Cela faisait maintenant douze jours qu'il était présent en Afrique, dans la région de la Tanzanie, précisément dans le Parc National Ruaha. Une équipe de soigneurs avait fait mandater le zoomage Potter pour les aider avec le problème de naissance des Eruptifs.
En effet, les femelles qui mettaient bas perdaient dans les heures qui suivaient leur petits. Étant sacré pour les sorciers et les sorcières de l'Afrique, la population mettait tout en place pour favoriser au mieux la survie de l'espèce ainsi que la longévité de celle-ci.
Mais en voyant la catastrophe qui éclatait au sein du parc, la direction avait fait appel au meilleur zoomage.
Durant les premiers jours, Harry ne faisait qu'observer l'environnement de la horde, leur mode de vie, leur alimentation. C'est en pratiquant des autopsies sur les petits, que le gryffondor trouva un élément dans la mort subite des nourrissons.
Il avait du faire analyser pas moins de 6 sources d'eaux différentes pour étayer ses preuves. En voyant que ses soupçons étaient correct, Harry en informa le ministre de la Magie africaine.
La mondialisation et l'augmentation des structures moldues avaient réussi à contaminer les eaux aux alentours en jetant leurs déchets. C'est éreinté que se termina sa mission, il n'avait qu'une envie, rentrer et retrouver son compagnon de vie.
En rentrant chez lui, Harry subit une brûlure assez importante de ses rétines. Après la guerre, il voulu faire corriger sa myopie. Malheureusement, il ne put la traiter de suite puisqu'il fallait attendre le brassage de la potion, qui était assez long, mais surtout que certains ingrédients devaient être récoltés suivant un procédé très compliqué.
En attendant, il trouva une solution dans les lentilles de contact. Son compagnon réticent à tout ce qui se rapportait aux modus, n'était pas coopératif. Harry lui rétorqua qu'il n'avait pas le choix, car avec son métier il ne pouvait pas se permettre de perdre ou briser ses lunettes lors d'une intervention sur un animal.
Espérant que sa moitié avait renouvelé le stock de potion contre les douleurs, il descendit dans le labo, et se dirigea vers l'armoire.
Ne faisant pas attention et avec la fatigue de ces derniers jours, Harry prit la première fiole où étaient rangées normalement, celles qui le libéreraient de la douleur.
Jetant la fiole vide dans la poubelle, il remonta ranger ses affaires. Mais la douleur était toujours présente. Il décida de porter des lunettes aux verres sombres pour atténuer la luminosité du soleil.
C'est ainsi que le trouva son cher et tendre en rentrant le soir, affalé dans le canapé, son bras droit sur les yeux. Esquissant une mine inquiète de l'attitude de son brun, il s'agenouilla et posa une main sur son bras.
-Tout va bien Harry ?
-Non, mal aux yeux. Pris potion mais fait pas effet.
-Comment ça, j'ai refait le stock il y a deux jours, elles ne peuvent être déjà périmées.
En se relevant rapidement, il courut dans son labo récupérer une nouvelle fiole. Il la tendit vite à Harry, il savait que son brun ne se plaindrait pas. Ayant subi pendant des années une douleur constante à la tête dût à l'infâme cicatrice que lui avait donné face de serpent.
C'est avec un soupir de soulagement qu'Harry regarda son compagnon amoureusement. Après avoir été séparé de lui depuis aussi longtemps, il lui sauta dessus et l'embrassa à pleine bouche.
-Moi aussi je suis heureux de te revoir, amour.
-Tu m'a énormément manqué.
-Toi aussi, à un point inimaginable. Mais tu devrais aller te reposer, tu fais peur à voir.
-OK, ne traîne pas trop.
À peine la tête posée sur son oreiller que l'inconscience des rêves fit son apparition.
Harry se réveilla en sursaut, tout son corps était en sueur. Il haletait, son corps réclamait une délivrance, mais surtout son esprit lui criait qu'il devait être complet.
C'est comme si son corps était passé en automatique, son regard plongea sur la silhouette masculine qui était à côté de lui.
Le corps de l'homme était musculeux, fort, ses yeux traçaient chaque ligne qui étaient devant lui, le nez droit, les pommettes hautes. Les lèvres rouges qui l'appelait. Son regard parcourut le buste de sa moitié, son souffle se fit plus erratique, alors que la tension dans son bas ventre ne cessait d'augmenter.
Sa main droite, comme pris d'une vie propre, se mouva pour tracer les courbes parfaites des abdominaux de l'homme à côté de lui. Pendant que son autre main allait titiller la chair rose d'un téton, la main droite descendit plus bas. C'est en une caresse légère et sensuelle, que les doigts naviguèrent dans la ligne de toison doré qui descendait du nombril à la limite du bas de pyjama.
C'est sur un grognement, qu'Harry maudit le pantalon qui cachait ce qu'il attendait depuis qu'il était réveillé.
En se penchant, Harry glissa sa langue sur le corps de son amant pour goûter à la saveur de sa peau. Son corps était en feu, il devait éteindre cet incendie, refroidir la lave qui coulait dans ses veines.
En entendant son partenaire gémir, il releva la tête et croise le regard gris plein de désir de la personne qui partageait sa vie. Il avait tellement envie de lui, que son sexe dressé c'était mis à grossir encore plus. Il ne savait pas que cela était possible.
Sa moitié prit son visage, le rapprocha du sien, et lui donna un baiser torride qui électrifia tout son corps. Les mains de son vis-à-vis lui caressèrent le dos dans un mouvement de bas en haut. Harry se plaça sur les hanches de son amour pour rentrer en contact avec son sexe déjà bien dur.
Les deux gemissèrent, frustrés que leurs vêtements empêchent la sensation de peau contre peau.
-Harry…
Le susnommé sur un mouvement de poignet fit disparaître les barrières vestimentaires. Les deux hommes se cambrèrent, ce qui permit un plus gros rapprochement de leurs bas-ventres, ainsi qu'une friction qui fit haleter leurs respirations.
L'ancien gryffondor se fit retrouver sur le matelas, sentis le corps masculin se presser un peu plus au sien, et commença un début de mouvement des hanches.
Harry leva une main et fit courir ses doigts sur le torse de son compagnon. Quand il approcha de ses mamelons, Harry porta plusieurs doigts à sa bouche et les suça, faisant rouler sa langue pour bien les mouiller. Son partenaire fut transfiguré lorsque les extrémités humides réapparurent et se dirigèrent vers ses tétons durcis.
Son amant se mit entre les jambes écartées d'Harry. Il était heureux de voir l'expression enfiévrée du Survivant et son regard plein de luxure fixer sur lui. Tout dans le blond pulsât, grondait, voulant à tout prix se jeter sur le brun et le dévorer tout entier. Il se baissa et lécha la peau ferme et douce des testicules du brun, le faisant crier de plaisir et bouger les hanches de manière frénétique.
Avec un sourire narquois, il s'arrêta net et remonta son regard sur toute la longueur du corps sous le sien, jusqu'à rencontrer deux grands yeux verts brillants.
-Prends moi, murmura Harry.
Le blond plaça ses mains sous les hanches du brun, le souleva pour décoller ses fesses du lit. Il se lécha les lèvres avec gourmandise avant de se pencher pour faire courir sa langue sur l'intimité de son brun.
Il se dirigea vers son entrée et la lécha longuement, le citant autant qu'il l'était. Il roula et durcit sa langue, faisant plusieurs fois semblant de le pénétrer. Le gryffondor s'agitait avec désespoir, tirant vigoureusement sur les cheveux de son blond tant il voulut le sentir en lui.
-Oui… Draco…
La langue du serpentard entra. Avec elle, les cris provenant de la tête du lit lui donnèrent des frissons qui allèrent directement à son sexe très bien dressé. Il enfonça son visage encore plus loin, avide de glisser quelques centimètres de plus.
-Draco… Viens…
En se remettant à genoux, Harry se tortilla de façon séduisante sous ses yeux et caressait son érection. Il porta son attention sur la table de chevet, à la recherche de la fiole de lubrifiant.
Draco le fixa tranquillement tandis qu'il plongeait ses doigts dans la crème. Il glissa un doigt en entier dans la chaleur d'Harry. Le brun cria et encarta un peu plus les jambes. Le blond fit un lent mouvement de va-et-vient, le sortant presque entièrement. Il ajouta un deuxième doigt et faillit jouir lorsque Harry s'empala de lui-même sur les extrémités du blond. Lorsqu'il en introduit en troisième, il fut récompensé par un cri d'extase.
Il retira ses doigts et prit une bonne quantité de lubrifiant pour l'étaler sur son érection douloureuse. Harry posa ses chevilles sur ses épaules, tandis que Draco prenait son sexe pour le diriger vers l'entrée du brun.
Il pénétra lentement l'anus chaud d'Harry, s'émerveillant de la puissance de contraction de ses muscles internes.
-Plus… S'il te plaît…
Draco donna de légers coups de hanches, pour détente le passage, afin de pouvoir glisser à l'intérieur plus facilement. Merlin ! Que c'était satisfaisant de s'enfoncer ainsi, il alla encore plus loin, quasi entièrement.
Harry était une masse gémissante et suppliante de contacts bien appuyés. Le blond s'insinua en Harry avec précaution, se retirant entièrement avant de replonger fermement de toute sa longueur. Il se retrouva à l'air libre bien plus vite qu'il n'y pensa, son sexe tapotant sur les fesses d'Harry, provoquant en lui un grognement de frustration. Il sentit Harry gesticuler pour s'empaler lui-même sur l'érection.
Draco donna un puissant coup de rein, il sentit sa verge passer l'anneau de muscle et le bruit caractéristique de sa peau claquant sur celle du brun. Une fois lancé, il ne sembla plus capable de se retenir. Il démarra lentement, rentrant son sexe avec vigueur mais le sortant avec une lenteur calculée. Harry lutta pour garder le contrôle de son corps, essayant de ne pas se faire plaisir avec son membre mais n'y parvint pas. Sa main le masturbait avec frénésie. Cette vue mit le feu à Draco pour garder son rythme.
Draco accéléra jusqu'à ce que le bruit de l'impact de son corps sur celui du brun soit en rythme avec les va-et-vient de la main d'Harry.
Draco était généreux dans ses mouvements. Leurs cris de plaisir étaient synchronisés, tandis que le serpentard maintenait son énergie à rentrer et sortir du corps de son amant. Il était vigoureux, violent et pourtant le rouge et or en demandait encore plus. Ils étaient rentrés dans le royaume du sexe bestial.
Ils luttèrent, se jetèrent l'un contre l'autre, les hanches essayaient de se fondre les unes aux autres. Ils étaient au bord de la jouissance. Harry laissa échapper un cri plus puissant que les autres et un fin arc de semence sortit de sa verge et tomba sur sa poitrine. La vue de la jouissance du brun, fit exploser les sens à Draco, qui en donnant les derniers coups de rein joui en de puissants jets.
Draco se retira quelques secondes plus tard, aidant son brun à trouver une position confortable pour ses jambes. Il l'attira dans une étreinte tout en l'embrassant.
-Je t'aime mon P'tit Lion
-Moi aussi je t'aime mon cœur.
C'est sur ces dernières paroles, que nos deux amants se laissèrent bercer par la fatigue post orgasmique.
C'est ainsi que se déroulèrent les jours suivants, jusqu'au moment où le désir, et la jouissance furent trop forted que nos deux amants se firent encercler par une curieuse aura magique, qu'aucun des deux ne vit. Sinon ils auraient suent que leur destin allait être rythmé en surprises.
C'est plusieurs semaines après cette intense semaine de sexe, qu'Harry remarqua de nouveaux symptômes chez lui. Il devenait de plus en plus fatigué, ses humeurs commençaient à changer au fil de ses journées. Le plus troublant pour lui fut les odeurs des produits additifs qu'il utilisait tous les jours pour son métier.
En rentrant un jour dans la salle de potions de sa clinique, un haut-le-cœur le prit de court. Tout ce que son estomac contenant était remonté à la limite de ses lèvres. Et cela dura plusieurs mois, il ne savait pas ce qui pouvait entraîner cet état de fait, puisqu'il pouvait sentir les nausées arriver suite à un parfum trop fort, une odeur de nourriture ou bien en mangeant certains produit. Le plus dur pour lui, fût de ne plus pouvoir manger de tarte à la mélasse.
N'en pouvant plus, il décida sur les conseils de sa tendre moitié de se rendre au bureau de Poppy Pomfresh pour parler avec elle. En arrivant dans l'infirmerie, il crut que ses nausées allaient venir refaire un tour, mais fut stupéfait que rien ne se produise.
-Ah ! Harry, Draco, quel bon vent vous amène ?
-Bonjour Poppy, Harry vient vous voir car depuis plusieurs mois il ne se sent pas bien.
-Symptômes ?
On ne pouvait pas faire plus concis que la dragonne de l'infirmerie.
-Et ben, une fatigue constante, des sautes d'humeurs, nausées, fringales avec des envies spéciales.
-Mmm… Tout ça me fait penser à une grossesse, mais impossible puisque vous êtes deux hommes. Même en étant aussi puissant chacun d'entre vous c'est impossible.
Harry voyant Draco baisser son regard, se tourna vers lui et attendit une réponse.
-Dray ?
-Avec Severus on travaille sur une potion aidant les couples comme nous à pouvoir procréer.
-Mais je n'ai jamais bu de potion.
-Je pense que si…
-Que… quoi ?
-Tu te souviens cette fameuse semaine intense ? Je pense que tu en prendre, j'avais une fiole dans l'armoire, et vu ton comportement je me dis que tu as dû la prendre par inadvertance.
Harry blemit a l'entente de la réponse. Il avait bien pris une fiole, sans étiquette, mais comme elle n'avait pas fait effet il ne s'était pas posé de questions .
-Bien, asseyez-vous sur le lit je vais vous faire des tests.
Madame Pomfresh agita sa baguette sur la silhouette du brun, en prenant le parchemin qui apparut, elle fronça les sourcils et recommença deux fois de suite.
Le couple voyant que les gestes se répétant, se regardèrent l'un l'autre. Harry prenant son courage de gryffondor en main interrogea l'infirmerie.
-Il y a un problème ?
-Non aucun, en effet vous êtes bel et bien enceint, mais…
-Mais quoi ?
-Suivant les résultats, vous êtes enceint de 5 mois. Le plus troublant est que vous êtes enceint de jumeaux.
Le choc. Aucun des deux hommes ne fit un geste ou ne prononça une parole. Ils restèrent là, abasourdis par la nouvelle.
Par Mordred et Morgane, des jumeaux. Je vais être père de jumeaux. Telles furent les pensées du vert et argent.
Se reprenant il s'approcha doucement de l'homme de sa vie. Le prit dans les bras et lui murmura à l'oreille.
-Mon P'tit Lion, nous allons avoir des bébés. Je t'aime tellement. On va avoir la famille que tu as toujours voulue.
C'est avec un grand sourire sur le visage que le brun embrassa son partenaire, en y passant tout son amour pour lui à travers ce geste, car il n'était pas sûr que ça voix sortirait un son.
