Préface.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs qui avaient osé cliquez sur 'Géométrie dans l'espace'. Ceci est une préface, une mise en garde en ce qui concerne cette foutu fic. Car oui, il faut bel et bien une mise en garde concernant cette fic. Il en faut une et cette fois les enfants, c'est du sérieux et même plus que ça.
Cette fic sera une fic telle que je n'en ai encore jamais écrite. A l'instant même où j'écrit cette foutue préface, j'ai déjà écrit un prologue et deux chapitres de cette fan fiction. Je l'ai recommencé environ quatre fois et quatre fois, je n'étais pas satisfaite de ce que j'écrivais. Alors inlassablement et en m'enervant, je jetai mes feuilles couvertes d'encre la poubelle. Puis une cinquième fois, j'ai recommencé. Et cette cinquième fois, j'ai réussi trouver mes marques dans cet univers qu'est celui de 'Géométrie dans l'espace'. J'ai réussi poser mes mots sur du papier et ces phrases se sont transformés en ce que vous allez bientôt lire. Si je vous raconte tout ça, c'était pour vous placer dans mon contexte. Parce que c'est une fanfiction tellement pleine de tout que vous allez lire que vous risquez vraiment d'avoir peur.
Cette fan fiction prend place dans l'univers de Galactik Football. A la base, c'est ça. Je ne peux la classer ailleurs, mais c'est une fan fiction tellement particulière que vous allez lire. Je me dois de vous mettre en garde.
Il y aura de la violence, beaucoup de violence. Du sang. Des meutres. Des machinations. Des manipulations. Des amis qui n'en sont pas et cherchent vous planter un couteau dans le dos. De l'amour noir. Des suicides. Des bizarreries, des pleurs et tellement d'autre chose dans ce gout là .
Si vous avez cliqué sur cette fanfiction, c'est que vous êtes sensiblement au courant de l'univers de Galactik Football. Alors ayez peur les enfants. Ayez peur de ne jamais vous sortir de cette fic. Moi même qui suis l'ecrivain, elle m'a prit aux tripes. Mais violemment. Vraiment, violemment.
Alors oui, elle vous fait peur ? C'est le but de cette préface, de vous faire peur. Maintenant, deux solutions. Soit vous avez vraiment peur de ce qui va suivre et vous arretez et cliquez sur la croix rouge en haut droite. Soit vous avez vraiment peur de ce qui va suivre et vous allez aller lire la suite. Dans ce dernier cas, je ne peux rien pour vous et je prie petit Boudha pour que vous ne soyez pas trop choqués.
Dans cette foutu fanfiction, le personnage de Sinedd est ce qu'on pourrait qualifier de sombre. De méchant, de violent, de parfait enfoiré. D'un salopart fini. D'un vrai malade mental. Un malade. Cette fanfiction avait été inspiré de plusieurs choses. Le personnage de Sinedd a été inspiré de plusieurs personnages, tous aussi différents les uns des autres. Si vous les connaissez, ils s'appellent Izaya, Ikki, La Cigale, Sasuke, Shiki ou encore William. Alors bien sur, il y en a eu d'autre. Mais cette interprétation n'est qu'à moi et je suis assez fière de l'avoir créé. Si vous connaissez ces différents personnages, peut être réalisez vous enfin quel point cette fic est dangeureuse.
Elle est violente et il y va y avoir des morts et pas qu'un. Alors faites bien attention les enfants. Faites vraiment attention ce qui vous attend. Moi j'ai peur.
Certains m'ont demandés si j'allais parler des autres personnages de GF dans cette fic. Evidemment que je vais parler des autres personnages de GF dans cette fic. Je pense que chaque SK aura un rôle à jouer dans les prochains chapitres, ils seront même les premiers concernés. Alors, bien sûr, nous avons tous nos préférences, certains idolatrent les jumeaux, d'autres prient pour le couple D-Jock et Meï cessent enfin de roucouler, ou bien d'autre encore. Evidemment, j'ai mes préférences et bien que, contrairements à certains fans, je ne peux pas me voir Meï en peinture. MAIS ils auront tous leur petite place. Parce qu'ils restent les SK et que je reste persuadé que ces personnages pourraient faire l'objet de tellement de choses, des dissertations aux livres de 1005 pages.
Certains personnages seront en revanche de mon entière invention, tout simplement parce que je créé un univers. Qui dit univers, dit personnes présentes dans cet univers. Et j'en invente peut être plus que de raisons mais comme ils restent secondaires, cela ne change pas grand chose au fait qu'ils sont présents.
Pour ce qui concerne la grande histoire d'amour ... Ah, bien sur qu'il y en aura une, elle sera tardive, c'est tout.
Ma méthode de travail est intensive. Dès que je trouve le temps de poser deux mots, je les pose. Cela peut se passer dans le bus, en cours, pendant mes devoirs, à la bibliotèque ou pendant que je regarde des animés. J'écris d'abord au brouillon sur petits carreaux, je relis, je corrige les fautes, je barre des mots, j'en réécris d'autre. Puis quand j'estime que le brouillon est bon, je le recopie sur feuille grand carreaux, proprement, ce qui ne m'empeche pas de faire d'autre corrections, de changer quelques phrases. Une fois le recopiage terminée, je le tape sur Word, ce qui ne m'empeche pas de faire d'autre corrections, de changer quelques phrases. Un chapitre est donc écrit en gros trois fois avant d'être posté.
De ce fait, chaque point, chaque virgule trouve sa place. Si un paragraphe est coupé c'est parce qu'il doit l'être. Si le chapitre s'arrete sur telle phrase c'est parce qu'il doit l'être. Si il y a une répétition, c'est parce ce qu'elle doit l'être. Tout est fait pour la lecture et tout est mathématiquement écrit.
Si j'avais à faire une dernière précision, le prologue se situe environ au 19ème episode de la saison 3, juste après la rupture entre Sinedd et Meï. Belle rupture d'ailleurs, les scénaristes se sont fait plaisir. Donc, si vous n'avez pas vu la saison 3, je vous conseille youtube, les episodes y sont en francais. Et oui, tout arrive ...
Bonne lecture pour les rares fous qui vont s'y risquer !
