Introduction: L'histoire prend en compte les livres jusqu'au cinq, quelques mois après le désastreux épisode du ministère, Rodolphus et d'autres mangemorts s'évadent d'Azkaban. Pour le mari de Bellatrix, une sacrée série de péripéties s'annonce, d'autant que son épouse est enceinte de plusieurs mois.
Entre temps le couple s'enfonce dans la disgrâce, incapable de réparer les tords commis au ministère, bientôt Rodolphus n'y tient plus. Mais peut-on réellement cesser d'être mangemort? Et si ses erreurs passées avaient des conséquences, non seulement pour lui et pour sa femme mais aussi sur ses descendants? Parviendront-ils à échapper au passé sombre de celui qui aima Bellatrix du début à la fin? A quel prix?
Dans cette fanfic, les deux derniers livres ne sont pas pris en compte, Dumbledore ne meurt pas, et Bellatrix n'est pas l'ainée des Black mais la plus jeune.
Bonne lecture!
Cette fic est en partie tirée de ma première fic inachevée que l'on peut trouver sur Bellatrix92 (skyrock), je manquais alors sérieusement de maturité mais j'aimais beaucoup cette histoire à laquelle j'ai consacré beaucoup de temps. Du coup je vais m'en servir et voir ce que je peux en tirer, l'histoire change toutefois complètement, l'intrigue sera donc différente et centrée sur d'autre personnages. Quelques scènes toutefois seront similaires ou presque.
