Hello :D
je voulais tester une nouvelle façon d'écrire :D du coup j'ai penser écrire une fiction sous différents Os. Le tout premier chapitre expliquera le tout. À vous de comprendre ce que je veux dire.
J'espère que vous aimerez :D
Ps les couples sont mélanger y'aura de tout ^^ ou presque héhé.
Bisouilles à Plume de Zèbre et à Volazurys pour ses conseils.
...
Ce matin Kingdom Hearts brillait étrangement. Xemnas pensa en premier lieu au fait que son travail avait enfin pris effet... Mais ça ne fut pas le cas. Il sortit de sa chambre pour trouver un membre de son organisation afin de leur demander leur avis. Et qui mieux placé que son fidèle Simili pour l'aider ? Il chercha le devin lunaire espèrant le trouver. Mais il était nulle part.
Xemnas alla donc dans la salle grise ou il donne les missions et y trouva deux simili plantés au beau milieu de la pièce.
- je t'ai déjà dit qu'en mission il fallait ouvrir un peu plus les yeux numéro onze ! grinça Vexen
- et moi j'en ai rien à faire, je suis là pour taper et pour finir ma mission pas pour flâner...
Marluxia avait l'air pas vraiment content là.
- je peux savoir ce qu'il vous arrive à vous deux ?! Toujours en train de vous engueuler ! Brailla le chef
- Il arrive que Marluxia ne fait pas gaffe en mission, il tape mais il ne fait pas gaffe aux ennuis autour de lui ! On a faillit y laisser la vie ! Et le pire c'est que c'est toujours Bibi qui se tape le sale boulot ! Hurla Vexen
- tss...j'en ai marre ! Xemnas, pour l'amour de kingdom hearts, change moi de groupe ! Minauda Marluxia
- Non ! Vous resterez ensemble et vu que vous vous entendez à merveille, vous allez faire le repas de se soir ensemble ! Allez-vous-en de ma vue ! Ordonna Xemnas
Les deux similis se toisèrent du regard avant de sortir de la salle et se dirigèrent aux cuisines.
Xemnas chercha Saix, son calme et sa nonchalence calmait Xemnas et de plus, le berserk avait une jolie voix. Car oui, lorsque Saix regardait la lune, il fredonnait de douces paroles d'une voix douce et calme qui apaisait le pauvre Simili en chef qu'il était. Il essaya la chambre de Saix personne. Il essaya toutes les chambres sans exeption. Mais il se rendit compte que pour la première fois depuis des années, Saix n'était tout simplement pas dans la citadelle. Il alla demander aux fondateurs et pensa commencer par Xigbar qui était d'un naturel très curieux. Il le trouva sur le canapé de la salle grise en revenant en arrière.
- Xigbar ! j'ai besoin de ton aide...mais tu manges quoi là ? Demanda Xemnas
- Hein ? Oh rien juste des biscuits Japonais que Demyx m'a ramener. Je peux vous aider en quoi sup" ? Questionna le borgne la bouche pleine.
- Tu as vu Saix ? Je le cherche partout ! Gémit Xemnas
- Me semble qu'il a été au manoir Oblivion...
- mais ... il a été foutre quoi là bas ! Grogna le chef
- Test y m'a dit... marmonna Xigbar
- Pour l'amour du ciel, fait des phrases et des mots complets non d'un chien ! Se plaignit Xemnas
- Ok
Xemnas tourna les talons désespéré et ouvrit un couloir de ténèbres afin de rejoindre le Devin lunaire. Il tourna partout dans le manoir et se glissa dans la salle des machines qu'ils avaient récemment découvert. Saix se tenait devant le grand écran assis sur une chaise, la tête supportée par sa main les yeux rivé sur une image.
- Saix ? Je te cherche partout. Dit alors Xemnas avec douceur
- Désolé, j'étais partit tester cette fichue machine...marmonna Saix
- ET ?
- Il se trouve que je ne sais pas pourquoi, mais il contient la plupart des vieilles histoires de nos similis...Marmonna Saix avec maladresse
- Comment ça ?
- Et bien, la meilleure façon de vous expliquer c'est de vous montrer...
Le devin lunaire appuya sur le bouton de la première ligne. Une image arriva, un film préscisemment. Xemnas pris un siège et regarda. Il vit alors la vie de ses deux premiers fondateurs...
...
L'air que chante Saix est Hijo de la luna de Mecano :)
Chapitre à suivre : Frères incestes.
Vous êtes avertis si vous n'aimez pas ce genre de relation, patientez sur le prochain chapitre :D
