Auteur : Taahoma

Titre : Retour

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiendront jamais et ça, j'peux rien y faire !

Couple : Yuya Kyo :3

Note : Celui là est fait en ... ¤miroitte sa montre¤ Barf 20 minutes à tout casser. XDD Je garantie encore moins le résutat qu'au premier -.-' Bonne lecture !


"Un papillon..."

Kyo jeta un oeil dans sa gourde de saké et voyait le petit insecte battre de ses ailes. Il essayait de se dépatouiller de tout ce liquide mais il manquait d'espace. Il trouvait ça amusant, parce que le papillon était amusant. Le voir à l'agonie plaisait au démon. Mais bon, il gâchait un peu son préieux saké, et il ne voulait pas jeter la bouteille. Tant pis... Il s'apprêta à boire quand Yuya prit la bouteille de ses mains.

"Eh bien vire le avant de l'avaler !" gronda-t-elle.

Elle regarda par le col du récipient et aperçut l'insecte aux ailes bleus qui se noyait. Prise d'une certaine pitié soudaine, elle renversa la bouteille à l'envers et l'agita de haut en bas pour tout faire sortir. Kyo fronça les sourcils, un poil énervé devant cette action idiote. Son saké !

"Qu'est ce que tu fous planche à pain ?"
"Je sauve un insecte, se voit pas ?"
"Tu vas pas gâcher mon saké pour un abruti de papillon !"
"Mais c'est toi qui va te tuer si tu bois ça alors qu'il est mort dedans. T'es vraiment horrible."
"Je gache pas"
"Beh cette fois ci, si ! Je préfère que tu ne boives pas plutôt que tu te bulottes un malheureux papillon"
"Tu t'inquiète pour moi ? J'en ai pas besoin."
"Pourtant, il faut vraiment. Tu vas finir par tomber malade si tu ne fais pas attention."

Le papillon sortit avec tout le liquide. Kyo soupira devant l'entêtement de sa blonde et cette perte de saké. Il n'espéra plus revoir sa bouteille et en prit une autre à portée de main. Elle était prévoyante cette gamine. Toutes les autres étaient trop loin pour les prendre sans se lever. Elle savait qu'il lui demanderait de bouger et elle était assez finaude pour ne pas le faire.

L'insecte était applatit au sol, les ailes écartées. Il était trempé et ne bougeait plus. Yuya approcha son visage de lui et le regarda, triste pour ce petit animal. Elle le prit délicatement dans ses mains et ne fit plus rien, c'était à peine si elle respirait.

En voyant ça, le démon arrêta de boire. La vision qu'il avait déclencha en lui un étrange sensation au niveau de son coeur. Comme s'il attendait quelque chose. Il ne put s'empêcher de penser, d'espérer avoir un jour un tel regard pour lui.

Yuya regardait le pauvre insecte avec un mélange de réconfort et de tendresse, comme si elle voulait montrer au papillon qu'elle n'allait pas lui faire de mal. C'était quelque chose d'étrange que jamais il n'avait ressentit. Comme si son coeur se serrait et se réchauffait. Son estomac se nouait, comme impatient. Et ce papillon ... il voulait le découper.

Ce dernier se remit sur ses pattes et décola. La blonde se leva et le regarda, souriante, virevolter de droite à gauche, un peu saoul. Pas tous les jours qu'elle voyait ça. Kyo se fichait pas mal de la tache bleu volant dans le ciel, bien que l'envie de sortir son sabre pour le faire disparaître de la vue de sa blonde ne partait pas de son esprit.

Il se releva de contre son arbre et s'approcha de sa protégée. Elle tourna enfin son regard émeraude vers lui.

"Qu'est ce qu'il y a Kyo ?"

Attrapant son visage, il l'embrassa. Ainsi il lui fuisait tourner le dos à ce misérable insecte qui partait, loin.


Et Wala ! J'espère qu'il vous aura plut. -w- Rewieux ? (avec mes étenelles fautessur le mot :3)