. Leon l'avait froidement repoussé à plusieurs reprises ce que, bien entendu, personne ne savait. Celui-ci, n'appréciant pas les ragots, ne l'avait pas divulgué et Tifa s'était bien gardé de le révéler à ses amies Aerith, Yuffie, Naminé et Kairi. Chacune espérait plaire au triumvirat de Leon, comprenant bien entendu Riku et Reno.

Cloud, malgré sa peur et son ignorance, comprit immédiatement que ses deux groupes, à part du reste de l'école, devaient dominer la hiérarchie tacite existant au sein des élèves. Il en garda cette scène en mémoire afin de ne pas les oublier, de ne pas les fâcher. On ne sait jamais. En essayant de ne pas se retourner pour quitter les lieux en courant, il poursuivit lentement sa progression dans cette nouvelle jungle.

***

A mi chemin, il fut arrêté par un étrange garçon. Tout sourire, celui-ci se dirigea droit sur lui et entama la conversation.

« - Salut Cloud ! »

L'adolescent fut surpris. Comment connaissait-il son nom ? Indifférent à l'étonnement qui remplaçait la peur dans les yeux de Cloud, celui-ci enchaina.

« - Tu es Cloud Strife c'est ça ? Je suis Djidane et voici Bartz »

Il désigna un grand brun tout aussi souriant que lui à ses cotés.

« Je suis le délégué de notre classe. Notre prof nous a demandé de nous occuper de toi à ton arrivée. Ca ne doit pas être facile d'être transféré en cours d'année, n'est ce pas ? T'inquiète pas, on va t'aider à t'adapter ! »

Celui-ci poursuivit comme ça pendant une dizaine de minutes lui proposant de le guider, de l'aider à rattraper les cours et de lui faire visiter l'école à la pause déjeuner. Cloud crut un instant que le petit blondinet ne s'arrêterait jamais de parler mais quand la première sonnerie retentit, il le conduisit à leur premier cours sous le regard curieux du reste de l'école.

Espérant passer inaperçu, l'adolescent, rongé par sa timidité, s'assit au fond de la salle mais c'était sans compter avec les professeurs qui l'obligèrent à se présenter les uns après les autres, parfois même en lui imposant de se lever.

***

Une journée de torture touchant à sa fin, je vais enfin pouvoir rentrer à la maison. Du moins, ce fut la pensée de Cloud avant de sortir du bâtiment. Quand il apparut dehors, il fut pris d'assaut par la bande de Leon.

« - Je suis Leon » lui dit simplement le jeune homme. Celui-ci observa le nouvel arrivant quelques instants.

« Sephiroth a raison, tu me sembles très intéressant »

Cette déclaration interloqua Cloud. Il s'agit du directeur de cette école, n'est ce pas ? Pourquoi parlerait-il de moi à ce garçon ? Face au regard étonné de Cloud, Leon se mit à rire, suivi par le reste de ses amis.

« Le directeur a ses … favoris dirons nous. Il parait que tu as un sens artistique très développé m'a-t-il dit. Et il… j'aime connaître les gens … intéressants. Ce soir tu viens avec nous ».

« Je … » Cloud ne savait que répondre à cela. Djidane lui avait parlé de cette fameuse bande enviée et jalousée. Apparemment ils avaient une grande influence au sein du lycée et étaient promis à un grand avenir. Il n'était pas bon de se les mettre à dos…

« Tu vas peut – être un peu vite Leon », intervint le garçon aux cheveux argentés, « peut être doit il rentrer chez lui pas trop tard, tu ne crois pas ? »

Leon réfléchit quelques instants après cette déclaration de son « cavalier ».

« Soit ! » dit-il alors, « tu nous accompagneras demain, préviens chez toi, je n'aime pas les refus ».

Cloud était désemparé. D'un naturel solitaire et dépressif, longtemps rejeté, il ne s'était lié d'amitié avec Sora que l'an passé sous l'influence de sa moitié. Comme Roxas lui manquait… Celui-ci lui avait fait promettre de ne pas s'isoler encore une fois. Plus facile à dire qu'à faire quand votre nature vous pousse au repli. Après tout pourquoi pas. Cloud releva la tête et se tourna vers le dit Leon.

« Je vais passer un coup de fil chez moi pour voir si c'est possible ».

Décidément ses yeux d'azure sont vraiment magnifiques, pensa Leon. Aucun doute qu'il a sa place parmi nous. J'espère juste qu'il ne plaira pas trop à Sephiroth… Sortant son téléphone, il composa rapidement le numéro de chez lui et tomba sur la bonne qui lui annonçait le voyage d'affaires impromptu de son père, quelle chance. Cloud la prévint qu'il rentrerait tard, de ne pas s'inquiéter, il tentait de s'intégrer dans sa nouvelle école. Folle de joie, celle-ci se fit tout un film en jurant de n'en dire aucun mot à son père, ce qui arrangeait bien les affaires de Cloud. Si son père ne s'inquiétait que peu de son bien être, pour ce qui était du sérieux dans les études, l'affaire était toute autre.

« Personne ne m'attend chez moi ce soir » annonça-t-il.

« Voilà une bonne nouvelle » répondit Leon. « On va voir si tu peux faire parti de l'échiquier ».

Une fois encore, Cloud ne comprenait pas la situation. Cette histoire d'échiquier, l'intérêt du directeur… qu'est ce que pouvait bien vouloir dire tout cela ?! Sans plus poser de questions, il suivit le reste de la bande.

Si la plupart avait l'air de jeunes « normaux » pour leur âge, dissertant sur les charmes des jeunes filles rencontrées sur le chemin, il était clair que Yazoo était gay et que le blondinet lui plaisait beaucoup. Embarrassé, le jeune homme tentait d'échapper à ses tentatives d'approches un peu trop empressées à son gout. Après tout, ce n'est pas parce qu'il n'avait jamais eu de petites amies qu'il allait se faire piéger par un garçon. Son père n'accepterait jamais ça de lui. Après tout… Sora et Roxas… Non il ne devait pas basculer de ce coté ci. Sa mère avait fait un choix. Elle a offert la liberté à Roxas, l'abandonnant à la solitude. Il allait donc se vouer à son destin d'abandon … plus tard, quel mal y avait-il à tromper un peu la solitude ?

Tout en avançant, Leon et Riku discutait un peu plus en avant du reste de la troupe.

« Il te plait bien le blondinet hein Leon ? »

« Arrête c'est pas parce que tu joues avec Reno que je vais débaucher ce gamin »

« Je t'ai vu le regarder »

« Si tu continues… »

« Ok ok ! Ne t'énerve pas ! J'espère juste qu'il ne plaira pas autant à Sephiroth que Zexion, c'est tout… Tu es sur de ce que tu fais ? Tu sais ce que ça implique d'entrer dans notre bande… »

« Un bel avenir en fac ?! »

« Mais à quel prix… »

Un silence s'installa après cette phrase… Riku avait raison, Leon le savait. Mais qui pouvait refuser quoi que ce soit au directeur ? Pas même lui, le fier Leon n'avait su se soustraire au charisme de cet homme à la longue chevelure argenté, à ses yeux d'un vert hypnotisant… La première fois que le directeur l'avait approché, il était encore un fanatique de moto tout ce qu'il y a de plus banal, enfant difficile disait ses profs, des parents absents et Sephiroth avait fait de lui un roi à l'avenir brillant… Oui, il fallait bien ça… Qui pouvait résister à cet homme après tout ?...

***

La promenade arriva à son terme : l'appartement de Leon. Tous entrèrent, s'installant ici et là par habitude, laissant Cloud dans un nouvel embarrât, ne savant où se mettre. Décidément, qu'est ce qui lui avait pris de venir ?! Il s'était fait harceler tout le long par Yazoo et le voilà maintenant planté au milieu de la pièce sans pouvoir y trouver sa place. Il commença à observer les lieux. Les parents de Leon devaient être sacrément riches pour lui offrir pareil lieu de vie.

Un salon high tech où tronait une magnifique moto. Etrange comme style … Leon semble apprécier beaucoup les motos pour en placer une dans son salon. Cloud finit par se décider aux cotés de Riku.

« Alors Cloud d'où viens tu ? »

« De l'état exactement à l'opposé d'ici » répondit il tristement.

Voyant un terrain glissant se profiler dans ce sujet de conversation, Riku embraya sur autre chose.

« Des frères et sœurs ? »

« Un jumeau… Il est resté avec ma mère là bas après le divorce »

Cloud sentait la tristesse monter en lui en évoquant son frère. Roxas… tu ne m'oublies pas, hein ? Jamais il n'avait été aussi jaloux de Sora qu'en cet instant. Sora pouvait voir passer les jours aux cotés de son cher frère…

« Roxas… il ne me ressemble pas beaucoup mais nous étions très proches. Il me manque tellement… »

« Tu vis avec ton père alors ? » Cette fois ci Riku ne vit pas les états d'âme que Cloud dissimulait derrière le bleu de ses yeux.

« Théoriquement oui. Je ne me rappelle pas une journée en sa compagnie depuis notre arrivée »

« Parfait ! » intervint Reno. « Tu passeras ton temps libre avec nous alors ! Tu as été choisi par Sephiroth, détends toi, tout ira bien ».

Riku le fusilla du regard.

« Vous appelez le directeur par son prénom ? » s'étonna le nouveau venu.

« A sa demande » reprit Riku. « Un des privilèges qu'il nous accorde, alors fais de même. Tu fais parti de la bande ! »

« Mais… vous ne me connaissez même pas… Je ne suis pas aussi… enfin… »

Reno revint à la charge.

« Ne t'inquiète pas de ça, s'il t'a choisi, c'est que c'est ok ! »

Après s'être changé tranquillement dans sa chambre, Leon revint dans le salon.

« Qui veut une bière les enfants ? »

Tous répondirent positivement. Décidément ils ne sont pas comme les autres. Sans même avoir répondu, Cloud se retrouva avec la dite boisson entre les mains. Il ne savait que faire. Refuser serait impoli, mais de l'alcool… à cette heure… à son âge ?

« Je n'ai que 15 ans tu sais Leon… »

« Où est le problème ? » rétorqua celui-ci.

Comprenant qu'il n'avait pas trop de marge de manœuvre, Cloud but avec les autres. Les heures passèrent ainsi que les boissons. Plus ça allait plus le volume de la musique augmentait. Cloud se laissait peu à peu sortir de sa torpeur pour se laisser gagner par l'ambiance. N'y avait-il vraiment que de l'alcool dans ces verres ? Cette sensation de bien être qui l'habitait lui était totalement étrangère. La soirée passa ainsi, dans une ambiance des plus détendue, personne n'envisageant un seul instant qu'il y avait classe le lendemain, des devoirs à faire ou même qu'il serait utile de se reposer.

***

Le matin arriva. Une sonnerie stridente retentit dans la salle qui ressemblait désormais à un champ de bataille. Leon se leva péniblement afin d'aller ouvrir la porte. C'était l'homme de main de Sephiroth qui venait veiller sur les protégés de son patron. Petit déj' dans une main et vêtements propres dans l'autre, il se mit à l'ouvrage afin de réveiller les troupes. Une fois de plus, Cloud se retrouva face à une routine qui lui était étrangère mais dans laquelle il se retrouvait naturellement inclus. Seulement 24h s'étaient passés depuis cet instant maudis de la première arrivée en cours ? Un nouveau monde l'avait happé et pour la première fois de sa vie, la compagnie d'autres lui plaisait.

« Tiens Cloud, il y a aussi des vêtements pour toi, j'espère que ça te plaira » lui dit Kadaj en lui tendant un sac à son nom.

« Alors les nouvelles boissons du patron vous ont plu les garçons ? » interrogea l'homme dont Cloud ignorait le nom.

« Démentes mec ! » cria presque Reno. « Tout en subtilité pour le palais et pas de gueule de bois, il pourra pas faire mieux la prochaine fois ».

« C'est ce que tu as dit la dernière fois » rit l'inconnu. « Allez ne soyez pas en retard, le patron vous accorde beaucoup à condition que vous soyez présents, à l'heure et à tous les cours, ne l'oubliez pas ! »

Si l'étrangeté de la situation interloquait Cloud, il ne tenta pas d'y mettre un terme. Bien au contraire, il poursuivit sa lutte pour duper sa tristesse et sa solitude, passant soirées après soirées avec ses nouveaux amis. Il avait été totalement admis dans le clan de Leon et était désormais connu de tout le lycée. Cette popularité soudaine l'embarrassa au début mais le bien être que lui apportait les soirées en compagnie du reste de la bande lui faisait tellement de bien. Certains soirs il se sentait invincible. Qu'y avait il donc dans ces boissons ?

***

Tout allait pour le mieux pour Cloud. Une vie de roi grâce à Sephiroth – Cloud n'avait plus aucun scrupule à l'appeler par son prénom alors que celui-ci l'entretenait contrairement à son propre père – des amis qui lui redonnaient gout à la vie et une nouvelle assurance qui ne lui déplaisait pas.

***

Du haut du bâtiment, par la fenêtre de son bureau, Sephiroth admirait le flux des élèves se précipitant innocemment vers la sortie. En apercevant ses « protégés », il eut un petit sourire en coin qui n'annonçait rien de bon. Il appela son homme de main.

« Il est temps de leur envoyer mon dernier cadeau avant que le petit ne comprenne la condition pour être un roi ».

L'homme en noir saisit le paquet désigné par son patron et se retira sans un mot pour se diriger vers l'antre de Leon.


Warning : c'est maintenant que l'histoire va prendre une nouvelle dimension beaucoup moins joyeuse et soft. Que ceux, qui ne veulent pas lire une lecture trop tendancieuse voire choquante (c'est l'est ?), ne poursuivent plus. Je ferais un résumé des évènements dans la prochaine parenthèse si vous voulez continuer à suivre l'histoire.


Comme à leur habitude, les garçons faisaient la fête chez Leon. L'alcool coulait à flot et l'ambiance était au plus haut niveau. Cloud, dont le père désertait constamment la maison, s'était habitué à cette routine. De temps à autre, Reno et Riku s'exilait dans la chambre de Leon. A sa grande surprise, il avait découvert la liaison entre les deux garçons. En voyant son regard étonné, Leon avait haussé les épaules en disant que si ça les amusait, pourquoi les en empêcher, ça faisait parti du jeu après tout. Sous l'influence des adolescents, Cloud avait repoussé ses préjugés bien loin afin de profiter pleinement des sensations de liberté dues aux cocktails « maison » de Sephiroth. Personne ne savait ce qu'il y avait dedans, mais tous en appréciaient les effets.

Quelques temps après le début de la nouvelle « fête » chez Leon, on sonna à la porte. C'était le bras droit de Sephiroth qui venait. Etrange, il ne vient que le matin habituellement pour nous remettre d'aplomb pour les cours. Voyant Leon parler tranquillement avec, il ne s'en préoccupa pas plus que ça. Il retourna son attention vers la pièce. Riku et Reno « jouaient », comme disait Leon, sur le canapé pendant que Kadaj, Loz et Yazoo dansaient. Cloud se joignit à eux. Lui qui avant fuyait ce genre d'ambiance pour déprimer en paix, appréciait désormais cette atmosphère de gaieté « aidée » par l'alcool.

L'homme ne resta pas longtemps, se contentant de transmettre un paquet à Leon, que celui-ci s'empressa de ranger dans un des nombreux tiroirs de sa chambre. Puis, il se dirigea vers Yazoo. Il lui murmura quelques mots à l'oreille.

« Sephiroth va passer à la soirée de samedi, annule les invitations au plus vite et aussi… il faut « préparer » la nouvelle recrue ».

Sans s'occuper de se qui se passait à coté, Cloud dansait tranquillement sur le rythme de lent de la musique. Profitant que l'attention du jeune homme soit accaparée par le son, Yazoo alla ouvrir deux nouvelles bières, y glissant quelque chose à l'intention de Cloud. Il revint vers le blond pour la lui offrir. Sans même s'inquiéter, Cloud commença à la siroté. Le voyant arriver à la moitié, Yazoo lui lança un regard espiègle.

« Cul sec ? »

« Cul sec ! » crièrent ils tous en cœur. Tous sauf Riku qui déplorait ce qui allait arriver mais n'y pouvait rien. Tous avaient été piégés ainsi. On ne pouvait échapper à Sephiroth. Cet homme ne reçoit aucune objection…

Alors Cloud but. Sans se douter de rien, il avala d'une seule traite cette boisson un peu différente des autres. Sur une indication de Leon, Loz changea la musique pour quelque chose de plus langoureux. Riku et Reno rejoignirent les autres sur la piste de danse improvisée dans le salon du roi. Cloud dansait lui aussi. Yazoo reprit ses attaques sur lui. Au début, il s'y refusa. Puis la magie fit effet et Cloud perdit tout contrôle. Il ne savait plus exactement ce qu'il faisait et Yazoo en profitait pour aller de plus en plus loin.

Les clins d'œil lointains du jeune homme à la chevelure d'argent, ressemblant parfois un peu à Sephiroth, se transformèrent en effleurement et les effleurements en caresse. Puis, suivant toujours le rythme de cette musique enivrante, il colla son corps contre Cloud pour se caler sur le même rythme. Malgré sa volonté de protester, Cloud laissa Yazoo l'embrasser. Dans le coup, sur la nuque, de plus en plus langoureusement. L'adolescent ne comprenait pas ce qui se passait. Il voulait résister mais son corps se laissait entrainer dans cette dangereuse danse. La musique emplissait sa tête, l'empêchant de réfléchir. Les effets de l'alcool ? Jamais il ne s'était senti ainsi. Il regarda autour de lui, tentant de se raccrocher à la réalité. Riku et Reno se mouvaient lentement, un regard espiègle allumant leurs pupilles.

Puis Yazoo se décolla de Cloud, saisissant néanmoins sa main. Après un regard vers Leon, il guida Cloud dans la chambre de celui-ci. Il poussa violemment le blond sur le lit pour refermer la porte.

« Ne t'y refuse pas »

Ce furent les seules paroles qu'il prononça avant de se relancer sur l'adolescent drogué. Ses mains glissèrent le long du T-shirt pour se glisser en dessous. Il le saisit enfin pour le retirer de Cloud. Ses yeux azurés exprimaient une incompréhension profonde. Yazoo entreprit de se déshabiller tout en dévorant Cloud à coup de baisers de plus en plus hardis. Rapidement les vêtements ne furent plus que de vieilles reliques de la journée jonchant le sol quand deux corps se mouvaient ensemble, sur le rythme d'une musique lointaine dont le rythme augmentait leur désir.

Enfin Cloud s'arrêta de penser. Ses yeux n'exprimèrent plus que du désir. La peur avait laissé place à la curiosité. Yazoo n'était en rien repoussant et semblait savoir exactement comment mener la danse. Au fond de lui, il savait que ce qu'il se passait le dégoutait, qu'il ne le voulait pas, il n'était pas gay après tout, et pourtant, le tourbillon des émotions et des sensations avaient pris le contrôle. Puis les mains baladeuses de Yazoo descendirent et trouvèrent leur destination. Surprise. Cloud gémit. Encore une sensation inédite. Elle rappela à sa conscience qu'il ne souhaitait pas cette situation mais se trouva incapable de résister.

Et la nuit se poursuivit au rythme de la musique tandis que Yazoo s'occupait de Cloud.

Que ? Non…


Yazoo a drogué Cloud afin d'abuser de lui ce qu'il a fait dans la chambre de Leon. Il n'y a rien de choquant mais je préfère prévenir du fait du caractère particulier de l'histoire.