Titre : Le Balcon
Auteur : Iroko
Base : Gundam Wing
Genre : yaoi
Couple : Heero/Duo
Disclamer : Les deux ados ne sont pas à moi.
Blabla de l'auteur : Encore du neuf. Sauf que là vous n'attendrez pas la suite. Quoique. Vous en voulez une ?
Le Balcon
Duo le sentait mal. Qu'est-ce qui avait pris à la gérante de faire réparer la fenêtre de la cave sans avertir personne ? Maintenant il ne pourrait plus rentrer discrètement après le couvre-feu. Finis les karaokés et les boîtes de nuit avec les copains. Mais le plus horrible c'était… comment allait-il rentrer là, tout de suite ? Il ne pouvait pas rester dans la rue jusqu'au matin quand même. Surtout qu'il se ferait sûrement choper en essayant d'entrer par la porte principale à 6H du mat. Cette fois-ci il était cuit, le cerbère ne laisserait pas passer une infraction aussi flagrante au règlement. Il était en train de désespérer quand, levant la tête pour implorer le ciel, il aperçut une porte-fenêtre ouverte à un balcon du 1er étage.
- Merci mon Dieu !
Sans plus réfléchir, Duo s'élança et grimpa précautieusement le long du lierre. Il crut bien qu'il allait se casser la figure plusieurs fois mais il réussit à atteindre le balcon sans encombres. Il entra silencieusement dans la chambre, se demandant lequel de ses colocataires dormait la fenêtre ouverte. Il se figea en reconnaissant la tignasse brune. Pourquoi fallait-il qu'il tombe sur la seule personne (en-dehors de la concierge) qu'il ne puisse supporter ? Chacune de ses rencontres avec le japonais finissait en bataille rangée. Plus personne ne savait comment ça avait commencé, même pas Duo qui se désolait de cette inimitié. Surtout qu'il avait fini par se rendre compte que , derrière le plaisir d'asticoter le japonais et de lui faire perdre son regard hautain, il l'appréciait beaucoup. Il ne savait pas ce qu'Heero pensait de lui (enfin sauf ce qu'il lui criait à savoir qu'il était un bavard insupportable et immature) mais lui était tombé amoureux du brun. Un amour sans retour qui rendait les piques du japonais plus douloureuses. Il aurait tant aimé qu'il lui dise des paroles gentilles et lui sourisse. Qu'ils soient au moins amis. Mais dans l'état actuel des choses il désespérait de voir évoluer leur relation.
Duo soupira doucement et se dirigea vers la porte. Mais un gémissement l'arrêta. Il reporta son attention sur Heero. Celui-ci semblait être en train de rêver. A mesure qu'il l'observait, Duo dut se rendre à l'évidence : le rêve semblait à teneur érotique. D'ailleurs c'était pas très bon pour ses hormones de rester à contempler Heero gémir de plaisir à cause d'un rêve, alors qu'il y avait un homme bien réel tout disposé à… COUCHEES LES HORMONES ! Duo amorça un repli stratégique vers la porte mais il fut stoppé par un plainte.
- …hmm… Duo…
C'est pas possible. Il avait dû mal entendre.
- …Duoooo.
Incroyable. Son pire ennemi fantasmait également sur lui. Duo hésita mais il ne résista pas longtemps aux appels du bel homme au lit rêvant. Il s'approcha et tendit la main pour caresser les cheveux d'Heero. Celui-ci se tendit vers la caresse et, s'enhardissant, Duo posa ses lèvres sur les siennes. Combien de fois il avait rêvé de cet instant ! Bon avec le japonais bien réveillé mais les remords de Duo fondaient comme neige au soleil sous le baiser passionné (même endormi) du brun. Duo abandonna momentanément la bouche affamée pour se déshabiller rapidement. Puis il se glissa dans le lit, tout contre Heero qui l'enlaça instinctivement. Duo eut le souffle coupé par la sensation du contact de leurs corps nus. Heero dormait tout nu ? Gloups ! Plus de doute. Sa virilité, qui au contraire de lui était pleinement réveillée, venait d'entrer en contact avec la sienne. Définitivement excité, Duo entreprit de découvrir ce corps qui s'offrait à lui. Heero tremblait de plaisir sous ses caresses. Le natté humidifia ses doigts et entreprit de préparer son intimité, tout en continuant ses caresses de l'autre main. Donner à Heero le rôle de l'uke aurait été prendre le risque de le réveiller à cause de la douleur de la préparation. C'était déjà un miracle qu'il ne se soit pas encore réveillé. Il devait être perdu dans la demi-réalité de son rêve et Duo avait bien l'intention d'en profiter. Se sentant près à accueillir Heero en lui, Duo retint son impatience et sa frustration, pour attiser convenablement le désir du brun. Après avoir vérifié son état et lubrifié son membre de manière sommaire, mais ô combien plaisante pour tous les deux (Tut tut ! On ne jouit pas maintenant Hee-chan), Duo entreprit enfin de combler le vide qu'il ressentait. Il se retint de crier alors qu'il s'empalait lentement sur la virilité d'Heero. La douleur était largement supportable, mais Duo n'aurait pas cru ressentir autant de plaisir à ce stade là. Savoir que c'était Heero qui était en lui suffisait pour réchauffer son corps. Sentant le brun gigoter sous lui, Duo commença à monter et descendre sur le pieu de chair, électrisé par les gémissements de plaisir d'Heero. Il se pencha pour l'embrasser et se retrouva soudainement sous son amant dont les pénétrations se firent plus rapides et plus amples. Duo se laissa aller, accompagnant de tout son être les coups de reins d'Heero. Il croisa le regard voilé du brun avant que la jouissance ne lui fasse tout oublier. Quand il reprit ses esprits Heero dormait, toujours en lui. Trop fatigué, Duo bougea un peu pour améliorer sa position et se laissa aller au sommeil. Finalement il n'en voulait plus trop à la gérante, mais c'est bien parce qu'il y avait un balcon à la chambre de son Hee-chan.
OWARI ?
